David WIlcock-Confirmé: Alliance militaire américain Vaincre Réserve fédérale




Nouvelle preuve dramatique révèle qu'une alliance secrète des militaires américains s'emploient à dénoncer et vaincre la Réserve fédérale - et la cabale occulte de banquiers et d'industriels qui le dirigent.
Le Anonyme groupe de hacker a rendu publique sa liaison avec l'armée américaine.
Vital nouvelles perspectives historiques dans cette alliance sont également présentés ici - pour la première fois depuis plus d'une décennie.


D'autres surprises sont très susceptibles d'être en magasin. Ces nouveaux développements ont été prévus dans le nouveau livre de David, maintenant disponible pour vous de lire!
[MISE À JOUR LE VENDREDI 8/23: Un site d'initié majeur avec qui nous avons lié à été immédiatement détruit par le piratage après la publication de cet article. 

CHANGEMENTS POSITIFS SPECTACULAIRE qui approche rapidement
Ya t-il un espoir pour l'humanité? Ou bien sommes-nous condamnés - rubrique dans un puits sans fond à partir de laquelle on ne peut échapper?

Une richesse de solide, la preuve démontrable révèle que nous sommes vraiment sur le point de l'évolution spectaculaire - pour le positif.

Nouvelle preuve complète a exposé un cycle naturel qui affecte le comportement humain - sur le plan individuel et collectif.

Ce cycle est plus vieux que la Terre elle-même - et est inscrite dans les lois fondamentales de l'espace, le temps, la matière et l'énergie.

Le résultat positif des événements que nous voyons maintenant est générée par les lois en uniforme et absolue que la gravité elle-même.



L'idée d'un temps cyclique n'est pas nouveau - mais la science pour prouver que c'est vrai, et combien cela nous affecte, est certainement.
Synchronicity est non seulement en passe dans nos propres vies, comme à travers la loi du karma. Il nous affecte au niveau mondial ainsi.



KARMA va frapper - et la clé de SYNCHRONICITY explique pourquoi
Karma est sur le point de frapper l'élite planétaire - un grand moment. Les signes de ce qui va se passer est de plus en plus clair - et il sera très important.

Le dossier scientifique complet des raisons pour lesquelles cela se produira - et comment - est aménagé dans la clé de Synchronicity, 
Comme il s'avère, les événements les plus importants de la planète ne sont pas aléatoires. Ils sont précisément suivent un scénario - écrit par une intelligence cosmique.

La vie sur terre est finalement étant guidé par cette intelligence cachée - pour nous conduire à travers une prise de conscience planétaire individuelle et collective.

Votre avis initial a été extrêmement positive! Après les débuts, nous a culminé à # 45 de tous les livres sur Barnes and Noble , et n ° 60 sur Amazon.



Si vous avez déjà commandé des exemplaires de ce livre, je vous remercie pour l'intensification de nous aider à gagner cette guerre - aussi pacifiquement que possible - et se déplacer dans un âge d'or.

Il est aussi très utile si vous laissez un examen après vous achetez le livre sur Amazon, BN, IndieBound ou Itunes - et de partager ce que vous ressentez.

Nous avons cinq jours ouvrables après la 20e pour que votre commande en compte dans nos débuts potentiel sur la liste des best-sellers de New York - de sorte qu'il continue à travers ce week-end - et votre aide est urgent!

Je vous remercie sincèrement pour accrocher dans là avec nous - et de toute façon, vous pouvez grandement contribuer à notre combat pour la liberté en liant vos amis à cet article.

Preuve fortement interconnectés, à partir de plusieurs sources différentes, suggère que nous assistons à un changement géopolitique extrêmement important pour le positif.

L'armée américaine a fait baisser LA RÉSERVE FÉDÉRALE - Les "Anonyme"
Le 28 Février, nous avons publié le témoignage d'initié "Anonymous" qui a été de travailler avec l'armée américaine et une alliance internationale - pour vaincre la tyrannie financière.
Il y a des preuves accablantes que le cartel bancaire de la Réserve fédérale est responsable de la majorité de tous les problèmes dans le monde en ce moment.

La Réserve fédérale a financé les deux côtés du World Wars I et II, et les a utilisés pour piller plus de l'approvisionnement en or du monde - en échange d'obligations sans valeur.
Tout cela est discuté - avec ses implications spirituelles profondes prise de conscience collective de l'humanité - dans la clé de Synchronicity.

Dans cet article, nous présenterons nouvelle et révolutionnaire initié en témoignage sur l'histoire de l'alliance qui s'est formée contre la Fed - sur le plan militaire américaine.
Nous allons aussi honorer certains des héros qui ont payé le prix ultime pour notre liberté dans cette guerre - et de nommer leurs noms chaque fois que possible.



Le 4 Février, Anonymous a piraté plus de quatre mille, des comptes des «six cents différents dirigeants de la Réserve fédérale - et ouvertement affiché tous les détails croustillants.
C'était le dimanche du Super Bowl - et pris en compte représentent les mots de passe, menant les pirates capables droit au cœur de la Fed.

LE SUPER BOWL a été "hacké" la même NUIT
Anonymous n'a pas revendiqué la responsabilité de la panne, mais le lien entre ces deux événements me semble être beaucoup plus qu'une coïncidence.
Le nombre 33 est au centre de la Kabbale - et depuis de nombreuses années était le grade le plus élevé qu'on puisse atteindre dans la franc-maçonnerie.

Cette panne est survenue presque immédiatement après que Beyonce ai terminé son ensemble au cours de la mi-temps - et a causé a la plupart des téléspectateurs à devoir abandonner totalement la second mi-temps du Super Bowl de l'année en vedette une série incroyablement flagrante des symboles «Illuminati» - comme je l'ai révélé dans l'article sept de la tyrannie financière.

Ce apparemment délibérée, attaque au bon moment semble avoir été une «récupération» de l'Alliance - qui à laisser la Cabale de savoir  qu'ils ne sont plus actifs dans le spectacle.
La panne d'électricité a provoqué une énorme saignée - que les annonceurs ont dépensé jusqu'à 133.000 dollars par seconde à voir dans ce plus grand de tous les événements sportifs américains.



ÉCRITE dans la clé de SYNCHRONICITY - 
Même si je travaillais fiévreusement pour terminer la clé de Synchronicity, je me suis précipité pour publier un article sur cette panne bizarre cette même nuit.

Le hack de la Réserve fédérale est mentionné à la page 116 de la clé de Synchronicity, même si je n'ai pas parlé de la panne du Super Bowl à l'époque.
Je n'ai, cependant, révèle les "fuite" et témoignage d'initiés que les militaires américains ont été fortement impliqués avec Anonymous:

Puis, le 4 Février 2013, le groupe de pirates informatiques Anonymous mystérieux à posté des données privées à partir des comptes de quatre mille différents dirigeants de la Réserve fédérale de - y compris les informations privées de contact, les numéros de téléphones mobiles, compte log-ins, les adresses IP et les informations d'identification. [200]
Un utilisateur Reddit a commencé à appeler les numéros, qui ont confirmé être responsables de la Réserve fédérale, et dit: «Les ramifications de ce genre de perte de contrôle sont sévèrement punit par la loi." [201]
Quelques semaines plus tard, un initié clé a révélé que Anonymous collaborait avec des experts en informatique patriotiques au sein de l'armée américaine, et cela faisait partie de leur effort coordonné visant à défendre la Constitution contre tous les ennemis, étrangers et nationaux.

L'éditeur ne me permettra pas de déclarations provocatrices comme cela dans le livre, même si aucune preuve n'a fait surface - encore - avant de les sauvegarder.
J'ai plusieurs emails pour prouver que je n'avais pas le droit d'apporter des modifications à l'ouvrage après le 5 mai 2013.

Tout un HACK IMPRESSIONNANT
Superbe preuve de l'implication de l'armée américaine dans Anonymous est arrivé le 9 Août - seulement onze jours avant que le livre a fait ses débuts.
Pour comprendre l'importance de ce lien est vraiment, examinons d'abord l'incident de piratage d'un peu plus profondément.

Deux jours après que les comptes des 4600 de ces différents dirigeants de la Réserve fédérale ont été piratés, ZDNet a révélé comment la vaste portée de cette opération était vraiment.
À l'époque, personne n'avait la moindre idée qu'une alliance des patriotes serment des gardiens au sein de l'armée américaine pourrait être impliquée dans cet événement sans précédent:

Après Anonyme est Publié titres sensibles de plus de 4.600 cadres bancaires à un site Web du gouvernement du dimanche du Super Bowl, la Réserve fédérale a reconnu l'attaque dans un communiqué mardi matin pour les personnes touchées et la presse.

Cependant, tandis qu'un porte-parole de la Réserve fédérale dit The Huffington Post que la demande Anonyme à de l'importance de la modification a été «exagérée», par les professionnels de la sécurité de l'information qui servent les institutions financières et qui disent exactement le contraire et ne sont pas mieux satisfaits que la Réserve fédérale.

ZDNet a maintenant appris que la base du compromis et exposé appartient à la Fed du système de communication d'urgence de St. Louis.
Mise à jour Février 6, 13:45 PST: Chris Wysopal , CTO et co-fondateur de VeraCode, déballé le hack et l'appelle "une aubaine spearphishing» et «le compte dépotoir le plus précieux par la qualité que j'ai vu depuis un moment" dans le poste Stolen Têtes de données du Hack de la Réserve fédérale .

Lire vous-même
Voici une photo du livre, ouvert à la page j'ai cité plus tôt - sur la connexion militaire Anonymous / US.
Je crois que cette alliance est une partie critique de la façon dont nous allons passer de la «ici» de notre monde actuel à la «là» de l'âge d'or - prédit dans de nombreuses cultures anciennes.


Cette connexion a été confirmée sur le site le plus populaire 70e AMERICA
J'ai écrit ces passages dans le livre basé sur des témoignages et fuite des initiés qui ont eu accès à des informations hautement classifiées.

Ce lien entre Anonymous et l'armée américaine a été confirmée par un initié de l'armée américaine à BuzzFeed, un site web très populaire.

Cette alliance secrète a été révélée le 9 Août 2013 - à peine onze jours avant la clé de Synchronicity  sortis.

Les nouvelles paru directement en dessous de la nouvelle de la percée de rivetage les "pantalon de pique-nique" - où vous obtenez une "table" extensible qui apparaît entre vos jambes.
Je suppose que c'est cool - si vous n'avez pas l'esprit "saggin '." Il pourrait aussi être un peu difficile de marcher.
Il y a tant d'autres endroits où nous pourrions aller avec cette ... mais ... pas.



LE site le plus populaire 273e DANS LE MONDE
En date d'aujourd'hui, 21 Août Alexa classe BuzzFeed comme le 70e site le plus populaire en Amérique, et le 273e plus populaire dans le monde:



En raison de l'immense popularité de BuzzFeed, l'annonce que de nombreux militaires américains de haut rang travaillent dans des Anonymous est un événement très important.

De nombreux militaires américains travaillent pour "ANONYME"
Dans ce révolutionnaire 9 Août l'article de BuzzFeed, d'un initié militaire a révélé que de nombreux sous-officiers (sous-officiers) travaillent au sein d'Anonymous.
Comme nous le verrons, il s'agit notamment de nombreux officiers de haut niveau avec accès à des informations extrêmement classé.
J'ai ajouté et souligné / ou de caractères gras, le cas échéant, pour mettre l'accent.

Présence Secret Anonymous dans l'armée américaine

Un capitaine de l'armée en service actif et membre d'Anonymous explique comment fonctionne l'organisation, son implication dans le Printemps arabe, comment la répression de Bradley Manning et Edward Snowden a affecté des soldats, et comment plus les fuites sont sur le chemin.
Il a accepté de parler avec BuzzFeed sur la condition de l'anonymat.

Y a t-il beaucoup de membres d'Anonymous dans l'armée?
Il y en a plus que vous ne le pensez, plus fortement dans le monde technophile [de l'armée] - en particulier à Fort Huachuca, où tous les gens sont intel.
Beaucoup d'entre eux voulait faire le travail [il] parce qu'ils veulent apprendre des choses secrètes et avoir une meilleure compréhension personnelle de la façon dont le monde fonctionne réellement.

Comment savez-vous qui est dans les Anonymous?
Au début, nous avons la phase d'établissement de liaison. Le jargon est encore relativement inconnu.
Dans la conversation, vous déposez dans les blagues. Si vous êtes avec quelqu'un sur une mission, vous êtes comme, "Man, il y a plus de 9000 motifs que c'est une mauvaise idée."

Qui établit initialement amitié.
Une fois que vous sentez à l'aise avec la personne et ils ne sont pas juste se présentant comme une partie de la culture, alors vous parlez de ce qu'ils ont fait et combien une partie de celui-ci qu'ils sont.
Il arrive au point où vous discutez des opérations individuelles.

Quelles sont les opérations les plus populaires parmi les soldats?
Anonymous est donc distribué et hiérarchisé que tout le monde a des activités qu'ils aiment et détestent.
Cartel de l'opération , en particulier à Fort Bliss. Opération foncé net était universellement aimé. Et Operation Payback était assez bien accueilli ....

Souhaitez-vous que l'armée envisage un chapeau blanc ou noir?
L'armée me voit comme un chapeau noir.
[DW:. Cela signifie qu'il effectue un travail secret qui serait considérée comme petite, secrète et négatifs pour la plupart des gens - comme l'espionnage]

Est-ce juste?
Tous les chapeaux sont gris. Chaque pirate blanc que je connais a un travail de nuit qui est très bien un travail black-hat ....

Que sait l'armée sur la présence Anonymous?
Pré-Manning, il y avait plusieurs articles académiques mettent à essayer de l'analyser et de l'école du leadership.
Parce que l'armée est une organisation très haut en bas, ils supposent que [Anonyme] l'est aussi.
Leadership ne concernait pas jusqu'à ce que Manning est arrivé.
Puis ils lisent tout sous le [objectif] de ce que Manning a fait et ça fait peur eux - leur peur les aveugle.
Ils savent que nous sommes là-bas et ils supposent que nous allons tous faire un Manning ou un Snowden.

Comment ont-ils abordé cela?
Tous les six mois, vous êtes mandaté pour obtenir une menace sensibilisation et des Procédures de signalement bref.

Il sert à être très certainement Comment repérer ... l'entrepreneur irakien qui a fait les cent pas sur votre base.
Maintenant, c'est: «Regardez la personne à votre gauche et à droite. Sont-ils épousent les croyances sociales qui ne s'alignent pas avec les valeurs armée? Quels sites Web vont-ils au travail? "

[Ceci est présenté] avec l'avertissement qu'il est normal d'avoir des convictions politiques qui sont différents. Vous obtenez une sensation lourde.

J'ai eu plus de quelques officiers viennent me voir et que nous essayons de parler [Anonyme], ils sont inquiets, comme, «Êtes-vous CID [travail d'infiltration de la Division central d'enquête]?"
Parce que vous vous inquiétez toujours à ce sujet.

Sont les représailles contre Manning et Snowden qui décourageants les activité Anonymous et le désir de fuite d'informations?

Un grand nombre [de membres anonymes] ont été assez longtemps et sont blasés. Ils observent que le gouvernement descend de plus en plus difficile.
Il  y a un sentiment croissant de mépris et de haine parce que nous sommes complices de cela.
Il y a des secrets qui doivent être secrets, mais les choses [les militaires] garde le secret juste pour protéger la ligne de fond - vous avez juste envie de vendre votre âme tous les jours.
C'est beaucoup de la motivation. Surtout pour les gens de la génération qui croient que l'information doit être gratuite.

Allons-nous voir plus de fuites?
Oui.

Un grand nombre [de membres anonymes] sont mi-aux sous-officiers de haut rang.
Ils sont bien respectés, avoir des connexions, et trop grandes distances de sécurité.
Un grand nombre de personnes qui font partie de la [Anonyme] culture sont en train de mourir à ce moment quelque chose à venir à travers leur table qui n'est pas déjà là-bas.
Il est si facile de divulguer des informations qui, si vous le souhaitez, vous pouvez le faire.

ANONYMOUS / US connexion militaire d'abord révélé ICI en 28 février 2013
28 février 2013 était la première fois que j'ai annoncé publiquement que Anonymous travaillait avec l'armée américaine pour vaincre la tyrannie financière.
J'ai révélé cette connexion après un événement magnifique - la première démission d'un pape en plus de 600 ans, et un grand coup de foudre frappant le Vatican le soir même.



Je considérais ce coup de foudre pour une grande échelle, facile à comprendre manifestation de la synchronicité - pour tout le monde à voir.

Il semblait définitivement de préfigurer que des changements majeurs étaient sur le chemin - y compris l'exposition complète et la chute de la tyrannie financière.
Voici l'extrait où ce lien entre Anonymous et l'armée américaine a été faite:

Foudre Vatican: A Geo-Synchronicity?

Parler a des INSIDER INTÉRESSANT
J'ai entendu des initiés que Anonymous n'est pas seulement un groupe d'enfants. L'alliance des nations que j'ai à vous parler - aujourd'hui à plus de 150 au total - et apporte un soutien direct.
Cela comprend les aspects patriotiques de l'armée américaine.

Le piratage informatique est devenu un aspect de la mission-critique de leur serment de protéger et défendre la Constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux.
Comme vous vous en souvenez, Anonymous à récemment piraté la Réserve fédérale - et publié toutes sortes d'informations sécurisé. Il y a apparemment beaucoup plus de données d'où ça vient.
En outre, le piratage a complètement anéanti les comptes bancaires de la Cabal - les laissant sans argent, et en chute libre.

Une offre que vous ne pouvez pas refuser
Le bavardage d'initié est que Anonymous a présenté le Vatican avec d'accablant même information. C'était littéralement l '«offre que vous ne pouvez pas refuser."
Si cette offre pas été prise, les informations incroyablement dommageable aurait été rendue publique - y compris la vidéo.

Ce que nous voyons, en bref, est un processus graduel des changement. Tout est fait lentement, afin de ne pas bouleverser le public trop.

Toutefois, le symbole de l'éclair - une fois replacé dans son contexte - est une indication puissante que la démission de Benoît est un événement très positif.

BENOÎT CHANGE son histoire
Comme vous pouvez le voir, les initiés ont révélé que Benoît a ordonné de démissionner et de démissionner - ou autre.

L'histoire de couverture» était qu'il souffrait de problèmes de santé et pourrait  à tout moment en souffrir.

Toutefois, étant donné son état de santé a continué d'être stable, et, évidemment, il ne veut pas avoir à faire semblant d'être malade, il a soudainement changé son fusil d'épaule.
Quand on lui demande pourquoi il a démissionné, il dit maintenant «Dieu m'a dit de».
d'une «expérience mystique» pour Démission


Ancien Pape Benoît cité son âge avancé et la force à défaut que la raison pour laquelle il a démissionné de la magistrature suprême de l'Eglise, le 11 Février, mais les commentaires récents révèlent une motivation différente derrière sa démission inhabituelle, la première en 600 ans.
Benoît aurait subi une « expérience mystique »au cours de laquelle Dieu a inspiré en lui un« désir absolu "de consacrer sa vie à la prière.
Il vit maintenant dans une résidence isolée dans les jardins du Vatican, où il reçoit peu de visiteurs et n'est pas impliqué avec les questions du Vatican, mais il détient le titre de pape émérite .
Selon Zenit , Benoît a répondu: «Dieu m'a dit de», en réponse à une question sur sa motivation pour démissionner.

Une source haute du Vatican a corroboré l'histoire, en commentant: «Le rapport semble crédible. Elle explique avec précision le processus spirituel qui a amené Benoît XVI à démissionner."

 DES PREUVES à propos de l'Alliance remonte à 1995
Certes, il y a certaines différences entre le témoignage des dénonciateurs dans BuzzFeed sur Anonymous et ce que j'ai entendu de mes propres initiés.
Le dénonciateur apparaît pour discuter Anonymous comme si elle se pose assez spontanément, et est resté libre et n'a aucune commande central.

Cependant, ce que j'ai entendu, c'est que ce groupe est très organisée - et est en train de finaliser un plan qui évolue depuis de nombreuses années.
informations d'initiés remontant à 1995 révèle un secret terrible Plusieurs premiers dirigeants de cette alliance patriotique ont été tragiquement assassiné -. dans un seul événement.
Comme c'est souvent le cas, les meurtres ont été recouverts, imputée à un accident aléatoire, et toutes les enquêtes de l'événement désastreux ont été supprimées.
Cependant, cette attaque n'a pas détruit l'alliance. D'autres membres clés ont survécu - et déplacés sur la France et l'Europe de continuer à bâtir une coalition.
Leur travail a été payante - que l'alliance est depuis devenu véritablement international, et très efficace.

L'Alliance commandants américains en partenariat avec un groupe russe SIMILAIRES
Ces membres principaux de l'Alliance éventuellement en partenariat avec un groupe de résistance qui avait travaillé tranquillement en Russie depuis les années 1700.
Je ne sais pas exactement quand ils ont travaillé sur un accord, mais il y a de nombreuses preuves et des témoignages d'initiés qui ils se sont associés en place.
J'ai discuté de l'alliance russe de plus de 200 ans dans le cauchemar est presque terminée: Partie I. Certains passages sont le répétera jamais assez:


Une secte dure de russes chrétiens AUTOCHTONES
Vous pourriez être surpris d'apprendre que la révolution bolchevique de 1917 a été financé et soutenu par Wall Street. C'est l'un des nombreux points que je fais dans mon nouveau livre, La clé de Synchronicity, qui sera déclenché cette Août ....
Une alliance de chrétiens russes a travaillé tranquillement à vaincre la Cabale depuis qu'elle a commencé en 1776 avec le "Illuminés de Bavière".
Selon initié Dr. Peter David Beter, qui était le supérieur de John F. Kennedy, banquier le plus de confiance, cette secte de la résistance chrétienne était «depuis au moins deux siècles», comme de 1977.
Cette date de l'alliance tout le chemin à l'époque où les «Illuminati» a été fondée en Bavière - en 1776.
Le plus surprenant, cette que l'alliance Christian a travaillé pendant 60 années pour finalement renverser les bolcheviks - une puissante de la faction de la Cabale - dans les années 1970.
Plusieurs mouvements importants ont été faits juste sous leur nez - y compris l'assassinat de Joseph Staline le 5 Mars 1953 et la campagne de déstalinisation-de de Khrouchtchev dans les années 1960.
Le contexte cosmique profond de ces deux événements est clairement expliqué dans la clé de Synchronicity.  

Les bolcheviks n'avaient aucune idée de ce qui se passait jusqu'à ce que le piège jailli sur eux à la fin des années 1970. Cette quête de liberté planétaire est toujours en cours à partir d'aujourd'hui.

PATIENCE, la persistance et changement progressif est la clé
Que [soixante ans] l'expérience [de vaincre la Cabale] leur a laissé de très précises, et vives opinions sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas lorsqu'il s'agit de personnes comme les bolcheviks et les sionistes.
Ils savent aussi que le changement rapide et radical de tout type ouvre la porte à la révolution - et où il y a révolution, les agents bolcheviks-sionistes seront là pour l'exploiter.

Bien que cette alliance à apparemment subi des revers dans les années 1980 et à nouveau dans les années 1990, Gorbatchev certainement semblait être une partie de celui-ci - avec ses plans pour un désarmement nucléaire total.
En outre, plusieurs des initiés que je connais ont dit que Vladimir Poutine est le membre de la coordination la plus visible de cette alliance d'aujourd'hui.

Un autre lien INTRIGANTE
Edward Snowden a presque certainement été en contact direct avec l'Alliance tout le temps - et a eu le courage d'assumer une mission dangereuse.

J'ai publié l'article extrait que vous venez de lire, le 8 Juin 2013 - droit que les documents de la NSA se met à couler, mais avant Snowden s'était identifié.

Depuis il n'a jamais été appréhendé avec succès, personne dans la Cabale a pu le torturer et essayer d'en savoir plus sur qui il travaille.

Très peu de temps après que Snowden est devenu un personnage public, il a fini par rester en Russie. Ce n'était pas un accident.Je doute fortement qu'il ait l'intention d'aller nulle part ailleurs.
Comme je l'écrivais le 8 Juin, avant que Snowden a même été identifié, "Vladimir Poutine est le membre de la coordination la plus visible de cette alliance d'aujourd'hui."
La connexion Russie à l'alliance est également abordée directement dans mon nouveau livre. Nous aurons beaucoup plus à dire à ce sujet dans une prochaine mise à jour.

Pensez à ce que Fulford a indiqué dans son dernier UPDATE
Les médias occidentaux est maintenant désespérément à peindre la Russie comme un Etat totalitaire qui écrase les homosexuels et leurs droits civils par la force.
Plusieurs personnes dans la section des commentaires ont acheté dans ce - et en colère a écrit: «Comment pouvez-vous soutenir la Russie, compte tenu de ce qu'ils font?"
Je vous encourage à lire ces rapports des médias avec une très bonne dose de scepticisme, étant donné ce que nous savons. Voici ce que Fulford a juste dit à ce sujet:
Fulford, 8/20: Médias désinformation sur la Russie

La lecture de leurs «journaux» et de regarder ou d'écouter leurs émissions que vous commencez à entrer dans un monde surréaliste dans laquelle Vladimir Poutine n'est pas un dirigeant démocratiquement élu mais plutôt un tyran ....
Plusieurs membres de ma famille et des amis ici Sinon bien éduqués et intelligents semblent penser, par exemple, que les homosexuels (ou quelle que soit la dernière étiquette politiquement correcte est) sont emprisonnés et persécutés en Russie.
C'est à cause de la propagande incessante et de plus en plus brut sur une loi qui rend illégal le fait de promouvoir l'homosexualité aux mineurs.
Dans l'Ouest, bien sûr, il y a des peines d'emprisonnement sévères et la persécution en place pour les personnes qui favorisent l'hétérosexualité aux mineurs (il est étiqueté pédophilie).
Dans tous les cas, les personnes qui comptent sur les médias sociaux et le gouvernement (y compris une grande partie de ma famille) pour l'information au Canada ont été laissés avec l'impression fausse que les homosexuels ont été emprisonnés et torturés en Russie.
C'est de la propagande fasciste à sa plus flagrant.

SNOWDEN EST MAINTENANT révélé qu'il recueillait DOCUMENTS depuis Avril 2012
Un autre indice important est que Snowden peut faire partie d'une grande alliance, c'est qu'il a été la collecte des données classées secret depuis Avril 2012.
À l'époque, il était encore employé par Dell - dans un emploi qu'il avait eu depuis 2009.
Il est tout à fait possible que Snowden est entré en contact avec l'Alliance au cours de ses premières années à Dell - en particulier avec son passé militaire existante.
Snowden Téléchargé Secrets NSA tout en travaillant pour Dell, Prend en Avril 2012

WASHINGTON, 15 août (Reuters) - L'ancien intelligence entrepreneur Edward Snowden a commencé à télécharger des documents décrivant les programmes d'espionnage électronique du gouvernement américain, alors qu'il travaillait pour Dell Inc en Avril 2012, presque un an plus tôt que précédemment rapporté, selon des responsables américains et d'autres sources familières avec la question.

Snowden, qui a obtenu l'asile d'un an par la Russie le 1er août, a travaillé pour Dell à partir de 2009 jusqu'au début de cette année, affecté comme un entrepreneur pour les installations américaines de l'Agence nationale de sécurité des États-Unis et au Japon.

Snowden téléchargé informations alors qu'il était employé par Dell au sujet des programmes d'écoute gérés par la NSA et le quartier général des Communications du gouvernement de Grande-Bretagne, et a laissé une empreinte électronique indiquant le moment où il a accédé aux documents, a déclaré que les sources, parlant sous condition d'anonymat.

David Frink, un porte-parole de Round Rock, au Texas, Dell, a refusé de commenter tout aspect de l'emploi de Snowden avec la société, en disant "le client" de Dell - vraisemblablement la NSA - avait demandé à Dell de ne pas parler publiquement de lui ....

Certains des Snowden matériel téléchargé en Avril 2012 alors qu'un employé de Dell relatives à la collecte NSA de câbles à fibres optiques, y compris les câbles transocéaniques, de grandes quantités de trafic Internet et autres communications, selon les mêmes sources.
Snowden a dit qu'il a quitté Dell pour un emploi chez Booz Allen Hamilton à Hawaï autour de Mars de cette année, en particulier pour avoir accès aux documents top secrets supplémentaires qui pourraient être transmis aux médias.

SNOWDEN peut-être pas travailler seul
Cette nouvelle information rend les activités de Snowden semblent beaucoup plus organisée et préméditée que ce qu'ils semblaient initialement.
Il était assez confiant pour extraire d'informations hautement classifiées de Dell, puis prendre un autre emploi avec un top entrepreneur de la défense juste pour recueillir encore plus.
Snowden a semblé avoir beaucoup de confiance qu'il ne se coince - ou que s'il le faisait, il serait capable de se retirer dans un endroit sûr.
Nous pouvons également voir qu'il était en mission pour recueillir et publier des documents classifiés aux médias depuis plus d'un an avant qu'il ait terminé le travail.

SNOWDEN PEUT AVOIR ÉTÉ «expurgée APRES L'AFFICHAGE DES PLAINTES DANS UN FORUM TECH EN 2010




Snowden a peut-être été contacté par l'Alliance comme un brave soldat dont la loyauté et l'honneur peut faire confiance après avoir publié sur Ars Technica en 2010.

Voici un autre extrait clé qui indique comment le contact aurait pu commencer - par le même processus de base  décrit dans l'article BuzzFeed.
En Février 2010, alors qu'il travaillait pour Dell, Snowden a écrit dans un forum sur les technologies de l'internet, Ars Technica, qu'il a été gêné par des sociétés de technologie prétendument donnant l'accès au gouvernement américain de serveurs informatiques privés.

"Cela me préoccupe vraiment combien ce genre de comportement des entreprises dérange peu ceux en dehors des cercles de la technologie», a écrit Snowden sous le nom d'écran «Le Vrai Hooha."
"La société semble vraiment avoir développé une obéissance inconditionnelle envers des types fantasmagoriques."

Au cas où vous ne savez pas cela - et nos lecteurs internationaux en particulier peuvent pas - "HooHa» est une expression militaire qui est crié en groupe, pour renforcer l'esprit d'équipe.
En postant comme "The True Hooha," Snowden révélait qu'il était un guerrier patriotique, honorable et très motivés.

Il peut bien avoir été contacté par l'Alliance après se plaindre de «l'obéissance aveugle envers les types fantasmagoriques" dans notre société.
Le reste appartient à l'histoire. Et à ce moment, l'histoire continue de s'écrire. Il y a beaucoup de points de données critiques à considérer.

SHERMAN SKOLNICK a éclaté LES NOUVELLES DE L'ALLIANCE
Plus d'un initié m'a révélé qu'une grande majorité de l'armée américaine - au moins 60 et peut-être maintenant plus de 75 pour cent - est directement opposée à l'occulte "Nouvel Ordre Mondial" Cabal exécution de la Réserve fédérale.

Les commandants de certaines divisions sont maintenant 100 pour cent d'accord sur la nécessité de faire baisser la Réserve fédérale et de rétablir la Constitution.
Avant l'article de BuzzFeed, il n'y avait pas de majeur, indication publique que l'armée travaille contre la Réserve fédérale - autre que le site aujourd'hui des anciens combattants révolutionnaires.
Encore à ce jour, Manning et Snowden sont généralement considérés comme étant solitaires, opérant dans l'isolement - et non des membres de la toute grande alliance.
Cependant, l'alliance militaire américaine contre la Cabale a été révélé publiquement par Sherman Skolnick - tout le chemin du retour à la fin des années 1990 et au début des années 2000.
Skolnick a été l'une des seules personnes de divulguer toute information tangible sur l'alliance à l'époque - et son travail a depuis été oublié.
Un autre témoin courageux, dont le témoignage a coïncidé avec Skolnick est sur plusieurs points clés, est Rayelan Allan de RumorMillNews.com.

Une épopée à double coup contre l'Alliance EN 1995
Le 17 Avril 1995, huit militaires américains de haut rang de la secrètes, alliance patriotique ont violé le protocole normal et sont montés à bord d'un avion ensemble.
Comme vous le verrez bientôt, ce fut un vol très important. Ils étaient sur le point d'engager des poursuites pénales contre le président - dans une tentative de prendre vers le bas  la Réserve fédérale.
Toutes ces huit braves officiers de haut rang, ont été tués lorsque leur avion s'est écrasé - et l'événement puait le sabotage délibéré.

Les détails et les noms des victimes seront communiqués un peu plus tard - ainsi que les vérifiables, Documents officiels de l'accident qui existent encore.
Seulement deux jours plus tard, un bâtiment fédéral américain, les logement FBI du personnel, a été attaqué et détruit - apparemment par un camion piégé d'engrais.
C'est ce que le bâtiment de béton armé ressemblait avant l'explosion:



Une partie importante de la façade de l'édifice s'est effondré, à partir du bas vers le haut vers le haut - comme nous verrions dans une démolition contrôlée.
Les experts militaires ont conclu qu'une charge de  Nitrate d'huile et de carburant d'ammonium fait maison (ANFO) n'aurait pas pu couper de l'acier les poutres en I n'importe où près de cette explosion.




L'ensemble du site a été démoli et rempli avec du béton à peine plus d'un mois plus tard, pour empêcher toute autre enquête criminelle sur place.



Loin d'être suffisant
Le montant de l'ANFO dans le camion était loin d'être suffisant pour couper à travers tant d'acier des poutres en I avec une telle exactitude et de précision, de haut en bas.
Des témoins ont déclaré avoir entendu des explosions multiples et se sentir au cours des 10 secondes - mais ils ont été poussés à accepter la version officielle.



USAF GÉNÉRAL DE la BRIGADE BENTON K. PARTIN DETRUIT L'histoire officielle
Divers détails clés, y compris militaire témoignage d'expert sur ce qui s'est réellement passé, ont été révélés dans cet article du 11 Mars 2004:
Le premier expert de rendre publique les écarts ANFO était USAF Brigadier général (à la retraite) Benton K. Partin.
Assis dans son salon, en Virginie et en regardant simplement les  photos dans Time, Newsweek et Nouvelles États-Unis était suffisant pour rattraper son œil averti.
L'armature exposé sur les colonnes sectionnées au niveau du troisième étage était une preuve suffisante pour Partin.

Il savait qu'un souffle d'air d'un camion dans la rue ne pourrait jamais enlever le béton armé et  acier.
Puis il a remarqué les colonnes de date restants entre le camion et celle prise dans le centre gauche de l'édifice Murrah.
Il savait que c'était impossible, à moins que des accusations ont été plantés à la colonne effondrée.
Partin a noté trois de ces colonnes à partir des photos de magazines et a trouvé un quatrième en regardant élargis département des photos de feu lors d'une visite ultérieure à Oklahoma City.
Plus tard, l'étude a révélé la preuve macabre d'une cinquième accusation ayant été explosé sous la crèche des enfants au deuxième étage.

EN SAVOIR PLUS SUR GENERAL PARTIN
Le mouvement typique "désinformation" à ce stade serait de discréditer le témoin, le général Benton Partin. Cependant, ce n'est pas si facile à faire, compte tenu de son expérience:
Les pouvoirs du général Partin et les enregistrement militaire sont impeccables.
La plupart de sa carrière de 31 ans dans l'armée de l'air ont été dépensés en démolition.
Il a dirigé Laboratoire de recherche sur les explosifs de l'USAF.
Si le FBI ont été vraiment à la recherche de la vérité dans cette affaire, ont-ils pu trouver un meilleur témoin expert que Ben Partin?
La théorie de la bombe ANFO explosion d'un camion dans la rue et semant la nature du dommage vu des blocs autour s'apparente à une sarbacane qui veut abattre un vaisseau spatial.

COMMODÉMENT des bavures et en détruisant le sursaut patriotique
Cette attaque a eu lieu profondément dans le cœur de l'Amérique - dans l'un des plus rouge de tous les États rouge. C'était avant l'Internet - et donc à obtenu beaucoup moins de publicité que le 11/9.
Toutefois, cela pourrait être considéré comme un "galop d'essai" pour une opération plus proche et bien six ans plus tard - à savoir le 11/9.
Une partie de ce qu'ils ont pu testers était de voir comment le public pourrait facilement se laisser berner par un bâtiment en acier et béton s'effondrer comme le bois de balsa.
Le choc de cette attaque, couplé avec les médias traditionnels contrôlés et aucune utilisation généralisée d'Internet, effacé les morts suspectes de huit premiers militaires américains seulement deux jours plus tôt.
Le 9 Août 2000, Rayelan Allan de Rumor Mill Nouvelles à partagé ce que son mari Gunther, un membre de l'alliance, lui avait dit le jour où l'avion s'est écrasé avec les officiers.
Le 17 Avril 1995, j'ai reçu un appel téléphonique de mon mari, Gunther Russbacher. Il dit: «La guerre a commencé!"
Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire. Il a dit un Learjet venait de s'écraser dans l'Alabama. À bord se trouvaient 17 amiraux et généraux. Ils étaient en route pour arrêter Bill Clinton.
Tous les militaires ont été tués.
Ce même jour, Sherman Skolnick a dit la même chose par l'une de ses sources.
Le même jour, Oswald Lewinter à parlé à un journaliste d'un grand quotidien New York. Lewinter et dit au journaliste la même chose - et il a été publié le 19 Avril , 1995.
Personne ne prêta aucune attention à l'histoire parce que dans la matinée du 19 Avril 1995, l'édifice fédéral Murrah à Oklahoma City a explosé.


N'IMPORTE QUELLE FRAME qui critique la cabale EST un dingue PARANOÏDE
L'attaque contre le bâtiment fédéral FBI a été attribué à une droite, patriotique, conservateur armés jusqu'aux dents qui ont cru en des «théories du complot».
Selon diverses initiés, ce fut une attaque directe contre l'alliance.
Juste après que la Cabale est tué certains des meilleurs membres de l'alliance, les personnes les plus susceptibles de les soutenir ont été conçus comme des terroristes.
Toute personne qui a soutenu leurs objectifs, dans la lutte pour la liberté, pourrait alors être étiqueté comme un "cinglé paranoïaque» qui devait être mis fin aux préjugés.
Ce désastre est venu à être connu sous le nom attentat d'Oklahoma City - et le "pigeon" était Timothy McVeigh.




JAMAIS partagé cette info AVANT
Très peu de gens sont conscients que Oklahoma City a eu lieu deux jours seulement après un majeur, accident d'avion qui a tué des documenté Top personnel de militaire.
La brume et le traumatisme de l'attentat, couplé avec des médias sous contrôle et l'utilisation d'Internet très limité, fait que le crash de l'avion facile à dissimuler.
Je n'ai jamais partagé aucune de ces données avant - y compris les mots que vous vous apprêtez à lire à partir de Sherman Skolnick.
Son témoignage a eu tout un effet sur moi quand il est apparu, et Je suis récemment allé en arrière et suivi tout cela de nouveau.
Skolnick a continué à écrire sur Oklahoma City, se plonger plus profondément dans ses incohérences flagrantes, droit jusqu'au 11/9 survenu - six ans plus tard.
En fait, au moment où le 11/9 est arrivé, si de nombreuses enquêtes accablantes ont été écrits sur OKC que j'avais finalement obtenu et fatigué de tous lire.
11/9 a suivi un modèle très similaire de "démolition contrôlée" - où un acte terroriste sous faux pavillon qui a été utilisé pour traumatiser le public, de la force par la législation restrictive, et diaboliser tout et tous les ennemis du gouvernement.
J'ai mentionné brièvement les fuites d'initiés de Skolnick dans mon apparence de trois heures sur Coast to Coast AM avec George Noory le 19 Août 2013.

Chronologiques des données et CODES
Données antérieures de Skolnick peut prendre du temps codés grâce à des «piliers de miroirs" qui sont apparus sur Rense.com.
Une autre forme de clé de validation qui sont les outils d'exploration de données à Archive.org, qui conserve des instantanés de chaque site en ligne - et les dates auxquelles elles ont été prises.
Le témoignage de Skolnick ajoute preuves à l'appui significatif aux demandes que nous avons apportés au sujet de cette alliance internationale.
Afin de valider ce Skolnick dit à propos de l'alliance, il est d'abord important de démontrer la crédibilité de ses sources d'initiés - dans deux domaines clés.

SKOLNICK PREDIT EN  2000 UNE CRISE DES ÉLECTIONS EN AVANCE
Sherman Skolnick a prétendu avoir accès à de nombreux initiés, et était un invité fréquent sur l'émission de radio de Jeff Rense - à rense.com.
À mon avis, Skolnick a toujours été le Rense de journaliste le plus fortement connecté et intrigant interviewerait - compte tenu de la puissance de ses sources et leurs informations.
Le développement le plus choquant dans ces premières années était quand Skolnick prédit avec précision que l'élection de 2000 n'aurait pas de gagnant clair - avant qu'il a effectivement eu lieu.
Il a attribué cette prescience - qui a été longtemps codé sur l'Internet d'une manière démontrable - aux «sources profondes» du gouvernement américain.
Malheureusement, Skolnick a pris les secrets de qui était ses «sources profondes» dans sa  tombe.
Ces «sources profondes" ont peut-être été très, hauts militaires américains - même au moins. Nous pouvons encore savoir qui ils étaient.

LA CRISE DE L'élection a été Rockefeller INGÉNIERIE
Une prévision précise de Skolnick paru le 31 Octobre 2000 - avant que l'élection n'ait commencé.
Dans ce document, Skolnick audacieusement prédit qu'il y aurait "une crise constitutionnelle organisée" dans l'élection de 2000.
Apparemment, le plan initial était d'installer un Rockefeller en tant que président à la suite de la confusion.
Cette idée a été abandonnée évidemment en faveur de la Cour suprême de remettre l'élection indécis à George W. Bush.
Le point important ici est que cette prophétie a été clairement mis par écrit avant que l'élection est effectivement démarré.
Je suis sûr que beaucoup de lecteurs de Rense vétérans se souviennent de cette séquence d'événements ainsi - car il était très spectaculaire à l'époque.

MISE À JOUR vendredi 23.08: LE  SITE DE SKOLNICK HACKED, immédiatement après article a été posté
Tous les liens que j'avais inséré dans cet article ont été entièrement viable juste avant, nous avons publié. Ce n'est plus le cas.
Maintenant, chaque lien à skolnicksreport.com, y compris la page d'accueil principal, apparaît simplement comme un écran blanc.



Compte tenu de la puissance de l'information, et ce qui se passe actuellement dans le monde, ce n'est pas une surprise.
Cet événement inattendu fait l'affaire encore plus forte. Rien de tout cela va changer le résultat de ce qui va se passer.
En conséquence, j'ai maintenant vécu et restauré tous les liens - avec des références Archive.org temps codés.

VOICI LA CITATION 
Et maintenant, nous allons lire un extrait de l'article de Skolnick où cette prophétie étonnante a été faite.
31 octobre 2000: Le régime de faire de Jay Rockefeller en tant que président

J'ai de fortes raisons de sources profondes de croire qu'un soi-disant «urgence» peut suivre l'année élections présidentielles de 2000.
Et qu'il y a un autre système à installer LE Jay Rockefeller comme le "président" non élu ou «roi» des États-Unis, le tout sans avoir lui sur un bulletin de vote de l'élection présidentielle ....
Depuis mes histoires sont souvent si loin de la «parade», ils sont souvent mal compris par ceux qui n'ont pas notre bénéfice d'environ un million de documents, disques, bandes et les détails.
Je n'ai pas révéler leurs sources. Je ne veux pas entendre que une de mes sources plus tard était dans un avion qui a explosé en quelque sorte en plein vol - ou que son corps a été retrouvé flottant dans le canal.
Pour protéger mes sources, j'ai eu  en 40 ans en tant que militante fait huit fois de la prison  pour outrage au tribunal pour avoir refusé de divulguer les sources ou comment exactement nous étudions les parcelles profondes et la corruption.
Qu'il y aura une orchestration «crise constitutionnelle» favorisant l'installation d'un Rockefeller comme «président» ou «roi»?

Attendez une minute ... QUOI??
Dans d'autres articles, Skolnick a révélé que George W. Bush était prévu depuis longtemps d'être démonté par des scandales peu de temps après il a été élu.
C'est, du moins, l'intention originale des Rockefeller, qui ont apparemment orchestré ce plan - et sont l'une des principales familles de la Réserve fédérale.
De toute évidence, la famille Bush n'est pas considérée comme égale à la Rockefeller dans leur ordre hiérarchique. George W a été initialement considéré comme un pion sacrificiel.
Dans les années qui ont suivi, cette bataille entre Bush et Rockefeller et a finalement conduit à leur devenir distincts, les factions belligérantes violente-.
J'ai maintenant entendu cela de plus d'un initié indépendant.
Les Rockefeller ne se soucient pas si la famille Bush est resté au pouvoir - et en fait ne voulaient utiliser comme un tremplin à l'élection.
Cependant, la famille Bush lui-même avait assez de militaire, l'intelligence de la CIA et la puissance financière pour repousser les Rockefeller.
Au moins une partie de ce pouvoir semble être issu d'une puissante alliance avec Israël, comme l'a révélé dans les articles précédents de la déposition de Peter David Beter.

[MISE A JOUR 23/8: Les deux Beter et Skolnick étaient juifs. Je soutiens de tout cœur peuple juif. Ce n'est pas antisémite de critiquer le gouvernement d'Israël.
Le problème n'est pas causé par des "banquiers juifs". Évident des"blogueurs payés" essaient d'utiliser cet angle maintenant pour discréditer cet article.]

VOICI LA SKOLNICK PLAN précisées
Encore une fois, le plan a commencé avec George W. Bush d'être démis de ses fonctions par les scandales, au début de son Mandat - y compris les révélations de viols et de consommation de drogues dures.
Cheney deviendrait alors président (gulp), puis nommerait John "Jay" Rockefeller pour être vice-président - grâce à l'amendement 25.
Peu de temps après, Cheney serait contraint de démissionner en raison de son état cardiaque et d'autres problèmes de santé qui pourraient être manipulés ou induits.
Le 25e amendement permettrait alors Jay Rockefeller pour devenir président des États-Unis.
Skolnick a également déclaré que les Rockefeller ont poussé pour que le 25e amendement soit à la première place, en particulier pour rendre une telle opération possible.
Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans l'article de Skolnick du 17 Décembre 2000 - alors que la crise électorale tendue et bizarre faisait rage sur.
L'élection nom de: Est-il terminé? (17/12/00)

SKOLNICK brièvement mentionné À VENIR désastre financier EN 2000
Bien que Skolnick jamais prédit les détails spécifiques du 9/11, ses sources de prévoir avec précision une prochaine "débâcle financière attendue" en 2000.

Plus surprenant encore, Skolnick a déclaré cette "débâcle attendue" On espérait créer "le renversement du gouvernement d'Amérique centrale" et Constitution »et qui [causerait] que la nation [soit] tenu par la loi martiale."
Après le succès du précédent Skolnick avec la prévision de l'élection de 2000, ce fut une chose assez effrayant à lire - et j'ai toujours étudié ses articles soigneusement.
Heureusement, ce n'était pas le cas - mais le USA Patriot Act a été adoptée juste après le 11/9, et il ne nous a fait dépouiller de la plupart de nos droits constitutionnels.
Cet extrait est de 8 Décembre 2000 - plus d'un mois àprès que le  artificiellement et par un génie la"crise constitutionnelle" de l'élection de 2000 que Skolnick avait déjà prédit.

Mess des élections un Covert Operation CIA? (08/12/00)

La CIA américaine et leurs adjoints "privatisées", , depuis longtemps engagée à renverser des gouvernements étrangers, en assassinant des dirigeants et des responsables américains populaires, et causant des faux «urgences» étrangers et nationaux et des coups.

Pourquoi est-il difficile alors de croire qu'ils ne seraient pas aussi orchestrer, sur une vaste échelle, le renversement du gouvernement de l'Amérique centrale, de favoriser, par exemple, la Colombie -pour nous renvoyer à un statut de marionnettes colonie?
Certains prétendent que nous pouvons voir la Constitution américaine renversé par des moyens - et la nation exploités par la loi martiale comme un moyen de faire face à une débâcle financière américaine attendue.

FUITES DE Skolnick SUR "carnivore" ET SURVEILLANCE 
Skolnick à également divulgué des données qui étaient auparavant considérés comme «théorie du complot» - au moins jusqu'à ces derniers mois.
La surveillance n'est pas nouveau. Toutes les données sur l'Internet a été filtré et capturé depuis qu'elle a commencé.
Les initiés le savent tout du long. L'Internet était, après tout, à l'origine appelé ARPAnet, et a été faite par DARPA - un entrepreneur de la défense américain.
Archive.org a été de capturer toutes les données accessibles au public sur Internet depuis la fin des années 1990, et ils sont simplement une société privée.

Skolnick: Carnivore mange FBI

Rappelez-vous le monstre de Frankenstein? Il s'est que son créateur.
Le Federal Bureau of Investigation a créé un système appelé carnivores. Il est devenu le Big Ear et le Big Eye à des fournisseurs de services Internet, les FAI, et les services en ligne.
Sans mandat judiciaire, mais avec l'assentiment apparent sinon la complicité des serveurs e-mail, il intercepte et analyse des quantités gargantuesques de e-mail, soi-disant pour les enquêtes du FBI.
Le Bureau-fous ont passé trop de temps à imiter George Orwell et son «Big Brother».
Certains croient qu'il s'agit d'un système d'espionnage, une émanation de PROMIS, super logiciel utilisé par la police politique secrète, tout comme le FBI, dans le monde entier, pour suivre soi-disant les «terroristes» - mot de code pour ceux hostiles à l'ordre établi.



SKOLNICK prédit une «catastrophe ATTENDUE impensable» en février 2001
Dans cet extrait suivant du 5 Février 2001, Skolnick a révélé que les intérêts bancaires britanniques envisageaient une «catastrophe attendue impensable» en Amérique.

L'Intel de Skolnick a clairement indiqué cette catastrophe serait «peut-être [le] pire dans l'histoire du monde occidental."
Il serait apparemment aussi conduire à «l'effondrement général ... de marchés américains, actions, obligations, matières premières, devises US, les œuvres».

Skolnick avait déjà parlé longuement sur la façon dont le bâtiment Oklahoma City semblait avoir été abattu par démolition contrôlée.
Il est maintenant dit qu'il y avait un plan pour créer une énorme catastrophe, puis prendre le contrôle de l'économie américaine - en achetant des actifs dévalués maintenant pour cents sur le dollar.
Rappelez-vous - à l'époque, personne ne prédisait publiquement qu'un désastre épique comme le 11/9 était prévue et attendue.
Avec le recul, Oklahoma City semblait être un "un test de pratique" pour le 11/9, sur une échelle beaucoup plus petite - pour tester de nombreuses variables, y compris la réaction du public.


Lisons cette citation ÉTONNANT
Voici la citation Skolnick je l'ai mentionné - qui avec le recul ne semble pas être une prophétie exacte de l'environnement global que le 11/9 créerait.
Américaine troïka Part One - 4 Février 2001

En l'an 2001, les Britanniques étaient en mesure d'attendre et de promouvoir l'effondrement général, peut-être le pire dans l'histoire du monde occidental, des marchés américains, actions, obligations, matières premières, devises Etats-Unis, les œuvres.

Les Britanniques espèrent ainsi, comme prophétiquement présentée par le député Louis T. McFadden dans les années 1930, de saisir les propriétés américains à un penny sur le dollar et l'utilisation des actifs américains à souscrire sur les spéculations étrangères.
En quoi les Britanniques s'attendent à causer, les chambres de compensation elles-mêmes --- des catastrophe prévu impensable --- s'effondrerait, ce qui rend la plupart des métiers sur les échanges irrécouvrables.

Et maintenant .... Insider SKOLNICK et des «fuites» sur l'alliance militaire américaine contre la cabale
Au lendemain de l'élection volée de 2000 et ces rumeurs d'un massif, d'une catastrophe prévue, les dates des prochaines rapport de Skolnick du 1 Septembre 2001 - seulement dix jours avant le 11/9.
Ici, Skolnick nouveau discuté de l'alliance militaire américaine contre la Cabale, qui était l'un des thèmes en cours dans ses articles.
Les commentaires entre parenthèses sont propres insertions de Skolnick:
Dans plusieurs de mes histoires distribués et affichés en ligne dans le passé, j'ai écrit des détails exclusifs du groupe hautement patriotique de 24 officiers généraux, c'est-amiraux et les généraux américains, qui, au moins depuis 1995, avaient demandé en vertu du Code militaire pour arrêter Clinton pour trahison au moment où il était le commandant en chef.
S'il les a accusés de mutinerie, ils étaient prêts, s'ils survivaient, de se défendre avec des documents prouvant la trahison de Clinton - la complicité des ennemis jurés des Etats-Unis.
Depuis 1995, dix de ce groupe ont été assassinés, dont le général David McCloud, chef de la région militaire de l'Alaska, et l'amiral Jeremy Boorda, chef des opérations navales, le plus haut officier de marine en uniforme.
Et un groupe de haut militaire, assassiné par un accident d'avion saboté, le 17 Avril 1995, près de Alexander City, Alabama [deux jours avant les attentats d'Oklahoma City, qui Clinton a utilisé pour tenter de rétablir son pouvoir défaut].
Aider ce groupe était William Colby, ancien directeur de la CIA, également assassiné.
[Nos entretiens avec les membres de la famille, des associés des victimes, et d'autres qui tendent à avoir une connaissance directe nous convainc du bien-fondé de ces détails.]

PREUVE DU SITE MILITAIRE américain que Cet accident a eu lieu
Certains sceptiques se demandent si cette Crash du 17 Avril, 1995 n'a jamais eu lieu.
Une sécurité writeup réseau de l'aviation de l'accident, et de ce qui apparemment a mal tourné, peuvent encore être trouvés dans un post datant au 17 Avril, 1995

Voici un writeup de la Force aérienne sur la catastrophe du 18 Avril, 1995. Il peut encore être trouvé sur Archive.org dans un instantané pris le 3 Avril, 1997.
WASHINGTON (SAAN) - Huit personnes ont été tuées quand un Air Force C-21 Learjet s'est écrasé dans une zone boisée près de Alexander City, en Alabama, à environ 18h30 HNC 17 Avril [1995].
L'avion, affecté à la 332e Airlift vol, Randolph AFB, Texas, avait décollé de Andrews AFB, dans le Maryland, à Randolph, mais se déroutait sur Alexander City Airport, Alabama - 35 miles au nord-est de Maxwell AFB, Alabama - après avoir connu une situation d'urgence en vol.

Parmi les morts étaient Clark G. Fiester , secrétaire adjoint de l'Armée de l'Air pour l'acquisition, et son assistant militaire, le colonel Jack Clark II, le major Gen Glenn A Proffit II, directeur des plans et des opérations, de l'éducation et Air Training Command, Randolph AFB, au Texas, le major Hubert B. Fisher, qui a été affecté au Pentagone, le capitaine Paul Carey, pilote instructeur, et le 1er Lieutenant Paul M. Bowers, commandant de l'aéronef.

Également tué ont été retirés Air Force major James K. Horne et fonctionnaires un sergent de l'armée américaine, les deux espaces disponibles des passagers armée n'ont pas publié le nom du soldat en attendant la notification du plus proche parent..

Fiester et son parti officiel étaient sur leur chemin à Brooks AFB, Texas, à présenter une réforme briefing d'acquisition de personnel au Centre des systèmes humains.
«Nous sommes profondément attristés par la perte des huit personnes qui ont péri dans l'accident C-21 en Alabama," a déclaré le secrétaire de l'Air Force Sheila E. Widnall et le général Ronald R. Fogleman, chef de la Force aérienne du personnel, dans un déclaration commune.
"Deux des dirigeants de l'Armée de l'Air étaient à bord de l'avion - Clark G. Fiester et le major-général Glenn A. Proffit II - et nous sommes reconnaissants de leurs contributions à notre nation et ceux des autres passagers et membres d'équipage à bord de l' avion. "

Les héros qui ont péri sur ce vol inclus Fiester, Proffit, Clark, Fisher, Carey, Bowers et Horne.
Notez qu'un sergent de l'armée américaine était dans l'avion - et a même pas été nommé.
Il est très inhabituel pour les militaires de ne pas honorer un soldat tombé.
Au Vietnam, mon père a été affecté à des pommes de terre éplucher toute la nuit sur le devoir KP pour avoir mal orthographié le nom d'un soldat mort même par une seule lettre.
Nous verrons la raison profonde pour laquelle le nom de ce soldat aurait pu être retenu dans une minute. Apparemment, il était prisonnier de guerre survivant du Vietnam.

TIMING très suspect
Il est très suspect que les hauts officiers militaires sont morts dans un accident d'avion  juste deux jours avant que la Ville Oklahoma et sa catastrophe, qui avait toutes les caractéristiques d'un «travail intérieur», comme le 11/9.
Selon l'US Air Force brigadier-général (à la retraite) Benton K. Partin, le bâtiment Murrah a probablement été attaqué avec des "démolition contrôlée", pas une bombe d'engrais.
Initié mari de Gunther de Rayelan Allan était très bouleversée par cet accident.
Selon les sources de Rayelan, Gunther faisait partie d'une alliance patriotique qu'ils ont appelé «Faction 2". Ce groupe vise à faire baisser la Réserve fédérale.
17 avril 1995
À 4h30 du matin, j'ai reçu un appel téléphonique de Gunther. Il ... m'a dit que la guerre avait éclaté. Il voulait dire entre les factions.
Il a dit de se retirer de tout ce que je faisais et aller dans "posture défensive".
Je lui ai demandé ce qui s'était passé. Il m'a dit qu'un Learjet, plein d'amiraux et des généraux était sur le chemin pour témoigner contre Clinton.
Il m'a dit que l'avion s'était écrasé. Les généraux et amiraux avaient été assassinés pour les empêcher de témoigner.
Cet appel est venu à la 17e Avril, 1995. Deux jours plus tard, le bâtiment Murrah à Oklahoma City a été dynamitée.

L'EURO a apparemment commencé comme une initiative positive PAR L'ALLIANCE
Comme la citation de Rayelan passe, nous découvrons qu'elle et Gunther ont été impliqués dans un transfter massif d'or volé autrichien - en 1994.
Cet or aurait été utilisé pour créer la première monnaie du monde qui a été soutenue par les métaux précieux - et pourrait être utilisée pour vaincre la Réserve fédérale.
L'euro a évidemment été cooptés par la Cabale, après cela, et a été soutenue par rien - mais ce n'était apparemment pas le plan original.
L'accident d'avion saboté effectivement cassé l'élan nécessaire pour créer une nouvelle monnaie puissant pour battre la Fed.
http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/archive.cgi/noframes/read/110362
Cette [accident d'avion] est arrivé un an après que Gunther et moi et beaucoup d'autres ont travaillé pour organiser le plus important transfert de l'or dans l'histoire.
Il est venu des Philippines et s'est finalement retrouvé en Autriche. C'était le trésor autrichien qui a été volé par Hitler au début de la Seconde Guerre mondiale.
On m'a dit que ça allait être utilisé pour sauvegarder l'euro.
L'euro serait la première monnaie-or, et puis, un par un, le reste des pays du monde entier devraient également soutenir leurs monnaies avec des métaux.
Mais peu de temps après le Learjet qui s'est écrasé, le Murrah Building a explosé - et le plan du jeu a changé.

Catastrophe a frappé l'ALLIANCE
Comme Rayelan révèle ici, cet avion qui a été saboter contraint les membres vivants de l'alliance à fuir. Skolnick et n'avait plus à dire sur l'endroit où ils allaient.
En attendant, épinglant l'événement sur McVeigh - qui était certes un extrémiste radical - et a contribué à diaboliser les personnes qui pourraient avoir résisté à la Cabale.
Ceux qui avaient été envisage d'abolir la Réserve fédérale ont dû fuir pour rester en vie.
Le bombardement Murrah a été attribué à "patriote" Timothy McVeigh, et notre gouvernement a déclaré la guerre patriotes, les milices et les factions 2.
A cette époque, j'étais certain que la Fed allait être aboli.
Puis OKC  s'est passé, et tout à coup tous les hommes qui travaillaient à rétablir les devises adossés or avaient disparu. Disparu.
Je ne savais pas s'ils étaient morts ou se sont cachés.

Les DONNÉES de Skolnick  différaient légèrement
Les données de Rayelan montre clairement que l'objectif principal de cette alliance est de faire baisser la Réserve fédérale - et mettre fin à la tyrannie financière.
Pour ce faire, un vaste effort a été fait pour révéler l'étendue et la profondeur des problèmes au sein du gouvernement américain.
Enfin, après toutes ces années, ce plan de longue date pour réveiller le public est en train de s'accomplir - avec une efficacité dévastatrice.
Les Initiés de Skolnick révèlent que  les officiers avaient visé la Réserve fédérale - ou s'ils le faisaient, il n'a pas écrit à ce sujet.
Cependant, il y a tellement de détails correspondants qu'il apparaît que Rayelan et Skolnick parlent des même événement.

Dans un autre article du 11 mai 2001, Skolnick a révélé le sort de ces braves officiers patriotes qui sont morts en combattant pour la liberté.
Oklahoma attentats Ville: Split au FBI? 11/05/01

Le Président Clinton a estimé son pouvoir dérobe. Les élections législatives de 1994, considérées par ses collègues démocrates comme une catastrophe causée par Clinton, a apporté dans une majorité GOP bruyant.
Au printemps de 1995, un petit groupe d'officiers généraux hautement patriotiques complotaient pour arrêter leur commandant en chef de Clinton pour donner des secrets militaires à la Croix-Rouge chinoise, un ennemi juré des Etats-Unis.
[Cela aurait été] un arrêt est prévu et autorisé par le code militaire.
En tant que chef titulaire de la création à la fois civile et militaire américaine, Clinton, d'autre part, aurait pu arrêter les 24 amiraux et généraux pour mutinerie.
Si elles n'étaient pas assassinés, ils avaient l'intention de se défendre avec des preuve, comme Clinton à donner, à la tête de la Police Rouge secrètes chinoises, des document de la Maison Blanche et financière, industrielle et des secrets militaires.
Donner aide et réconfort à un ennemi juré des Etats-Unis, la définition classique de la trahison ....

Nous allons enfin savoir qui est le mystérieux, ANONYME US ARMY sergent
Comme notre citation se poursuit, Skolnick révèle davantage de détails sur la façon dont ces guerriers héroïques ont été assassinés.
Le lundi 17 Avril 1995, un avion chargé de  militaire de haut militaire était en route pour Dallas.
Ils avaient à bord ce qui n'est pas censé exister, un Américain de prisonnier de guerre, prêts à doigter le Pentagone  perpétué par Clinton,

Attendez une minute. Vous voulez ME DIRE ....
Vous avez bien lu. Apparemment, il y avait encore des prisonniers de guerre au Vietnam, plus de 20 ans après la fin de la guerre.
La raison pour laquelle la Force Nouvelles Air Service ne pouvait pas nommer le sergent de l'armée dans l'accident, c'est qu'il était censé avoir disparu - il y a vingt ans.

Et - pire encore - il a peut-être déjà été documenté comme un prisonnier de guerre, et a été officiellement répertorié comme il ya mort depuis longtemps.
Imaginez si un fantôme comme celui-ci est soudainement apparu - comme si de nulle part - et en Amérique et de dire que  leurs dirigeants savaient de lui tout le long, et recouvert de silence en place?
Que faire si il y avait beaucoup d'autres comme lui - et que leurs identités d'être révélé ainsi?
L'Alliance  sentait un double coup comme ça - révélant relations trahison avec les Chinois, et la trahison de nos prisonniers de guerre - créerait une augmentation massive de la colère du public.
Ceci, à son tour, ouvrirait directement la voie à une avalanche de divulgation. Information supprimée pourrait alors commencer à faire sortir les camions.
Comme l'avalanche a fait rage, beaucoup de vérités pouvaient être révélé - et le public pourrait en fait y croire, même face à la propagande des médias de masse.
Cela pourrait facilement conduire à une attaque généralisée, la demande du public pour la Réserve fédérale doit être aboli - et les dirigeants de la Cabale à être poursuivis.

Rayelan REVELE EN SAVOIR PLUS SUR LES prisonniers de guerre
Dans cette citation suivante de Rumor Mill Nouvelles, en 1998, Rayelan Allan a révélé le sort des prisonniers de guerre qui ont été impliqués dans cette opération.
Le 17 Avril 1995, un Learjet s'est écrasé. À bord se trouvaient les généraux et amiraux qui s'apprêtaient à arrêter Bill Clinton pour trahison.
Deux jours plus tard, le bâtiment Murrah a été bombardée et nous avons entendu pas plus sur ce mystérieux accident d'avion.
La trahison qu'ils allaient l'arrêter pour participer à la normalisation des relations avec le Viet Nam.
Evidemment secrétaire au Commerce Ron Brown avait été payé 700.000 dollars et de se précipiter à travers cette normalisation de pacte. La seule chose qui se trouvait dans la voie était l'Américain prisonniers de guerre que le Viet Nam à toujours détenu.
La décision a été prise par quelques hommes secrètes pour tenter de sauver quelques-uns des prisonniers de guerre avant que la normalisation a eu lieu.
L'histoire, qui a été confirmée par Joe Jordan du National POW groupe de travail et par Sarah McClendon, le correspondant principal de la Maison Blanche, c'est que près de 30  direct prisonniers de guerre ont été sortis du Viet Nam et emmené à la prison de Leavenworth pour qu'ils soient prêts à être absorbés dans la société.
De toute évidence l'un de ces ex-prisonniers de guerre était à bord du Learjet qui s'est écrasé le 17 Avril 1995.

Les généraux et amiraux s'apprêtaient à rendre publique la preuve qu'il y avait derrière la gauche d'un autre prisonnier de guerre au Viet Nam après le traité de normalisation a été signé.
Selon Joe Jordan, ces hommes ont été assassinés par les Vietnamiens peu de temps après les Etats-Unis ont signé le Traité de normalisation.
Si cette histoire est sorti, les accusations de trahison auraient été déposées contre le président et plusieurs de ses ministres. Par conséquent, un détournement majeur devait être créé.
Les gens qui faisaient la accusant devaient être mis sur la sellette.
Le président et ses conseillers de faire taire le chœur croissant de critiques en les accusant de créer l'atmosphère qui a généré l'attentat d'Oklahoma City.

SURVIVANTS membres de l'Alliance ont dû fuir
Comme la citation de Skolnick passe, nous constatons que les familles des victimes n'ont pas été autorisés à avoir des biens ou des détails de l'accident.
Très probablement, les biens auraient eu résidus d'explosifs sur eux, prouvant ainsi que cet événement est le fruit d'un sabotage délibéré.
Pas tout le monde dans l'alliance a été tué dans cette attaque. Les membres survivants ont fui vers la banlieue en dehors de Paris, France.
Du sabotage,de l'avion qui a explosé en l'air, tuant tous à bord, près de Alexander City, Alabama.
Le Pentagone a tout fait pour dissimuler ce qui s'est passé.
Les familles des victimes n'auraient pas été autorisés à avoir des biens ou des détails.
Il y a de fortes raisons de croire que l'avion avait une partie d'un groupe de "Seven Days in May" officiers militaires de style fomenté un coup d'Etat contre la Maison Blanche.
Par la suite, le petit groupe d'autres officiers généraux, en uniforme, a élu domicile dans la banlieue de Paris.

ADMIRAL Boorda ET directeur de la CIA COLBY ont été assassinés AINSI
Skolnick nous dit alors qu'un an plus tard, le chef des opérations navales et le directeur de la CIA ont tous deux été assassiné - apparemment parce qu'ils faisaient partie de l'alliance.
L'assassina de Colby a reçu beaucoup plus de contrôle sur les années - et a été examiné par le Dr Steven Greer dans une émission de radio que j'ai fait avec lui récemment sur Puja mondiale.

Voici ce que Skolnick avait à dire sur ces deux assassinats de très haut niveau:
Un an plus tard, le chef des opérations navales, l'amiral Jeremy Boorda, apparemment au courant du coup d'Etat, a été assassiné et couvert comme un «suicide», un lait  favori par la presse monopole.

Et sur le moment de l'assassiner de Boorda, a été assassiné William Colby, ancien directeur de la CIA.
Il aurait aidait les comploteurs avec des données détaillées.
La mort de Colby a été expliqué par les pressfakers comme un «accident de bateau", bien que ses amis affirment qu'il était assassiner.

A MAJOR Réveil
Une fois que la suppression de la Cabale de l'histoire et des médias se termine enfin, l'accident d'avion du 17 Avril, 1995 est devenu un événement beaucoup plus largement connu.
Les scripts de films inévitables qui seront écrites sur cette alliance, une fois réussie, sera sans aucun doute figurer cela comme une grande scène dans le film.
Ce désastre a été un réveil majeur pour l'alliance.
Ils n'avaient pas été assez prudent - et la force meurtrière a été utilisée pour bloquer leur agenda.
La portée, le drame et l'horreur de l'attentat d'Oklahoma City - y compris tous les enfants innocents qui sont morts - ont envoyé un message très clair:

"N'avez-vous jamais essayé quelque chose comme ça à nouveau. Non seulement nous allons vous tuer, nous allons tuer beaucoup d'autres personnes innocentes ainsi.
Nous avons un contrôle absolu sur les médias - et avec leur aide, et un peu de mise en scène terreur, vous n'aurez même pas être une mémoire dans les 48 heures ".

OK. Je comprends. Ce n'est pas facile à lire. Il est très troublant de constater que les gens existent qui pensent et agissent de cette façon.
Il est cependant absolument nécessaire que nous comprenions ce qui se passe, et la guerre secrète qui est combattu, afin de guérir notre planète.
Rire à ce sujet, et se moquant des messagers, peut être un mécanisme de défense confortable - mais il ne fait que perpétuer le problème.

Une autre déclaration audacieuse au sujet de l'armée américaine ALLIANCE
Après l'horreur choquant du 11/9 a eu lieu, Skolnick est devenu beaucoup plus précis à ce sujet initié alliance militaire - et ce que leurs plans étaient.
Skolnick: Renversement de la République américaine, Quatrième partie - 22/10/01

ETATS-UNIS DOUBLE désastre militaire?
En raison des temps de guerre, comme la censure des médias de masse aux Etats-Unis, quelques-uns, le cas échéant, les vues divergent sur l'Afghanistan et sont signalés par ce que certains appellent la presse monopole.
Certains dans des endroits clés, en fait, que nous nous opposons de la politique de George Herbert Walker Bush à la mi-Orient.
Bien que son fils est le «occupant» actuel et «résident» de la Maison Blanche, Bush père, comme la marionnette de l'aristocratie américaine et le cartel pétrolier, semble donner les ordres.
La famille Bush sont certainement bien conscients que si quelque chose va mal, ils sont tous soumis, tout à coup et avec commotions de scandale, pour être jetés dans  l'histoire.
Parmi ceux qui s'opposent à leurs politiques sont une soixantaine d'amiraux et de généraux américains.
Ils ne sont pas simplement aller de pair avec la parade de l'établissement, dans l'attente de leur départ à la retraite militaire et leurs pensions. [En savoir plus sur eux plus tard.]
Un nombre croissant de gens qui pensent prennent conscience que tout le 11 Septembre 2001, la violence n'est qu'une étape dans la fabrication d'Américains ordinaires docile, au point que le US Bill of Rights et la Constitution américaine, pourrait facilement, peu à peu, être suspendue et la république américaine CLOS ....

L'Afghanistan était TOUT SUR LE PÉTROLE
Ces amiraux et généraux américains soixante étaient bien conscients qu'ils sacrifient la vie des braves soldats pour remplir les poches des riches avec l'argent du pétrole.
Ils n'étaient pas du tout heureux à ce sujet - et tranquillement prévu de faire quelque chose à ce sujet.

Un nombre croissant de gens mieux informés comprendre que toute l'affaire Afghanistan s'articule autour de grandes compagnies pétrolières, liées à la famille Bush, depuis quelques années maintenant à planifier un gaz naturel / oléoduc à travers l'Afghanistan vers le Pakistan, la Chine rouge, et ailleurs.
Le gouvernement de Kaboul a exigé apparemment trop grande coupe de l'action, interférant ainsi avec le plan de pipeline.

Remède? Simple. Trouvez un prétexte pour tenter de renverser par la force le gouvernement de Kaboul - et de le remplacer par un autre qui remettent pas en cause l'accord de pipeline.
Est l', belliciste, presse monopole imbibé d'huile, enchaîné et menotté car ils sont à l'aristocratie américaine, préparé au doigt de la famille Bush comme liée à l'entente de pétrole et leurs plans de pipelines en Afghanistan?

Que les soixante très courageux, amiraux et généraux américains très patriotiques feront (sur quelque 600 officiers généraux), tandis que la compréhension de cette trahison et dissidentes des politiques actuelles, reste à voir.

Ces généraux croit qu ' un coup d'Etat est absolument nécessaire pour rétablir LA RÉPUBLIQUE
Comme vous pouvez le voir, entièrement 1/10e de tous les «officiers généraux» de l'armée américaine a soutenu un renversement majeur de la Cabale peu de temps après le 9/11 - selon Skolnick.
Ce nombre apparemment a augmenté très sensiblement au cours des années depuis lors, que la vérité est devenu largement connu - en dehors de la presse traditionnelle contrôlée.
Dans cet extrait suivant, Skolnick révèle que cette caché, alliance militaire croyait un coup d'Etat était absolument nécessaire pour rétablir la République.

Contenues dans certains de nos histoires antérieures sont les détails des officiers 24 de drapeau, tel qu'autorisé par le Code Uniforme militaire, qui ont juré d'arrêter leur commandant en chef Bill Clinton pour les frais documentés de trahison.

Comme nous l'avons écrit dans ses articles exclusifs écrits antérieurs, si Clinton les a arrêtés pour mutinerie, et s'ils n'étaient pas assassinés, ils ont  l'intention de se défendre avec des documents de sa trahison avec la Chine rouge et en Irak conjointement avec l'aîné Bush.

Dix de ces officiers sur 24 originaux de drapeau ont été assassinés. Certains de leurs noms se trouvent dans une partie avant de cette série.
Que viendra des 60 ces officiers généraux actuels qui s'opposent apparemment George W. Bush? L'histoire dira.

Un très haut fonctionnaire militaire, non-US, extrêmement bien informé, affirme que les Etats-Unis est confrontée à un désastre militaire terrestre guerre en Afghanistan.
Évidemment, si c'était vrai, cela pourrait faire tomber le gouvernement central américain - et avec elle le Bill of Rights et la Constitution américaine.

Les 60 agents de drapeau américain sont d'accord, et affirment qu'un coup d'Etat, pour le bien et non le mal, est absolument nécessaire pour sauver la République américaine.

Ce plan n'est pas FAKE, et a été dans les travaux pendant de NOMBREUSES ANNÉES
En 2001, Sherman Skolnick avait ouvertement révélé qu'il y avait une alliance des patriotes qui travaillent pour sauver notre planète de la tyrannie financière.

Cependant, un coup d'Etat en Amérique ne serait pas suffisante pour résoudre ce problème - il est beaucoup plus grand et beaucoup plus international que seulement les Etats-Unis.
Les "officiers généraux" militaires patriotiques américains qui ont fui vers la banlieue parisienne après le sabotage de l'avion année 1995 ont apparemment contribué à consolider une vaste alliance internationale.

La Russie joue un rôle clé dans cette alliance, comme je le disais plus tôt. L'amnistie de Snowden en Russie est un indice important qui prend en charge ce que nos initiés ont dit.

Les pirates informatiques sont un élément clé DU PLAN
Les pirates informatiques ont toujours été un élément clé de l'alliance militaire américain.
On m'a dit qu'un nombre significatif de hackers ordinaires qui sont pris et arrêtés finissent par s'enrôler, plutôt que d'aller en prison.

Tranquillement, le patriotique armée américaine a mis en place une vaste armée de pirates informatiques - plus de 40 pour cent de tous les militaires du rang, on m'a dit.
Le groupe de pirates informatiques "Anonymous" est apparemment une manifestation publique visible de cette alliance hacker militaire en cours.

La machine de propagande, le spin et la désinformation est si efficace que beaucoup de gens ne croient pas encore qu'une alliance existe même - ou a des intentions positives.
Néanmoins, j'ai eu un contact personnel avec les initiés qui sont impliqués dans cette alliance, à des degrés divers.

Cela n'a pas été facile. J'ai eu des amis meurent et d'autres s'empoisonnent et amenés au bord de la mort - mais je n'ai pas arrêter le travail.

QUE FAIRE ET QUAND LE FAIRE
Il est en cours de discussion, intense au sein de l'alliance sur ce qu'ils doivent faire et quand ils doivent le faire.
Action d'envergure a été planifié à plusieurs reprises depuis, et abandonnée à la dernière minute - y compris Février 2012 et Juillet 2012.
Apparemment, un effort beaucoup plus forte a été faite à partir de Octobre 2012, comme ils ont en outre réalisé la portée de la difficulté qui serait impliqué.

Les médias contrôlés est si puissante que même un événement qui ébranle la terre comme le scandale LIBOR na pas créer un élan suffisant du public pour le changement.
Heureusement, la balance a finalement basculé début le 13 mai 2013 - le lendemain j'ai eu un rêve en me disant divulgation était sur le point de commencer.
Les médias contrôlé est en train de faire de son mieux pour attiser le public dans une frénésie paranoïaque à propos de ces événements que le plan se déplace dans sa phase finale.

Un méga-événement peut être BIENTÔT À PORTÉE DE MAIN
Il existe de nombreuses indications que nous allons bientôt diriger dans un méga-événement - où de vastes changements se produiront dans un court laps de temps.
Je continue à avoir des rêves très intenses sur un événement futur imminent - et le témoignage d'initié reflète les données intuitives.

Cet événement a déjà commencé, grâce aux informations NSA - mais il sera très probablement devenir beaucoup plus dramatique que les semaines qui roulent sur.
Je  crois que les résultats en seront extrêmement positif - bien que cela peut provoquer une véritable peur quand les grands événements commencent à se produire en premier.
Il y aura également un processus de deuil de masse pour parcourir à ce que les gens viennent à bout de la vérité de l'élite planétaire qui couraient le spectacle.

Mise à jour 8/23, 10h53: EST-il pas intéressant ...
À l'heure actuelle, l'un des meilleurs récits sur Huffington Post affirme que le FBI a "démantelé les leaders d'Anonymous".
Tout cela est basé sur les arrestations qui n'a même pas eu lieu cette année - mais était de retour en 2012, avant le hack de la Réserve fédérale épique.



La connexion armée américaine désormais documentée n'est jamais mentionné dans l'article. Au lieu de cela, nous obtenons patriotisme de drapeaux sur le travail courageux et noble du FBI.
Anonymous est étalé, villified, rit (comme avec "Commandant X" dans la section photos) et menacé.



LIBERTÉ DE LA RESTAURATION 
Leur travail pour restaurer la liberté est rejeté comme "yacking sur Twitter" dans le prochain extrait.
Je suis d'accord que certains de piratage est très préjudiciable - mais l'aspect positif des Anonymous est complètement ignorée.

Lorsque nous lisons de plus près, et négligeons le spin et les frottis, on voit qu'ils sont bien vivants et bien:
De 2012 les arrestations compter sur l'aide d'un informateur clé, Hector Monsegur, alias "Sabu", qui a été capturé puis a coopéré avec le FBI. La crainte que l'un des leurs pouvait les transformer en a semé la méfiance au sein du collectif de piratage, selon Berglas.
"Le mouvement est toujours là, et ils sont toujours yacking sur Twitter et détachement des choses, mais vous n'avez pas entendu parler de ces gars-là qui vient de l'avant avec ces larges brèches», at-il dit.
"C'est juste pas le cas, et que c'est à cause du démantèlement des grands joueurs."
Gabriella Coleman, professeur à l'Université McGill qui étudie Anonymous, a déclaré qu'il n'y avait "aucun doute" les arrestations ont porté un coup majeur à "un noeud central de l'activité" au sein du groupe. Mais Anonymous est encore très vivante, dit-elle.
"Ils pourraient facilement émerger à nouveau comme une force à combattre,» at-elle dit HuffPost dans un courriel.

LES CYCLES ne permettrait pas aux ALLIANCE DE RÉUSSIR JUSQU'À MAINTENANT
Avec cette nouvelle preuve en main, il devrait être assez évident que cette alliance a travaillé de nombreuses années pour détruire la tyrannie financière et rétablir la liberté.
Basé sur la nouvelle science de la clé de Synchronicity, il semble que beaucoup de plus grandes forces sont en jeu que ce qu'ils ont peut-être réalisé.

Nous avons maintenant la preuve solide que les événements historiques ne sont pas aléatoires. S'ils avaient réussi plus tôt dans leur quête, il aurait été la mère de tous les événements historiques.
Ce que nous savons maintenant, c'est que les événements les plus marquants de l'histoire se produisent à des moments très précis du temps - et des répétitions d'événements qui se sont déroulés avant.
11/9, par exemple, n'avait que six jours d'intervalle à partir d'un événement similaire dans un cycle précédent - ce qui ajoute jusqu'à un quart d'âge du zodiaque.
Je vais continuer à discuter de cette science et ses implications futures mises à jour, des émissions de radio, etc.

Source : Traduit de Divine Cosmos





Commentaires