Benjamin Fulford



Pourquoi la mentalité "suivre les ordres» a permis aux fascistes de prendre en charge l'Occident

Avis aux lecteurs: Cette semaine, nous revenons à la matière pré-écrits que je termine mes vacances à l'extérieur de la matrice de l'information numérique. La semaine prochaine, je serai de retour à Tokyo et je vais rapporter les dernières nouvelles sur la prochaine offensive d'automne contre la cabale. 

Canada, sur la surface, semble être le même que toujours, libéral, décontracté et tolérant. Toutefois, en dépit d'avoir, une population ouverte d'esprit et une pensée libre, il est clair que le gouvernement de Stephen Harper est toujours au pouvoir et a un agenda fasciste qui doit être supprimée. Il a été engagé dans un mouvement furtif qui à lentement, lentement imposer un agenda totalitaire. Les signes de cela, et ils sont sans doute répété dans d'autres pays occidentaux, sont faciles à repérer si vous avez vécu hors de leur matrice d'information. 


Pour ceux qui souhaitent faire leur propre vérification des faits il y a une façon de montrer que l'Occident est gouverné par un régime totalitaire secret. Jetez un oeil à la commande de la propriété des 500 sociétés Fortunes qui dominent l'économie. Tout cela peut être retracée, de même que la propriété de la Federal Reserve Board et les 12 plus grandes sociétés bancaires des quatre entités: BlackRock, State Street, Vanguard et Fidelity. L'appropriation par quelques familles (les suspects habituels comme Rockefeller, Rothschild, Warburg, Morgan, etc) de plus l'activité économique inclut évidemment la propriété des médias, de l'édition des manuels scolaires et les établissements d'enseignement de l'importation. Cette matrice de contrôle sera démantelé systématiquement au cours des prochains mois et années. 

Pour comprendre comment fonctionne la matrice de contrôle qui à été mise en place par ces familles penchons-nous sur la version légère qui courent au Canada. La Société Radio-Canada et d'autres officiels de propagande des médias sociaux (rappelez-vous le fascisme, c'est la dictature des sociétés) sont les exemples les plus évidents. 

La lecture de leurs «journaux» et de regarder ou d'écouter leurs émissions que vous commencez à entrer dans un monde surréaliste dans laquelle Vladimir Poutine n'est pas un dirigeant démocratiquement élu mais plutôt un tyran, où Barak Obama ne représente pas un gouvernement qui torture et assassine impunément et où Al-Qaïda est soit un allié ou un ennemi selon le pays où ils parlent. 

Plusieurs membres de ma famille et des amis qui sont bien éduqués et intelligents semblent penser, par exemple, que les homosexuels (ou quelle que soit la dernière étiquette politiquement correcte est) sont emprisonnés et persécutés en Russie. C'est à cause de la propagande incessante et de plus en plus brut sur une loi qui rend illégal le fait de promouvoir l'homosexualité aux mineurs. Dans l'Ouest, bien sûr, il y a des peines d'emprisonnement sévères et la persécution en place pour les personnes qui favorisent l'hétérosexualité aux mineurs (il est étiqueté pédophilie). Dans tous les cas, les personnes qui comptent sur les médias sociaux et le gouvernement (y compris une grande partie de ma famille) pour l'information au Canada ont été laissés avec l'impression fausse que les homosexuels ont été emprisonnés et torturés en Russie. C'est de la propagande fasciste flagrant. 

L'exemple la plus surréaliste que j'ai vu était un reality show à Ottawa Canada qui suit la police alors qu'ils vaquent à leurs occupations. Dans le spectacle, j'ai vu la police qui s'emparaient «armes non enregistrées" d'un "voleur de sac à main." 

La police dans le rapport disait que le suspect a été arrêté pour avoir volé le sac d'une femme et que les armes à feu ont été trouvés lors d'une recherche ultérieure de sa maison. La police a dit que l'homme a volé le sac à main et s'enfuit seul dans un taxi. Toutefois, dans le spectacle, le chauffeur de taxi, s'exprimant en anglais accentué, répété sans équivoque que la femme qui avait été prétendument volé de son sac à main et retrouvée dans la maison du voleur était avec le suspect  tout le temps. Les armes étaient des anciens que le  «suspect» avait hérité. Il s'agissait d'un cas évident de fausses accusations afin d'être utilisés comme un prétexte pour saisir les armes. La propagande était si grossière que les producteurs du spectacles apparemment n'ont pas réalisé que les policier était de mèche et que le témoignage du chauffeur de taxi l'a prouvé. Si j'essaie de parler à ma famille au sujet de ces choses ou des événements comme le 911, ils deviennent très agités et refusent d'écouter. 

C'est le genre d'affaire que vous ne pouvez pas croire qu'il se passe au Canada, événement qui devient fréquent. Dans Les médias menteur le gouvernement tombe dans les mains de voyous, et les personnes ayant un intérêt direct dans le système sont dans le déni. 

Heureusement, la matrice de contrôle mis en place par ces familles a un défaut fatal. La civilisation occidentale est extrêmement militarisée dans son organisation. Les structures du pouvoir militaire se caractérisent par un contrôle très centralisé et de commandement. Les gens sont formés pour suivre les ordres, obéir à des règles et aller de pair avec l'agenda public. Alors que le «je ne faisais que suivre des ordres," excuse était censé avoir été déboulonné au procès de Nuremberg, un système plus insidieux a maintenant remplacé. Les personnes impliquées dans l'armée et les agences ou dans le gouvernement d'entreprise utilisent à plusieurs reprises l'expression «qui est au-dessus de mon niveau de rémunération", de fermer leurs esprits et se concentrer sur leurs ordres immédiats. 

L'implication est que plus quelqu'un est payé avec de l'argent , plus ils sont autorisés à connaître ce qui se passe et au moment ou vous saisissez le petit groupe de personnes qui contrôlent le processus de distribution de l'argent  soudain, vous êtes au-dessus du niveau de rémunération de toutes ces commandes aparatchiks obéissant. 

Vu de l'extérieur de l'Occident, ce qui se passe maintenant, c'est que l'Union européenne et les Etats-Unis sont en faillite vis-à-vis du reste du monde. Ou, plus exactement parlant, les familles qui possèdent les droits d'imprimer des dollars et des euros sont également en faillite. 

Donc, si les créanciers de ces gens sont prêts (et ils disent qu'ils sont), alors les mécanismes de contrôle financier sont en train de changer de mains. Les implications sont historiques. Celui qui contrôle contrôles l'argent, tout d'abord, puie les salaires de tous les militaires et le personnel des agences en Europe et aux États-Unis. Deuxièmement, ils obtiendront le contrôle des sociétés et la matrice de la propagande d'entreprise. Troisièmement, ils vont prendre le contrôle de la totalité du financement scientifique et pédagogique ainsi que l'édition scientifique et pédagogique (publier ou périr, et tout le reste). 

Inutile de dire que le remplacement d'un groupe secret avec un autre ne va pas faire une différence à long terme. Au lieu de cela, nous avons besoin de faire le transfert de puissance publique le plus transparent que possible sans mettre en danger la vie d'innocents. 


Trouver une nouvelle façon pour notre espèce de tracer son avenir est ce que nous allons travailler sur cet automne.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires