COBRA-L'écoles des Mystères


L'écoles des Mystères 

Avant que cette planète a été envahie il y a 26.000 ans, Les maîtres Ascensionnés marchait librement parmi l'humanité et a maintenu le lien avec la présence de la source UN intact. Leur école des mystère était situé sur l'île principale de l'Atlantide: 



Les Maîtres Ascensionnés sont des êtres de pure Lumière et d'Amour qui ont évolué au-delà de la dualité. Vous pouvez lire une très bonne description de leur travail et les activités de notre planète ici: 


Les Maîtres Ascensionnés ont été retiré de la surface de la planète telle qu'elle a été occupée par les forces obscures une année platonicienne de (26.000 années terrestres). Les principal école des mystères Atlante est allée en décadence lente et les contact direct avec les Maîtres Ascensionnés a été perdu. À un certain moment il a été déplacé en Egypte où les temples d'initiation et les pyramides ont été construites dans la zone entre Saqqara et le plateau de Gizeh. Au déluge final de l'Atlantide en 9564 avant notre ère toutes les écoles de mystère de l'Atlantide ont été détruits et la plupart de leurs connaissances et sagesse perdue.




Après le déluge, Les écoles des mystères ont été lentement repris dans le Proche-Orient à partir de fragments qui subsistent de l'héritage Atlante et ils ont reçu inspiration par des contact occasionnel avec des  extraterrestre positifs (tels que les mystères d'Isis à la suite d'un contact direct avec Sirius) et de Agarthian réseau souterraine (comme les mystères Delphi). Une partie des écoles des mystères ont dégénéré en raison du renforcement du voile et les Illuminati proviennent de cette branche.

Un renouveau des écoles de mystères est survenus dans les années 2000-2500 avant notre ère dans la Méditerranée en raison de l'augmentation de l'activité du Soleil Central Galactique. A cette époque, les initiés de ces écoles de mystère ont pris connaissance de l'état de mise en quarantaine de notre planète et la présence des Archontes. La destruction de ces écoles des mystère était le principal objectif de l'invasion Archon Khazar au 4ème siècle et l'essor du culte christianisme programmation esprit a été orchestrée pour effacer les derniers vestiges de la Gnose vrai.

Saint-Germain a ravivé de vieux mystères égyptiens et a créé une école des mystère à Paris en 1775. Cette école des mystère était exploité par la Confrérie de l'étoile pour un autre siècle et l'un de ses membres a écrit ce beau livre qui contient de nombreux messages codés sur le processus de l'Ascension: 


Il existe de nombreuses écoles des mystère »« autour de la planète maintenant avec des connaissances fragmentaires  de la sagesse. L'écoles des mystères véritables sera établi qu'après l'événement et surtout après le premier contact.

En attendant, vous pouvez lire ces deux livres qui donnent tout à fait un bon aperçu de l'Homme, l'Univers et le Plan: 



Victoire de la Lumière et l'aube de l'âge d'or est proche!

Commentaires

  1. Anonyme16.4.13

    L’Irlande aurait un lien avec l’Égypte et la connaissance. Il est également difficile de savoir ce qui se passe de bien en Irlande en ce moment. Pourtant toutes ces informations paraissent essentielles. Il serait intéressant d’investiguer sur les brides d’informations compilées ci-dessous.

    « Les Irlandais se sont réunis et ont dit un grand NON! En tant que peuple, nous refusons de répondre à vos demandes. Nous voulons la justice! »

    « Le Premier ministre de l’Irlande M. Enda Kenny, don le courage, dans la défense de son peuple.»

    « Les femmes irlandaises ont compris ce fait. Elles sont un exemple vibrant de comment gérer la situation. Elles ont vaincu devant une cour de justice. La violence n’est pas nécessaire. On doit le faire avec respect et dignité »

    « L'Irlande a créé le modèle. Ils ont ouvert la voie. Le plus tôt d'autres pays suivront cet exemple, le plus rapide les problèmes se résoudront.»

    « L’Irlande a pris de l’avance et vous demande de la soutenir pour l ‘aider à créer un monde meilleur pour tous.»

    « Quand les Irlandais reprendront leur souveraineté et réaliseront qui ils sont vraiment, cela répondra à beaucoup de questions.»

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire