Scandale.L'UPR est le Parti qui progresse le plus, et TOUT est fait pour le masquer


Tout est fait pour masquer l'UPR parce qu'il demande la sortie de l'euro, de l'UE, de l'OTAN ! C'est ça, la démocratie ? Ou alors un meRdia ment carrément pour détourner les Electeurs potentiels de l'UPR ! Ainsi, sur France24, le 20 mai dans la soirée, le journaleux dit : "Le FN est le SEUL Parti à proposer la sortie de l'euro". Faux, le SEUL Parti à dire clairement depuis le début qu'il faut sortir de l'euro, de l'UE, de l'OTAN, est l'UPR ! C'est effrayant de mentir à ce point ! Et pour montrer dans quel état se trouve notre pays,  François Asselineau le Président-Fondateur de l'UPR a sa fiche Wikipeda dans plusieurs pays, mais pas en France ! Pareil pour l'UPR, pourtant parti qui actuellement recrute le plus, et possède un site d'information qui est le plus lu de France avec un autre (1).... (eva R-sistons)



Voilà le genre d'anomalie, décrite par un membre de l'UPR, sur Facebook :

Je ne sais où il faut poster cela mais j'ai constaté un dysfonctionnement suspect sur les clips de campagne officiels diffusés sur France 3 à l'instant (après soir 3).
Le clip de l'UPR a été précédé de celui de l'UDI Modem, jusque là rien d'anormal. En revanche immédiatement après le clip de l'UPR le clip de l'UDI Modem (soit dit en passant particulièrement manipulateur et pervers) est
repassé, sans même le jingle intermédiaire séparant deux clips en temps normal. L'effet décrédibilise le clip de l'UPR et provoque son effacement rapide de la mémoire en nous replongeant de force dans la petite musique du clip UDI Modem. Je pense que ce n'est pas normal et qu'il y a lieu de s'en alerter. Bien à vous.

C'est scandaleux ! Il faut exiger réparation ! (eva)

Ou encore,

Bonjour, j'ai imprimé, j'ai déposé la centaine de tracts, en choisissant les bars et cafés restos. Je suis passé devant le bureau de vote, toutes les affiches des grands partis étaient là + Nouvelle Donne. Pas l'UPR, pour info. Y aura-t-il les professions de foi et les bulletins de vote, ou seront-ils escamotés ? Nouvelle Donne a sa fiche wikipedia, pas l'UPR. J'ai honte d'habiter en France. Mediapart traite l'UPR d'extrême droite souverainiste, le programme du CNR, c'est l'Extrême-Droite, maintenant ? C'est abject. On voit ce qu'est réellement Mediapart..


Le CSA a rappelé tout le monde à l'ordre,
et le premier à avoir répondu, c'est JJ Bourdin.
Il est le seul à avoir fait son travail correctement :


François ASSELINEAU était l’invité de Jean-Jacques BOURDIN sur RMC le mardi 20 mai 2014. Une intervention magistrale même si elle fut courte ; espérons que ce premier passage sur un média de grande écoute ne soit qu’un début et que le mur de l’omerta médiatique finisse par tomber sous les coups de boutoirs et l’obstination courtoise des membres de l’UPR.

Pour ceux qui veulent mieux connaître les dessous, les coulisses de la politique



"Sarkozy-Hollande c'est pareil, ce sont des employés de Goldman-Sachs"

"Sarkozy Hollande.. c'est pareil, se sont des employés de Goldman Sachs..." François Asselineau - Union Populaire Républicaine


.
Allons-nous laisser détruire la France ?




.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'UPR,
Retrouvez-nous aussi sur Facebook



Pour tous les votants de l'Ile De France et de l'étranger,

vous trouverez les bulletins a imprimer ici


Commentaires

  1. Anonyme21.5.14

    je vais voter pour ce parti qui sort du rang des escrocs qui nous ont conduit ,la ou nous en sommes et qui veulent nous en remettre une couche..
    c'est fini pour eux ! et reprenons enfin notre pouvoir et eloignons nous au plus vite de ces USA de criminels,psychopathes,manipulateurs...
    pour lesquels hollande et sarko nous ont vendu.
    je vote UPR.Asselineau

    RépondreSupprimer
  2. merci au rédacteur de ce site, continuez de partager des information concernant l'UPR !! parlez en autour de vous, faites savoir au maximum de gens que l'UPR existe !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.5.14

    Mr Asselineau est le seul politique que je respecte car il s'adresse avant tout à l'intelligence des Français, il est aussi le seul qui me rend fier d'être Français aujourd'hui et je partais de loin. Longue vie à l'UPR forçons le barrage médiatique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire