Apple obtient un brevet pour dissimuler un scanner d'empreintes digitales derrière l'écran


iPhone Lecteur d'empreintes digitales
Apple dépose et obtient de nombreux brevets. Bien sûr, certains d'entre eux Apple utilise, tandis que d'autres ne voient jamais la lumière du jour. Aujourd'hui, Apple a obtenu un brevet qui a été initialement déposée le 30 Novembre 2011.


Ce qui est intéressant sur le brevet est qu'il couvre une méthode où les composants tels que, un lecteur d'empreintes digitales, caméra et (ou) un flash stroboscopique peuvent être dissimulés derrière un écran OLED.

Apple a été répandu pour inclure un scanner d'empreintes digitales sur le prochain iPhone et d'autres appareils iOS futurs comme un moyen d'accroître la sécurité et la commodité. Un scanner d'empreintes digitales serait pratiquement éliminer le besoin d'un mot de passe pour allumer votre appareil iOS et rendre presque impossible pour une personne autorisée à accéder à vos informations.

Le scanner d'empreintes digitales a été répandu pour être derrière le bouton d'accueil, mais ce nouveau brevet suggère le contraire.

Le brevet mentionne que l'ajout de composants visibles peut nuire à l'attrait visuel de l'appareil électronique, l'esthétique étant quelque chose que Apple est toujours préoccupé.
"
En outre, selon les techniques actuelles, l'ajout de nouveaux composants peut nuire à l'esthétique de l'appareil par encombrer le boîtier de l'appareil électronique, même si ces composants supplémentaires peuvent être rarement ou jamais utilisé par de nombreux utilisateurs. Un dispositif électronique qui intègre plusieurs composants peut perdre son attrait esthétique lorsqu'il est recouvert par des éléments visibles, en particulier par rapport à un dispositif électronique transparente où très peu, le cas échéant, les composants du dispositif électronique sont visibles. 


Il est encore incertain si un scanner d'empreintes digitales sera sur un appareil iOS, mais il montre qu'Apple travaillait sur elle pendant au moins 18 mois. Apple a acheté Authentec en Juillet 2012 pour 356 millions de dollars. Ce qui rend presque certain que la société finira par utiliser des scanners d'empreintes digitales dans les appareils iOS.

AuthenTec a décrit sa propre entreprise en fournissant "une série de produits y compris les capteurs d'empreintes digitales, de logiciels et de propriété intellectuelle qui assurent la sécurité, la commodité, de la personnalisation et de navigation dans ces produits d'utilisation finale que les PC, tablettes, smartphones, imprimantes, serveurs de réseau et les passerelles. "


Commentaires