Benjamin Fulford


20.05.13 -. Proliférer des signes de la «fin de partie» à Washington DC. Approchant également la fin de la guerre froide en Asie du Nord.

Une des choses les plus frustrantes, mais nécessaire pour les journalistes est de garder l'information secrète jusqu'à l'approbation donnée pour publication. C'est un de ces moments frustrants. Les Secrets sont nécessaires pour s'assurer que les plans ne sont saboté et les vies ne sont pas en danger.

Cependant, il ya suffisamment d'indices disponibles dans le domaine public afin que nous puissions fixer certains points. Ce qui est clair, c'est qu'il ya beaucoup d'hystérie à Washington DC (IRS, Benghazi, etc) et à Londres (pédophilie, le marché de l'or). Il est également clair que, au moins pour les six derniers mois, les déclarations publiques du Département d'Etat américain, qui se répètent dans les médias sionistes, a été contredite par le Pentagone régulièrement. Ils multiplient également les signes d'une crise dans le système financier. Tout ceci indique une sorte de dramatique accident "Black Swan" bientôt. Nous parlerons de cela plus tard.

En Asie, par conséquent, les négociations secrètes avec la Corée du Nord et entre les puissances asiatiques sont clairement un test pour un changement dans la structure du pouvoir de l'après-guerre. La visite en Corée du Nord la semaine dernière Isao Iijima, envoyé spécial du Premier ministre japonais Shinzo Abe, est un bon exemple. Nous avons quatre versions différentes de ce qui a été dit, deux japonaises, l'un de la Corée du Nord et la Chine. Comme l'histoire des aveugles et de l'éléphant (éléphant est large et plat, est comme un tuyau, est comme le tronc d'un arbre, etc) doivent mettre ensemble les différentes versions pour savoir ce qui se passe réellement. Comme les histoires s'accord sur le fait que la visite était à son mieux, une «expédition de pêche» et la pire version un échec.

Une source de la famille impériale japonaise avait une version plus intéressant.

À propos de ce Iijima qu'avait à dire les Nord-Coréens. Selon cette source, les Nord-Coréens Iijima ont demandé s'ils voulaient contenir jusqu'à 1 million de réfugiés de la cabale Sabateans au cas où ils veulent quitter l'Europe et les Etats-Unis et il a dit non. Cette histoire d'environ 1 million de réfugiés à la recherche d'un endroit où aller après avoir quitté les Etats-Unis est venu à plusieurs reprises et suffisamment de sources différentes pour ressembler à elle vient d'une croyance authentique que 1 million de personnes sera demandé de quitter les Etats-Unis une fois la vérité sur ce qu'ils ont fait pour le peuple américain soit rendu public. Mes sources disent qu'ils ne sont pas autorisés à quitter, mais ils devront faire face à la musique (par exemple, seront envoyés dans des camps FEMA préparés pour les autres).

La source du gouvernement chinois a eu un point de vue différent sur ce qui s'est passé lors de cette visite. Selon lui, Iijima a été dit très clairement que la Corée du Nord était prête à négocier par le biais du ministère des Affaires étrangères du Japon, car il a des gens qui sont esclaves sionistes et ont saboté deux fois les accords conclus entre le Japon et Corée du Nord de normaliser les relations. Ce fut également conforme à ce qu'une source dans la police japonaise de la sécurité publique a écouté.

La source nord-coréen a également déclaré que le ministère des Affaires étrangères du Japon n'était pas digne de confiance. La Corée du Nord a fait une très belle et détaillée proposition pour répondre à toutes les questions en suspens entravant la reprise des relations diplomatiques amicales entre la Corée du Nord et le Japon. Nous connaissons les détails, mais on m'a demandé de garder le secret pour l'instant.

Le responsable japonais a également noté que les pays comme l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni ont déjà des relations étroites avec la Corée du Nord en secret.La  Colombie Tabacco, par exemple, vend tabac a la Corée du Nord étiqueté comme britannique, at-il dit.

Il ya aussi quelque chose qui se passe sous la surface en Corée du Sud qui est liée à ce sujet en quelque sorte. Sociétés sud-coréennes cherchent désespérément à mettre la main sur le won sud-coréen et ont été offrant de les échanger contre des yens à un changement de taux de deux fois par à rapport au taux de change officiel. Ils tentent également de vendre vieil or impérial de la Corée du Sud (mais n'ont pas encore fourni une preuve satisfaisante de son existence).

Cela se rapporte à une attaque de grande envergure pour le contrôle du système bancaire en Corée du Sud par Goldman Sachs et, selon un dirigeant de la société de courtage japonaise. Elle est également liée, comme indiqué dans les éditions précédentes, avec des plans à l'impôt sur les biens des résidents sud-coréens du Japon qui souhaitent apporter leurs yen à la Corée avant que les autorités fiscales de l'adhérence ..

Toutes les Asiatiques semblent être attendre un certain genre de grand événement aux États-Unis qui permettra à la carte de l'Asie du Nord a été complètement repensé.

La question que chacun se fait, ne souffre pas de la mort cérébrale ou d'être corrompu, bien sûr, c'est quand les voleurs de Wall Street et Washington DC, sera finalement arrêté et jeté en prison, où ils appartiennent.
Certaines sources affirment que la démolition a déjà commencé. Le limogeage du général 26 c'était un début. Maintenant, l'IRS est en cours de démantèlement, disent-ils.

La question, bien sûr, c'est quand ils seront arrêtés, "les Sages de Sion» et jeté en prison. Peu importe le débat quant à savoir si les Protocoles des Sages de Sion est un raciste de contrefaçon. Le fait est qu'il ya un sionisme: (mais prétend être) le judaïsme, et est coupable de crimes massifs contre l'humanité.

Voici un lien pour ceux d'entre vous qui ont encore la tête dans le sol sur cette question:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-Iyj6UPCChA

Les sionistes doivent avoir des dirigeants qui pourraient être appelés «Sages de Sion». Un membre éminent de la P2 italienne loge dit deux noms en particulier bloquent le démarrage du nouveau système: Cohen et Levi. Sources chinoises ont déjà identifié un certain Jean Cohen Groupe Hoche en France par des manifestants chinois ont payé 1200 yuans par jour pour organiser les émeutes anti-japonaises. Le nom de Levi est plus mystérieux, mais il sera purgé du bois plus tôt que plus tard.

Lorsque ce syndicat du crime de sombrer et tomber de haut, une redistribution des biens obtenus criminellement est prochaine, c'est sûr (pensez à des fonds d'investissement, les paradis fiscaux, fois 100% levier, les gains de délit d'initié, etc) .

C'est probablement la raison pour laquelle beaucoup d'entre les plus riches Américains sont dans une panique et de changer leurs dollars fiat obtenus frauduleusement pour devenir tangible bientôt. C'est pourquoi il y a une donne frénétique d'acheter de l'or, de l'art, de l'immobilier et tout ce qui existe réellement, et pas seulement sur l'ordinateur d'une banque (les émirat arabes et Qatar entre autre) .

Ce que nous sommes sur le point d'assister est le résultat d'une énorme montagne de mensonges, la corruption, les assassinats et l'illusion nous ont trompés en guerre et nous a privés de notre argent pendant des siècles. L'impact sera historique. Imaginez la chute de l'Union soviétique avec des stéroïdes.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires