Benjamin Fulford
La mafia désespérer tente de soudoyer le president russe Vladimire Poutine d'une offre de puissance mondiale : des gnostiques Illuminati
L'adorateur de Satan Mafia qui a pris le contrôle du système financier occidental est littéralement de vouloir offrir le monde président russe Vladimir Poutine, dans une tentative désespérée pour rester au pouvoir, selon un grand maître des gnostiques illuminati et l'agent du MI6. Ça doit être pour ça que officiellement la Russie maintient sa position avec l'attentat à la bombe évidemment faux de Boston, une opération de guerre psychologique contre le peuple américain. IL Doit également être dit pourquoi il a donné le feu vert pour le Japon et la Russie qui devraient sceller un accord sur une crise territoriale qui a existé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Toutefois, aucun rôle offert à Poutine de supérieure à ce qu'elle a déjà, il est extrêmement peu probable, car l'armée américaine n'est plus en charge par les régimes sionistes.
Il est également clair qu'une énorme confrontation a eu lieu aux États-Unis et les sionistes qui cligna des yeux d'abord et maintenant font preuve de peur et de soumission. Preuve de ceci peut être vu dans de nombreux endroits.
Un exemple clair est la situation en Syrie, où les tentatives de créer une plus grande guerre ont été frustrés. Les opérations psychologiques d'Israël accusant la Syrie d'utiliser des armes chimiques pour "envelopper" les Etats-Unis à envahir la Syrie pour eux, par exemple, ont échoué. Le gouvernement israélien est également devenu la cible de blagues autour du monde pour avoir répéter en continu pendant plus de 20 ans que "l'Iran est a un mois ou deux de construire une bombe nucléaire."
Au lieu de cela, la communauté du renseignement et de l'armée du monde a enfin compris que la «terreur des fondamentalistes islamiques» sont effectuées par les sionistes, et non par les musulmans. Le régime sioniste pseudo-saoudien est également l'objet d'attaques sévères pour son rôle dans le financement des meurtres et de la profusion du chaos. Tous les descendants masculins du roi d'Arabie saoudite seront des cibles d'assassinat s'il est de ne pas abandonner immédiatement le pouvoir, selon plusieurs différentes sociétés secrètes, y compris le Dragon Vert.
Quoi qu'il en soit, le sioniste qui tente de démarrer la Troisième Guerre Mondiale sont défaillants sur tous les fronts.
En Asie, une flottille de laquais sionistes ont été envoyés à provoquer la Chine en raison d'une petite pierre au milieu de l'océan et ont été ignorés. masse des visites de politiciens au sanctuaire de Yasukuni à Tokyo, n'a pas réussi à obtenir une réponse rationnelle de la Chine, qui a appelé à un débat sérieux au sujet de la vérité historique. Les tentatives pour lancer la terreur nucléaire en Asie et en accusant la Corée du Nord ont également été annulées.
Au lieu de cela, le 28 Avril au Japon se déclare comme un pays indépendant pour la première fois en 61 ans.
Cette cérémonie célèbre la signature officiel du Traité de paix de San Francisco en 1952, mais réellement il célèbre l'indépendance japonais, cette année,
Un nouveau mouvement de renforcer les relations avec la Russie est un bon signe de cela. Les pays ont signé un accord de paix en 1956, dans lequel la Russie a décidé de renvoyer deux des quatre îles contestées. Les Japonais ont été obligés de refuser par les sionistes dans le passé, dans le cadre d'une campagne pour garder leur colonie japonaise isolé de ses voisins.
Le Premier ministre Abe et le président Poutine a annoncé aujourd'hui que les travaux vers un accord de paix seront fondé sur l'accord précédent. C'est pourquoi la Russie et le Japon ont convenu maintenant d'améliorer radicalement les relations économiques dans l'Extrême-Orient. Ils ont également convenu que les deux garde au frontières avec la Chine, ont un intérêt commun à ce que la Chine ne devienne pas une menace à l'avenir.
a lire ici
Le Premier ministre Abe et le président Poutine a annoncé aujourd'hui que les travaux vers un accord de paix seront fondé sur l'accord précédent. C'est pourquoi la Russie et le Japon ont convenu maintenant d'améliorer radicalement les relations économiques dans l'Extrême-Orient. Ils ont également convenu que les deux garde au frontières avec la Chine, ont un intérêt commun à ce que la Chine ne devienne pas une menace à l'avenir.
a lire ici
La situation en Corée du Nord est également stabilise. Les gnostiques Illuminati disent qu'ils veulent supprimer le pouvoir de Kim Jong-un. Le renseignement militaire japonais dit Kim Jong-un a peu de pouvoir réel des puissants généraux et provocateur qui réclament le combat. Cependant, des sources des gouvernements chinois et nord-coréens disent que de grands progrès ont été accomplis pour la réunification pacifique des deux Corées et la normalisation des relations de la région avec le reste du monde. Voici un exemple de ce que les Nord-Coréens se disent:
Ce qui est loin de la propagande sioniste qui peint la Corée du Nord: un régime déterminé à créer le chaos nucléaire fou. Il est également intéressant de noter que les exercices militaires provocatrices entre les Etats-Unis et la Corée du Sud ont été fermés.
Il est également clair que les sionistes ne sont plus pris en charge par la grande majorité des Européens et des Américains, y compris les Juifs. Au lieu de cela, les gens se réveillent à leur projet de créer une ambiance unique totalitaire dans le monde, le "Nouvel Ordre Mondial".
Par exemple, une étude récente montre que la majorité des Français, Allemands, Britanniques, Italiens et Espagnols ne font pas confiance l'UE, ou devrait ont l'appeler URSE (Union des Républiques socialistes européens).
Il est également clair que les tentatives de terroriser le peuple américain à accepter un régime totalitaire sont défaillants. Un récent sondage d'opinion réalisé peu de temps après les opérations psychologiques de fausses bombes Boston montre que moins d'Américains sont prêts à "renoncer à leur liberté au nom de la sécurité." Les bombes ont causé l'effet inverse.
Il ya aussi des signes que les sionistes sont en train de perdre le contrôle de leurs machines magiques à imprimer de l'argent, connu comme le Conseil de la Réserve fédérale et la Banque centrale européenne. La semaine dernière, le grand criminel finances Henry Paulson (Goldman Sachs, Trésor américain, etc.) Et le criminel de guerre Henry Kissinger sont apparues lors de la réunion Xinhua nouvelles avec le président chinois Xi Jinping. Sources du gouvernement chinois disent qu'ils étaient là pour une mission de mendicité, mais il est venu les mains vides.
Les mêmes sources affirment que le gouvernement chinois estime que les tremblements de terre observés en Chine la semaine dernière ont été causées par une arme de l'environnement, dans le cadre d'une tentative d'extorsion de fonds en provenance de Chine. L'attaque armes biologiques "grippe aviaire" en cours contre la Chine se voit aussi dans la même lumière.
Les plusieurs attentats à la bombe sont vus par le monde (Tchécoslovaquie, Irak, Syrie, etc.), Au mieux, considérées comme l'agonie de la machine de la terreur sioniste qui se meurt, et font partie d'une campagne réussi à garder le contrôle par la peur. Ce sont eux qui devraient avoir peur, parce qu'ils vont tomber, et va tomber lourd.
Je dois aussi mentionner que le projet de loi Gates a fatigué mon compte Hotmail qui a éter censuré et contrôlé. Les gens que je rencontre me demande d'envoyer des emails, m'appellent au téléphone régulièrement pour dire qu '«il ya des problèmes avec ce compte e-mail." Les e-mails ne passent que ceux qui contiennent des avertissements d'attaques terroristes sur le nucléaire . Mon compte Skype a également été piraté d'une manière similaire. Vous perdez votre temps, M. Gates et ses amis sataniques, les seuls messages importants que j'envoie sont manuscrits et livré par la main et envoyés personnels.
La loge maçonnique P2 en Italie a admis que "les algorithmes sont brisées" dans le système financier, et une sorte d'accord doit être conclu concernant la garantie perles mondiale.
Ils ont suggéré contact avec un certain Sultan, en Asie du Sud-Est. Le message a été transmis. Il est temps de mettre fin à la guerre et couper les financierde leur sources de financement la terreur sioniste. Les peuples du monde veulent la paix.
Source : Traduit de Benjamin Fulford
Commentaires
Enregistrer un commentaire