Boeing 777, vous allez tout comprendre !

Jacob Rothschild 

Boeing 777, vous allez tout comprendre ! Attention, accrochez vos ceintures...

Commençons par une piqure de rappel
Malaysia Airlines: 20 ingénieurs liés à la défense US à bord

Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire à Pékin. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise
Freescale Semiconductor est une firme basée à Austin. Elle dispose d’une équipe de spécialistes dédiée à l’appui aux forces de défense.
Les actionnaires de Freescale comprennent le Groupe Carlyle des investisseurs de private equity dont le passé de conseillers ont inclus ex-président américain George Bush Sr et l'ancien Premier ministre britannique John Major. 

Clients lourds de Carlyle incluent la Binladin Group Arabie, l'entreprise de construction appartenant à la famille d'Oussama ben Laden.

Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :

-Les Communications sur le champ de bataille
-L’avionique
-Les bandes radar HF par L et S
-Le guidage des missiles
-La guerre électronique
-L’identification, ami ou ennemi (IFF )
OK…

Personne n’en parle dans les media mainstream. Est-on là au cœur des raisons de cette disparition ? il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres qui faisaient ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.

Alors ?

Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet :
« Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées.

1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.

2) Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique hugh tech.

Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »

Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques :

« De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l’aveuglement , l’assourdissement et plus encore, de sorte qu’un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont:

1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l’air . 

Par exemple, un rapport d’évaluation du renseignement américain a conclu qu’une attaque israélienne contre l’Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d’armes électroniques contre le réseau électrique, l’Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d’urgence utilisées par les premiers secours en Iran. 

Autre exemple, Israël a développé une arme capable d’imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de » se mettre en veille » stoppant ainsi efficacement les transmissions. 

En 2007, l’armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu’ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l’instant d’après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d’avions.

L’année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l’œil humain à la manière d’une cape d’invisibilité. 

A-t-on à faire à un détournement fait pour éliminer ou capturer ces cerveaux ?

Ce matin un nouvel élement, révélé par le Nouvel Obs, rend cette thèse possible :
Deux sources proches de l’enquête ont indiqué à Reuters que des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman,.
Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des « waypoints », ce qui suppose que quelqu’un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu’il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.

Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements. ? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ? Y-a-t-il des négociations secrètes ?

A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants?

Ou a-t-on enlevé 20 cerveaux pour utiliser leurs connaissances?

Que sont devenus les autres passagers?

Un simple épisode de la grande guerre technologique ?
Qui est à la manœuvre ?

Est-ce une manière, après l’attentat de la gare de Kunming qui avait fait 30 morts et 133 blessés, de dire à la Chine de se tenir à l’écart du conflit US-Russie ? Sous-entendu : « On a les possibilités de vous empoisonner la vie à peu de frais… »

Interrogeons-nous puisqu’on a demandé aux internautes de chercher des débris sur la mer.
Mais pas que sur la mer…Sur le grand flot d’internet, bien des indices aussi posent question.

———————-

Maintenant, parlons du brevet !

Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.

Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.
4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.
Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.

Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.

Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

Qui possède Freescale Semiconductor ?

Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.


La disparition des quatres membres du brevet de semi-conducteur voyageant sur Malaysia Airlines MH370 rend le célèbre milliardaire Jacob Rothschild l'unique propriétaire du brevet importante. 

Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.

ci dessous des liens interessant , et un lien vers le fameux brevet !
et le brevet :

Vole le bel avion en or massif
Caro pour WikiStrike



Commentaires

  1. Anonyme24.3.14

    MR Jacob Rothschild, il est temps pour vous que votre délire se termine.....
    Vous nous prenez tous pour des débiles.

    http://canalisations-marie.blogspot.fr/2014/03/march-20-commander-ashtar-declares.html

    http://canalisations-marie.blogspot.fr/2014_03_01_archive.html

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  2. Anonyme24.3.14

    quoiqu'il fasse ou croit ce connard pour cette pourriture c'est la fin.......

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  3. Anonyme24.3.14

    les débris du vol retrouvés dans le sud de l'océan indien appartiennent il au MH370 ?

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  4. Anonyme25.3.14

    Mr rothchild, vu votre age, ne pensez vs pas qu il est tps de faire qq bonnes actions afin d acheter votre ticket pr l audela?
    La loi cosmique de cause à effet s applique à ts les êtres indépendament de sa culture et religion
    De l autre coté du voile le tps se mesure en éon et il est incommensurable.

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  5. Anonyme26.3.14

    Tant et aussi lomptemp qu'ils n'auront pas d'indice sérieuse,tout ça reste de la spéculation les amis,et ça amuse bien des gens.

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