La réponse savoureuse du footballeur Dani Alves à un acte raciste


La réponse du footballeur Dani Alves quand on lui a jeté une banane, dimanche à Villarreal 

Ce sont des actes idiots qui arrivent encore malheureusement dans certains stades de football. Des soi-disant supporteurs qui lancent des bananes aux joueurs de couleur, parfois au son de cris de singes. Une mésaventure qu'a une nouvelle fois connue le footballeur brésilien du FC Barcelone Dani Alves, dimanche 27 avril à Villarreal lors d'un match gagné par son équipe (3-2) – en partie grâce à lui.



Mais la réponse de Dani Alves, elle, est sortie de ce triste ordinaire : alors qu'il allait tirer un corner, il s'est emparé de la banane qui venait d'atterrir à ses côtés avant d'en manger un bon morceau.

"RIRE DE CES ATTARDÉS"
Peu après cet incident, Dani Alves, brillant pendant la rencontre, a notamment été à l'origine du but de l'égalisation barcelonaise en adressant un ballon aérien que le défenseur de Villarreal Musacchio a dégagé de la tête dans ses propres filets.

Ce n'est pas la première fois que Dani Alves est victime d'actes racistes. "Cela fait onze ans que je vis en Espagne, et cela fait onze ans que c'est comme cela. Nous ne pourrons pas le changer. Il faut le prendre presque comme une blague et rire de ces attardés", a-t-il déclaré après la rencontre.

Source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr

Commentaires

  1. Anonyme28.4.14

    lol c'est rigolo , et Dani Alves a bien eue raison de manger la banane et a ridiculisé avec classe quelques attardés .C'est de plus un très bon joueur ( à suivre au mondial ) .
    Chapeau .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire