NICOLAS DOZE : L'EMPLOI NON QUALIFIÉ N'EST PLUS RENTABLE


Le 27 mars, Nicolas Doze s'est intéressé au SMIC, jugé trop élevé en France, sur BFM Business. Chaque matin, dans Good Morning Business, Nicolas Doze débriefe l'actualité sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France.






Source : bfmtv.com

Commentaires

  1. Anonyme1.4.14

    peut-etre trop bien payé ce monsieur a dire des conneries dans la radio la plus polluee par la connerie, l'orgueil ,les avis partisans etc...serait souhaitable qu'il prenne quelques vacances pour s"oxygener les meninges .

    RépondreSupprimer
  2. Il faut écouter avant de critiquer...Ce monsieur ne dit pas que le smicard gagne trop, il dit que la façon dont a été constitué le SMIC n'est pas bonne; car elle allège la part de solidarité de l'entrepreneur mais alourdit la part nationale. Il dit aussi que la solution qu'il propose en est une parmi d'autres, que ce n'est pas forcément la meilleure, et qu'à la fin, le smicard risque de se trouver encore plus appauvri, mais que de toute façon, ils ne savent plus quoi faire...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.4.14

    Exact, de toute façon tout est planifié, il ne faut pas rêver c'est à vous de bouger car sinon ils arriveront à leur but!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire