Pourquoi l'élite bancaire veut émeutes en Amérique



Toute indication suggère clairement que les autorités des États-Unis se préparent à des troubles civils généralisés. Cette tendance n'a pas émergé par hasard - il fait partie d'une méthode éprouvée utilisée par l'élite bancaire pour prendre le contrôle du pays, les dépouiller de leurs biens, et les intégrer dans le nouvel ordre mondial.

Il s'agit d'un impératif économique crucial pour expliquer pourquoi l'élite cherche à concevoir et exploiter des troubles sociaux.

Comme respecté journaliste d'investigation Greg Palast exposée en 2001 , l'élite bancaire mondial, à savoir la Banque mondiale et le FMI, ont perfectionné une technique qui leur a permis de bien-bande nombreux autres pays dans le passé - cette technique est venu à être connu à «l'émeute du FMI."
En Avril 2001, Palast obtenu une fuite de documents de la Banque mondiale qui décrivaient un processus en quatre étapes sur la façon de piller les nations de leurs richesses et de l'infrastructure, en plaçant le contrôle des ressources entre les mains de l'élite bancaire.

L'une des étapes finales du processus, «l'émeute du FMI", expliqué en détail comment l'élite aurait l'intention de troubles civils en masse à l'avance qui aurait pour effet de faire fuir les investisseurs et de provoquer la faillite du gouvernement.

"Ce incendie criminel économique a son bon côté des choses - pour les étrangers, qui peuvent alors enlever actifs restants à des prix dérisoires», écrit Palast, ajoutant: «Un modèle émerge. Il ya beaucoup de perdants, mais les gagnants semblent être les banques occidentales et du Trésor américain. "

En d'autres termes, l'élite bancaire crée un environnement très économique - taux d'intérêt flambée des prix alimentaires galopante, la pauvreté, la baisse des niveaux de vie - qui précipite les troubles civils - et ensuite comme un vautour s'abat à dévorer ce qui reste des actifs du pays sur le pas cher.
Nous avons déjà vu ce processus se dérouler dans des endroits comme la Bolivie, l'Equateur, l'Indonésie, la Grèce et l'Argentine. Suivant sur le billot sont l'Espagne, l'Italie, la Grande-Bretagne et la France - qui ont tous vu des émeutes généralisées au cours des deux dernières années.

Comme Ha-Joon Chang explique dans le Guardian , les racines des émeutes de l'Europe ont été déclenchées par "les gouvernements infligent un vieux programme du FMI et de style sur leurs propres populations», à savoir les programmes mêmes de «l'austérité, la privatisation et la déréglementation», qui a causé la émeutes des années 80 et 90 dans les pays pauvres.

Bien que les goûts du FMI et de la Banque mondiale ont pillé la moitié du globe avec leur terrorisme économique, l'Amérique demeure la récompense ultime. La première étape du processus en quatre étapes pour la saisie bankster d'un pays - la privatisation des actifs de l'État - est déjà en bonne voie en Amérique, avec l'infrastructure étant vendus à des sociétés étrangères , avec l'aide de Goldman Sachs, à un rythme effrayant .

Une composante clé du programme insidieux de l'élite bancaire pour provoquer un effondrement économique en Amérique par la conception centres aussi autour du processus de désindustrialisation du pays, l'éviscération plate-forme de la nation pour l'autosuffisance et de la remplacer par la dépendance plans de sauvetage des banques. Cela a déjà été largement atteint en Europe - avec à peu près toutes les grandes économies du continent dirigé par Goldman Sachs affiliés à des technocrates .

Aux États-Unis, 32 pour cent des emplois manufacturiers ont été perdus depuis 2000, alors que 56.000 unités de production ont été mis en veilleuse depuis 2001. L'administration Obama a également déclaré la guerre à l'industrie du charbon, avec Obama se promettant de "faillite" toute personne qui tente de construire une nouvelle centrale au charbon. Pendant ce temps, la Chine construit une nouvelle centrale au charbon toutes les deux semaines.

Étant donné le motif économique clair pour l'agitation des troubles aux États-Unis, on pourrait s'attendre à voir les préparatifs de troubles intérieurs dans de nombreuses formes différentes - et même les signes sont partout.

National Defense Authorization Act
L'administration Obama passage de NDAA législation qui autorise l'enlèvement et la détention illimitée sans procès des citoyens américains sur le sol américain sert à créer un cadre pour des arrestations massives de manifestants et des journalistes en temps de situation d'urgence déclarée national.
Obama guerre sur les dénonciateurs

D'airain et agressive de l'administration Obama poursuite des dénonciateurs de la corruption du gouvernement divulguer dans l'intérêt public est clairement un dispositif destiné à intimider les dénonciateurs de s'exprimer lorsque la proverbiale frappe le ventilateur.
Espionnage sur les médias sociaux pour les signes de troubles

Le Department of Homeland Security et d'autres organismes fédéraux sont activement engagés dans l'espionnage sur les médias sociaux ainsi que des sites d'informations de regarder des rapports ou des commentaires "un effet néfaste sur le gouvernement américain et le DHS." Le gouvernement est à la recherche de la ' point de basculement »lorsqu'il est chauffé, la rhétorique en ligne se répand dans les rues sous la forme de troubles.

La construction de centres Spy énormes pour suivre les troubles
La NSA est la construction du centre du pays le plus grand espion dans le milieu du désert de l'Utah. Le but de l'installation est d'intercepter les données, «toutes les formes de communication, y compris le contenu complet des e-mails privés, des appels téléphoniques cellulaires, et les recherches Google, ainsi que toutes sortes de données personnelles sentiers de stationnement reçus, itinéraires de voyage, les achats librairie , et d'autres «déchets poche." numérique

En créant une gigantesque base de données de chaque communication imaginables, la NSA espère pour surveiller et anticiper la propagation des troubles civils en masse en Amérique.
Préparation de drones pour l'oppression domestique

La semaine dernière, le ministère de la Justice a réaffirmé sa position que l'administration Obama peut utiliser des drones armés pour assassiner des Américains. Dans le cadre du NDAA, l'ensemble des États-Unis a été déclarée «champ de bataille», ce qui signifie que les drones pourraient bientôt être utilisé pour exécuter des citoyens américains sur le sol américain.

Un gouvernement qui recourt à tuer ses propres citoyens sans aucune procédure légale que ce soit est clairement une dictature engagés dans l'oppression nationale. Le seul scénario imaginable en vertu de laquelle ce programme serait justifiable s'il était aux États-Unis était en état de loi martiale et le gouvernement était sur le point de s'effondrer.

Préparation de la loi martiale
Le Department of Homeland Security a acheté plus de 1,6 milliards de munitions au cours des 10 derniers mois seulement. Au plus fort des opérations de combat en Irak, l'armée américaine utilisé 5,5 millions de balles par mois. Pourquoi le DHS stocké assez de balles pour une guerre de 30 ans si elle ne prépare pas une certaine forme de désordre domestique?

Préparation de la loi martiale peut être vu dans de nombreuses formes différentes, mais peut-être le plus effrayant est un programme national FEMA qui est former des pasteurs et des autres représentants religieux à devenir responsables de l'application de la police secrète qui enseignent à leurs congrégations à «obéir au gouvernement" en vue de la mise en œuvre du droit, de la propriété et des saisies d'armes à feu martiale, les programmes de vaccination de masse et de déplacements forcés.
Caractériser le peuple américain que la nouvelle cible de la Guerre contre le Terrorisme
Concept de fonctionnement de l'armée américaine 2016-2028 dicte que les militaires de "l'ensemble du spectre" comprendra "des opérations au sein des frontières américaines." Scénarios où les Américains forment en groupes de miliciens et de devenir des «insurgés» à la suite d'un effondrement économique et doivent être éliminés par l'armée américaine ont déjà été tracée par les planificateurs militaires.
Une fuite de l'armée américaine manuel révèle également des plans pour l'armée pour mener à bien des opérations "troubles civils" au cours de laquelle les troupes seront utilisés au niveau national pour réprimer les émeutes, confisquer des armes à feu et même tuer des Américains sur le sol américain au cours des troubles civils en masse.

Le Department of Homeland Security »Voir Something, Say Something" programme habituellement dépeint les Américains de la classe moyenne comme des terroristes . En outre, de nombreux DHS financés par rapports ont caractérisé les amateurs de "liberté" et les constitutionnalistes autres comme des terroristes domestiques.

Toute indication nous présente la réalité incontournable que le gouvernement américain se prépare à des troubles civils en masse à un moment donné au cours des cinq à dix prochaines années. Quand on regarde l'histoire récente du pays qui ont souffert de l'effondrement financier, désordre domestique est clairement un élément clé d'un programme délibéré de la part de l'élite bancaire à saper et à piller les économies - la confiscation de la souveraineté nationale dans le processus.

Dans la partie 2, nous allons explorer pourquoi l'élite, bien que désireux de provoquer des troubles sociaux de masse et même la guerre civile, sont destinés à perdre la bataille.

Paul Joseph Watson est l'éditeur et écrivain pour Infowars.com et Prison Planet.com . Il est l'auteur d'ordre dans le chaos. Watson est également un hôte pour Infowars Nightly Nouvelles

Source : Traduction de Global Research

Commentaires