lundi 24 mars 2014

BENJAMIN FULFORD 24 MARS 2014


(Dans cette lettre Fulford dit que cobra a rencontré la société des dragons blancs)
Il a eu une activité intense à la fois sur et sous la surface la semaine dernière que les négociations sur la mise à niveau des structures économiques et politiques dans le monde entrent dans leur dernière ligne droite. Sous la surface, les Chinois, les illuminati gnostiques, les Britanniques, les Européens, le complexe militaro-industriel et d'autres ont été en contact avec la Société du Dragon Blanc de tracer des lignes directives.
Sur la surface, le gouvernement israélien a ordonné a l'ensemble de ses ambassades de fermer, il y a une tentative en cours pour commencer une nouvelle guerre froide et l'ONU a fait des menaces voilées de déclencher la terreur nucléaire.




Sous la surface, le même groupe qui a prédit à l'avance les événements en Ukraine et un mouvement militaire des États-Unis contre la Chine (le plan malaisien manquer) la société des dragons blancs (WDS) dit que les prochaines actions seront des«incidents de false flag en Malaisie et en Indonésie, suivie par l'arrêt de 12 réseaux électriques aux États-Unis et une nouvelle tentative pour commencer la troisième guerre mondiale. "Cela peut être considéré comme une sorte de tactique visant à nuire aux négociations en cours.

Sur une note plus positive, un représentant d'un groupe se faisant appeler "la résistance de Cobra," a rencontré le WDS à Tokyo pour négocier une alliance entre l'Europe et l'Asie.

Cela coïncide avec la visite continue vers l'Europe par le président chinois Xi Jinping, où il est en réunion avec
les chefs d'Etat du G7 et avec des hauts responsables du comité des 300.


Une des propositions sur la table pour remplacer les cinq membres permanents du Conseil de sécurité des Nations Unies, les États-Unis, la Russie, la France, l'Angleterre et la Chine avec un conseil de huit. Les conseillers ou anciens représenteraient l'Afrique, l'Amérique (Nord et Sud), Chine, l'Asie de l'Est hors Chine, l'Europe (y compris la Russie), l'Inde, le monde islamique et mondiale des premières nations. En vertu de cette proposition chaque zone aurait un droit de veto sur tout ce qui touche leur propre région.

Bien que les détails restent à régler, il semble y avoir aucune objection majeure aux grandes lignes de cette proposition. Il y a aussi beaucoup de soutien pour le remplacement d'une démocratie imparfaite, avec des électeurs lavage de cerveau, la manipulation des médias, des pots de vin et le vol électoral avec la méritocratie combinée à une véritable démocratie en temps réel.

La question de ce qu'il faut faire au sujet de la Federal Reserve Board et la banque centrale européenne reste le plus grand sujet de discorde.

Ici, il y a un large accord que le dollar américain dans le commerce international doit devenir une monnaie distincte de toute nouvelle loi du Trésor émis par la République des Etats-Unis d'Amérique. 


Indépendamment de ce qui se passe aux États-Unis, le représentant européen a souligné au WDS que les Européens pourraient indépendamment émettre leurs propres monnaies Nationales par leur gouvernement, soutenu par l'économie matérielle de l'Europe, sans avoir besoin de s'appuyer sur l'or asiatique. Il a également expliqué que les fonds publics étaient une bien meilleures alternatives que les notes de la dette de la Banque centrale européenne privées appelées «Euros».

Une fois que les peuples européens et nord-américains sont libérés de l'esclavage de la dette de style babylonien, ils feront l'expérience d'une renaissance contrairement à tout ce que le monde a vu avant.
Les Asiatiques, avec tout leur or, seront bien sûr en mesure d'investir généreusement et gagner de l'influence autour du monde, indépendamment de si oui ou non les Européens et les Américains émettent leurs propres monnaies régionales indépendantes.

Pendant ce temps, comme une toile de fond à ces discussions, les messages et les menaces occultes inquiétants sont envoyés par la cabale de mourir. Comme mentionné au début, les Israéliens ont fermé toutes leurs ambassades et leurs ambassadeurs et haut personnel sont allés à des abris souterrains.
Ce message est arrivé aussi d'une source qui a la capacité de pirater mon téléphone portable: "La prochaine diffusion de l'ONU examine la destruction par le feu, le nettoyage de la surface de la Terre des enseignant venant de Lucifer." La date de cela a été mis quelque part entre 14 et 21 avril.

Le représentant "Cobra" a dit qu'il avait entendu indépendamment la même date mentionnée et dit qu'il y a une signification astrologique occulte important. Cependant, il a dit que si suffisamment de gens pensent positivement au lieu de négativement à propos de l'événement, cela deviendrait une bonne chose à la place d'un autre événement avec des blessés.

En tout cas, depuis que les plus grandes organisations militaires du monde ne sont plus prises en charge par les cabalistes on croit que leurs menaces sont maintenant presque vides. Selon la loge P2, même le président Obama n'est plus le parti des cabalistes et le problème a été limité un peu, de Washington, New York et Israël ou repose les gangsters adorateur de Satan. Ces personnes ne seront pas nombreuses longtemps et beaucoup ont déjà disparu.

Comme mentionné ci-dessus, le président chinois Xi Jinping est maintenant en Hollande dans le cadre d'une tournée européenne principalement du Nord. Il s'entretiendra avec Barack Obama et les chefs du G7. Alors que Obama et Xi sont en Europe, la femme d'Obama, belle-mère et ses filles sont en Chine. Bien que tout le monde soit trop poli pour le dire, il semble qu'ils sont là comme otages pour assurer la sécurité du président Xi en Europe.

Obama rencontrera également le pape ainsi que l'organisation d'une rencontre entre le Premier ministre Shinzo Abe du Japon et le président Gyeun-hye de la Corée du Sud ne font aucun doute pour discuter de la poussée de la Corée du Nord pour la réunification de la péninsule coréenne.
L'autre poussée en cours est de créer un califat islamique modéré et mettre fin à la tentative par les sionistes / nazis de déclencher une guerre entre les régimes de Frères musulmans radicaux et les pays chrétiens. Le dernier mouvement ici a été l'annonce par l'Egypte qu'elle exécutera 529 membres des Frères musulmans.


La fraternité est également purgée de la Syrie, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et d'autres pays de la région. Islam modéré a finalement eu assez et bat en retrait.

Le point intéressant sur la plupart des liens dans cette histoire, en particulier sur les changements radicaux au Moyen-Orient, est qu'ils proviennent de sociétés de médias basés au Royaume-Uni. Les médias américains de la propagande d'entreprise essaie de prétendre que ce n'est pas le cas. Il s'agit d'une indication claire Angleterre s'est libérée du contrôle cabale.


Source : Traduit par alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr  de benjaminfulford.net 

4 commentaires:

  1. Sheldan Nidle a annoncé hier que le vol MH370 a été emmené à l'intérieur de la terre en 5D. Il donnera plus d'information demain.

    Source : http://2012thebigpicture.wordpress.com/2014/03/24/sheldan-nidle-confirms-malaysian-flight-370-is-in-a-higher-dimension/#comments

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.3.14

    Pendant que les beaux mondes prennent le tps de discuter, dialoguer autour du tee time...pendant ce tps là, le pauvre peuple demuni, crève à petit feuen silence!

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent le canular Sheldan Nidle (surement pas lui) le vol s'est surement crashé c'est peut être un coup de la cabale pour discréditer les extraterrestres et tous les canaux de la désinformation.On finira bien par savoir mais la cabale n'a que faire d'otages elle engendre des milliers de morts au quotidien et Cobra dans son interview dit que l'affaire de l'avion n'a rien à voir avec les extraterrestres

    RépondreSupprimer
  4. comme indiqué sur la dalle franc-maçonnique de l'aéroport de Denver: 19 03 1994= 2016, date du commencement de la troisième guerre mondiale.

    RépondreSupprimer