BENJAMIN FULFORD 10 Decembre 2013



Derrière le Premier ministre japonais Abe une poignée de main franc-maçon de l'ambassadeur américain Kennedy

Négociations de haut niveau sur le démarrage du nouveau système financier et la restauration de la République des Etats-Unis d'Amérique se déroulent en douceur, mais il y a encore quelques cafards pour y faire face. 

Un indice sur la façon dont les négociations progressent sorti la semaine dernière sous la forme d'une poignée de main entre le Premier ministre franc-maçon, Shinzo Abe, du Japon et de l'ambassadeur des États-Unis Caroline Kennedy. Voici la photo comme indiqué sur la page Web officielle du bureau du Premier ministre:







Pour référence, voir ici quelques photos de poignées de main francs-maçons:




Selon le MI5 et un ouvrages sur la franc-maçonnerie, la poignée de main particulier représenté sur la photo est susceptible d'être quelque chose de connu sous le nom de Tubal-Caïn (deux canne en boule). La poignée de main a un sens multicouche mais dans ce cas, le message semble être le transport qui est
susceptible d'être dans la phrase habituellement associé à cette prise de contact: 

Le maçon doit «suivre les traces de son ancêtre, Tubal-Caïn, qui, avec la force puissante du dieu de la guerre a martelé son épée dans une soc."


En outre, selon le MI5 la poignée de main montre qu'il met l'ascendant sur Kennedy. Il y a aussi une connotation sexuelle dans le sens de la canne à deux en boule.

En outre, cette poignée de main est associé au dieu vulcain  la Pagan. qui est associé au Tonnerre, à la foudre et le feu. Dans les temps anciens, les hommages à Vulcan inclus des sacrifices humains.

Le Pasteur Paolo Izumi, qui dirige l'Eglise Tachikawa et qui a contribué à l'abri d'un membre des forces d'autodéfense japonaises qui à involontairement participé au Tsunami du japon le 11 Mars 2011  et attaque terroriste Nucléaire contre le Japon se qui à alerté cet écrivain c'est la poignée de main et de noter les émissions de télévision nationales japonaises qui ont fait un point de zoome sur cela.

Ainsi, l'interprétation probable à cela est que le gouvernement américain se montre à être sous l'influence de l'Asie en tant que partenaire passif, mais qu'il est fort prêt à sacrifier des vies humaines, si nécessaire.

La publication de cette photographie fait suite à une semaine de négociations intensives en Asie par le vice-président américain Joe Biden et une visite en Chine du Premier ministre britannique David Cameron.

Une source de la CIA en Asie, dit que Biden est rentré de Chine les mains vides après avoir mendier de l'argent. Cependant, l'agence chinoise de nouvelles officielle  Xinhua a rapporté toute une série de transactions impliquant l'industrie du pétrole et de la technologie d'extraction du Pétrole. En d'autres termes, le gouvernement américain n'a pas pu obtenir de l'argent pour lui-même  en échange de la remise  de son activité pétrolière. La Chine a également obtenu des promesses pour plus de high tech en Amérique et plus d'opportunités pour les entreprises chinoises opèrent à l'intérieur des États-Unis.

Le principal point d'achoppement est que la Chine veut que les États-Unis commence à arrêter les gens qui étaient derrière des plans pour tuer des milliards de personnes, notamment les auteurs néoconservateurs du Projet pour un Nouveau Siècle Américain.

Voici ce que Nelson Mandela, le grand homme qui est décédé la semaine dernière, avait à dire sur les États-Unis:

«S'il y a un pays qui a commis des atrocités indicibles dans le monde, ce sont les États-Unis d'Amérique. Ils ne se soucient pas des êtres humains », a déclaré Mandela.

Cette citation est venu en réaction à l'invasion de l'Irak par George Bush Jr. qui a annoncé qu'il ira à l'enterrement de Mandela. Peut-être que Bush espère la paix que Mandela a inspiré et le processus de réconciliation au lieu de la peine de mort qu'il mérite. Il est peut être trop tard pour cela.

Pour en revenir à la diplomatie asiatique, la visite du Premier ministre britannique était à la surface sur tous les affaires. Cependant, Cameron a aussi dit de vouloir  commencer à arrêter les criminels britanniques nommés comme étant derrière l'attaque nucleaires du japon le 11 mars 2013 et d'assassinat en masse, selon des sources du MI6. Cameron a également visité le centre-ville de Chengdu avec James Sassoon des affaires à ne pas divulguer.

Les Chinois ont également envoyé un agent pour visiter la société des Dragon Blanc la semaine dernière. La réunion était sympathique et harmonieux. Un accord a été atteint et d'avoir une transparence totale sur l'information dans les communications, afin de promouvoir des relations mutuellement bénéfiques et à permettre la liberté des deux côtés pour prendre les mesures nécessaires. Si cela semble vague, c'est parce qu'elle est vague.

Il y avait également les communications entre la loge P2 franc-maçon et la société des Dragon Blanc la semaine dernière. Selon une source de P2, le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki Moon, avait promis la semaine dernière de remettre plus de 400 milliards de dollars pour sauver le système financier italien, mais qu'il était incapable de produire de l'argent. En outre, le P2 veut que l'ancien Premier ministre Silvio Berlusconni rapatrie plus de 100 milliards de dollars d'argent italien qu'il a caché dans des comptes bancaires offshore.

S'il est vrai que Ban Ki Moon n'a plus accès à l'argent, c'est de grandes nouvelles. Le nom de Ban Ki Moon est venu dans l'enquête sur l'incident Chiasso de Juin 2009, dans laquelle deux diplomates japonais ont été illégalement détenu et avait la valeur d'obligations volées de 134,5 milliards de dollars. L'ONU ont ensuite offert au Asiatiques 100 millions de dollars en échange de l'abandon des tentatives de pourssuites se terminant par un encaissement des obligations asiatiques historiques. Les Chinois ont dit dans le passé, qu'ils ne font pas confiance a L'ONU parce que ses paroles et ses actions montrent qu'il est un larbin de la cabale.

En outre, il y a des signes que le système financier basé sur le dollar se dirige vers une sorte de choc monumental.

La situation dans laquelle d'incroyablement grosses sommes d'endettement à l'intérieur des ordinateurs de la banque centrale de l'Ouest pèsent sur un PIB mondial . Comme la source de P2 a dit: "Les algorithmes sont cassés et il est impossible de restaurer l'ancien système financier."

La Société Dragon Blanc a longtemps insisté pour que la seule solution serait de débrancher les Méga-ordinateurs de la banque centrale et de supprimer tout l'argent drôle et de ré-entrée l'argent sur présentation des reçus relever en papier.

Un hall d'accueil au sein du complexe militaro-industriel a également contacté la semaine dernière WDS en insistant que la Chine devenait trop arrogant et avait besoin d'une leçon. La réponse donnée était que la Chine n'est pas le pays qui a tué des dizaines de millions de personnes et a été constamment en guerre depuis 60 ans.

Le meilleur coup que les nationaliste extrémiste de la fraction US pourrait prendre serait de déclarer la faillite, et de répudier la dette extérieure des États-Unis et commencer à émettre une nouvelle monnaie contrôlée par le gouvernement. Le problème avec la prise d'une telle action il serait alors impossible de maintenir la présence militaire internationale des États-Unis.


Le WDS a proposé au reste du monde que la meilleure solution serait d'engager le complexe militaro-industriel des États-Unis à faire le bien. Les forces spéciales américaines pourraient alors faire des choses comme la protection des espèces en voie de disparition des braconniers au lieu de voler  pour les barons. La poignée de main franc-maçon mentionné ci-dessus peut être un signe que le complexe militaro-industriel est d'accord. Dans ce cas, il semble que la balle est maintenant dans la Chine et les alliances en cour des BRIC.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires