Lindsey Williams



Mise à jour du pasteur Lindsey Williams - Janvier 2014
Une mise à jour électronique du pasteur Lindsey Williams relative à ce qui va se passer dans le monde entier dans le cadre de la remise à zéro globale de monnaie. 

Voir autre article ICI


Pasteur Williams dit "Il y a des choses étranges qui se passe dans le monde financier au cours des dernières semaines. J'ai hésité à risquer ma réputation sur ce que je sais. Christine Lagarde, du FMI est venu personnellement aux États-Unis il y a quelques jours. Un homme qui était à la réunion qu'elle a eue avec certaines des personnes les plus puissants en Amérique, a dit qu'elle était très en colère et a promis de fermer certaines banques  s'ils ne coopéraient pas immédiatement. Nous sommes au milieu d'une grande lutte de pouvoir. Les gens que je connais dans le monde de la finance sont extrêmement inquiets parce qu'ils s'attendent à ce que " l'une des nombreuses choses pourrait arriver à tout moment" ". 

Il a poursuivi en disant «Le meilleur conseil que je peux donner est -". S'il est écrit sur un morceau de papier, il vaut le papier sur lequel il est écrit "SORTEZ DU PAPIER!" Ceux d'entre vous qui se préparent maintenant vont à prospérer. Ceux qui suppose une seconde mises en garde du pasteur Williams trouveront l'avenir sombre.

En outre, il m'a aussi dit: «J'ai ne fait plus d'émissions de radio pendant un certain temps parce que je n'ose pas répondre à certaines questions." 

Aumônier Williams ne sera pas disponible avant le milieu de Février 2014. Cependant, il a dit que "je vous enverrai une mise à jour à chaque fois que je le peux 

Commentaires