La mafia sabbatéene qui a illégalement pris le contrôle de l'Ouest a l'intention de lancer des attaques terroristes nucléaires et d'en blâmer la Corée du Nord, disent les sources des services de renseignement. Le dirigeant Google, Eric Schmidt, et le joueur de basket-ball Dennis Rodman, ont récemment visités la Corée du Nord en tant qu'envoyés du président américain Barak Obama, disent nos sources du MI6 et du Japon basées en Corée du Nord (peu après la visite de Schmidt en Corée du Nord, il y a eu une attaque contre la Corée du Sud; bancaire et visant les sites des médias ', qui a été initialement attribuée à la Corée du Nord et à la Chine mais qui s'avère être née aux États-Unis, probablement une "courtoisie"
Les visites visaient à encourager la Corée du Nord à faire des provocations nucléaires afin qu'elle puisse plus tard être plausiblement blâmée pour les attentats terroristes nucléaires perpétrés par la mafia sabbatéene, disent les sources. Le site Debka.com, lié au Mossad, laisse sous-entendre par un article publié la semaine dernière que, fondamentalement, il y a menace d'une attaque terroriste nucléaire nord-coréene à moins que les intérêts israéliens ne soient servis.
Voici, en partie, ce qu'il a dit:
«Tant que l'administration Obama s'en tient à ses politiques actuelles distinctes sur la Syrie et l'Iran, l'Iran et la Corée, Moscou et Pékin ne lèveront pas le petit doigt pour appliquer les freins à Kim Jong-Un avant qu'il mène le monde à la catastrophe."
Ce n'est même pas une feuille de vigne de déni plausible; pourquoi la Corée du Nord risquerait l'anéantissement nucléaire dans le but de servir les intérêts israéliens?
Tant le service officiel de Nouvelles Nord-Coréen que le Pentagone composent avec les tensions dans leurs dos, alors même que les médias sionistes poursuivent leurs campagnes hystériques à diaboliser la Corée du Nord. Le fait de la question est que, deux sous-marins sabbatéen / sionistes / nazis ont été envoyés pour mener des attaques terroristes nucléaires afin de protéger le régime fasciste sioniste de l'Ouest. Le site d'information / désinformation de l'Intelligence Service de la Marine, Sorcha Faal, dit que les sous-marins sont susceptibles de porter atteinte soit à Yokohama (c.a.d la base navale US, Yokota, à Yokohama, Japon), à Busan en Corée du Sud, à Portland Oregon ou à Los Angeles.
Personne ne sera dupe cependant, et les Gnostiques Illuminatis ont promis une attaque de représailles contre Jérusalem si les sabbatéens essayent d'enclencher une autre attaque terroriste nucléaire. Un fonctionnaire du gouvernement sud-coréen a également déclaré que son gouvernement sait, que la Corée du Nord n'envisage pas d'attaque.
La même cabale répand des armes biologiques en Chine, déverse des déchets nucléaires au Japon et menaçe de déclencher un tremblement de terre en Californie, ces actes sont un signe de désespoir vicieux.
Ce désespoir est déclenché par un coup de filet international qui se referme sur eux de toutes parts.
Les attaques contre la cabale sont menées par les services secrets et la police multiples en utilisant différentes couvertures. Par exemple, l'agence américaine soutenue par le groupe de pirates Anonymous groupe qui a piraté la base de données israélienne et a trouvé les noms des agents du Mossad 30.000 dans le monde entier. Ces noms qui ont été transmis au autorités compétentes. Ils ont également annoncé une attaque sur le web d'Israël.
L'autre attaque importante contre la cabale agence a pris la forme à libérer des information par le «Consortium international des journalistes d'investigation", les noms des titulaires de comptes bancaires à l'étranger d'une valeur de $ 32 mille milliards de dollars (plus de deux fois le PIB américain). Avant que le site a été attaqué et mis à nouveau sous forme aseptisée, il a publié les détails des comptes détenus par des gens comme Barak Obama, Tony Blair, le gouverneur de la Banque d'Angleterre, etc Hillary Clinton. Par exemple, le compte d'Obama en paradis fiscal s'élève à 30 milliards de dollars et est maintenu sous le nom de Henry Ansbacher.
Une autre attaque a été la publication par WikiLeaks de millions de documents liés à l'archi-cabaliste Henry Kissinger, y compris ces juteux affaire illégal entre guillemets, le inconstitutionnelle prend plus de temps."
L'attaque contre les financier complet prend de l'intensification. Les pénuries largement rapporté d'or physique, comme les files d'attente aux points de vente d'or en Thaïlande, sont causés par des kabbalistes qui tentent désespérément de fabriquer du papier-monnaie bidon et leur utilisation pour acheter de l'or physique. Dans le cas de la Thaïlande, la famille royale saoudienne et les buissons Leurs copains travaillent avec les syndicats du crime japonais pour acheter de l'or Thai et de la famille royale persan.
L'épouse du Premier ministre d'un grand pays d'Asie que cet écrivain même a téléphoné la semaine dernière pour demander où l'or n'a pas pu être trouvée (Hong Kong, la Suisse et l'Indonésie était ma meilleure réponse devinette).
Au Japon, l'assouplissement monétaire a grandement été Annoncé par la Banque du Japon la semaine dernière qui est en fait un mouvement massif pour protéger Goldman Sachs et les Rockefeller, Selon le dirigeant d'une société japonaise en valeurs mobilières. Goldman Sachs connaît de graves difficultés en Corée du Sud, au Japon et ailleurs, et utilise le yen dans une tentative désespérée de se maintenir à flot, je l'ai dit.
"L'ensemble du système sud-coréen financière est contrôlée par Goldman Sachs et elle est en train d'imploser sous créance irrécouvrable," dis-je. Un fonctionnaire du gouvernement sud-coréen a démenti.
Cependant, un membre de la fondation dragon blanc délégation à Séoul a récemment montré des photographies en grandes quantités d'or prétendument destinés à la vente dans un lieu secret en Corée du Sud. Cependant, du côté sud-coréen, y compris les représentants des six plus grands conglomérats et le gouvernement sud-coréen, étaient incapables de fournir une photographie récente d'un journal détenu en face des lingot d'or.
Il ya aussi un geste désespéré par le Nord et le Sud-Coréens au Japon pour liquider leurs avoirs en yen won sud-coréen et acheter de l'or ou leur l'argent est confisqué avant leur départ par les autorités fiscales japonaises, et dirigeant.
L'assouplissement monétaire japonaise et les tentatives pour attirer les coréens actifs sont un signe de désespoir par les comparses cabalistes de la scène politique japonaise sabbatéen Leurs patrons qui voient leur têtes étant tiré vers le bas.
Jusqu'à ce que cette bataille est enfin terminée et la foire etre traitée, le monde fait face à un autre principal risques réels de terreur attaque. Interrogé sur sa réaction à la course de la cabale, un membre de la loge P2 fasciste franc-maçon a déclaré «prendre un coup d'oeil au rayonnement de Fukushima et la grippe en Chine. "Il a ensuite poursuivi,« des millions mourront en Amérique sur la côte Ouest. "
Voici une prédiction contre: «des milliers de personnes seront arrêtés ou tués Jusqu'à ce que le plein se rend."
Source : Traduit de Benjamin Fulford
Commentaires
Enregistrer un commentaire