BENJAMIN FULFORD 14 Janvier 2014


Le premier ministre du Japon Abe shinzo  peut être arrêté à Davos, en Suisse pour son rôle dans les attentats terroristes de la secte Aum

Au cours de la dernière semaine différentes agences de renseignement ont transmis la preuve à la Société du Dragon Blanc qui montre que le Premier ministre Shinzo Abe du Japon a été profondément impliqué dans les attaque du métro au gaz sarin  par la secte d'Aum Shinrikyo . Pour cette raison, la possibilité est de plus en plus grande que Abe sera arrêté sur des accusations de terrorisme à Davos, en Suisse pour la réunion de la Cabale à partir du 21 Janvier, disent les sources chinoises, britannique, japonaise et les services de renseignement américains.


Le jour du jugement dernier de la secte Aum qui a été créé par un groupe extrémiste de droite dont l'ancien gouverneur de Tokyo Shintaro Ishihara et le père de Abe, Shintaro Abe qui a travaillé en étroite collaboration avec la faction Bush / nazi en Occident dans le développement et la diffusion des armes de destruction massive.

Si Abe n'est pas arrêté en Suisse, au Japon les enquêtes visent également à son arrestation sur des accusations de fraude électorale ainsi que de la participation dans le nucléaire et le tsunami des attaque Mars 2011 tsunami, a dit un officiel japonais de l'agence de la police.

Même si Abe n'est pas immédiatement arrêté, le prise vers le bas de ses patrons de la cabale en Europe et aux États-Unis se poursuit. Par exemple, la chancelière allemande Angela Merkel a eu un "accident de ski" la semaine dernière en Suisse qui était en fait un passage à tabac par certains membres du personnel de l'agence qui l'a soupçonné d'être la tête de la quatrième Reich allemand, selon une source des services de renseignement qui vient de rentrer d'Allemagne. 

Immédiatement après son «accident» le président américain Barack Obama l'a appelée et dit: «Nous devons répondre", a déclaré la source. C'est peut-être une réponse à ses tentatives pour récupérer les 300 tonnes d'or que l'Allemagne avait déposés auprès du Conseil de la Réserve fédérale, a supposé un observateur.


La semaine dernière, la Cour pénale internationale a reçu un dossier décrivant l'utilisation systématique à la torture par l'armée britannique qui a été tolérée par de hauts responsables politiques, selon diverses agences de presse.


La faction nazie dont l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair est frénétique et tente de faire taire leur opposition pour fausses accusations criminelles maintenant que leurs meurtres (David Kelly, Christopher histoire etc) deviennent trop reconnaissable par un nombre croissant de politiciens et de fonctionnaires de l'agence.

Par exemple, l'avocat et écrivain anti-nazi Michael Shrimpton est jugé le mois prochain sur les frais de fabrication de fausses allégations que les Jeux olympiques de Londres en 2012 étaient la cible d'une attaque terroriste nucléaire , la police affirme également qu'il avait une clé usb de stockage avec de la pornographie juvénile sur elle. L'unité de police impliqué dans cette enquête relève une Sarah Thornton, qui a présidé la mise en évidente de l'assassina de l'expert David Kelly.

Les agents directement en charge de l'enquête sont des types typiques avec l'esprit très cloisonnées d'un lavage de cerveau. Par exemple, ces chercheurs ne regardent pas la preuve que le Japon a été victime d'un  attaque terroriste nucléaire, le 11 Mars 2011, un an avant les Jeux olympiques de Londres.

Dans tous les cas, même si le procès-spectacle de Shrimpton a lieu, le criminel de guerre Tony Blair et ses acolytes meurtriers nazis vont être pris vers le bas. Si la Cour pénale internationale ne le fait pas, alors ils seront pris à son tour.

Aux États-Unis, quant à lui, la troupe d'acteurs sioniste connu comme le Sénat américain est encore en s'accrochant désespérément à leur scénario et vieux jeu en essayant de voter pour de nouveaux mouvements contre l'Iran, même si un accord pour mettre fin à la «crise du nucléaire iranien," sera signé le 20 janvier. Les gens qui se demandent pourquoi l'armée n'a pas bougé et n'ont pas arrêté tous ces traîtres, doivent au moins se consoler avec l'assurance qu'aucun groupe armé majeur désormais n'obéira au sionistes. Les putes dans le Sénat et le Congrès peuvent crier tout ce qu'ils veulent, mais il ne mènera à rien.

Les sionistes sont maintenant isolés et sont systématiquement supprimés dans de nombreux pays dans un processus qui est censé, à terme, conduire à des arrestations publiques des meilleurs dirigeants sionistes  et la vérité sur les gouvernement sera diffusé au télé sur tous les grands réseaux de nouvelles du monde, selon plusieurs sources.

À cette fin, la Société du Dragon Blanc a été contacté la semaine dernière par des militaires dans une base souterraine en Virginie en disant qu'ils étaient prêts à passer à Washington DC. La Japan Society, un groupe qui supervise cabale règle américaine du Japon, a également envoyé une personne pour répondre à cet écrivain qui a confirmé que les gens à Washington DC sont au courant des bases souterraines qui ont été prise en charge et que tous les politiciens avaient très peur pour leur avenir.

Le dernier grand obstacle aux États-Unis semble maintenant être le président Barack Obama. Bien que Obama a aidé à purger les nazis et agir pour prévenir la 3e guerre mondiale, il n'a toujours pas accepté de mettre fin à la règle de la Réserve fédérale des États-Unis en annonçant l'émission de monnaie par le gouvernement pour remplacer la Fed de l'esclavage de la dette. Le gouvernement des États-Unis dirigée par Obama n'a pas non plus répondu à une offre formelle de $ 700 000 000 000 000 pour une utilisation dans le financement d'une campagne pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction environnementale. 

En tant que tel, il est maintenant, avec Abe du Japon et chef de la Banque centrale européenne Mario Draghi, l'un des signes évidents et le refus de la cabale de prendre des mesures contre la pauvreté et destruction de l'environnement.

De retour à Abe, le dossier envoyé à l'auteur la semaine dernière comprenait un rapport par une personne qui, pour citer le MI5:

"Était présent lors d'une conférence à Moscou (Jan. 1990), quand une haute délégation japonaise, dirigée par le ministre des Affaires étrangères Shintaro Abe [le père du Premier ministre Abe] a rencontré le président URSS  Gorbatchev et son aide de camp, le membre du Politburo Alexander Yakovlev.

 Leur intention était d'établir "la coopération bilatérale". À d'autres réunions en janvier 1991, Gorbatchev par Yakovlev a offert au Japonais le super-secret intercontinentaux une armes de technologie EM capable de produire des tremblements de terre pour 900 millions de dollars. L'URSS Gorbatchev a également convenu avec le membre de la Diète japonaise Toshio Yamaguchi à la mise en place d'une université commune Japon-Russie à Moscou qui serait chargé de coopter les plus brillants jeunes esprits »des physiciens nucléaires des deux pays pour développer de nouvelles super-armes de technologie EM de 2e et 3e génération par accouplement Microchip et électronique de savoir-faire japonais et Russe la 1ère génération de la technologie des armes! Cette université a été rapidement formé et sous le couvert de "Cultural Studies" a été administré par la secte Aum et un Lobov. Lobov est devenu chef de la sécurité du Conseil-après la fin du coup de 1991 qui a supprimé Gorbatchev Eltsine. Les membres de la secte sont arrivés à Moscou à la fin de 1991 ».

En outre, un rapport publié par le sénateur américain (maintenant à la retraite) Sam Nunn, révèle que Aum Shinrikiyo a travaillé en étroite collaboration avec la Russie et la «Yakuza» [Corée du Nord], dans le développement d'une gamme d'armes. Ces armes comprenaient des armes à impulsions électromagnétiques qui peuvent causer des tremblements de terre, selon le rapport Nunn et d'autres sources.

Chercheur Harry Mason a été informé par la police fédérale australienne que le ministre de la Science de la secte Aum Hideo Murai (un physicien nucléaire) a été considéré comme "le plus intelligent japonais". Murai a des fond pré-Aum dans la technologie EM. Il avait travaillé à Kobe Steel, la recherche sur les micro-ondes et d'autres applications de la technologie EM  le moulage à froid de l'acier, après avoir obtenu un diplôme d'astrophysicien spécialisée dans L'analyse des rayon-X cosmic . Son laboratoire Kobe Steel était à l'épicentre de la Kobe tremblement de terre de 1995.


Ainsi, les Suisses ont maintenant de bonnes raisons juridiques pour arrêter Shinzo Abe.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires

  1. Anonyme15.1.14

    EMISSION SPECIALE "DIEUDONNE ET LE MESSIANISME" http://veritablenouvelordre.forumactif.org/t82-emission-speciale-dieudonne-et-le-messianisme#.UtZlArmMZpo.twitter
    ET LE MESSIE EST ATTENDU PAR 7 MILLIARDS DE GENS !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire