Benjamin Fulford 14 juillet 2014




Mafia Nazionist entoure les enquêtes sur Bush / Netanyahou

La brutalité récente par Israël dans la bande de Gaza, l'émergence du califat ISIS en Irak et les difficultés de l'Ukraine peut maintenant être attribuée à la même source: les Nazionists.

Commençons par la campagne ISIS. Voici ce que le MI5 et d'autres agences de renseignements ont été en mesure de mettre sur pied récemment: ISIS est contrôlée par la CIA / RAND Corporation du siège de l'ambassade américaine à Ankara, en Turquie. Cela soutient les revendications antérieures provenant de sources distinctes qui une tenue a rappelé que la Jamestown Foundation est une base d'entraînement de la CIA en Turquie. ISIS a également sa propre capacité nucléaire en dehors de tout contrôle officiel du gouvernement, disent les sources. 

En outre, il a été déterminé que les communications par satellite utilisés par ISIS sont commandées hors de Jérusalem. Dans le même temps, les drones ISIS sont exécutés sur la base militaire américaine de Fort Huachuca en Arizona.

En outre, de véritables musulmans en Irak disent que les combattants ISIS "ne ressemblent pas à des musulmans et n'agissent pas comme des musulmans." Les habitants sont aussi très méfiants des américains et du matériel américain qu'ils utilisent, selon des sources de la société des dragons verts. Donc, ISIS commence à ressembler étrangement à une Fraternité musulmane affiliée des nazies et une tentative de prise de controle du pétrole du Moyen-Orient que le printemps arabe n'a pas réussi à saisir.

Maintenant, jeton un oeil à la situation en Israël. Ici, nous avons une campagne qui a commencé avec l'enlèvement et l'assassina mutuel (réel ou simulé) entre Palestiniens et Israéliens. Ensuite, nous avons les tirs du hamas sur le Mossad à Israël pour relancer la paranoïa longtemps nourrie parmi la population juive d'Israël un lavage de cerveau. Ensuite, nous avons l'armée israélienne d'attaquer la bande de Gaza de la même manière que les nazis ont attaqué le ghetto de Varsovie.

Maintenant passons à l'Ukraine. Là, comme nos sources en Russie soulignent, qu'une armée de mercenaires parlant anglais ont chassé le gouvernement légitime et installé un régime fantoche qui a immédiatement commencé les provocations contre la Russie et des russophones à l'intérieur de l'Ukraine. 

Les mercenaires en outre ont menacé de lui couper le gazoduc reliant la Russie à l'Allemagne. Ils ont, comme ISIS, affirmé également avoir des armes nucléaires non contrôlées par le gouvernement. Cette campagne est également gérée par la Rand Corporation, selon plusieurs sources.

Il n'est donc pas surprenant que le gouvernement allemand ait ordonné que le chef de la faction de la CIA nazi / Bush en Allemagne à l'étranger ont commencé une purge des actifs de la CIA en Allemagne. 

En outre, une source de renseignement russes a dit au WDS qu'ils avaient émis un avertissement qu'ils allaient attaquer la capitale de Crimée de Kiev avec des armes nucléaires si le régime fantoche est pris la ville ukrainienne russophones de Donetsk. Le WDS a ensuite informé les Russes qu'ils n'y aurait pas de sanctions si elles allaient de l'avant et annexait les parties russophone d'Ukraine.

En plus de cela, la société Dragon Blanc a reçu des courriels qui proviennent aussi des Nazionist Rand Corporation menaçant d'une «pulsation magnétique sous faux drapeaux nucléaires au Sud de Pékin et en Asie du Sud-Est, avec l'aimable autorisation de la CIA."

Donc, en dehors de l'accaparement et des points de pression clés, que la Rand Corporation nazi tente d'accomplir avec la menace nucléaire en Ukraine, le Moyen-Orient et la Chine? 

Pourquoi Israël commencé une campagne vicieuse?

Nous devons revenir quelques années en arrière en Février 2011, lorsque l'amiral Thad Allen, de la Rand Corporation, en collaboration avec un grand groupe des membres du Congrès, ont visité la Nouvelle-Zélande et demander l'utilisation de l'île du Sud de la Tasmanie comme une résidence pour un groupe d'environ 1 million de membres de la mafia sabbatéen qui voulait s'échapper des États-Unis. 

La Nouvelle-Zélande a refusé et a été frappé par un tremblement de terre massif juste après .

Le Japon a également été frappé par un énorme tsunami et tremblement de terre le 11 Mars 2011, quand ils ont refusé de permettre à ces mêmes personnages de se réfugié et de vivre dans le nord de l'île de Hokkaidō, selon le renseignement militaire japonais et d'autres sources. 

Maintenant, nous avons des membres du Congrès,


et d'autres pour la création d'une vague irrésistible exigeant une véritable enquête sur l'attaque 911. 

Si une enquête officielle commence, cela conduira inévitablement à la découverte de l'infiltration en profondeur et usurpation du gouvernement des États-Unis par cette mafia. Le résultat final est qu'ils finiront dans les camps de concentration de la FEMA, qu'ils ont créés pour leurs victimes désignées.

Rappelez-vous, Thad Allen était en charge de l'ouragan Katrina sur la Nouvelle-Orléans qui a été exécuté comme un exercice pour voir si une catastrophe naturelle pourrait être utilisée comme un moyen d'obtenir le pouvoir sur les Américains (dans ce cas presque exclusivement que des Afro-Américains) dans un camp de concentration.

Heureusement pour nous, il semble que Thad Allen et ses semblables ne sont pas les seuls à avoir des armes de guerre météorologique . La semaine dernière, «une fois depuis des décennies le super-typhon" qui se dirigeait vers Tokyo à soudainement disparu. Il n'a jamais frappé. Quelque chose la balayer


Le WDS et ses alliés arrêtent les tentatives de la cabale d'utiliser la technologie HAARP et d'autres comme la technologie pour faire sauter le super-volcan de Yellowstone .

Donc, maintenant que nous obtenons une masse critique d'Américains qui se réveillent à ce qui a été fait pour eux, et qui demande justice, ils affrontent la bête très dangereuse et acculée, mais ils trouvent qu'ils ont beaucoup d'amis puissants à travers le monde qui se battent contre la même créature.

S'exprimant sur le reste du monde, ici nous voyons de plus en plus de bonnes nouvelles de jour en jour. Cette semaine, les nations BRICS ayant leur sommet et le lancement officiel de la Banque BRICS et les BRICS fonds de la stabilisation financière. Ils seront également sur la promotion d'un monde "multipolaire" au lieu d'un fasciste, centralisée le Nouvel Ordre Mondial.

En Indonésie, la nation la plus peuplée du monde, Joko Widodo, un candidat non-cabale honnête soutenue par les BRICS de l'alliance des 177 nations  a remporté une victoire décisive sur son adversaire de cabale. 

En attendant, le Vatican, un nid de satanistes, continue de nettoyer sa maison et redevenir véritablement chrétienne. La banque du Vatican a fermé plus de 3000 comptes utilisés par les sabbatéens dans le passé pour corrompre et contrôler les hauts responsables politiques du monde entier. 

Le lodge Vatican P2 franc-maçon est en train de dire que le dernier obstacle vers le nouveau système financier est les "Bush Khazars [sabbatéens]. "

En outre, le pape admet, comme un signe précurseur d'une grande purge, des choses comme le fait qu'environ 2% du clergé catholique sont des pédophiles. Une allusion aussi que l'église met fin à la pratique du célibat.

En Angleterre, les pédophiles sabbatéen / Nazionist et leur réseau de chantage associé au Parlement sont également purgés. En outre, quelque chose semble se passer avec la famille royale britannique. 

Des Nouvelles dit que la reine Elizabeth a ordonné au prince Charles de divorcer de Camela Parker Bowles.

http://au.ibtimes.com/articles/558152/20140707/prince-charles-camilla-parker-bowles-divorce-duchess.htm#.U8C-gLHb4m0

Nos sources MI6 disent le prochaine roi d'Angleterre ne sera ni Charles ni son fils aîné William, mais plutôt Harold, dont le père n'est pas Charles. Cela signifierait que l'Angleterre aura un roi Harold pour la première fois depuis 1066.


Enfin, des illuminati gnostiques ont mystérieusement promis au WDS la semaine dernière, Qu' ils"vont écrire un nouveau chapitre de la Bible."

Commentaires

  1. Anonyme17.7.14

    Le lancement officiel de la Banque BRICS est une bonne initiative anti FED, j'espère que le Français lambda pourra adhérait à cette banque .

    Pour la pape qui nettoie c'est bien mais il ne le fait pas sans doute pour rien ( pression des WDS ou autres ) , je n'est pas confiance ni à ce pape ni à tous les autres . Le pape François a salué la tombe du fondateur du sionisme qui montre bien qu'il est allié au NOM .

    Quand aux illuminati gnostiques ce sont les derniers des hommes à qui je mettrais ma confiance après ceux de la tête de la pyramide ( Rothschild,Rockfeller,... ) comment peut on croire leurs versions de la bible ? la seule vrai vérité elle se trouve au voyage dans le temps ( ainsi nous pourrons voir la preuve de ce qui s'est réellement passé, je crois que Jésus a bien existé ( aurait vécu 50 ans ) mais que la version qu'on nous donne n'est pas la bonne .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.7.14

    espérons que tout cela finissent et que l'événement soit !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire