Réponse de Dieudonné : Merci Manu ! Je suis rentré dans l’Histoire



Réponse de Dieudonné : Merci Manu ! Je suis rentré dans l’Histoire
"Je suis devenu en quelques mois l'artiste le plus populaire de France."

Merci Manu !

J'ai eu une semaine de dingue !

Derrière tout ça, un homme : Manu, el blanco !

Al Capone les gars... Mais fermez-la !

Avec un résumé en 16 points listant tout ce qui lui est arrivé en quelques mois...
et une chanson en bonus...





_______________________________________________

Quand c’est pas Manu qui tape sur Dieudo, c’est Alain qui s’y colle...
Alain Finkielkraut : "en effet, avec Dieudonné c’est un antisémitisme black blanc beur..." (31/01/2014)




Et quand c’est pas Alain (Finkielkraut) qui tape sur Dieudo, c’est Frédéric (Haziza) qui tape sur Dieudo, Alain (Soral) et Eric (Naulleau). Excusez du peu...
Naulleau à Haziza : "Je vous aurais bien mis un procès aux fesses !"




Aimez-vous les uns les autres.
Le soleil s’est levé.

Source : agoravox.tv

Commentaires