Benjamin Fulford

Fulford: Rencontres réelles d'espions et agents féminins


Avis de Benjamin Fulford: Ce mois-ci, je serai en congé sabbatique loin de l'Internet et donc préparé les prochains bulletins d'information basés sur des sujets qui ne sont pas sensibles aux délais.

Agents féminins ont longtemps été une source importante d'énergie. Les juifs célèbrent Pourim basé sur l'histoire de l'épouse d'un roi qui a sauvé son peuple en le persuadant de ne pas persécuter. Les lignées dirigeantes d'Europe réclament la descente du Roi David de Judée.

Selon leur légende, lorsque la Judée est tombée aux mains des Babyloniens tous les descendants mâles de David ont été tués. Pour protéger la lignée de David, ses gardes d'élite ont commencé à protéger ses descendants femelles. Leur mode opératoire était simple, se marier à des descendants de sexe féminin à un roi et d'éduquer ses enfants avec les héritiers. 

De cette manière, les agents féminins ont secrètement usurpé le pouvoir en Occident à partir de lignées royales traditionnelles. Ce conte, me l'a dit en personne  des représentants de la grande lignée des dirigeants actuels de l'Ouest illustre, à quel point les coopératives féminines peuvent l'être.

DN NOTE:

En Asie les agents féminins peuvent avoir un impact décisif. Au Japon, par exemple, on a récemment découvert qu'un très grand pourcentage de diplômés des académies militaires d'élite du Japon avait épousé des agents chinois. Alors bien sûr il y a l'histoire bien connue au sujet de l'ancien Premier Ministre Ryutaro Hashimoto et sa petite amie espionne chinoise. En fait, je l'ai rencontrée une fois et je peux dire qu'elle semblait charmante et séduisante. Bien sûr Hashimoto est décédé d'un poison qui a été inséré dans l'anus, même si on ne croit pas que c'est sa petite amie chinoise qui l'a administré.

Ce n'est pas le cas, cependant, avec Kim Jong Il, qui a été tué, selon plusieurs sources différentes, par un poison d'induction de course qui lui est administré par voie anale par un agent féminin suédois. En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que face au lit avec de tels agents, il est de regarder le cul.

Mes rencontres personnelles avec des agents féminins ont été très pédagogique, pour dire le moins.
Tout d'abord, je dois avouer que pour une grande partie de ma carrière de journaliste, la pensée d'agents féminins ne ma jamais vraiment traversé mon esprit comme quelque chose qui a réellement existé. 

Cependant, maintenant que j'y pense, quand je travaillais avec Forbes l'un de mes boulot était d'annoncer que la Corée du Nord avait une bombe atomique. Peu de temps après avoir écrit à ce sujet, une ancienne Miss Corée du Nord a commencé à s'approcher de moi et a essayé de devenir mon amante. Il ne me vint pas à l'époque que notre rencontre ne peut pas être une coïncidence. 

A l'heure actuelle, cependant, j'ai appris à être bien suspecte de beautés rares qui se jettent sur moi.
Une fois que mes collègues ont commencé à être assassiné et je me suis impliqué dans les sociétés secrètes qui m'a offert protection, j'ai commencé à être sage sur les agents féminins aussi.

Dans un cas, après avoir fait une conférence au Japon, un homme avec une belle femme à côté de lui s'est approché de moi en me disant qu'il était ami avec Adnan Khashoggi, le marchand d'armes. Il m'a donné un livre en français intitulé «L'origine égyptienne des Juifs."

En tout cas, sa magnifique compagne a commencé à faire des mouvements sur moi. Une fois, elle m'a attiré dans un appartement où elle totalement nue devant moi. Maintenant, je ne suis pas naïf au point de croire une belle femme associé à un marchand d'armes majeur est soudainement tombé en amour avec moi et a obtenu son rhabillage immédiat  en lui disant que j'avais l'herpès et n'utilise pas de préservatifs. En tout cas, elle m'a raconté une histoire insolite que je vais passer ici sans jugement. Elle prétend avoir été enlevé par des géants qui ont effectué des expériences sur son ventre. Ses descriptions de ces géants étaient très proches de descriptions de l'Annunaki signalés sur des sites Web occultes.

Dans un autre cas, la fille de Masaru Takumi, l'ancien patron du numéro 2 et chef des affaires financières de la Yamaguchi Gumi yakuza syndicat s'est approché de moi, même après un engagement de parole en public. Elle a eu connaissance de mes préférences sexuelles qui ne peuvent avoir été tirées que par l'écoute de quelqu'un sur mes moments les plus intimes. J'ai refusé ses offres d'intimité mais, curieux, j'ai passé du temps avec elle socialement. 

Ce qui ressort le plus dans ma rencontre avec elle, c'est le fait qu'elle a insisté pour me rencontrer dans la soirée du 10 Mars 2011. Elle a dit qu'elle voulait me prendre pour un chiropraticien spécial de style japonais. L'homme que nous sommes allés voir n'était pas celui qu'elle attendait. Il s'est présenté comme un ninja et enveloppé d'un long morceau de tissu recouvert de poudre noire autour de bas de mon dos, me disant que c'était une préparation à base de plantes et que je devais le laisser allumé toute la nuit. Il se sentait mal et je l'ai pris dès que je suis rentré. 

Aussi ce soir-là, la fille de Takumi m'a dit qu'elle devait régler l'alarme sur mon téléphone portable à sonner à 11 heures le 11 Mars. C'était le jour de l'attaque terroriste nucléaire et le tsunami contre le Japon. Je suis assez sûr elle a été embauchée par J. Rockefeller.

Le plus mémorable de tous les agents féminins, cependant, doit être la femme la Corée du Nord, je vais qualifier de T. Elle a également montré jusqu'à mes allocutions à de multiples reprises et nous sommes devenus amis après que je me suis assis à côté d'elle sur un train sur mon  chemin du retour d'un tel engagement à faire un tel voyage en train possible.

était un remarquable mais trouble jeune femme. Elle avait été tellement battu par un oncle pendant son enfance qu'elle avait besoin de chirurgie plastique reconstructive sur son visage deux fois. Son ancien amant était un tueur professionnel qui avait tué plus de 80 personnes et elle m'a dit assez de détail (que j'ai transmis à la police) sur de célèbres meurtres non résolus et de me faire croire que c'était vrai. 

Elle a fini par me dire beaucoup de choses sur les gens qui opéraient contre moi. Elle dit qu'elle avait été montré un dossier sur moi qui était épais comme un annuaire téléphonique qui a essayé de me dépeindre comme une drogue pourris, pervers fou (si seulement ma vie privée était si intéressant). Selon elle, après la cabale n'a pas réussi à me tuer, ils avaient prévu de me ruiner et me conduire au suicide. Son travail avait été de chasser tous mes proches collaborateurs, puis m'abandonner, me laissant sans amis.

Elle m'a aussi présenté à une famille supposée  la sienne qui s'avère avoir été un tas d'acteurs jouant le rôle de sa famille.

Une fois, je l'a mise enceinte et nous avons eu l'intention de se marier et avoir l'enfant. Elle était enceinte de 5 mois quand elle a été appelée soudainement au Népal et de rester à la maison d'un proche collaborateur du dalaï-lama. Là, elle a été droguée, et a commencé à saigner intensément de son ventre et se réveille dans un hôpital après avoir été inconscient pendant 24 heures. Elle n'était plus enceinte. 

Il y a tout un livre à écrire sur cette jeune femme, mais il suffit de dire que j'ai réalisé que nous aimerions tous les deux et que rester en danger si nous gardions  et continuons de nous voir. Quand tout cela sera terminé, je vais la retrouver. Je vais aussi chercher personnellement le Dalaï Lama et de chercher une explication complète pour expliquer pourquoi ses hommes de main au Népal ont fait ce qu'ils ont fait. L'homme est un criminel semblant d'être une grande figure religieuse. Il obtiendra sa justice.


Tout ce que je peux dire, c'est que l'amour et intrigue internationale ne se mélangent pas bien.

Source : Benjamin Fulford

Commentaires