BENJAMIN FULFORD 3 Mars 2014


La cabale en négociations secrète de rachat continuent avec leur bluff l'Ukraine est appelée après un échange de menaces nucléaires.
Le jeu de poker géopolitique qui a commencé avec les récents événements en Ukraine ont abouti en secret avec des menaces par la cabale que "L'Ukraine est une attaque nucléaire par la Russie à l'aide des États-Unis et des armes nucléaires», résultant en une contre-attaque à l'arme nucléaire sur Washington DC, New York, Tel-Aviv, Bruxelles et Londres, selon des sources de la société Dragon Blanc impliqués dans les négociations. La cabale a alors revus à la baisse les menaces nucléaires et a la place a menacé de créer un «cercle de feu autour des Rothschild Chine et la Russie.

Les"10" musulmans "tuant 33 personnes dans un train en Chine" est un avertissement des attaques financés par les Etats-Unis a déclaré certaines sources. Cette fanfaronnade est une forme de martèlement sur la table par la cabale pour un meilleur traitement dans leurs négociations de rachat en cours.

Sous la surface, l'ancien président américain Bill Clinton, un parent de l'empereur du Japon et l'ambassadeur américain au Japon Caroline Kennedy a offert d'aider la trésorerie d'une série d'obligations d'or des Kennedy soutenu comme on le voit ci-dessous:


au nom de la société des dragon blanc en échange d'un financement continu des États-Unis d'Amérique.
On leur a dit que les dragon blanc n'agirait que si des fonds liquides utilisables sont déposés dans le compte bancaire de la Fondation Dragon Blanc. Si cela devait se produire, les dragon blanc serait agir en toute transparence conformément à la loi et la volonté du peuple du monde. 

Le gouvernement communiste chinois et le Vatican ont également contacté les dragon blanc la semaine dernière pour discuter de la possibilité pour les Etats d'Asie fédéré dans
une sorte de seule entité. Il a été suggéré que cela pourrait être possible si une nouvelle capitale est été créé quelque part comme le Laos ou Nara au Japon de sorte que toutes les parties seraient en mesure de sauver la face en faisant partie de la création de quelque chose de nouveau au lieu de se sentir comme la perte de Pékin ou un autre bloc de pouvoir .

La loge P2 du Vatican dit que cela fait partie d'un effort pour créer une fédération mondiale des gouvernements. Dans leur vision une "fédération mondiale d'égal à égal" serait nécessaire pour empêcher la 3e guerre mondiale et de se préparer à l'expansion humaine dans l'univers.
Toutefois, selon eux, "Les Khazars sous le premier ministre israélien Benyamin Netanyahu" continuent à souffrir de «délire sioniste", et refusent de renoncer à leur rêve de démarrer la 3e guerre mondiale afin qu'ils puissent devenir une «race des seigneurs», qui asservit le reste de l'humanité.

Le scénario à long terme prévu par leur nazi / sioniste chef militaire George Bush père qui se déroule actuellement en Ukraine appelle à un deuxième «rideau de fer», selon des sources du MI5. Dans ce scénario, après que l'UE est prit la moitié de l'Ukraine, les Russes prenne cela comme un acte de provocation poussant blitzkrieg aussi loin dans l'Europe que possible avant de proposer la limite pour le Nouvelle-rideau de fer." 

Si le scénario en Ukraine s'aggrave, alors le Secrétaire des Skull and Bones Kerry et Poutine ont joué des rôles dictés par Bush père, dit la source MI5. "C'est un mouvement hégélien classique par la cabale de mettre en place un problème et, de fournir la solution, voler tous les actifs," poursuit-il. Ainsi, l'UE sera sacrifié avec une nouvelle loi martiale qui sera imposée exactement comme dans les zones militarisées d'après-guerre», a t-il ajouté. Ce plan aurait besoin de la coopération de la Chine d'abord pour permettre à la Russie de mobiliser en Europe. Cependant, après que ce scénario est été utilisé pour militariser l'Europe, la prochaine étape serait pour cette Europe militarisée d'attaquer la Chine, les dragon blanc ont averti les Chinois.

L'autre partie de ce plan nazi / sioniste appelle à la naissance d'un Califat dans le Moyen-Orient dans le cadre d'un encerclement de la Russie et de la Chine du Caucase à la Turquie, de la Syrie et de l'Irak et de l'Iran, pour ne pas mentionner les Ouïghours musulmans chinois . Selon ce plan, les États-Unis ne joueront pas beaucoup de rôle militaire agressive dans ces changements, mais au lieu préparera le territoire américain pour l'internement d'un grand nombre de la population (les camps de la fema). Cela viendra après l'effondrement du commerce international qui entraîne un manque des liquidités immédiates, de la nourriture et des pénuries d'essence en particulier aux États-Unis, disent les sources du MI5.

Les gnostiques Illuminati ont confirmer les info du MI5 en partie en disant que, en plus de la crise en cours en Ukraine, de grands mouvements sont prévus en Turquie et en Thaïlande. Le déménagement à la Turquie vise à réduire le contrôle russe de gazoducs alors que la difficulté Thai vise à réduire le contrôle de l'Asie en approvisionnement d'or.

Ces échecs géopolitiques "jeux" de gangsters aliénés criminels entraînent la mort d'innombrables innocents, ce qui explique pourquoi les dragon blanc se bat pour y mettre fin une fois pour toutes.
Les dragon blanc ont proposé un scénario très différent des sioniste cabale  .

Si les dragon blanc sont capable d'encaisser les obligations des Kennedy photo ci-dessus (qui sont faux selon MI5) ou autrement obtenir des fonds utilisables du dollar et le système basé sur Euro de la banque centrale de l'Ouest, il propose une campagne massive pour transformer les déserts en vert, reconstituer les océans avec des poissons, explorer l'espace, etc Le plan doit commencer par l'opération Père Noël, un effort important pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction environnementale.

Bien sûr, pour mener à bien un tel plan, de nouvelles institutions devront être créés pour remplacer ou moderniser les institutions de la cabale dysfonctionnelles comme le FMI, la Banque mondiale et l'Organisation des Nations Unies.

Compte tenu de toutes les différentes obligations de la,Federal Reserve Board et d'autres articles en papier contenant des nombres astronomiques de dollars qui ont été présentés à cet écrivain, mais ne pourront jamais être encaissés parce que les Feds seront de venir avec différents prétextes, il sera peut être nécessaire de prendre plus d'action drastique.

D'une part, le gouvernement fédéral et les cabalistes ont parlé des quantités astronomiques d'or (de nombreuses décimales en plus de valeur que les réserves officielles mondiales d'or), sans offrir une once de preuve qu'il existe vraiment. Malgré des voyages vers la Corée, les Philippines, la Chine, etc pour parler de trésor caché, le seul vrai trésor que cet écrivain a confirmé l'existence est celui enterré dans les montagnes derrière le musée du trésor à Taipei, en Chine. Il est de plus en plus évident que le système occidental des banques centrales privées est un vieux schéma de Ponzi massif de 300 ans 

Il peut donc être nécessaire de fermer les réseaux informatiques entiers des banques centrale mondiale des distributeurs automatiques de billets, cartes de crédit, etc et redémarrer le système avec en moins tous les numéros frauduleux ». Cela impliquerait distribuer assez d'argent pour tout le monde pendant deux semaines ou plus des fournitures essentielles et l'utilisation des livres de compte écrite à la main jusqu'à ce que, un nouveau système basé sur des choses réelles comme la terre, les matières premières, les usines, les métaux précieux, etc peut être démarré .

Dans la montre des cabalistes en attendant que des hauts grades disparaissent un par un.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires

  1. Anonyme14.5.14

    On dirait un remake de fight club, ça me plait !! It's verry god !!!… ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire