La concurrence ferroviaire face à la SNCF mafieuse


Les syndicats de la SNCF organisent encore des grèves pour prendre une fois de plus les usagers en otages dans le but de conserver leurs statuts privilégiés, leurs avantages en tous genres et pour bloquer l'ouverture à la concurrence et garder leur monopole bien au chaud.
Pourtant la concurrence fait vertueusement baisser les prix et crée des emplois, mais l'égoïsme des cheminots n'en a que faire.




Source : libertarien tv

Commentaires

  1. Lilah14.6.14

    tu parles...l'ouverture à la concurrence, la privatisation c'est un foutoir pas possible. Autrefois nous avions une poste d'état correcte, humaine qui marchait bien, une téléphonie correcte, humaine qui marchait bien, idem pour EDF/GDF. Grâce à la mondialisation tout va mal, on oublie tout simplement l'humain et en prime comme le montre ce reportage on nous prend pour de parfaits abrutis. Jusqu'à quand ?????

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16.6.14

    c'est privatiser encore , je suis d'accord avec le post, tout est foiré depuis les privatisations et c'est là la vraies coruption. En effet france telecom a du subir la poste, Tout est sur plateforme téléphonique, impossible de joindre qui que ce soit en personne, et personne n'est responsable . les multi elle, parcontre ont gonflé, leur bénéfices , et tout va pour les actionnaires . Quand on a privatisé la poste, on disait , "ouverture à la concurrence", et depuis c'est devenu la mafia internationale . Ce sont des phrases passe partout, pour dire , on veut vendre sncf; et les liscenciments en masse derriere , comme pour france telecom . eSsayer de joindre edf, ou france telecom, remplcé par des sfr, et autres voleurs injoignables , et qui prélève des sommes variables , qui ne correspondent a rien , sfr c'était 30eur et maintenant selon le mois ca vari e de 36 a 60eur , sans , sans parler des pub qui s'affichent continuellement en rouge pour bien vous chopper;.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire