jeudi 27 mars 2014

Un Boeing 777 de la Malaysian Airlines identique à celui disparu est stationné à Tel Aviv depuis plusieurs mois


Voilà une information très intéressante exposée par le journaliste d'investigation Christopher Bollyn. En effet, la société américaine GA Telesis, dont le président Abdol Moabery a montée sa structure grâce au prêt accordé par George Soros, son ancien patron, a repris en Novembre 2013 un avion identique au Boeing 777-2H6(ER) de la Malaysian Airlines. 

En fait, il n'y a que le numéro de série qui change, sinon c'est le même avion. Il a été mis en circulation en 1998 et utilisé pendant 15 ans par la Malaysian Airlines puis mis au placard le 08 Avril 2013. GA Telesis a été mandaté pour procéder au démantèlement de cet appareil. Le 10 Juillet 2013, la compagnie indique sur son site qu'elle a commencé à démanteler l'appareil. Pourtant, on peut constater d'après les registres que cet avion a été entreposé le 4 Octobre 2013 à l'aéroport de Lourdes-Tarbes puis envoyé un mois plus tard à Tel Aviv ou il serait stocké depuis. D'ailleurs, il semblerait tout compte fait que l'avion ne soit pas si démantelé que cela puisque il a pu être envoyé à Tel Aviv le tout avec un autre numéro de registre, la compagnie en ayant apparemment fait l'acquisition.

Pourquoi une société américaine ayant des liens étroits avec George Soros ferait l'acquisition d'un Boeing identique à celui disparu le tout à peine quelques mois avant puis serait envoyé à Tel Aviv pour une mission indéterminée? Pourquoi n'a t-il jamais été démantelé comme prévu?

Pourquoi dans le même temps Israël affirme qu'elle craint que le vol détourné soit utilisé ultérieurement comme une arme et a renforcé son espace aérien en conséquence? Pourquoi est-ce l'un des seuls pays à se sentir visé?

Cette histoire soulève bien des questions. Par contre, la piste du brevet chinois acquis par Blackstone ne tient pas la route. Les auteurs du brevet n'étaient même pas dans l'avion. Cette nouvelle piste par contre parait nettement plus crédible. Ceci expliquerait aussi le montage photo des soi-disant iraniens qui seraient montés à bord avec de faux passeports (le tout avec les même jambes évidemment).




Publié par Fawkes News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire