Benjamin Fulford


Benjamin Fulford 


Un membre du Yakuza japonais a été contacté par des membres de la cabale la semaine dernière et a dit à informer la Société du Dragon Blanc qu '«après Kennedy et Bush viendraient Ronald Reagan, Bill Clinton et un autre." Depuis la terreur Boston psy-ops qui comportait une bombardement de la Bibliothèque Kennedy et l'attaque au missile au Texas ont eu lieu à proximité du ranch de Bush, l'avertissement semble être une allusion au fait que certaines attaques graves liées à ces deux autres présidents et «un autre», ont été prévues dans un proche avenir. 


Quelqu'un a également placé un pari de 1 milliard $ US sur une grande bourse qui plonge cette semaine dans ce qui pourrait être un signe de prescience d'autres grands événements terroristes avenir, selon une source du MI5. 

Il ya aussi des preuves d'une énorme guerre de l'information entre les deux principales factions dans les États-Unis sur les attentats à la bombe dans le Texas et Boston. Le Department of Homeland Security (SS) sabbatéen mafia faction a organisé l'attaque Boston dans une tentative de créer un climat psychologique favorable à la loi martiale, tandis que l'opposition à l'intérieur des organismes clairement tenté de saboter cette attaque et de faire comprendre à tout cela a été mis en scène par le gouvernement. 

Contrairement à ce luttes intestines croissante et mauvaises nouvelles aux États-Unis, il ya eu de très bonnes nouvelles en provenance de l'Asie la semaine dernière. Un représentant White Dragon Society est revenu de Pékin où un entretiens avec les dirigeants militaires chinois ont clairement dit que la Chine n'allait pas être dupé dans la guerre par un sabbatéen (israélien) des fausse attaque de drapeau dans la région. En outre, sur le thème de la Corée du Nord, il a été confirmé que les pourparlers avec le Sud sur la réunification de la péninsule coréenne se déroulent bien. En outre, les mouvements concrets sont en cours pour la normalisation des relations entre le Japon et la Corée du Nord. Le Pentagone a également donné le feu vert pour la réunification de la péninsule coréenne. 

Il ya beaucoup qui nous ont demandé de ne pas signaler à ce moment afin d'empêcher le sabotage des négociations par des agents sabbatéen. Cependant, il sera important que ses nouvelles quand il  sortira. 


L'armée chinoise a également déclaré que même si ils ont été contraints de se livrer à des activités militaires, ils ne seraient pas tenter quelque chose de grandiose avec leur marine. Leur marine est encore si non de testés que pendant les essais en mer ces dernières sur leur nouveau porte-avions, la plupart des marins as le mal de mer, sur l'amiral proposé comme un exemple de leur impréparation. Si vraiment il sont forcé dans la guerre, ils useraient de leur écrasante supériorité en nombre sur la terre, peut-être dans la péninsule coréenne, ont indiqué les sources. Toutefois, étant donné la poussée de la continue de la paix dans la région, il s'agissait d'une possibilité extrêmement faible. 

La cabale tente d'enflammer les conflits en Corée et autour des îles Senkaku / Diaoyu ont lamentablement échoué, ils ont dit. Le seul résultat, c'est que Jean Cohen du groupe Hoche, qui payait des manifestants en Chine 1200 yuans par jour pour organiser des manifestations anti-japonaises a été mis sur une liste noire. 

Lord James Sassoon est également plus le bienvenu au Japon pour avoir incité et financé Psy-ops anti-chinois en utilisant des marionnettes japonaises. 

En outre, dans un mouvement lié aux efforts pour la paix, une grande campagne est menée contre Goldman Sachs et ses larbins en Corée du Sud, selon un dirigeant de la société des valeurs mobilières japonais. Cela se passait sous la forme de banquiers coréens travaillant dans Goldman Sachs suzerains et des détournement des prêts à leurs amis et associés, a déclaré l'exécutif. 

Avec l'Asie afin d'indépendance harmonieux et en Europe dans un circuit d'attente de sombrer lentement dans des sables mouvants financière, le centre d'un conflit est maintenant aux États-Unis / Israël sabbatéen nexus et leurs mandataires du Moyen-Orient où il est clair qu'une guerre gigantesque pour le contrôle s'accélère. Les forces anti-sabbatéen au Moyen-Orient sont dans l'espoir de renverser le régime saoudien afin de couper l'argent du pétrole contrôlé sabbatéen. 

En outre, les nations BRICS alliance 180 est en train de créer une alternative à l'OPEP afin de libérer le système financier mondial de la dépendance sur le Petro-dollar, le gouvernement chinois et les sources de la CIA disent tous les deux. 

Aux États-Unis, la machine de propagande d'entreprise cabale a été clairement porté un coup vicieux par le sabotage d'initié de l'attaque opération de guerre psychologique à la bombe Boston. Dans un exemple connu directement à cet écrivain, l'opérateur MI6 "Alexander"a appelé l'ambassade d'Australie à Tokyo une heure avant l'attaque de Boston et les a avertis qu'il allait venir dans un appel qui doit avoir été enregistré comme preuves médico-légales. Il y avait aussi une conférence de presse pour les médias sociaux où il devait être annoncé qu'un seul mâle blanc ailier droit avait été arrêté pour avoir perpétré l'attentat, selon des sources Pentagone. Toutefois, lorsqu'il est devenu évident le scénario de ce bombardier solitaire avait été divulgué à l'avance, un changement de dernière minute a été fait pour les "Tchétchènes". 

En tout cas, beaucoup de gens ont déchiré les trous dans l'histoire "officielle" qu'il n'y a pas besoin de répéter cela ici. 

Au contraire, nous devons réaliser le sabotage de l'opération désigne des groupes très puissants au sein du / de la communauté de renseignement militaire se battent maintenant contre la cabale en sabotant leurs psy-ops "événements" comme Sandy Hook et maintenant Boston. 

L'envoi de lettres contenant la ricine, un poison pour les politiciens, y compris Obama, est étrangement similaire à l'envoi de lettres à l'anthrax après 911 et probablement aussi pour but d'exposer la cabale en effectuant des actes manifestes de ce genre. 

En plus de cela, nous avons vu l'énorme minimisation par les sabbatéen cabale grands médias de ce qui était clairement une attaque au missile au Texas très proche du ranch de Bush il. Cela peut avoir été destinée à prendre une décharge de munitions militaires Bush, q'une source MI5 a spéculé. 

Il est clairement plus dans les œuvres. L'appel téléphonique que j'ai reçu immédiatement après l'avertissement des attaques sur de futures attaques liées à Ronald Reagan et Bill Clinton doivent être prises au sérieux. Le porte-avions USS Ronald Reagan était à Hong Kong lors de cette mise en garde a été émise et les parties concernées ont été avertis d'une attaque possible contre elle. Un tremblement de terre en Californie est une autre possibilité. Les lieux associés avec les Clinton comprennent l'Université de Georgetown et Little Rock, Arkansas. 


Ce qui reste à voir cependant, est un mouvement du pentagone dans le Washington DC de corruption. Clairement le Department of Homeland Security, le FBI et le ministère de la Justice ont été impliqués dans l'attaque terroriste Boston contre le peuple américain. 


Le Pentagone et les chapeaux blancs agence disent qu'ils ont attendu le fondement juridique de faire un geste contre l'establishment politique corrompu. Cependant, avec le système juridique américain sous le contrôle de soudoyés et corrompus au plus haut niveau, il est clair que le terroriste sabbatéen mafia va seulement être enlevé par des hommes armés. 


Cela peut se produire plus tôt que tard. Une source américaine a dit M. Obama était en négociation avec le gouvernement saoudien pour le statut de réfugié s'il est évincé.

Source : Traduit Benjamin Fulford 

Commentaires