BENJAMIN FULFORD 28 avril 2014




Barack Obama, le porte-parole des États-Unis d'Amérique, a essayé et échoué à encaisser de faux bons"de trésor Kennedy" lors de son voyage en Asie la semaine dernière, selon des sources de la famille royale japonaise. Les obligations peuvent être vues ici:



Si vous constatez, sur les bons du trésor américain l'image de la navette spatiale pas la peine d'être un génie historique pour réaliser qu'il n'y avait pas de navettes spatiales alors que Kennedy était vivant. Les obligations ont été fabriqués à partir de papier de billets de 20 $ américains qui avaient toute l'encre lavé, selon des sources du MI5. Néanmoins, Bill Clinton avait réussi à encaisser une partie de ces obligations. Pas pour Obama cette fois.

Toutefois, Obama a réussi à extorquer quelques changements de poche grâce à des actes de terrorisme tels que le naufrage du bateau de la Corée du Sud et le détournement électronique du vol Malaysia Air 370, selon le renseignement militaire japonais. Il y a aussi de nouvelles menaces d'utiliser HARRP si le gouvernement d'entreprise des États-Unis n'obtient pas plus d'argent, selon les sources.

C'est ainsi qu'une source de l'agence des États-Unis, qui a prédit les récentes attaques terroristes contre l'Asie à l'avance, qui décrit la réaction chinoise: "L'armée bleu chinoises ont maintenant tous les codes bancaires, codes de lancement nucléaire etc il suffit d'appuyer sur un bouton et l'ensemble du système financier cesse. Cela signifie que la Russie et neuf autres nations ont ces codes aussi cela pourrait être intéressant. "

En outre, il y avait une réunion la semaine dernière entre un représentant des Dragon Blanc et les représentants d'une grande société secrète asiatique. L'ancien chef de cette société est décédé et un nouveau patron a repris le pouvoir , a dit les WDS. Lors de la réunion

Les représentants de la société asiatique ont proposé au WDS / un mouvement pour faire une alliance avec la faction Hollywood / oligarchie des Etats-Unis. C'est maintenant dans les œuvres, mais ne vous attendez pas de résultats immédiats. Il se manifestera sous la forme de grands films, etc dans un an ou deux.

Lors de la réunion, le WDS a également fortement suggéré que les Asiatiques alliés des pays BRICS et les Européens dès que possible de leur offrir à tous d' échangé leur dollars détenus à l'extérieur des États-Unis contre une nouvelle monnaie.

Cette offre a été prise à l'étude. Les représentants asiatiques ont également dit que tous les dollars américains réalisés avant 1990 ont été sur la liste noire dans le cadre d'un mouvement pour couper l'argent de la cabale.

Il y avait aussi beaucoup de longues réunions d'urgence à Washington la semaine dernière impliquant la tête du FMI, Christine Lagarde et le secrétaire américain au Trésor Jack Lew sur l'insistance russe de devoir payer en euros le GAZ, mais ces réunions n'ont pas été en mesure de résoudre quoi que ce soit, selon des sources du Pentagone.

Le président russe Vladimir Poutine a suggéré que la seule façon de mettre fin à la crise financière serait de tuer tous les membres de la famille Rothschild, selon des sources de la CIA. C'est pourquoi les Rothschild sont maintenant soit dans la clandestinité ou manquent comme c'est le cas avec Nathaniel Rothschild.

Il est probable, cependant, que tuer les Rothschild ne va pas résoudre la crise financière. Les Rothschild sont simplement de haut niveau intermédiaire. Le problème est clairement centré maintenant sur Washington DC et les États-Unis par la Réserve fédérale . 

Les fédéraux utilisent encore obstinément des armées de mercenaires pour essayer de commencer la guerre mondiale 3 en Ukraine. Heureusement, les gouvernements européens ne vont pas avec ce système. Même les Israéliens ont pris leurs distances sur les opérations en cours en Ukraine.


Ce que nous traitons est la faction nazie de la CIA dirigée par les buissons, les Rockefeller, les Clinton, George Soros et de leurs amis. Obama est leur porte-parole. Il est aussi la personne qui montre des preuves scientifiques qui bloque toutes les tentatives de démarrage d'un nouveau système financier.

Il est vrai que les  chapeaux blanc au Pentagone soutiennent Obama parce que, dans leurs mots: ". Il a empêché la Première Guerre mondiale 3 de démarrer en Syrie" Toutefois, l'agence des chapeaux blancs doivent se rendre compte qu'ils ont reçu un faux choix à la dernière élection entre Mitt Romney la guerre mondiale 3 ou Obama et toujour pas de changement.

Il y a une troisième option pour Washington, arrêter tous les criminels, et mettre en place un gouvernement intérimaire dirigé par les chefs d'état-major  la restauration de la République des Etats-Unis d'Amérique avec une mise à jour de la constitution. Un nouveau processus électoral pourrait alors être mis en place pour s'assurer que l'argent ne soit plus jamais autorisé à détourner le système politique. Comme un récent sondage d'opinion seulement 4% des Américains pensent que le remplacement de tout le monde au Congrès est une mauvaise idée.

Si le régime américain s'accroche à Obama, l'étranglement économique lent des états-unis continue et continuera jusqu'à la révolution et le chaos. C'est une certitude mathématique. Il ne peut être évité par une transition ordonnée.

En dehors des États-Unis, l'isolement du régime voyou de la cabale à Washington est désormais impossible d'ignorer ou de nier. L'exemple la semaine dernière, alors que M. Obama était en tournée en Asie pour promouvoir une politique de la Chine contre des Etats hostiles, la Chine tenait des exercices militaires conjoints avec huit pays voisins, y compris l'Inde, la Malaisie, l'Indonésie, le Pakistan et Singapour.

La Chine, l'ASIE et l'Inde sont également parvenus à un accord la semaine dernière pour résoudre tous les conflits territoriaux restant sur les îles de manière pacifique.

Voilà pour le grand plan du régime américain pour susciter des conflits sur les l'île afin d'isoler la Chine.
La planète entière est malade et fatiguée de la mentalité cabale des guerres le vol des ressources, la propagation des maladies, rendre la vie misérable pour tout le monde.

Voici un exemple du trou où se dirige la cabale. Pendant longtemps, plusieurs personnes m'ont envoyé des mails d'informations que Michelle Obama est née Michael Ramsey. Ramsey, disent-ils, a joué pour les Oregon State Beavers 1981-1983. Le nombre sur sa chemise était le 44.


Plus tard, aurait changé de sexe et serait devenu Michelle Ramsey qui a épousé Barack Obama et adopté deux enfants avec lui. Obama est devenu le 44e président. La photo de Michelle pourrait être un travail de dénigrement Photoshop, mais, même si c'est le cas, quelqu'un dans des agences est de pousser très fort pour que cette histoire sorte. Ils mettent également à l'histoire que Barack et Michelle vont obtenir un divorce.

Quel que soit le cas, c'est encore un autre signe il y a certaines choses en cours au sein du complexe militaro-industriel.


Les Asiatiques et le reste du monde sont prêts à financer le complexe militaro-industriel des États-Unis grâce à une transition vers la paix mondiale. Ils comprennent que l'alimentation pour apprivoiser un chien sauvage est une bien meilleure stratégie de lutte.

Commentaires

  1. Anonyme28.4.14

    s'ils arretent obama, c'est tres bien,les bush , clinton, et kissinger et bref l'elite bidon de criminels US ,faudrait qu'ils arretent aussi puisque "macqué" avec eux ,hollande....sarko, valls et compagnies..................

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme29.4.14

    "Plus tard, aurait changé de sexe et serait devenu Michelle Ramsey qui a épousé Barack Obama et adopté deux enfants avec lui. "
    Encore du délire à la Fulford.......... Michelle Obama est un transexuel (dixit Fulford) On balance des soit disant infos pour créer le buzz.... Fulfordmaniaco ! Et après cela comment peut on prendre ce monsieur au sérieux ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme29.4.14

      Fulford dit bien que des personnes lui ont envoyé des e mails et il transmet l’info cela ne veux pas dire que la source soit vrai , de même par le passé il a dit que des fois cela ne se passe pas comme voulu , car la cabale se défend .
      Fulford donne les infos qu'il a , dans l'ensemble elle sont bonne et on ne trouve nulle part ce qui se passe sous la table , mais peut être que vous préférez le journal de 20 H .

      Supprimer
  3. Anonyme29.4.14

    Merci Benjamin de tes bonnes infos,ça donne du baume au coeur,t'inquiète les citoyens sont près à en découdre, la force est là,la destruction de ces satans se fera en silence et définitive.Que la planète terre retrouve sa liberté chérie.Benjamin je vous envoie beaucoup d'amour, encore un grand Merci avec votre courage de nous informer régulièrement Que l'UNIVERS vous protège!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme29.4.14

    =Le président russe Vladimir Poutine a suggéré que la seule façon de mettre fin à la crise financière serait de tuer tous les membres de la famille Rothschild.=
    Quand on sait aussi que les Rothschild veulent faire de Jérusalem la capitale du monde , créez le 3 temple de Salomon et d'être les roi du monde , oui ils sont dangereux , depuis Napoléon en passant de la dette en France , finançant les guerres mondiales etc ....
    Bravo à Poutine , à bas les Rothschild .

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme29.4.14

    Il est sérieux avec son montage photoshop fait en 30 secondes???

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4.5.14

    LOL à la photo, yearbookyourself est un site spécialisé dans les fakes drôles...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire