BENJAMIN FULFORD 18 NOVEMBRE 2013

La Cabal est en négociations de rachat, et a dit de vouloir remettre plus de 700 milliards de dollars ou $ 10.000 pour chaque être humain

Les représentants d'un comité de 15 personnes, qui prétendent être en charge du système pour créer et distribuer des dollars américains et la plupart des autres devises des banques centrales privées, tentent d'organiser un accord de paix pour la cabale.

Ils ont convenu la semaine dernière, dans les négociations avec un représentant White Dragon Society, pour rendre disponible initialement 700 milliards de dollars, soit 10.000 dollars pour chaque homme, femme et enfant sur la planète terre pour être livré sous forme de biens et services.



Ils ont également convenu de l'annulation de la dette pour tous les pays, y compris, disent-ils, des dettes qui remontent aux années 1700. Ils ont également convenu de pardonner les dettes les plus individuels.

Le comité prétend être dirigée par deux hommes asiatiques, chacune plus de 90 ans, et des représentants de cinq familles asiatiques, sept familles européennes et une famille russe.

Il y avait aussi une réunion la semaine dernière entre les représentants des clans bancaires asiatiques et les dragons blanc . Ces clans ont affirmé sur les droits de la plupart de l'or du monde. Ils étaient aussi agréables à la proposition de distribuer 700 milliards de dollars pour les peuples et les nations du monde.

Cependant, il y a encore des factions puissantes qui s'accrochent encore au cauchemar sioniste d'Armageddon , notamment la famille du crime Cohen à New York et
un membre italien de la loge P2 sous le nom de Giuseppe Di Antonio, selon un haut fonctionnaire de la loge  P2 . Di Antonio est l'homme derrière les récentes menaces de tuer le pape Francis, dit-il. Ce groupe a une faction très bien organisé à l'intérieur du Mossad et siège également au sommet de New York et Los Angeles conglomérats médiatiques de base, a t-il noté.

Leur principal instrument financier est la Banque Leumi, a t-il ajouté. Ils courent aussi divers cultes chrétiens pentecôtistes, a t-il dit. Un représentant des familles mentionnées ci-dessus a confirmé l'existence de ce groupe et ont dit qu'ils auraient besoin d'aide dans leur traitement.

Il est vrai que New York est une ville gangster fortement contaminée et qui est prouvé par le fait que les meurtriers de masse comme le crapaud et monstre répugnant Henry Kissinger et Larry, Silverstein sont encore se pavaner comme des paons. Il peut être nécessaire d'envoyer la milice du Minnesota à New York pour commencer à arrêter ces criminels et les parader dans des menottes devant les caméras des médias sociaux afin que tous puissent voir qu'il n'est plus comme d'habitude pour ces écume.

Si les Minnesota ont besoin d'aide, les forces armées canadiennes, sans doute, peuvent être mis à disposition sur invitation.

Les Californiens ont également besoin d'arrondir les membres du gang Cohen à Los Angeles et peut être sûr d'une aide Latino pour le faire.

Si cela n'a pas lieu, ce sera la preuve pour les gens du monde que la République souverain chrétien des Etats-Unis d'Amérique est devenue un état d'esclaves dirigée par Satan culte babylonien (non juif) gangsters.

Les Français, pour leur part, ont aussi aidé les dragon blanc semaine dernière en délivrant des documents de papier révélant les coordonnées exactes de toutes les Google, NSA, Facebook et centres informatiques aux États-Unis. La menace implicite dans la fourniture de cette information est que ces centres de données peuvent être sortis avec des missiles balistiques intercontinentaux.

Les préparatifs ont également été faites par les Européens pour couper tous les câbles de communications intercontinentales dans les fonds marins sur l'Atlantique, si nécessaire. Ceci est une réponse à la NSA sur le piratage des réseaux européens informatiques, financières et autres. C'est aussi une indication claire sur la façon isolé du régime voyou US.

Parlant de voyous dans le régime des Etats-Unis, nous avons un nouveau nom à ajouter à la liste des participants connus dans le 11 Mars, 2011 sur l'attaque  nucléaire et le tsunami du Japon: le général Richard Meyers, selon une source de l'agence. Général Meyers a été président des chefs d'état-major du Pentagone immédiatement après l'assassiner en masse 911.

Si le peuple américain ne commencent pas à arrondir les criminels comme le général Meyers et de les mettre en prison, l'étau financier international se mettre autour de ce pays et continuera de se resserrer. A en juger par les divers rapports de presse, le régime d'assurance de soins de santé d'Obama soi-disant, semble être juste un effort du gouvernement d'entreprise à Washington  pour voler l'argent de l'assurance afin de se maintenir encore quelque semaines de plus.

La faction du Pentagone utilisant Obama comme son représentant doit se déplacer dans New York et de commencer à arrêter les criminels dans les rue s'ils veulent se sauver.

Dans tous les cas, alors que le nettoyage des dernières poches de résistance de cabale continue, les propositions sont mises sur la table sur la façon de distribuer la promesse $ 700000000000000.

Les dragon blanc a proposé que les organisations existantes et les groupes suivants seraient qualifiés pour distribuer les 700 milliards de dollars d'une manière non-corrompue, non-inflationniste:

Le gouvernement chinois, y compris des représentants de Taiwan, l'Eglise catholique romaine et les gouvernements du Sud et en Amérique centrale, le gouvernement japonais et l'ASEAN, le Commonwealth of Nations, la France et l'Afrique francophone, la République du États-Unis et le gouvernement du Canada, en Europe du Nord et de la Russie et le monde islamique.

C'est juste une proposition initiale basée sur le fait que ces structures existent déjà et se sont avérés être relativement sans corruption. Bien sûr, les nations islamiques devront régler leurs différents contentieux historiques et choisir un seul représentant avant que le financement arrive dans leur direction.

Cette proposition des dragon blanc est seulement limité au système actuel du dollar américain et n'exclut pas de nouvelles monnaies d'État émises,des devises de l'herbe comme Bitcoin ni de régimes par d'autres groupes indépendants.

La proposition reflète simplement le fait que ces groupes pré-existants pourraient être en mesure de mener à bien de grands projets presque immédiatement dès que l'argent commence à couler.

Nous ne faisons pas de prévisions sur combien de temps cela va commencer à arriver, mais nous pouvons confirmer que les joueurs sérieux se sont réunis et qu'un accord général existe maintenant de lancer une campagne massive pour «sauver la planète».

Source : traduit de Benjamin Fulford

Commentaires

  1. Anonyme19.11.13

    le bla bla habituel

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20.11.13

    Je ne suis pas le plus doué en maths, mais 700 milliards de $, ça ne fait pas vraiment 10.000 $ par être humain... ou alors la réduction de population a largement porté ses fruits...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire