BENJAMIN FULFORD 16 Décembre 2013



En 2011 les auteurs de la terreur nucléaire au Japon pourrait être inclus dans la purge continue des larbins de la cabale en Asie.

L'exécution la semaine dernière du numéro 2 en Corée du Nord  Jang Song Thaek et l'arrestation de l'ancien chef de la sécurité de la Chine Zhou Yongkang qui marquent le début d'une purge des influence de la cabale en Asie, selon des sources chinoises et nord-coréennes. La purge a été prévu de longue date et de conduire à l'éviction de plus de 20.000 personnes, selon une source du gouvernement chinois. La purge comprendra la faction au Japon qui a aidé et encouragé les assassinats  nucléaire de masse du 11 mars 2011 du tsunami et attaque terroriste, selon les groupes d'extrême droite japonais.


Une purge similaire est prévu pour les Etats-Unis et en Europe, selon des sources militaires et illuminati gnostiques. Le problème aux États-Unis est concentrée à New York et Washington DC et il peut être nécessaire de couper toutes les communications entre les villes et le monde extérieur afin de les forcer à arrêter les meurtriers de masse qui se cachent au milieu d'eux. Nous sommes tous impatients de plus en plus. Pour des raisons de sécurité opérationnelle, il y a beaucoup de chose que nous ne pouvons pas dire à ce sujet, mais les arrestations publiques de meurtriers de masse connues aura lieu.

En Europe, le franc-maçon de la loge  P2 envisage d'envoyer un haut fonctionnaire d'Asie pour tenter de négocier une fin à la crise financière actuelle. Il sera offert à tous la sécurité et le confort lors de son voyage au Japon et aux Philippines, tant qu'il ne fait rien de pénale.

Pour en revenir à l'Asie, la purge en Corée du Nord est réalisée selon un plan détaillé laissé par Kim Jong Il avant sa mort, selon des sources du gouvernement chinois. Le plan vise à supprimer toute la famille Rothschild et autre influence cabale de ce pays. Sur le plan institutionnel, il est l'acteur militaire contre un groupe centré sur les ministères des Affaires étrangères et financiers en Corée du Nord, selon des agents chinois et nord-coréens au Japon. Ces groupes ont été de coopèrent avec les Rothschild et les autres familles de la cabale dans un plan pour réduire l'économie nord-coréenne afin d'éliminer la dynastie Kim. L'article officiel nord-coréen de l'agence d'information sur l'exécution de Jang mérite d'être lu directement:


Observez en particulier cette phrase: "il complota pour stimuler l'économie du pays et la vie des gens dans une catastrophe incontrôlable."

L'intrigue de bloquer l'économie décrite dans cet article est typique comme mode opératoire de la cabale modus operandi pour créer une crise économique et d'apparaître comme un sauveur en offrant un moyen de sortir. En japonais, il est appelé alignement / pompe. Vous définissez un feu avec une allumette, puis semblez être un héros à l'aide de la pompe à eau pour l'éteindre.

Dans tous les cas, la purge continue sera certainement détruire de nombreuses vies et enlever toute influence des Rothschild / Bush en Asie orientale.

Cette purge est parallèle en Corée du Sud où Goldman Sachs est expulsé du système financier qu'ils occupaient illégalement après la crise financière asiatique de l'ingénierie 1997.

Les Rothschild, Rockefeller et buissons etc ont toujours causé des ennuis au Japon, mais une action forte sera prise contre les agents ici aussi. Le Premier ministre Shinzo Abe a refusé à plusieurs reprises de rencontrer des représentants des famille des Dragon Blanc et à suivie les ordres de la cabale en essayant de provoquer la guerre en Asie de l'Est. Abe a également refusé d'annoncer une campagne humanitaire majeure pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction environnementale en dépit d'être invité à le faire par la famille impériale. Un groupe de la droite japonais puissant envisage de lui envoyer un avertissement clair bientôt soit de revenir à ligne ou être retiré en automne.

Le Rapports de Neil Keenan que le vice-président américain Joe Biden a été en Corée du Sud exigeants les droits à l'or qui est là . Il ne l'obtiendra pas. Cet écrivain a été une fois envoyé en mission en Corée du Sud et  trouver  l'or par un magnat japonais qui s'est avéré être un agent de David Rockefeller. Les Sud-Coréens ont vu à travers cette ruse et ont refusé de permettre l'accès à l'ancienne or des dynastique impériale coréenne caché dans ce pays.

En Chine aussi, la suppression de l'ancien chef de la sécurité Zhou Yongkang est un signe d'une purge qui s'y déroulent dans la Cabal / influence maoïste, selon une source du gouvernement chinois.
En attendant, comme le temps passe, la situation des régions contrôlée par la cabale  comme l'Europe et Washington DC est de pire en pire.

La semaine dernière, le Secrétaire général de l'ONU et faire-valoir cabale Ban Ki-moon a promis au franc-maçon de la loge P2 de fournir au total 400 milliards de dollars pour renflouer le système financier italien, selon des sources P2. Il est venu les mains vides.

Au lieu de cela des émeutes se propagent dans toute l'Italie et de plus en plus d'Italiens se réveillent à la fraude fasciste connu comme la Banque centrale européenne.

alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr

Une source aux Pays-Bas a également déclaré la semaine dernière que les employés néerlandais au siège de l'Union européenne avaient été informés que leurs emplois seraient terminés à la fin de 2014 et l'Euro seraient dissoutes.

Au Royaume-Uni quant à lui, Goldman Sachs a menacé de fermer ses opérations à Londres si le Royaume-Uni ne va pas avec les plans fascistes de l'UE. Message à Goldman Sachs: "bon débarras, nous allons vous botter le cul sur le chemin."

Aux États-Unis aussi, il y a de bons signes comme des mauvais. Un bon signe est l'apparition dans le New York Post d'un article donnant preuve détaillée et spécifique de la participation du gouvernement de l'Arabie saoudite dans le 911 assassinat de masse.


Le fait qu'il est apparu dans un média traditionnel est important parce que il sont légalement responsable de ce qu'ils écrivent. Cela signifie qu'il y a maintenant sur la table une raison légalement valable pour le Pentagone de prendre une action militaire contre le régime saoudien. Les Russes ont aussi une justification similaire. Prenant le régime saoudien qui serait de détruire l'influence financière de la famille Bush et porter un coup mortel à la faction sioniste nazi.

L'un des mauvais signes est un grand mouvement par les forces sionistes pour faire échouer l'accord de paix avec l'Iran. Un autre est le maintien et d'apparition publique de tant de criminels connus pour être associés avec l'attaque de terreur du 11 septembre et les assassinats des civils innocents. Pourquoi ces personnes ne sont pas menotté en public, devant les caméras de télévision? Quel est le problème avec les États-Unis et son armée et de l'application de la loi?

Il peut être nécessaire d'envoyer des forces militaires dans New York et Washington DC afin d'arrêter tous les criminels connus là-bas. Peut-être que le Canada,la Colombie, les gouvernements japonais, russes et chinois peut délivrer un ultimatum commun aux responsables de l'armée et de la justice américaine: "arrêter les meurtriers ou nous le ferons pour vous."


Il y aura également un besoin d'arrêter tous les ordinateurs de la méga banque afin d'effacer les astronomiques (quintillions ou plusieurs) numéros de dollars frauduleuses qu'ils contiennent.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires