Etats-Unis: Le gouverneur du Maryland taxe l’eau de pluie
Martin O’Malley ,gouverneur du Maryland a institué une taxe sur la quantité de pluie qui tombe sur la propriété des habitants .
La taxe, officiellement connu sous le nom des «frais de gestion des eaux pluviales, » sera appliquée dans neuf comtés de l’État. La législature de l’État il est passé en 2012, prétendument pour «augmenter les recettes pour le nettoyage [sic] de la baie de Chesapeake », selon MarylandReporter.com.
Dan Bongino ( ancien candidat au Sénat américain ) dénigre l’impôt dans un communiqué de presse mercredi après-midi. La loi «oblige les particuliers, les entreprises et les organisations caritatives et même des lieux de culte à payer une taxe basée sur la quantité de pluie qui tombe sur leur propriété et les« surfaces imperméables »sur leurs terres», dit-il.
La taxe, mandatée par l’EPA et appliquée localement, sera calculés « grâce à la surveillance par satellite de votre propriété», affirme la déclaration.
Explosions Bongino « hors des aristocrates tactiles politiques dans le Maryland fera tout pour nuire à votre liberté économique et affamer votre portefeuille tandis que la leur rembourrage. »
Selon le centre des import de Maryland, la taxe pluie coûtera aux habitants environ 300 millions $ par année.
Le gouverneur O’Malley a essayé d’augmenter les taxes pour équilibrer le budget de l’État avec peu de succès en 2007. L’augmentation du taux d’imposition marginal le plus élevé, connu sous le nom de «taxe des millionnaires», Maryland a rapporté 1,7 milliard de dollars en recettes fiscales . Entre 2007 et 2010, la population de l’État a subi une perte nette de 31.000 personnes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire