Benjamin Fulford


Ben Fulford: La chasse est ouverte pour le M1, les gars secrète imprime des euros et dollars frauduleuses pour la Mafia sabbatéen Juin 18, 2013

La bataille pour le contrôle du système financier occidental, et donc dans une large mesure l'avenir du monde, est désormais l'articulation sur la traque et l'arrestation d'un individu qui passe par le nom de code M1, selon plusieurs sources. "M1" utilise de faux documents afin de revendiquer le droit d'imprimer des dollars et des euros pour le compte de la mafia sabbatéen, disent les sources.

L'attaque sur le contrôle sabbatéen du droit d'imprimer et de distribuer des dollars et des euros provient de plusieurs directions différentes. Cela inclut plusieurs approches juridiques tels que la poursuite Neil Keenan en Indonésie et les manœuvres de la Star Group Five Trust of Marion Corne (OPPT) maintenant posant sur l'Internet comme «Zap» et ses amis .

Cependant, les sabbatéens sont pas près de s'effacer peu importe ce que certains juge et peut statuer alors même que la chasse s'intensifie au M1 et des affaires juridiques qui vont vers l'avant, le véritable coup fatal contre leur grille de commande peut venir d'ailleurs. Qui devrait d'ailleurs être la Corée du Sud. 

L'économie sud-coréenne est maintenant considéré comme susceptible d'imploser et qui pourrait bien être suffisant pour prendre vers le bas Goldman Sachs, selon des sources de la société de secrets asiatiques. L'implosion sud-coréen devrait être déclenchée par la faillite de Hyundai Motors. Hyundai Motors est en très mauvais état et a été a la publication des états financiers frauduleux et de reporter son effondrement, selon un dirigeant de la société des valeurs mobilières japonais et d'autres sources. 

L'effondrement des moteurs Hyundai entraînerait un effondrement de l'économie sud-coréenne, son système financier et de son gouvernement. Depuis Hyundai et l'économie sud-coréenne sont secrètement contrôlés par Goldman Sachs (Rockefeller), un tel effondrement serait un coup mortel pour eux, selon les sources financières japonaises.

A la recherche de nouvelles montrent beaucoup de signes de trouble chez Hyundai, quatrième plus grand constructeur automobile du monde.

Le grand problème semble être que les clients européens et américains pensaient Hyundai était une société japonaise et a assumé que les voitures seraient de la même qualité que les voitures japonaises (mais moins cher d'acheter).

Toutefois, cela ne s'est pas avéré être le cas. Un sondage de 860 personnes par un groupe appelé les questions de consommation a révélé que 70% d'entre eux a donné une seule étoile sur une possibilité de cote de 5 étoiles pour Hyundai. Un autre 25% vient de donner leurs voitures deux étoiles. C'est un taux d'insatisfaction des consommateurs d'un étonnant 95%.

Il ya également eu des problèmes avec des rappels, de fausses données sur la consommation de carburant et plus. Cela s'est traduit par des ventes qui plongent. C'est pourquoi Hyundai est considéré par beaucoup comme dans aussi peu plus qu'un mois de s'effondrer. Il ya déjà des signes ici et là. En Afrique du Sud et l'Inde, par exemple, il ya des conflits de travail connectés à des salaires impayés. En Thaïlande et au Vietnam Hyundai a été pris trafiqué ses livres »afin de créer de faux profits, selon les titres japonais gérant de la société.

En outre, un groupe lié à Hyundai a essayé, à travers les auspices d'une société japonaise donnant pour la famille Rockefeller, de vendre de grandes quantités d'or qu'ils ont été incapables de prouver qu'il existe réellement, selon plusieurs personnes directement impliquées dans les négociations.

L'effondrement de Hyundai, une entreprise qui représente près de 10% du PIB sud-coréen, déclencherait un effet domino qui pourrait faire tomber le système financier sud-coréen et donc son gouvernement. Comme le système financier sud-coréen a été détenue par la mafia sabbatéen depuis la crise financière, ils a eter conçus en 1997, ce sera les blesser pour beaucoup de temps.

Comme mentionné précédemment dans le présent bulletin, l'attaque sur le contrôle sabbatéen du système financier sud-coréen a également été en cours sous la forme d'une baisse des responsables de la banque qui ont prêter de l'argent à leurs amis en échange d'une commission.

Les Nord-Coréens et leurs alliés japonais voient l'effondrement imminent du système financier sud-coréen comme une occasion de mettre fin à la division artificielle de la péninsule coréenne et gratuite Corée du Sud de contrôle sabbatéen mafia.

Le nouveau régime en Corée du Nord a également été reçue avec beaucoup d'informations au sujet de sa relation précédente avec la partie Bush / nazi de la CIA. Par exemple, ils ont dit qu'il y avait une porte spéciale dans le village de trêve de Panjunmon situé sur la frontière entre le Nord et la Corée du Sud qui a été utilisé pour fournir des amphétamines nord-coréens à agents de la CIA et des gangsters japonais. «Chaque yakuza a entendu cette histoire," un membre japonais du syndicat du crime confirmée. Les amphétamines livrés via cette porte était pur à 100%, ils ont dit.

Au Japon aussi, un nouveau coup a été porté contre la cabale. La semaine dernière, le ministre de la Santé et Bien-être du Japon a annoncé qu'elle n'allait plus à administrer les vaccins contre le VPH après qu'ils ont été jugés inefficaces pour prévenir le cancer du col utérin. Ce que les reportages japonais a omis de mentionner, c'est que les enquêteurs ont trouvé des preuves que le vaccin a été utilisé pour stériliser les femmes et que des accusations criminelles ont été préparés contre le Japon Medical Association et cadres de sociétés pharmaceutiques. Ce sentier permettra à l'Organisation mondiale de la santé et de là aux efforts de réduction de la population des familles eugénistes comme les Rockefeller et les buissons. Traduction: ils seront face à des accusations criminelles prouvables d'assassiner en masse. Je dirais que ces gens sont de l'écume sauf que je ne voudrais pas insulter, par association, les colonies de bactéries qui peuplent les bords des cuvettes de toilettes.

En outre, contrairement à ce que j'ai dit dans les bulletins précédents, il semble que la chute brutale du cours des actions japonaises au cours des dernières semaines n'était pas due au sabotage de la cabale. La chute brutale a été tracée pour les investisseurs institutionnels japonais et ne étrangères qui vendent des fonds de couverture, selon des sources japonaises titres industries. Apparemment, de nombreux investisseurs institutionnels japonais ont des règles limitant le pour cent de leurs investissements, ils peuvent avoir en actions. Comme le prix des actions japonaises ont fortement augmenté au cours des premiers mois de cette année, la valeur des parts des exploitations a augmenté au-dessus du pourcentage autorisé, et si certains ont dû être vendus. Cela a déclenché des ventes commerciales d'algorithmes informatiques. Les étrangers n'ont pas été vendeurs nets au cours des récent chutes selon Tokyo Stock Exchange données.

Nous avons également constaté que la politique de relance du gouvernement japonais actuel, connu sous le nom Abenomics, prend forme en partie grâce à la main-invisible de vastes sommes d'yen gratuits vers les grandes sociétés japonaises comme Toyota Motors, Panasonic, Hitachi et Toshiba. Cela pourrait être un bon moment pour affamés des start-up de haute technologie avec de grandes idées et de petits budgets et d'aborder ces sociétés 

Pendant ce temps de retour en Europe, les gouvernements du G8 ont été annonçant des plans pour aller après les 32 billions de dollars en argent étant détenus à l'étranger par des sociétés en évitant d'impôt. C'est un bon signe, mais seulement si cela arrive vraiment le cas, ne croyez que quand vous le voyez.

De plus, veuillez noter que la réunion du G8 a également été dominée dans une large mesure par Vladimir Poutine. Il ya une raison pour cela. Que beaucoup de gens lors de la réunion peut-être pas réalisé, c'est que le Pentagone et les Chinois ont conclu un accord avec les Russes, selon des sources russes de haut niveau.

Dans cette affaire, les États-Unis ne sera plus intervenir en Europe et au Moyen-Orient pour aider les puissances européennes occidentales. Cela signifie qu'il n'y aura pas de troupes américaines pour combattre les Russes en Syrie et qui signifie à son tour que les Européens ne pourront pas mettre fin à leur dépendance au gaz russe par l'importation de gaz en provenance d'Arabie saoudite et le Qatar via la Syrie.

Si les Européens veulent éviter une étreinte d'ours trop agressif des russe, ils pourraient envisager d'obtenir leur gaz du Canada ou des États-Unis à la place.


Les Russes ont également proposé de protéger Israël depuis le Pentagone a clairement fait savoir qu'ils ne sont plus disposés à verser des vies américaines au nom de ce pays.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires