Benjamin Fulford le Juin 2014


Benjamin Fulford : Les élites se bougent !

Les nombreuses réunions internationales présagent-elles des futurs changements ?

Des événements apparemment sans rapport, comme les problèmes en Ukraine, l'émergence de nouveaux pays au Moyen-Orient et un flux sans fin des réunions des dirigeants du monde qui sont toutes inter-reliées et qui vont conduire à un événement qui changera le monde.  
L'événement pourrait être l'annonce d'un tout autre, et plus bienveillant, mode de fonctionnement de cette planète.  

Par exemple, l'émergence de l'État islamique en Irak et la Syrie ou ISIS, combiné avec la nouvelle nation du Kurdistan reflètent un accord conclu entre les illuminati gnostiques et la Société du Dragon Blanc pour éliminer les frontières colonialistes et inappropriées de Sykes-Picot tracées par les français et les anglais à la fin de la Première Guerre mondiale 
Le résultat de ce processus devrait être la naissance d'un califat pan-islamique ou une fédération lâche des États sunnites.  

On s'attend également à une expansion de l'Iran ou l'empire perse en terres chiites dans des zones comme en Irak du Sud. 
Idéalement, les sunnites et les chiites devraient alors enterrer leur hache de guerre de 1334 années d'opposition et débuter des relations amicales.  
Il y aura probablement beaucoup de turbulences avant cette recomposition, basée sur l'histoire et les origines ethniques de cette région artificielle que les différents groupes cherchent à s'approprier. 

La situation d'Ukraine va revenir au premier plan avec une nouvelle donne !
Au moment de terminer cet article, la Russie a annoncé qu'elle allait couper le gaz à l'Ukraine.  
Si elle le fait, le prochain mouvement d'échecs sera 
pour les Ukrainiens ou l'armée de mercenaires en Ukraine, pour s'assurer qu'aucun gaz passe pour l'Allemagne et la France.  

Ce serait alors couper les Européens de leur gaz et les Russes de leurs rentrées d'argent. 
C'est pourquoi les Russes font état de la présence de troupes japonaises en Ukraine ; elles sont là avec les forces américaines non déclarées pour faire appliquer la coupure de gaz.

Il s'agit d'une forme dangereuse de corde raide et c'est pourquoi les États-Unis prétendent qu'ils n'ont rien à voir avec les armées de mercenaires en Ukraine.  
Si les Américains avaient officialisé qu'ils se battaient en Ukraine pour couper le gaz, alors que ce serait comme une déclaration de guerre contre la Russie, l'Allemagne et la France en même temps.  
Cela signifierait la fin de l'OTAN ! 

Le jeu final est encore susceptible d'être une redéfinition des frontières de la Russie en incluant les parties russophones d'Ukraine. 
Les Allemands et les Russes voudront aussi étendre leurs influences dans d'autres parties de l'Europe de l'Est avant que les choses se calment. 
Le Serbie pourrait se transformer en un point de tension car il y a encore beaucoup de questions en suspens concernant l'éclatement de la Yougoslavie dirigée par l'OTAN.  
Fondamentalement, les Allemands et les Russes vont avoir des désaccords sur des parties de la Yougoslavie qui était neutre. 

Pendant ce temps, comme le centre de gravité de l'Europe se déplacera vers la Russie et l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni étant susceptibles de ré-affirmer leur indépendance.  
Cela a déjà été démontré dans les résultats anti-UE pour la France et l'Angleterre lors des dernières élections européennes. 

Ces grands mouvements géopolitiques au Moyen-Orient et en Europe ont sans doute été les principaux thèmes de la récente réunion du Bilderberg suivie de la réunion d'urgence du G7 suivie de la réunion de la royauté et des chefs d'État se terminant la semaine dernière par la réunion sur l'accord transatlantique en l'Europe et l'Amérique du Nord. 

Comme cela a duré, la presse occidentale, y compris la presse alternative, accaparés par les événements de l'Ouest, ont la plupart du temps ignoré une réunion des 133 nations réunion qui a débuté ce week-end en Bolivie. 


Ces nations, qui représente les deux tiers de tous les pays du monde, ont appelé à un changement de paradigme majeur dans la façon dont la planète est dirigée. 

Il est à noter que les membres de ce groupe sont les pays qui ont le plus souffert du colonialisme, du vol et du pillage de leurs ressources par l'Occident et maintenant sont en train de tendre la main à la Russie et la Chine pour avoir de l'aide. 

Viol et pillage parlant, il y a maintenant beaucoup d'évidence de sortir des massacres des chrétiens par des groupes sataniques semblant d'être musulmans. 


Même si la photographie qui figure dans l'article de la semaine dernière était un événement différent (Un incendie qui s'est déclenché pendant le pillage d'essence sur un pipeline), il est clair que les cabalistes essaient de déclencher des guerres religieuses en Afrique dans le cadre de leur campagne visant à créer une religion mondiale. 

Le regroupement de 133 pays espère mettre fin à une telle confrontation fomentée par des acteurs non étatiques occidentaux.  

Le criminel de guerre Tony Blair a pour sa part contribuer à ce chaos en faisant des remarques largement diffusées la semaine dernière, visant à enflammer les chrétiens contre les musulmans. 


Quand tout cela sera terminé, il sera emprisonné, vous pouvez en être sûr. 
Le Royaume-Uni, quant à lui, comme les 133 nations et à peu près tout le monde, se rapproche de la Chine de manière importante.  

Li Keqiang, le numéro 2 de la Chine, et représentant du puissant clan Li, est à Londres cette semaine pour certaines grandes négociations. 

Les Britanniques, avides d'investissements chinois, donneront des hautes technologies aux Chinois et leurs permettront de détenir les centrales nucléaires, les champs de pétrole de la mer du Nord et d'installer des trains à grande vitesse au Royaume-Uni. 

James Sassoon, de Jardine Matheson du clan de guerre de l'opium, a déclaré au Telegraph britannique : "Les Chinois comprennent bien qu'il n'y a nulle part ailleurs dans le monde en termes de grandes économies où ils seraient autorisés à investir dans quelque chose d'aussi sensible que l'énergie nucléaire." 


Li s'entretiendra également avec la reine Elizabeth, chef de la commission des 300, sans doute pour une discussion qui abordera plus que des question de protocole.  
Nos sources MI5 disent que le nouveau système financier sera un sujet de discussion lors de cette réunion. 

Les Chinois et les Asiatiques en général, pour leur part, disent à la Société du Dragon Blanc qu'ils sont à court de patience avec l'Occident, en particulier avec les familles qui possèdent la Réserve fédérale.
  
Ce qui nous amène à constater qu'il est très peu probable d'être une coïncidence que le vendredi 13, le jour de la pleine lune la plus proche du solstice d'été, un jour de symbolisme occulte extrême, Richard Rockefeller, fils de David Rockefeller, est mort dans un crash d'avion.   (voir article ICI ) 

C'est ce que le MI5 avait à dire à propos de cet accident : "le Piper s'est écrasé environ 10 minutes après le décollage ce qui signifie qu'il aurait atteint l'altitude de pressurisation.  

Un problème d'alimentation en oxygène peut avoir incommodé le pilote.  
Parallèlement une coupure de carburant et une explosion, sont des méthodes habituelles de sabotage en aviation". 

La Société du Dragon Blanc n'est en aucune façon impliquée dans cet incident et présente ses condoléances à David Rockefeller et sa famille. 
Toutefois, une source de la CIA, pour sa part, dit que tous les membres de haut rang de la cabale sont des cibles potentielles. 

http://benjaminfulford.net/

Traduction : Filibert

Source : Traduit en français sur http://changera.blogspot.fr

Commentaires

  1. Anonyme18.6.14

    La Société du Dragon Blanc n'est en aucune façon impliquée dans cet incident et présente ses condoléances à David Rockefeller et sa famille.

    Bien joué les dragons blancs :) mis à part les condoléances , c'est comme cela qui faut agir , il faut arraché la racine empoisonné pour se débarrasser des plantes de Satan et définitivement mais il y a encore du travail .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.6.14

    mdr en aucun cas impliqué, ils vont dire que oui ils étaient impliqué ^^ bien joué les gars !

    RépondreSupprimer
  3. C'est ptet vrai , j'ai plus l'impression qu'ils s'entre tuent les factions de la cabale

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire