Sirius, le film de Steven Greer


Sirius, le film de Steven Greer, prétend dévoiler un minuscule Humanoid 'Alien' (VIDEO)



Un documentaire à venir promet de montrer un prétendu, minuscule être «étranger» qui a été trouvé il ya quelques années dans le désert d'Atacama, au Chili. Et quand nous disons minuscule, nous parlons six pouces de la tête aux pieds ET.

Ne vous laissez pas berner par la taille apparente de la créature dans l'image ci-dessus, comme l'image ci-dessous montre sa vraie stature de 6 pouces.


Le film, intitulé « Sirius », sera également dépeindre comment  les formes disponibles de la technologie de l'énergie de remplacement sont ce que les extraterrestres utilise peut-être pour se rendre ici à partir des distances cosmique improbables entre leur monde et le nôtre.


Si tout cela est vrai, et c'est  très grand , il va certainement répondre à la séculaire question de savoir si les humains sont seuls dans l'univers.

La force derrière "Sirius" est Steven Greer, un ancien médecin médicale d'urgence. Il a activement poursuivi des recherches pour obtenir du gouvernement américain de révéler des informations sur la réalité extraterrestre - information que les pouvoirs ont toujours maintenu qui n'existe pas.

"Sirius" comprend des images graphiques de l'entité humanoïde soi-disant de « classification inconnue "par séquençage d'ADN.

Une vue de côté X-ray de la créature minuscule est également sorti de révéler sa structure interne.


Le film est le dernier effort de Greer pour faire la lumière sur la prétendue dissimulation concernant les visiteurs venus d'autres planètes.

En 1993, Greer a créé The Disclosure Project dans le but d'amener le gouvernement a reconnaitre les faits d'OVNI et ET a la connaissances ainsi que des informations sur les méthodes de l'énergie et de propulsion avancés.

"Ce que les gens doivent comprendre, c'est le secret qui entoure les ovnis et l'intelligence extraterrestre n'a vraiment rien à voir avec les extraterrestres. Cela a à voir avec l'homme et de la puissance qui se repose dans les grandes entreprises et les intérêts financiers qui ne veulent pas que vous sachiez la vérité, a dit " Greer dans une déclaration vidéo .


Plus de détails sur l'étranger "bébé" sont à venir lorsque "Sirius" a sa première à Hollywood le 22 Avril, suivie d'une sortie en salles limitée et vidéo simultanée sur la video a la demande.
Regardez cette bande-annonce "Sirius"

Greer affirme en outre que, pour les 100 dernières années, la science et la technologie de pointe ont été connus à ce sujet et peuvent être utilisés par tout le monde.

"C'est vraiment la plus grande histoire jamais dit", a déclaré Greer. "Une fois que les gens comprennent que les projets classifiés et ont ompris comment fonctionnent les ovnis, ils se rendront compte que nous n'avons plus besoin de pétrole, le charbon et l'énergie nucléaire. C'est la vérité qui a poussé le secret."
Que ce soit ou non le petit humanoïde se révèle être d'une autre planète ou est une espèce précédemment inconnues de la bonne vieille Terre ou est simplement un canular n'a pas encore été déterminée.

Commentaires

  1. je suis pour la free energy, et des humains travailent dessus depuis des lustres.
    La faire associer a des Aliens et des figurines dignes de Spielberg me parait par contre extremement douteux et va dans le sens de la propagande intense sur ' une arrivee d'extraterrestres ' sur terre,comme nos sauveurs, voire nos " Createurs ' genetiques, theories qui font le jeu du New world order et de son ' messie ' , comme 'l'a tres bien denonce Serge MOnaset dans ' Projet Blue Beam ".

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire