Canada scrutins 2011 frauduleux


Le Premier ministre canadien Stephen Harper

Le Conseil des Canadiens affirme que la non-coopération, obstructionnisme, et les tentatives visant à perturber le cas de la Cour fédérale par les CIMS fait dire que le premier ministre Harper qu'il  a quelque chose à cacher ».

La Cour fédérale du Canada a confirmé que les éléctions fédérales 2011  du pays, qui a conduit à la victoire du gouvernement de Stephen Harper, était frauduleuse.

La Cour a souligné dans une décision jeudi qu'il a trouvé dans des termes sans équivoque que la fraude électorale généralisée a eu lieu lors du vote. 

La décision a également déclaré que «il y avait un effort orchestré pour supprimer votes lors de la campagne électorale de 2011 par une personne ayant accès à la base de CIMS [du Parti conservateur]." 

En conséquence, le Conseil des Canadiens a appelé le Parti conservateur pour enquêter sur la question. Il dit quelque chose de moins à ce stade serait un cover-up de la part des conservateurs. 

Le Conseil des Canadiens affirme que la non-coopération, obstructionnisme, et les tentatives visant à perturber les cas de la Cour fédérale par les CIMS fait dire que le premier ministre Harper a quelque chose à cacher. 

Garry Neil, directeur exécutif du Conseil des Canadiens a déclaré: «Cette décision de la Cour fédérale est un acte important du Parti conservateur du Canada." 


"Soit les hauts dirigeants du Parti conservateur ont été directement impliqués dans la fraude électorale ou ils ont fait étonnamment preuve de négligence en sécuriser l'accès à leur base de données des électeurs. Illégal ou incompétents - Tout comme dans le scandale du Sénat ". 

Source : press tv

Commentaires