Whistleblower "Banque mondiale: Tous les montants sont sur le point de s'effondrer"



Dénonciation de la Banque mondiale et l'avocat, Karen Hudes, a affirmé que tous les billets de banque est sur le point de s'effondrer, que les dirigeants du monde se bousculent pour faire la transition vers une nouvelle monnaie aussi facilement et rapidement que possible.

Hudes a fait ces déclarations lors d'une interview avec Kerry Cassidy de Project Camelot.
Après avoir travaillé pendant 20 ans dans le département juridique de la Banque mondiale, Hudes décidé de siffler après la découverte de nombreuses dissimulations avec un complot machiavélique aboutissant à la Troisième Guerre mondiale.


Une de ses découvertes implique la manipulation du marché boursier. "Le marché boursier tout est totalement truqué parce que ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont pris les mêmes dirigeants (des groupes qui ont dominé le marché boursier) et ils les ont mis sur la carte. C'est comme ça que vous aviez cette collusion sur le taux d'intérêt LIBOR. "

Depuis le coup de sifflet de la Banque mondiale. Hudes a affirmé que ceux qui contrôlent la Banque mondiale, les membres du conseil d'administration de la bourse et la Réserve fédérale ont été en mode panique ces derniers jours.

«Ce système se développe seulement dans le secret et le chat est sorti du sac. À l'heure actuelle, ils font rapidement le tour comme des cafards ".

Les Informations Hudes vient juste après une révélation étonnante par Fortune une des 500 fortunes, Bix Weir, qui a déclaré que toutes les dettes seront pardonnés comme les leaders mondiaux se bousculent pour mettre en place une monnaie reposant sur l'actif.

Ceux qui contrôlent l'argent tentent de commencer la troisième guerre mondiale, selon Hudes, parce que les banksters ont toujours gagner en temps de guerre. Elle a ajouté son intrigue principale est de nous maintenir dans l'asservissement.

Malgré ces plans, Hudes a déclaré qu'elle a parlé aux principaux actionnaires qui ne veulent pas avoir la Troisième Guerre mondiale et sont en faveur de la primauté du droit.

Ceux qui ont été responsables de crimes contre l'humanité aura inévitablement à être tenus responsables de leurs actes.

"Nous parlons de la Banque mondiale dénonciateurs de la marche arrière dans la Banque mondiale et nous parlons de tous les renseignements que nous avons utilisé pour tenir les personnes qui ont été en otage dans le monde ... les tenir responsables."

Cassidy a demandé: «À quelle distance pensez-vous que vous êtes à ce point?"

Hudes: «Nous sommes si près, Kerry. Nous sommes à quelques jours seulement s'il est inférieur, c'est parce que nous avons aussi une date limite. il ya quelque chose qui s'appelle la dégradation de l'or permanent. C'est que toute cette monnaie de papier que ces banquiers ont été imprimée et que les gens doivent payer des intérêts sur la trésorerie plutôt que les émetteur de la monnaie ... les gens perdent confiance dans cette monnaie ".

En ce qui concerne les métaux précieux tels que l'or et l'argent, Hudes déclaré que bientôt, vous ne serez pas en mesure de les acheter parce que le papier-monnaie sera sans valeur. "Les gens commencent une course a l'or parce qu'ils ont peur que le papier-monnaie, la monnaie fiduciaire est sans valeur. À un certain moment, vous ne serez pas en mesure d'acheter de l'or à tout prix en utilisant de la monnaie fiduciaire ».

Afin de surmonter le système financier actuel, Hudes recommande que nous avons besoin d'une monnaie qui est le retour des métaux précieux ou d'une autre denrée précieuse avec un moyen systématique de retirer le papier fiduciaire actuel.

Une préoccupation est en train de faire cela d'une manière qui ne provoque pas de panique.
Le joueur majeur dans tout cela, c'est le Vatican et plus particulièrement, les Jésuites.

"Le Vatican est la couronne et l'argent IRS coule à eux. C'est une alliance contre nature. À ce stade, nous avons les coups de pied ... ils fonts  barrage. Ils ont perdu. ils n'ont plus le  contrôle. "Pour être plus précis. le Vatican ne possède pas la Bank of America, par les Jésuites, selon Hudes.

Pour la compréhension de Hudes, la société de chaque Etat et de Washington DC ont été dissous, comme pratiquement toutes les recettes IRS était allé au Vatican avec une petite quantité d'aller à la Banque d'Angleterre, alors que rien de tout cela se dirigea vers le fonctionnement des États-Unis .
Hudes prévoit qu'il y aura de plus en plus de banque dont les monnaies sont basés sur les actifs qui seront rapidement mis un terme à la monnaie fiduciaire actuel aux États-Unis alors que le Trésor américain sera de nouveau commencer à émettre des dollars au lieu de la Réserve fédérale américaine, ajoutant: " Les jours de la Fed sont vraiment comptés. Tout cela va aller de l'avant très, très rapidement. Nous allons également avoir à penser à comment nous allons envoyer à la retraite ces banques. Nous devons trouver des moyens de faciliter la transition ".

Comme indiqué précédemment sur In5D, si l'effondrement du système bancaire qui se passe dans un futur proche ou non reste à voir. Ce que nous savons déjà, c'est que notre système actuel est insoutenable et son effondrement c'est inévitable. Ce n'est qu'une question de temps.



BANQUE MONDIALE WHISTLEBLOWER

Republiée de: Project Camelot

Corruption à la Banque mondiale:

Avocat principal pour la Banque mondiale département juridique des rapports corruption de la Banque mondiale, et dans les autres pays membres.

https://twitter.com/KarenHudes

Karen Hudes étudié le droit à Yale Law School et l'économie à l'Université d'Amsterdam. Elle a travaillé dans l'Export Import Bank américaine des États-Unis de 1980-1985 et dans le département juridique de la Banque mondiale de 1986 à 2007. Elle a créé le Comité d'Organisation Non Gouvernementale de la Section du droit international de l'American Bar Association et le Comité sur le multilatéralisme et la responsabilité des organisations internationales de la branche américaine de l'International Law Association.

http://kahudes.net/

... "Ce commentaire sur Bloomberg au bas de l'e-mail montre que le jour du Federal Reserve Board à l'auge est enfin à sa fin. Le 22 Juillet 2013 Juge principal Susan R. Winfield de la Cour supérieure DC, chambre criminelle, avait rejeté les accusations d'intrusion criminelle qui ont été portées contre moi quand je suis retournée au travail à la Banque mondiale après avoir été réintégré par les 188 ministres des Finances sur Le Conseil des gouverneurs de la Banque mondiale. Le procureur de district américain pour le District de Columbia, Ronald C. Machen, Jr., a dû abandonner le cas lorsque j'ai affirmé que mon accusation sur de fausses accusations d'intrusion a été à l'origine des membres de la Banque mondiale à perdre confiance dans l'engagement États-Unis à la Banque mondiale .

  «Les pays seront réticents à coopérer, sauf s'ils sont convaincus que d'autres pays se sont également engagés à le faire."


"J'ai fait valoir que la Banque mondiale était nécessaire pour éviter un Armageddon économique que les gens ont perdu confiance dans le papier-monnaie émis par la Fed. Avant mon audition, j'ai fait en sorte que le District de Columbia, la Virginie et le Maryland savait que les pays menaçait de décentraliser davantage d'emplois au siège de la Banque mondiale à Washington en raison du climat des affaires de corruption, et de la décision du Brésil, de la Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud à mettre en place leur propre banque de développement "-. KAREN Hudes, dénonciation de la Banque mondiale

Source : Traduit de in5D

Commentaires