Woody Allen se proméne en compagnie du pédophile Jeffrey Epstein

La photo du jour : Woody Allen se proméne en compagnie du pédophile Jeffrey Epstein



(Suite a l'article précédent sur l'inceste mais pas pour tous alors)

Le premier s'est marié avec la fille adoptive de sa femme de 35 ans sa cadette. Le second est un milliardaire membre de la trilatérale et du CFR et prédateur pédophile ayant purgé une peine de prison pour avoir trempé dans un trafic de prostitution enfantile. Les 2 amis ayant étés vus ensemble, la côte d'amour de Woody vient d'en prendre un sacré coup.

C’est une photo qui choque l’Amérique. Hier, dans les allées de Manhattan, le réalisateur Woody Allen, 78 ans, a été aperçu en compagnie du prédateur sexuel condamné par la justice américaine, le milliardaire Jeffrey Epstein, 60 ans. Ce dernier avait poussé à la prostitution une centaine de filles mineures avec qui, il avait des actes sexuels tarifés après des massages.


Les deux copains se baladaient du côté de l’Upper East Side sur Madison Avenue. Woody Allen était accompagné de son épouse, fille adoptive de son ex femme, l’actrice Mia Farrow et du chef d’orchestre André Previn, Soon-Yi Previn, 43 ans.

C’est en 1992 que Mia le quitte après avoir découvert son attrait pour sa fille adoptive Soon-Yi Previn. Allen détenait des photographies de la jeune fille entièrement dévêtue. Il s’installe alors avec cette dernière, âgée de 22 ans, et l’épouse en 1997.

Dans cette aventure, Allen a perdu le droit de voir ses enfants (il ne peut plus voir Dylan, Moses refuse de le voir et il a un droit de visite pour Satchel exclusivement sous surveillance).

Comme quoi, qui  se ressemblent s’assemblent. Bien sûr, cela n’enlève rien aux talents de Woody, ou à la philanthropie de son ami Jeffrey Epstein pour le progrès de la science.



Commentaires

Enregistrer un commentaire