David Wilcock mise a jour



Mise à jour 9/4: Conversation  avec des sources de l'intérieur ( INSIDER) FANTASTIQUE DE SOURCES MULTIPLES

Je  veux parler de quelque chose d'autre ici. Une fois que j'aurait un meilleur accès internet à ma prochaine destination, je vais probablement écrire un nouveau billet à ce sujet, peut-être en début de semaine prochaine.

Les fuites d'initiés sur les efforts pour vaincre la Cabale avaient séché pendant un certain temps ces derniers mois, au moins dans mes propres contacts immédiats - mais pas maintenant.

Il y a quelques morceaux très encourageants des nouvelles que j'ai entendues qui pourrait expliquer pourquoi j'ai pilé avec de tels rêves intenses pour nous préparer à quelque chose de vraiment grand - et positive.


Seuls quelques-uns de ces rêves ont été libérés ici, en raison de contraintes de temps - mais il y a eu un certain nombre d'entre eux ces derniers temps.

A ce stade, je tiens à être extrêmement prudent sur les détails, et de ne divulguer publiquement que des choses qui aideraient l'effort, plutôt que de l'entraver.

Permettez-moi de dire que si les choses que j'entends sont vraies, il ce vérifie et s'étend plus loin que ce que nous avons entendu à la fois de Neil Keenan et Fulford dernièrement.

Cette nouvelle information est venu me voir à partir de trois sources différentes.
Une de ces sources a obtenu de vérification entièrement indépendant des détails clés de trois contacts initiés séparés, avec un accès de très haut niveau.

Si je devais écrire ce que j'ai entendu, il serait polariser le public. Certaines personnes pourraient croire et penser que c'est incroyable, et d'autres refuser d'y croire.

J'espère vraiment que nous voyons l'action et pas seulement en parler. Si l'action se produis, ce sera l'événement historique le plus important dans nos vies.

Source : Traduit de David Wilcock

Commentaires