Le cauchemar est presque terminée: Partie II



La part 1 a lire ICI

L'illusion de la «réalité» est en train de s'effondrer ... que réalise le public de masse dans leur vision du monde qui a été construite sur des mensonges. L'exposition et la défaite de la Cabale derrière la surveillance n'est que le début.
Ont-ils si peur? Une fois que nous connectons les points, il devient évident.


LES TITRES sont de plus en plus scandaleux CHAQUE JOUR - comme prévu
La preuve de masse, la surveillance gouvernementale est désormais incontestable et en-face pour tout le monde - même ceux dont les têtes étaient plus fermement enfouie dans le sable.
Les titres continuent de plus en plus scandaleux, comme nous le verrons dans un instant.
Je suis honoré et impressionné de voir que les prédictions de diffusion - J'ai été guidés par les fuites d'initiés, des recherches approfondies, les rêves et la synchronicité - viennent maintenant de plus en plus vrai.
J'ai eu de nombreuses années à méditer sur les vérités désagréables que beaucoup de gens sont en train d'apprendre pour la première fois.
Je sais que ces parcelles d'ombre et de dissimulations ne peuvent réussir que si elles restent recouvertes.

Considérez l'histoire d'Ariel CASTRO
L'histoire d'Ariel Castro est, à mon avis, un "geosynchronicity" - c'est à dire un événement d'une signification symbolique pour toute l'humanité.
Je crois que nous assistons à une plus petite échelle, plus facile à comprendre de dramatisation d'un problème beaucoup plus important - et comment il sera résolu.
L'idée que cet homme pourrait tenir trois femmes et un enfant enchaîné et emprisonné dans sa maison, pendant si longtemps, était apparemment impensable.
Et pourtant, un jour, sa garde descendit - juste assez longtemps pour que l'une de ses captifs se soit  libérer, et de crier pour attirer l'attention.
Un homme ordinaire est devenu un héros quand il a tout risqué pour pénétrer dans la maison, et appeler la police.

CONNOTATIONS BIBLICAL
Castro a été condamné à la peine très biblique à consonance de prison de «mille ans» - au-delà de la durée de toute vie mortelle.
Dans Apocalypse 20:07, Satan est condamné à être "lié en prison" pour mille ans - que nous avançons dans la «fin des temps».
Le public était tellement horrifié par ces révélations que la maison de Castro a déjà été démolie au cours des dernières 24 heures.
Je pourrais écrire une pièce entière juste sur la plus grande synchronicité de cet événement - et peut très bien le faire.
Je crois que la synchronicité est réel, et peuvent se produire à l'échelle mondiale. J'ai documenté plusieurs exemples de ce dans la clé de Synchronicity, dont certains seulement cette année.

Voir article sur la foudre au vatican ICI

L'exposition de Castro, l'arrestation et l'emprisonnement, sa défense choquant de lui-même comme une «personne normale» et la démolition totale de sa maison, tout semble très prophétique.
Dans un sens très réel, la peine de Castro semble que la routine d'échauffement pour nous tous est prêts pour une plus grande histoire - qui va bientôt paraître très similaire.
Les événements auxquels nous assistons suggèrent qu'une systématique, retraite organisé, international d'un vaste régime corrompu à maintenant atteint une masse critique.

DONNÉES intuitive et pas de bêtises
Les organismes gouvernementaux ont longtemps utilisé la visualisation à distance et d'autres protocoles intuitifs pour obtenir des informations factuelles.
Après 21 ans de pratique de rêve quotidien, rappelant souvent plusieurs pages de détaille chaque matin, je peux habituellement déchiffrer leur signification facilement.
Les rêves sont de loin le moyen le plus précis et sécurisé pour recueillir des informations intuitif que j'ai jamais trouvé.
Vous vous souvenez d'eux ou vous ne le faites pas. Une fois que vous apprendrer la langue des rèves, par la pratique et la répétition, ils deviennent assez facile à comprendre.
Les sceptiques répondent par le rire - tout en ignorant les vaste preuve scientifique que cela fonctionne vraiment. Je détaille beaucoup de lui dans les enquêtes sur le terrain des Source.
Synchronicity peut aussi être très utile en révélant comment divers éléments se connectent.
Dans la première partie de cette série, j'ai décrit d'autres exemples, comme la collision de deux aigles chauves sur un tarmac de l'aéroport après que leurs serres sont devenus indissociables.
Un symbole très important de la Cabale est l'aigle bicéphale - donner a ce symbole de multiples couches de sens implicite.

LA VÉRITE ... Mais vérifiez!
En raison des mensonges, de confusion et de tromperie implicite dans l'étude de la Cabale, je me sens comme chacun de nous qui doit faire confiance à notre noyau interne lorsqu'il s'agit de décider ce que nous croyons être vrai ou pas.
Une fois que nous établissons à cet égard, la manière qui convient pour nous, l'essentiel est de la  "confiance ... mais vérifier». Utilisez les faits autant que possible pour soutenir vos données.
J'ai mis des prédictions sur ce site, en partie d' initiés et en autre partie de l'intuition, qui étaient tout à fait spécifique et du temps calibré.
Le volume des événements révolutionnaires qui ont eu lieu depuis que j'ai écrit "La tempête de divulgation est sur le point de frapper" le 27 Avril est stupéfiant.
Le rêve lui-même était l'une des nombreuses - et le contenu, comme je l'ai orthographié, était très simple et facile à comprendre.
La même chose est vraie pour un rêve ultérieur que j'ai publié dans la Partie I de cette même série d'articles que vous lisez actuellement.
Cela est d'autant plus gratifiant, vu que je prenais un énorme pari en prédisant tout ce qui allait se passer dans mon nouveau livre - avant qu'il est été effectivement fait.

RUSSIE est le leader de l'ALLIANCE
Pour ne citer qu'un exemple, plusieurs initiés m'ont dit que la Russie s'emploie à vaincre le "Nouvel Ordre Mondial" la cabale.
Ce plan peut être tracée tout le chemin du retour vers les années 1970, les divulgations de Peter David Beter, qui à son tour a dit que les Russes ont travaillé sur ce dossier depuis les années 1700.
Le dénonciateur Ed Snowden rapidement fini en Russie. Et, comme je m'y attendais, ce n'était qu'une question de temps avant que sa résidence est devenue permanente.
Journaliste Glenn Greenwald a récemment admis avoir obtenu plus de 15.000 documents top-secret de Snowden:


«Je n'ai pas fait le décompte exact, mais il m'a donné 15.000, 20.000 documents. Très, très complet et très long", le journaliste basé au Brésil, a déclaré mardi.

Snowden a révélé des documents sur les programmes mondiaux de surveillance de la NSA qui comprenait espionnage sur les alliés européens de l'Amérique, en particulier l'Allemagne, ainsi que des pays d'Amérique latine.

"Les histoires que nous avons publiés sont qu'une petite partie."

L'Alliance est BEAUCOUP PLUS VASTE ET GRAVES QUE ce que la plupart des gens réalisent
Les documents de Snowden ne sont qu'un aspect minuscule d'une plus grande initiative.
Cette alliance est beaucoup plus vaste, beaucoup plus organisée et a beaucoup plus d'importance que la plupart des gens n'ont jamais réalisé.
Ce que nous avons vu jusqu'à présent n'est que le début.
Dans une opération de cette sensible, avec des enjeux aussi élevés, le processus peut sembler très lent et étiré.
Le Moral a déjà été écrasé chez de nombreuses personnes suite à cette histoire, car ils estiment qu'il est tout simplement trop long - et par conséquent ne doit pas être réel.
Il est difficile d'imaginer comment un groupe peut réellement briser le plus grand, le plus mortel anneau du crime organisé dans l'histoire humaine.
Néanmoins, c'est ce que nous observons se produire - en ce moment.
Ce sont sans doute les événements les plus importants de toute l'histoire moderne.

CE N'EST PAS une image assez grande
Jour après jour, les fissures dans l'édifice de la vérité sont à l'affiche. Le système lui-même n'a pas encore de s'effondrer - mais très rapidement maintenant, les gens mettent tous ensemble.
Je ne me fais pas toujours des amis avec mes lecteurs en soulignant les faits simples, comme le déni est un mécanisme très solide qui nous aide à éviter d'affronter la vérité.
Cependant, si je ne vois pas un chemin très clair à travers cela, et une solution positive, planétaire, je n'aurais jamais voulue vous alerter sur les faits, prouvables suivantes.
Il y a certains liens entre l'histoire de Castro et la plus grande réalité que nous sommes confrontés - mais la plus grande réalité est beaucoup plus complexe et effrayante:
  • Les Individus psychopathes la cabal formaient une secte sinistre qui a gagné en puissance mondiale massif.
  • Les sociétés secrètes ont été utilisés pour s'assurer que leurs plans étaient peu susceptibles d'être exposés.
  • Leur plan pour un "nouvel ordre mondial" dictature mondiale a été développé il ya au moins 250 ans.
  • Ils ont obtenu beaucoup plus de succès dans leurs objectifs que la plupart des gens n'avaient jamais réalisé.
  • Cette cabale a encore un degré surprenant de contrôle de notre système financier.
  • Les membres de la Cabale les haut niveau degré ont engranger des profits spectaculaires que l'humanité souffre de plus en plus a cause de cela.
  • Le secteur financier a à son tour utilisé la force meurtrière, une force secrète pour dominer les gouvernements occidentaux.
  • Ces «puissances qui ont été« croire activement et dans la pratique ce serait plus les appeler le mal.
  • La corruption, le chantage, la torture et assassina sont utilisés pour menacer et faire taire l'opposition.
  • Les gens qui dirigent la Cabale voient la vie humaine comme sans valeur et durables.
  • Les guerres et le terrorisme sont délibérément créé pour garder le public dans la peur perpétuelle.
  • Les médias cachent la vérité pour le gouvernement. Snowden est un «traître», pas un héros.
  • La Cabale utilise la surveillance pour éviter son exposition et sa destruction.

Malgré la négativité apparente de ce qui est maintenant révélé, je suis vraiment excité au-delà de la croyance.
Je voudrais certes  de le voir cela se déplacer un peu plus vite.
Cependant, au moment même où il semble se ralentir, BAM! Une autre histoire majeure brise.

PROPHECIES ÉCRIT DANS LE LIVRE
De Janvier jusqu'à la fin de Avril, j'ai fini un livre qui est l'aboutissement de 33 années de recherche sur les grands mystères de l'existence.
Ce n'est qu'après Décembre 2012 que j'ai réalisé des enquêtes de terrain et avec des  source qui était seulement la mise en place pour établir une plus grande vision dans sa suite.
J'ai certes mal évalué la rapidité avec laquelle les choses allaient changer au cours de la période de transition 2012 - mais étant donné que c'est la fin d'un cycle de 25.920 ans, une marge d'erreur de six mois est tout à fait excusable.
J'ai pris des risques audacieux dans la rédaction de ce nouveau livre - en prédisant que en Avril 2013 nous verrions des changements très puissants se produisent avant la date de sortie désormais imminente du 20 Août de mon livre.
J'ai un exemplaire préliminaire assis ici à côté de moi. Voici un extrait que mes lecteurs trouveront à la page 106 - et soulignons:
La vérité est devenue si répandue aujourd'hui que le mythe de Big Brother ne peut être maintenue.
Une fois que nous nous rendons compte de la force que nous avons ensemble en nombre, 

il n'y a aucun moyen possible pour les activités de l'élite négative à rester caché, même si les médias traditionnels ont tres peur d'en discuter.
Je  pense que nous sommes très proches d'un point de basculement au moment d'écrire ces lignes en Avril 2013.
Une fois que nous nous éduquons sans crainte au sujet de la vérité, nous pouvons directement devenir une partie de la solution plutôt que de perpétuer le problème.

Un autre exemple de PROPHÉTIE
Voici un autre extrait, vous trouverez à la page 245, où je l'ai dit la prophétie encore plus directement, en utilisant un jargon qui est expliqué dans le livre:
Que vous les appeliez les Illuminati, le Nouvel Ordre Mondial, la Cabale, l'ombre d'élite, ou les méchants, l'élite planétaire faire représenter une projection dans le monde de notre propre ego, déformé à l'extrême comme la salle des miroir.
Il y a un nombre croissant de signes avant-coureurs que ce cauchemar collectif est en effet de touché à sa fin, et de suivre régulièrement sur mon site.
L'élixir d'immortalité que ce "dragon" a la garde est beaucoup plus important et fantastique, que la plupart des gens ne l'auraient imaginé et aura un impact énorme sur notre monde.
Il inclut la connaissance pleine et entière que nous ne sommes pas seuls dans l'univers - et la passerelle de rencontrer nos parents perdus depuis longtemps dans un appel de tomber le rideau mondiale.
Compte tenu du rythme incroyable d'événements qui se déroulent actuellement, et le nombre incroyable de rêves prophétiques J'ai eu de la divulgation et de la défaite de la Cabale, il peut y avoir déjà eu des développements très importants entre le moment où j'ai fini d'écrire ce manuscrit et le moment où livre est publié.

Un processus de guérison dans le monde
Depuis de nombreuses années, j'ai dit que nous devons passer par un processus de guérison dans le monde entier avant que les vérités les plus profondes deviennent généralement connus.
Il n'était pas jusqu'à ce que j'ai fini d'écrire la clé de Synchronicity que j'étais capable d'expliquer, scientifiquement, que la défaite de la Nemesis mondial fait partie d'un plan divin parfait.
Le plan a été écrit longtemps, bien avant que ces manigances n'ai jamais commencé. Il était en place bien avant que la vie jamais épanoui ici sur terre.
Voici ce que nous avons vu sur la première page de The Huffington Post il ya deux jours - 5 Août, 2013:

Le plus grand, plus méchant nouvelle histoire - au moins à l'heure actuelle - est que la surveillance inconstitutionnelle est utilisé contre des citoyens américains à attraper le trafic de drogues comme la marijuana.



Est-il autorisé les cibler, étant donné qu'il est illégal de toute façon?
Je vais célébrer 21 ans de sobriété, le 22 Septembre, et qui comprend toutes marijuana. Aucune somme d'argent ne pouvait jamais me convaincre de le faire encore.
Autrement dit, les boissons alcoolisées perturbent les niveaux de sérotonine dans le cerveau - ce qui rend plus difficile de se sentir heureux sans utiliser de produits chimiques.
Je suis arrivé à un point où je me sentais misérable si je ne fume pas. J'étais constamment distrait, paranoïaque, ennuyé, distrait et épuisé. J'ai eu très mauvaise mémoire à court terme.
Je ne veux plus jamais sentir de cette façon encore, et je n'ai pas à le faire. Je choisis de rester propre. C'est mon chemin, et mon choix - et je suis heureux avec elle.
Dans certains cas, tels que le glaucome et la stimulation de l'appétit, de la marijuana médicale est le traitement le plus efficace disponible pour les personnes qui souffrent.
Le chanvre est également une excellente récolte de nourriture, qui peut être cultivé sans THC, et fait de grands vêtements, et peut remplacer le papier beaucoup plus rapidement et pousser que les arbres.

Toute l'idée est obscène
Comme l'attitude du vote du public continue à s'orienter vers la décriminalisation de la marijuana, l'idée que les trafiquants  sont épiés et pris par la surveillance illégale qui devient d'autant plus obscène.
Des groupes comme la NSA capturent les données vocales des appels sur écoute, et une transcription avec quelque chose comme Siri d'Apple, Rappelez-vous - la technologie dans un smartphone est déjà assez bien que vous pouvez parler en elle et obtenir une transcription très précis.
Une fausse piste de la preuve est alors construit par un organisme donné pour faire croire qu'il s'agissait d'un bute légitime, plutôt que d'une opération d'infiltration inconstitutionnelle.
Il est tout à fait possible que les gens qui sont ciblés pour ces butes peuvent également semer le trouble pour la Cabale - en postant  «matériel en ligne.

Nous avons déjà découvert les détracteurs du gouvernement sont visés par l'IRS
L'une des deux premières histoires qui a commencé cette nouvelle vague de la divulgation à la mi-mai était de savoir comment l'IRS a été délibérément de cibler les Parti partisans et les détracteurs du gouvernement
Cet article du Daily Kos est sorti le 13 mai 2013 - seulement 16 jours après avoir publié un article prédisant "La tempête de l'information présentée est sur le coup."
IRS Cible les détracteurs du gouvernement pour les audits

À divers moments au cours des deux dernières années, les responsables de l'Internal Revenue Service a surveillés non seulement les groupes  ou «patriote» dans leur nom mais aussi des groupes à but non lucratif qui critiquaient le gouvernement et cherchaient à éduquer les Américains au sujet de la Constitution américaine, selon des documents dans un audit effectué par l'inspecteur général de l'agence.
Les documents obtenus par le Washington Post à partir d'un assistant du Congrès en connaissance des résultats, montrent que le bureau de terrain IRS à chargé d'évaluer les demandes de statut d'exonération fiscale et a décidé de se concentrer sur les groupes qui font des déclarations qui "critiquent la façon dont le pays est géré »et ceux qui ont été impliqués dans l'éducation des Américains" sur la Constitution et le Bill of Rights ".

EXTRAITS DU Huffington Post sur cette histoire explosive 
Voici un résumé de l'article que vous lisez en cliquant sur le titre ci-dessus, révélant les sales détails:
DEA Special Ops recouvre la surveillance contre les Américains


WASHINGTON, 5 août (Reuters) - Une unité d'administration de US Drug Enforcement secret est d'entonnoir informations des renseignements interceptés, l'écoute électronique, informateurs et d'une gigantesque base de données d'enregistrements téléphoniques aux autorités à travers le pays pour les aider à lancer des enquêtes criminelles d'Américains.
Bien que ces cas impliquent rarement des questions de sécurité nationale, les documents examinés par Reuters montrent que les agents de police ont été dirigés pour cacher la façon dont ces enquêtes commencent vraiment - pas seulement les avocats de la défense, mais aussi parfois des procureurs et des juges.
Les documents non datés montrent que les agents fédéraux sont formés pour "recréer" la piste d'investigation pour couvrir efficacement là où provient l'information, une pratique que certains experts disent viole le droit constitutionnel de l'accusé à un procès équitable.


Regardez ce que d'autre était dans LES NOUVELLES Le même jour
Voici le titre qui a dominé le Drudge Report - le plus grand site de droite -. Le même jour une menace terroriste massif.


Tout d'un coup, "Al-Qaïda" a été dépoussiéré et transformé en un imminent, tout-puissant, tout un danger super-vilain à nouveau. Comme c'est commode!
Pourquoi un régime collectif anti-américaine diffuse une attaque qui est "plus grand que le 11/9", obligeant toutes les ambassades à proximité du Moyen-Orient , au moment où la laideur derrière la surveillance de masse est enfin exposé?
ne serait t-il pas évident, même pour un étudiant bien informé d'école primaire, qu'une grande catastrophe pourrait complètement distraire le public l'éloigné de la lutte contre le problème réel contre le «Grand Satan»?
Pourquoi ne pas rester en arrière et voir ce qui arrive en premier - avant d'essayer de faire une grosse attaque qui pourrait acheter plus de temps pour des années de la Cabale et d'argent pour rester au pouvoir?

TBR NOUVELLES SUR LA DERNIÈRE menace terroriste
TBRNews.org a sorti un puissant Intel Inside depuis au moins 1999, soit environ quand j'ai découvert eux.
Voici ce qu'ils avaient à dire à propos de cette dernière, la menace présumée:
TBR sur Faux Terror Avertissement


Washington, DC 5 Août, 2013: «C'est avec une prévisibilité absolue que nous voyons les histoires très amusantes sur« menaces à la bombe musulmans sur les bâtiments des ambassades américaines »au Moyen-Orient.

Ces informations brillants sont crédités au travail "magnifique et très important" de la NSA, le travail qui doit tout simplement aller sur sans entrave.
C'est le genre de mauvaise fiction que nous voyons tous les jours sur les blogs contrôlées par le gouvernement et dans les pages de ce gouvernement journaux amis, comme les captifs du New York Times.
Si la CIA veut une histoire tué, le New York Times va le tuer. Si la CIA veut planter une histoire, le New York Times imprime, au-dessus du pli.
Depuis que l'Internet serait impossible de contrôler totalement, les agences gouvernementales ont un moment difficile pour bousculer leurs mensonges en cours, et les perversions et les excréments bovins sur un public qui ne croit plus un mot de ce qu'ils disent ".

Le New York Times admet que le moment de la menace est «utile pour détourner l'attention"
Apparemment, le New York Times est fatigué d'être un «captif» de la CIA. Ce fut une autre évolution étonnante nouvelle qui montre vraiment comment les choses ont changé.
Même avant TBRNews avaient fait de cette condamnation honte de leur journalisme, le New York Times montrait des signes très dramatiques de la rébellion ouverte.
Alex Jones de Prisonplanet.com liée et reflète un article de Michael Krieger de LibertyBlitzkrieg.com qui a révélé ce qu'ils ont dit.
Krieger a trouvé une phrase remarquable provocateur dans un article du New York Times qui a complètement admis comment est "utile" cette menace terroriste  pour la Cabale:
NY Times admet: Al-Qaïda menace terroriste est  utilisée pour "détourner l'attention" de la NSA


Vous pouvez toujours lire dès maintenant
Voici le lien réel à l'article du New York Times, dans lequel les phrases incriminées sont encore visibles au moment de la rédaction de ce document:
Messages Qaïda Prompt US Terror Avertissement

Certains analystes et les responsables du Congrès ont suggéré vendredi que mettant l'accent sur une menace terroriste aujourd'hui était un bon moyen de détourner l'attention du scandale sur les programmes de collecte de données de la NSA, et que si elle a montré les interceptions avaient découvert un complot possible, c'est encore mieux.

Une copie d'écran - JUST IN CASE
C'est vrai. "Les analystes et les responsables du Congrès" Anonymous disent ouvertement qu'ils ont besoin d'une forte menace terroriste pour détourner l'attention des gens de surveillance de la NSA.
Juste au cas où un individu ou d'un groupe «disparaît» ce paragraphe du New York Times, voici une capture d'écran de celui-ci tel qu'il était quand j'ai écrit cet article le 7 Août:


Notez ces «analystes et les responsables du Congrès" sont, comme d'habitude, à l'abri sous un voile de l'anonymat total.
Ce n'était pas un accident. Même les «médias contrôlés" est à la hausse contre l'oppression.
Au procès de Nuremberg, les soldats qui dit: «Je ne faisais que suivre les ordres» n'a pas échappé à des poursuites pour leurs crimes.
De plus en plus, il semblerait que les groupes d'initiés, tels que ceux dans les médias contrôlés, à voir la fin de la Cabale est proche.
Maintenant, la question est de savoir qui des foule les effraie le plus - la Cabale qui a embauché des tueurs, ou le public de masse - comme il se lève à la vérité?

Ils ont peur des États-Unis
Il est de plus en plus évident que la structure du pouvoir unique mène cette surveillance, et de mettre ces menaces terroristes, pour une raison.
Ils ne seraient pas consacrer autant de temps et nous regarder si elles n'avaient pas peur de nous énergétique.
Que seraient-ils si ils ont si peur?


Source : Traduit de Divine Cosmos

Commentaires