La tyrannie financière
Part 4 L'économie occulte



LA PRESSE D'IMPRESSION MAGIC

La plus grande victoire de la Réserve fédérale cabale a été la capacité à imprimer de l'argent à partir de rien. Création de 26 trillions de dollars de renflouement de leurs propres banques et les institutions financières était tout à fait un coup - comme nous l'avons.

Cette "magie presse d'impression" technologie n'a pas été facile. La seule façon vous pouvez imprimer de l'argent à partir de rien et que les gens l'utiliser est de confisquer plus de l'or du monde et premier trésor - afin que nul ne peut y avoir accès sur le marché libre.

Les individus et les nations ne renoncera pas facilement leur or. Comme nous le verrons, il faut quelque chose à l'échelle d'une guerre mondiale - font que les deux guerres mondiales - afin d'accomplir pleinement une telle prouesse de l'ingénierie financière.

Malgré ma profonde implication dans la recherche de ces sujets depuis 1992, j'ai seulement appris à propos de cet aspect de l'ordre du jour très récemment Réserve fédérale - mais il n'en est pas moins d'une importance vitale pour comprendre la situation dans son ensemble.

Dans cette section, je vais vous révéler des informations hautement classifiées qui n'a que rarement été rendue publique - dans l'intérêt d'assurer un avenir meilleur pour tout le monde. En outre, en révélant tous mes secrets à ce sujet, je ne suis plus une menace - car il ne reste plus rien à cacher.

Une leçon d'histoire 786-PAGE

Le plan secret pour un occidental dans le monde entier "imprimerie magique» a commencé en 1776 avec la publication d' Adam Smith "Une enquête sur la nature et les causes de la richesse des nations» - ou «La richesse des nations" pour faire court.

Ce document monstre de recherches méticuleuses 786-page de la forme intellectuelle, l'argumentation philosophique et économique de la création de l'actuel «marché libre» du système financier mondial - et elle est bien connue des initiés.

Ce document a également aidé à établir les critères et le raisonnement pour créer le secret, "hors marché" plateformes de trading des banques centrales qui ont été sauvegardés par tous ce qui est caché, or volé. [Je vais vous expliquer comment ces plateformes à mesure que nous avançons.]

Plusieurs sites Web des universités offrent une version PDF de ce document en téléchargement. Voici la version de Penn State:


SMITH'S VISION a été détournée

Bien que dans son essence, chef-d'œuvre Smith avait des idéaux positifs, destinés à créer un monde meilleur pour tout le monde, la plupart des nations du monde se sentent maintenant la vision de Smith a été sauvagement déformés et mal utilisé dans le système économique actuel.

De nombreuses stratégies sont secrètement utilisé pour lutter contre cette crise mondiale - y compris la poursuite des billions de dollars mentionné dans la première section et dans les rapports précédents que j'ai écrits.

Cet ensemble "Illuminati" système financier est finalement rupture et devient public - pour la première fois depuis sa création.

La plupart des érudits qui connaissent le travail de Smith accent sur sa défense de «libre marché» l'économie - ce qui est toujours une pierre angulaire de nombreux arguments politiques aujourd'hui.

Smith a fait valoir que les tarifs du gouvernement et de la surveillance restreindra la croissance économique. Les politiciens ne peuvent être achetés et manipulés par les grandes entreprises, maintenir des prix élevés et de faible qualité.

Cependant, sans les restrictions du gouvernement, le peuple démocratiquement "voter avec leur portefeuille" quelle qu'en soit la meilleure est - et dans un jeu véritablement équitable et ouverte, ils finiront par obtenir de meilleurs produits à de meilleurs prix.

Nous n'avons pas un "jeu véritablement équitable et ouverte" en ce moment. Comme nous l'avons vu dans la première section, une «direction de verrouillage" de 147 sociétés, dirigé par les meilleurs établissements de la Réserve fédérale financiers, gagne apparemment et contrôle 80 pour cent de la richesse mondiale.

DÉMOLISSANT THE GOLD STANDARD

Argument central de Smith est rarement abordé dans la sphère publique.

Dans son document de monstre, Smith a fait valoir - tout à fait convaincante - qu'aucun pays ne pouvait légitimement rester sur un étalon-or, si nous voulions la paix mondiale.

Il est étonnant de se rappeler que tout cela a été aménagé en 1776 - ce qui, curieusement, a été la même année, Adam Weishaupt a été financé pour commencer les Illuminati de Bavière. Smith a probablement été très bien payé pour son travail - comme cela a été Weishaupt.

Bien qu'il y ait peut-être la vérité dans l'argument de Smith, il y avait un ordre du jour plus profondément caché derrière - ce qui était exactement le contraire de ce qu'il semble dire.

Si aucun pays ou groupe se retrouve avec de l'or, alors qu'aucun pays ou groupe peut s'opposer à la cabale financièrement décision. 

Même si un des leaders mondiaux de l'intelligence typique ne pouvait le faire à travers les 44 premières pages de ce livre, il ou elle aurait déjà un fort sentiment de fatalité en ce qui concerne la position ultime de Smith sur l'or.

Voici quatre des arguments les plus convaincants Smith qui émergent seulement dans les 44 premières pages. Il est important de comprendre la logique derrière ce plan, et jusqu'où elle va dans l'histoire.

1. INFLATION EST INEVITABLE SUR UNE NORME D'OR

Tout d'abord, si un pays ne dispose que d'une certaine quantité fixe d'or, l'inflation massive est inévitable.

Plus de gens vont naître, et ces gens vont produire davantage de biens et de services. L'immigration augmente également votre population - et vous pouvez vous retrouver avec beaucoup plus de gens.

Tout cela vous oblige à imprimer plus d'argent - mais le problème est que vous n'avez pas plus d'or.

Le plus d'argent que vous imprimez, la personne peut effectivement moins d'or en tirer. Cela rend leur argent vaut moins en moins au fil du temps.

Toute personne qui a de l'argent de papier à la banque - ou caché dans leur placard - trouveront en baisse constante du pouvoir d'achat.

Ce problème aurait inévitablement des souffrances, des émeutes et des blessés en fin de compte de masse que le public se rend compte que leur argent est sans valeur - et / ou lorsque d'autres pays refusent d'honorer leur monnaie.

Ce pourrait finalement étouffer toute une nation à partir de matériel de survie nécessaires, parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de les acheter - causant de graves catastrophes humanitaires par la force de l'économie de marché.

2. UN PAYS peut être détruit en déplaçant simplement le GOLD

Deuxièmement, si quelqu'un dans un pays donné se sent qu'ils sont propriétaires de l'or ou pourrait réussir à voler - y compris le parti au pouvoir ou de certains de leurs serviteurs?

Cette personne ou un groupe - ce qui peut juste être une guerre, marre-off faction au sein de la structure globale d'énergie de la nation - pourrait monter une opération d'infiltration, prendre la médaille d'or à l'étranger, l'amener ailleurs et ensuite défendre leurs actions par la force militaire.

Comment est-il difficile, vraiment, de transporter quelques milliers de tonnes de ce métal brillant jaune? Combien de soldats et de gardes avez-vous besoin de tuer, au milieu de la nuit, comme votre seul coup équipes et sortir - dans les envois massifs?

Demandez à Hitler. Il l'a fait dans toute l'Europe. Nous allons parler plus à ce sujet plus tard.

Merci à l'invention de la roue, et la disponibilité inévitable de grands groupes de mercenaires pour faire le travail, vous suffit d'envoyer dans un tas de gars et de courriers qu'il l'enfer hors de là. Grâce à une planification suffisante et de la logistique, tout cela pourrait se produire en une nuit.

En déplaçant simplement la médaille d'or d'un pays à l'autre, quelles que soient par des moyens violents étaient nécessaires, quelqu'un pourrait instantanément et complètement détruire la nation à laquelle ils ont pris l'or de.

3. Tout pays dont l'or est une cible de choix pour INVASION

Troisièmement, si un pays a des réserves d'or et d'autres ne le font pas, ils deviennent une cible pour l'invasion.

Naturel cupidité humaine et de la violence serait inévitable destin du peuple de ce pays à l'invasion par d'autres qui veulent le voler.

La seule façon de résoudre ce problème est de s'assurer qu'aucune nation n'a-or monétaire.

De cette façon, le jeu est équitable pour tout le monde ... sur toute la ligne.

4. Les pays avec OR ne sera plus en plus puissant au fur et à

Enfin, un pays qui a une monnaie-or aura un avantage injuste sur les autres nations.

Les peuples du monde vont naturellement vouloir investir dans une monnaie-or, plutôt que celui qui est juste "papier sans valeur".

Pourquoi prendre un morceau de papier qui est soutenue par rien quand vous pouvez avoir un morceau de papier qui est littéralement «aussi bon que l'or» - et vous pouvez aller chercher l'or de la banque en échange pour le papier?

La «règle d'or» est «Celui qui possède l'or fait les règles ...».

Par conséquent, sur un étalon-or le puissant ne fera plus puissants, tandis que les faibles deviennent systématiquement plus faible.

Les pays dont l'or va rapidement récupérer tous les investissements dans le monde, que tout le monde veut monnaie-or.

Smith ne sembler un peu trop désespérée dans certains endroits 
Ces quatre arguments sont certainement convaincante. Cependant, quand vous lisez La Richesse des nations avec un œil averti, il ya des endroits où Smith sonne un peu désespéré - et semble vouloir un peu trop fort.

À la page 40, et de nouveau à la page 44, il sous-entend que les pièces ne doivent pas être utilisés pour de l'argent, car ils se dégradent au fil du temps de «frottement et usure". Smith a fait valoir que les marchands offrirait moins pour les pièces dégradées qu'ils ne le feraient pour des neuves.

40: "La pièce en argent continue dans le même état usé et dégradé comme avant la réforme de la médaille d'or dans le marché, cependant, un an et vingt shillings de cette pièce en argent dégradé sont toujours considérés comme une valeur de ce Guinée. excellente pièce d'or. " 

44: «Mais si, par frottement et d'usure, 44 guinées et demie contiennent généralement moins d'une livre de poids de l'étalon-or, la diminution étant cependant plus grande dans certaines pièces que dans d'autres, la mesure de la valeur vient d'être passible de la même sorte d'incertitude à laquelle tous les autres poids et mesures sont couramment exposés .... 

En conséquence d'un trouble comme dans la pièce de monnaie, le prix des marchandises est, de la même manière, être ajustée, non pas à la quantité d'or ou d'argent pur laquelle la pièce doit contenir, mais à celle qui, sur une moyenne, il est constaté, par expérience, qu'il ne contiennent en réalité. "

Je me suis intéressé à la numismatique pendant un certain temps et a tenu un nombre modeste de pièces d'or et d'argent. Des pièces en or, même en remontant à l'époque de Napoléon III dans les années 1800, lorsque les pièces 1/5th-ounce étaient en circulation généralisée, presque jamais montrer une usure considérable et à la déchirure.

J'ai eu quelques pièces d'argent américaines qui avaient portés vers le bas - mais ceux-ci remonte au début des années 1800, et vous pouvez toujours faire ce qu'ils ont dit. Une fois qu'ils sont si vieux, vous ne les utilisez plus d'argent typique de payer pour quelque chose de toute façon.

C'EST COMMENT ÇA S'EST PASSÉ

En résumé, La richesse des nations a été utilisé pour dire aux dirigeants du monde que l'élimination de la monnaie-or était la seule façon qu'ils puissent être - et assurer la paix dans le monde. Au lieu d'un étalon-or, l'argent pourrait être délivré par fiat.

Bien que le terme «fiat» revient à dire «le diable Pitchfork" à tous ceux qui lisent ce genre de matériel, l'idée originale derrière la monnaie fiduciaire était simplement qu'il serait soutenu par la richesse créée par le peuple.

Adam Smith a fait ce point dès le début dans La Richesse des nations - comme on peut le voir ici dans une citation de la page 31.

31: «Ce n'était pas de l'or ou de l'argent, mais par le travail, que toutes les richesses du monde a été acheté à l'origine, et sa valeur, à ceux qui la possèdent, et qui veulent l'échanger contre quelques nouvelles productions, est précisément égale à la quantité de travail qui peut leur permettre d'acheter ou de commander. "

Dans sa forme idéale, une nation calcule le montant réel de la richesse créée par son peuple, puis les questions de change en proportion de ce capital. Grâce à l'Internet, ce qui pourrait être ouvertement calculés et vérifiés par le public en toute transparence.

Dans ce cadre, aucun effondrement économique doit jamais se reproduire - et les plus motivés, un pays est de produire de la richesse, plus les richesses qu'elle peut générer pour lui-même. Ce qui, selon la vision de Smith, ne pouvait pas être accompli avec l'étalon-or.

Cependant, comme vous allez voir, le monde est encore sur un étalon-or. Il a simplement été gardé très, très secret - et a été très maltraités. Ceux qui veulent le redresser se sont opposés à toutes les étapes avec une force meurtrière.

Des plans pour envahir et piller ASIE

Selon Benjamin Fulford, l'ancienne Asie-Pacifique, chef du bureau pour le magazine Forbes qui a brisé ouvrir cette enquête ensemble pour le grand public, entièrement 85 pour cent de l'or du monde a fini par en Asie - des milliers d'années de temps.

Historiquement, l'Asie est le seul endroit pour acheter les soies fines, des vases en porcelaine élaborées, magnifique, d'épices exotiques et beaucoup d'opium. L'Empire romain et plus tard l'Empire espagnol fait des folies sur les produits asiatiques. Le Asiatiques acceptons seulement le paiement en or.

L'Empire espagnol et d'autres groupes avaient acquis leur or et de trésors par divers moyens - y compris voler et piller toutes les nations qu'ils pouvaient gérer à conquérir, comme les empires maya et aztèque.

Comme je l'ai montré dans la deuxième partie de notre enquête initiale, de manière crédible, de haut niveau initié asiatique m'a dit aussi qu'il ya des mines d'or vastes en Chine qui ont été gardées strictement confidentielles. S'ils avaient besoin de plus d'or, tout ce qu'ils avaient à faire était de creuser le sol.

Vers les années 1700 il était bien connu que beaucoup d'or dans le monde avait fini par en Asie. Adam Smith, et le peuple le financement, de toute évidence étaient bien conscients de l'entrepôt massive de trésor qui était caché.

L'Asie a été l'ennemi numéro un de la création d'une monnaie mondiale fiat. L'or a dû être retiré et caché dans le but de créer ce nouveau système économique. La seule façon de le faire serait d'envahir et de piller la Chine - ainsi que ses voisins.

Ce plan a fini par exiger plus de 150 ans à être remplies - mais le plus étonnant est qu'il a réellement fait le travail.

Le Japon a été KEY

L'Empire britannique, secrètement dirigée par le clan Rothschild, a vu le Japon comme la meilleure nation pour établir une tête de pont - afin qu'ils puissent finalement prendre tout l'or d'Asie. C'était un pays médiéval, avec peu de technologie, mais un centre de population énorme.

Comme Fulford a indiqué lors de notre entretien, les clans Satsuma et Choshu dans le sud du Japon ont été équipés par les Britanniques avec des armes modernes et des stratégies militaires - et ils ont rapidement maîtrisé le reste du pays.

Cela a conduit à la «restauration de Meiji» de 1868, dans lequel les jeunes japonais ont mis au pouvoir.

Le terme «Meiji» signifie «règne de l'éclaircissement» - et comme je l'ai dit dans l'article original, qui compte aujourd'hui plus de 700.000 points de vue, le nom de «Meiji» est donc interchangeable avec l'expression de l'Ouest "Illuminati".

Il a fallu du temps, des efforts et beaucoup d'argent pour faire du Japon assez puissant pour envahir et piller la Chine. Le Japon était un pari très, très grand - financé par l'entité la plus puissante et secrète dans le monde.

C'est apparemment pour laquelle le Japon a connu la plus forte expansion économique et de l'occidentalisation dans l'histoire enregistrée - à commencer directement après la restauration Meiji. Ils sont allés de tout à fait à très médiévale, moderne et compétitive en l'espace de moins de 40 ans.

Le Japon a été très actif dans la Première Guerre mondiale. Grandes atrocités produite à une échelle absolument sans précédent - mais la situation dans le monde n'était pas différente après. Les mêmes tensions existent toujours, et aucun conflit avait été vraiment réglés.

ORIGINE DE LA RÉSERVE FÉDÉRALE ET BANQUE DES RÈGLEMENTS INTERNATIONAUX

La Réserve fédérale a commencé le 23 Décembre, 1913. Le Président Woodrow Wilson a exprimé de graves préoccupations quant à la gravité et le danger de ce qui venait de se - le renversement du système économique américain par un groupe de banquiers privés.

La première étincelle majeur pour commencer la première guerre mondiale s'est suivantes Juin, lorsque l'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône d'Autriche-Hongrie, a été assassiné - avec sa femme.

Comme nous l'avons montré dans la deuxième partie, la Première Guerre mondiale avait été prévu par Giuseppe Mazzini, le chef de la franc-maçonnerie européenne, et Albert Pike, le chef de la franc-maçonnerie américaine, en 1871. Leurs plans ont été fièrement montré à la Bibliothèque nationale Museum de Londres.

En Juin 1914, l'archiduc Ferdinand a été assassiné par un nationaliste membre d'un autre pays - la Serbie. Ensuite, la plupart merci de nature à appuyer sur la manipulation, le public a été fouettée dans une frénésie - et ils ont dit que c'était un acte de guerre.

Les assassinats sont très faciles à la scène. Cela semble avoir été un élément clé de la façon dont le plan Pike et Mazzini pour commencer la Première Guerre mondiale a été réalisé sur le plan pratique.

L'indignation de cet assassinat se répandre dans toute l'Europe. La presse contrôlée dans les différents pays a fort probablement contribué en manipulant leur peuple à prendre parti.

Allemagne vite pris le parti de l'Autriche et de la Hongrie. L'Allemagne a ensuite déclaré la guerre à la Serbie et son alliée, la Russie, pour se venger de l'assassiner l'archiduc Ferdinand.

IL EST VITE échappé à tout contrôle 

Déclaration de guerre de l'Allemagne était en Août 1, 1914 - et très peu de temps après, le monde entier a commencé à échapper à tout contrôle.

Allemagne envahit le Luxembourg, déclaré la guerre à la France et envahit la Belgique d'avoir un point d'attaque contre la France. Grande-Bretagne déclare la guerre à l'Allemagne en matière de défense - et même le Canada s'est joint à la lutte.

Tout cela s'est produit en 1914, et la bataille fait rage jusqu'en 1919 - avec plusieurs autres pays se laisser entraîner dans le long du chemin. L'Allemagne a été écrasé à la fin de la guerre, et le Traité de Versailles a été élaboré pour aider à reconstruire leur économie.

En 1921, il était clair que rien n'avait vraiment changé dans le monde. Les riches sont devenus plus riches encore, les pauvres se sont appauvris encore, et personne n'a vraiment «gagné» la Grande Guerre - comme on l'appelait à l'époque.

Dans les cercles d'initiés de la communauté internationale, une grande partie du problème a été attribué à l'étalon-or - pour les raisons exposées dans Adam Smith La richesse des nations de 1776.

Le degré d'atrocité qui a été souffert de l'étalon-or était suffisante pour convaincre l'empereur Hirohito du Japon de se rendre au Royaume-Uni et de signer un pacte secret, en 1921, de créer la Banque des règlements internationaux (BRI).

La BRI a été créé par les fondateurs de la Réserve fédérale, qui avait commencé environ sept ans plus tôt. Nous allons en apprendre beaucoup plus sur eux - et lire à partir de leurs propres documents officiels - à la section cinq.

La BRI a été destiné à élargir les pouvoirs de la Réserve fédérale dans une portée véritablement mondiale ... et cela a fonctionné.

HIROHITO ACCEPTE LE PLAN DE COMMENCER LA BANQUE DES RÈGLEMENTS INTERNATIONAUX 

Le plan a été accepté Hirohito aussi secrètement convenu par plusieurs autres pays dans les années 1920. Il a fallu du temps, mais un consensus a été atteint en moins d'une décennie - et ils ont finalement devenue publique au sujet de leur nouvelle alliance.

Que ce soit volontairement ou involontairement, toutes les fournitures les plus importantes d'or et d'argent dans le monde ont été remis à la Réserve fédérale et la Banque des règlements internationaux et la "liste noire" - c'est-à-prises hors marché.

L'idée était évidemment de ne pas détruire tout l'or et des trésors - ce serait une tragédie stupide et inutile. Au lieu de cela, les différents responsables ont dit qu'ils n'avaient qu'à mettre tout leur or en dépôt. Dépôt secret.

Tout le monde a encore à garder leur or - que le public serait dit qu'il était absent, ou elle n'avait jamais existé en premier lieu. Les Asiatiques n'avait certainement pas été introduites en bourse avec combien ils avaient vraiment, si toute cette histoire pourrait facilement être gardé secret.

Obligations ont été émises en échange de l'OR 

Chaque pays qui a remis son or - et / ou a eu son or emmenés de force - a été donné certificats de dépôt ou des obligations, en échange de quoi ils ont abandonné.

Les obligations ont été émises par la Réserve fédérale, à travers leurs différentes banques dans les grandes villes des États-Unis. Ces obligations ont été considérés comme étant aussi précieux et aussi remboursables en espèces.

Le problème était que la Réserve fédérale imprimé largement, largement, de l'argent beaucoup plus dans ces obligations que celle qui existait dans l'économie ouverte et honnête - billions et des billions de dollars de valeur », au début des années 1920.

Rappelez-vous - la quantité d'or qui a réellement existé était beaucoup plus grand que personne n'aurait pu imaginer, puisque les Asiatiques avaient tout gardé très secret.

Si le grand public a découvert combien d'or il était vraiment, il aurait créé un choc économique massive. Or aurait pratiquement plus aucune valeur du jour au lendemain.

Les dirigeants du monde entier avaient besoin de savoir que l'or qu'ils mettent en dépôt valait encore sa valeur réelle en dollars conventionnels. Dans le cas contraire, ils seraient vraiment énervé de ne pas avoir «juste valeur marchande» pour ce qu'ils ont été "dépôt" de la Réserve fédérale.

TOUT a été emballé très bien - et très SOLIDEMENT 

Les obligations avaient l'air très sexy - et a eu un très grand nombre sur eux.

Il y avait des certificats d'or de 100.000 dollars, des certificats d'or millions de dollars, 100 millions de dollars avec les obligations et même des milliards de dollars d'obligations.

C'est vrai. Des feuilles de papier auraient été vaut un milliard de dollars dans certains cas.

Je suis conscient de la façon dont cela sonne fou, mais l'intel sur ce point est très bonne - y compris les images que David Mackie et peut Hutzler ont donné leur vie pour nous de voir.

Comme un enquêteur, mon travail consiste à transmettre les informations à votre disposition. Je ne peux pas croire que je sais tout, ou que chaque élément de données est correct. Cependant, quand j'ai multiple, sources totalement indépendantes me dire exactement les mêmes choses, je vous écoute.

Bien qu'il y avait plusieurs types de conteneurs de stockage, un grand nombre de ces obligations ont été mis en 8.5x11 des boîtes de taille sculptées dans un seul morceau de bois durable - environ deux pouces et demi de profondeur, ce qui les rend presque aussi grand que une rame typique 500 feuilles de papier.

Ils avaient besoin de rester sécurisé DE 60 ANS 

Les caisses en bois ont ensuite été collés fermés. De cette façon, les obligations étaient beaucoup moins susceptibles de moisir - après avoir été stocké dans un coffre et enterrés dans un endroit sûr pendant 60 ans.

Après les années 60, les pays asiatiques ont dit qu'ils ne pouvaient déterrer les coffres, encaisser les obligations et récupérer leur argent si elles le voulaient.


Il s'agit d'un aspect essentiel de la poursuite du billion de dollars dont nous avons discuté.

En réponse, les États-Unis ont émis des quantités massives de 1934-série d'obligations de la Réserve fédérale - soigneusement scellés dans des boîtes, qui ont ensuite été scellés dans des coffres verrouillés - et les a remis à la Chine en tant que garantie.

LES 60 ANS ont augmenté en 1998 - et la Réserve fédérale a perdu le procès 

En 1998, les 60 ans ont augmenté. Le Kuomintang avait fui à Taiwan et ne sont plus le parti au pouvoir en Chine, mais ils ont toujours voulu leur or. La Réserve fédérale les a combattus dans une cour secrète internationale à La Haye - et perdu.

La Réserve fédérale a été condamnée à payer sur la dette à partir de Septembre 11, 2001. Ils n'ont pas. Nous savons tous ce qui s'est passé ce jour-là.

Que très peu de gens savaient, jusqu'à présent, c'est que tout l'or du Kuomintang était stocké dans le bâtiment 7 au World Trade Center. Après les tours est tombée, les voûtes ont été «mystérieusement» trouvé vide.

Le Kuomintang se battent depuis pour obtenir leur or. La taille et la portée d'un tel «winner takes all" hold-up est vraiment extraordinaire - mais quelque chose de scandaleux et sans précédent dans les lois connues de la physique a fait arriver ce jour-là.

Susan Lindaeur est maintenant le plus haut niveau, témoin le plus crédible d'avoir ajouté une résistance significative à l'histoire que "9/11 was an inside job."

Le procès Neil Keenan a déposé au nom de la famille Dragon pourrait casser toute l'histoire d'ouvrir les yeux du monde - et encore, ce procès a le soutien d'une alliance de 122 pays.

J'ai écrit cette enquête pour aider à mettre fin au silence mortel - si la justice peut être servi. En fin de compte, c'est la guerre de tous - et pas seulement ceux qui cherchent à récupérer leurs biens volés.

Les boîtes ont été recouvert de cuivre GRAVÉ 

Avant d'aller plus en détail sur la BRI et les ouvertes, les aspects prouvables de l'histoire, il est important de remplir un peu plus de détails techniques sur les obligations, les obligations et les boîtes coffres obligataires.

Les boîtes de taille 8.5x11 obligations en bois ont été confrontés et scellé avec de la tôle de couleur bronze - pour une protection supplémentaire contre les éléments souterrains.

La tôle sur les boîtes avaient élaborés, gravures officielles de chaque côté. Les gravures ont indiqué que les obligations ont été émises par la Réserve fédérale. Ils ont indiqué que la banque de la Réserve fédérale, à partir de quelle ville américaine, a émis des obligations.

La plage de numéros de série pour les liaisons ont été gravés dans la feuille de métal - ainsi que la valeur de décalage des instruments financiers à l'intérieur.

EN SAVOIR PLUS SUR LES COFFRES 

Beaucoup de grands coffres, en particulier dans la série 1934, a tenu un total de 13 de ces boîtes. Ils n'ont beaucoup ressembler à la classique «coffre au trésor».

Douze des boîtes à l'intérieur de ces obligations coffres étaient environ deux pouces et demi de large, comme nous l'avons dit - et le treizième n'était que la moitié de cette largeur et était en fait un "Livre de la Rédemption», ne contenant pas de titres mais plutôt des instructions sur la façon de faire racheter elles.

Chaque coffre contient également un seul petit "Scroll information" cylindrique monté dans un étau. Les treize des boîtes s'adaptent parfaitement et confortablement dans la poitrine comme une rangée de livres.

Le coffre a ensuite été également recouvert de tôle gravée. Les gravures dit que les obligations ont été émises par une banque de Réserve fédérale américaine d'une ville donnée. Les numéros de série des obligations ont été répertoriés, ainsi que la valeur totale de tout dans la boîte.

Beaucoup de ces coffres de la série 1934-porté une valeur écrite de trois trillions de dollars - et un nombre important d'entre eux ont été produites. Chaque coffre a été cadenassé fermé pour une protection encore plus loin.

Les obligations ont été jamais censé pour être utilisé dans le "OPEN" ÉCONOMIE

Même si le Kuomintang avait la possibilité de récupérer leur or au bout de 60 ans, les liens n'ont jamais été destinés à être utilisés comme argent comptant. L'argent a été encore devrait se tenir en dépôt et utilisé comme garantie pour les existants "ouverts" monnaies du monde.

Si les obligations ont été libérés et effectivement encaissé, ils pourraient ruiner l'économie des États-Unis - ce qui était loin d'autant d'argent dans ce que la Réserve fédérale a imprimé dans les obligations.

L'idée était de maintenir les obligations en dépôt - ainsi que l'or qu'ils ont été émis contre.

Les obligations représentaient Quelle est la valeur d'un pays donné lieu dans le système BIS. Nous allons explorer les rouages de ce système dans la section cinq.

Plus important encore, les obligations, les boîtes et coffres contenaient tous délibérés, des erreurs flagrantes d'orthographe et de grammaire. De cette façon, si quelqu'un a effectivement essayer de les utiliser, les autorités dirais qu'ils étaient "faux".

Il n'est pas clair si les Asiatiques et les autres nations étrangères étaient au courant de ces erreurs volontaires ou non. Probablement certains d'entre eux étaient, et certains d'entre eux l'étaient pas.

Pendant ce temps, toute personne qui en fait tenté d'encaisser les obligations aurait de la chance d'échapper à leur plan de vie.

COMMENT AVEZ-Je sais tout cela? 

La raison pour laquelle je sais que tout cela est assez compliqué, mais convaincante. À la mi-Décembre, une fois que je savais quelles questions poser, un initié de haut m'a décrit ce que ces boîtes obligataires ressemblait réellement. Il avait également visité certaines installations des vastes où l'or a eu lieu.

J'ai ensuite envoyé par courriel Neil Keenan, le principal dans ce procès milliards de dollars, avec l'information. Moins de 15 minutes plus tard, il m'a envoyé une avalanche d'images qui ressemblaient exactement la même chose que ce que je venais décrit - même s'il n'avait jamais rencontré mon initiés.

Gardez à l'esprit que j'avais déjà été en contact avec Keenan pendant près de trois semaines en ce moment. Il n'y avait aucun moyen possible, il aurait pu passer assez vite pour créer des faux qui correspondent à ce que mon initiés venait de décrire.

Je n'ai jamais pensé que j'allais le faire, mais comme il ya déjà deux autres sources en ligne qui ont fui des images très similaires, voici quelques photos de Neil Keenan m'a envoyé.

PHOTOS DE FAMILLE NEIL Keenan / DRAGON DES OBLIGATIONS

Il s'agit de la première mondiale de ces photographies - exactement comme ils ont été envoyés à moi, à peine 15 minutes après que j'ai écrit Neil et lui ai dit ce que mon initiés ont dit qu'ils devraient ressembler.

J'ai été absolument choqué par la façon dont ils s'intègrent parfaitement la description. Beaucoup de ces images sont plus grandes qu'elles ne le paraissent, de sorte que vous pouvez les enregistrer sur votre ordinateur et zoomer sur les divers programmes.


Federal Reserve Bank de New Bond poitrine York - Vue de face


Federal Reserve Bank de New Bond poitrine York - Vue de dessus


Federal Reserve Bank of New York Bond Box


Federal Reserve Bank de New York Boîtes Bond


Federal Reserve Bank of New York Bond Box


Federal Reserve Bank of New York Collection Box Bond


Federal Reserve Bank of New York Bond Poitrine n ° 2


Federal Reserve Bank de New Bond poitrine York # 2 - Verso


Federal Reserve Bank de New Bond poitrine York - Intérieur


Federal Reserve Bank de New Bond poitrine York - Interior Scroll


Federal Reserve Bank de New Bond poitrine York - avant et de l'Intérieur


Federal Reserve Bank de New Bond poitrine York (vue de côté) et les boîtes de Bond


Federal Reserve Bank de New Bond Box York - Bas-Down Voir


Federal Reserve Bank de Philadelphie demi-Depth "Livre de la Rédemption" Boîte


Federal Reserve Bank de Philadelphie Bond Box


Coffres fédéraux obligations de réserve et des boîtes de


Coffres fédéraux obligations de réserve et des boîtes de


Federal Reserve Bank de Philadelphie Bond Poitrine - Vue de dessus


Federal Reserve Bank of New York Demi-Depth "Livre de la Rédemption" Boîte


Federal Reserve Bank de Philadelphie Bond Chest - Intérieur numéros de série


Federal Reserve Bank de Chicago Bond Poitrine - Vue de face


Federal Reserve Bank de Chicago Torse "Mère Box" Bond - Vue de dessus


Federal Reserve Bank de Chicago Bond Poitrine - Vue de face


Federal Reserve Bank of Chest Bond Chicago - Vue de face Close-Up


Federal Reserve Bank de Chicago Bond Chest - Vue latérale


Federal Reserve Bank de Chicago Bond Chest - Vue arrière


Federal Reserve Bank de Chicago Bond Box - Vue de dessus


Federal Reserve Bank de Chicago Bond Box - Vue de face


Réserve fédérale Bond Box - Washington DC Series 1934 - Vue de dessus


Réserve fédérale Bond Box - Washington DC Series 1934 - Vue avant


Réserve fédérale Bond Box - Washington DC Series 1934 - Vue arrière

Y avait un problème 

Dès que j'ai regardé ces images, je me sentais comme il pourrait y avoir un problème avec la police au-dessus des deux coffres, comme nous le voyons ici. Il ressemblait à une police Windows. 


Federal Reserve Bank de Philadelphie Bond poitrine et Boîtes

Cependant, après enquête, j'ai découvert que la police Arial moderne est très similaire à Akzidenz-Grotesk, dont la Berthold Type Foundry sorti en 1896.

Voici une image de l'original 1896 de la police. Ce fut un des premiers, avec succès «sans serif» de la police, et bien d'autres ont été libérés par la suite.


Étant donné que ces obligations ont été émises réellement, en 1938, il est possible que dans les 42 années qui ont suivi, une autre police sans empattement a été créé - peut-être pour des journaux à caser dans un plus petit espace, tout en étant plus lisible d'une distance - qui ressemblait à ce que nous voyons au-dessus de la poitrine.

En réduisant la hauteur des moitiés supérieures de lettres minuscules comme h, f, b, d, k et t, et en élargissant les lettres, la lisibilité a été grandement améliorée.

Par conséquent, même si Microsoft Word a une police similaire, cela ne signifie pas qu'il est Arial et ne pouvait donc pas avoir existé avant 1982.

STEVE BECKOW GETS INDEPENDANTE PHOTOS DES OBLIGATIONS D'UN NOUVEAU INITIÉS

Moins de deux semaines plus tard, le 30 Décembre, Steve Beckow publié des photos de boîtes d'obligations sur son site - sauf qu'il s'agissait d'une série 1928, à la différence de 1934 boîtes de la série que j'avais vu.

Outre les dates, ils étaient très, très semblable prospectifs à ceux que j'ai eu - bien au-delà de la probabilité du hasard - et j'ai été étonné.

Keenan m'avait envoyé les photos originales obligataires 15 minutes après je lui ai dit ce que les boîtes ressemblait. Maintenant, j'avais encore un autre initié de me donner la même information - un initié qui a tout risqué pour révéler son vrai nom - Udo Pelkowski.

Udo ne savais pas ma propre source, comme je l'ai immédiatement confirmé par un appel téléphonique, et il ne savait pas Neil Keenan ou son peuple soit. L'anglais n'est pas sa langue maternelle, mais je ne crois que son intention est pure.

Cher Steve, le temps est venu. Mon ami JP van den Berk et moi sommes sans crainte. S'il vous plaît donner cette information importante à David Wilcock et Ben Fulford. Nous avons plus de photos et plus d'informations à propos de cette découvertes à partager.

Nous avons NON FINANCIER ou tout autre intérêt, mais pour partager la vérité.

Nous avons inform Barack Hussein Obama, président des États-Unis d'Amérique, Anna Escobedo Cabral, Trésorier des États-Unis d'Amérique et James Dimon, Président du Conseil de JPMorgan Chase & Co.

Nous avons envoyé la lettre avec télécopieur et par courriel deux fois. Nous les avons suivi par téléphone deux fois trop. Rien ne s'est passé pendant un certain temps. Quelques mois plus tard, JPMorgan Chase Manhattan & Co a ouvert une banque ici à Cebu.

Cordialement, Udo


De superbes images 

Pelkowski envoyé Beckow ces images étonnantes, mais Beckow ne les publier qu'après j'ai publié la première partie de mon enquête initiale.



Wells Fargo Safe Société Fédérale de Participations Obligations de réserve




Détail de Wells Fargo inscription sur coffre-fort contenant Obligations de la Réserve fédérale




250 milliards de dollars 1928 New York Federal Reserve Bond Box - Retour




250 milliards de dollars 1928 New York Federal Reserve Bond Box - Front
(Notez délibérément Grammaire Mauvais - "Ce Obligations de la Réserve fédérale est déclarée cachetée et recommandée ....")




Séparée Boîte Réserve fédérale Bond From Above - Intérieur, Affichage à plus petite Dénomination Obligations d'or 100K




Obligations d'or 100K - Tous éventées Out For Detail

Il y avait aussi d'autres images, mais celles-ci étaient de loin la plus convaincante. Les certificats d'or à l'intérieur des boîtes parfaitement adapté quelques-uns des autres images Neil Keenan m'avait déjà envoyés. Je n'ai partagé une petite partie de toute la documentation que j'ai reçue.


Puis, le lendemain, l'histoire devient encore plus scandaleux ... et encore plus crédible.

DAVID ET MACKIE HUTLZER - publicité non désirée 

Le lendemain, Décembre 31st, 2011, Benjamin Fulford m'a écrit une lettre brève, et a demandé à David Hutzler, connu sous le nom "Hutz" sur son forum de discussion, de le poster pour lui.

La lettre était un lien vers Intelligence publicité non désirée - un site web qui a comporté encore plus de photos de ces mêmes types de boîtes obligataires.

Ce message public de Ben, à travers "Hutz," bientôt me parvint quand quelqu'un d'autre le re-publié comme un commentaire sur mon article original. Fulford avait reçu des menaces de mort au cours de cette même temps - et avait donc I.

Ben m'a demandé de poster ce que je ne sais pas ce que c'est,, 
allons-nous jeter un oeil ensemble?
David, 
S'il vous plaît envoyer ce lien pour ceux qui veulent plus de preuves: 
Benjamin Fulford 古 歩道 ベンジャミン 090-3439-5558

Commentaire de l'Hutz Vandalia Solution et les nouvelles du monde, cliquez ici sur Décembre 31, 2011 @ 10:29
sensationnel 
c'est quelque chose de bon! 

Commentaire de l'Hutz Vandalia Solution et les nouvelles du monde, cliquez ici sur Décembre 31, 2011 @ 11:32

LA SECONDE FOIS EN 24 HEURES - mais il est venu à un coût terrible 

J'ai cliqué sur le lien et pouvait à peine en croire mes yeux. On m'avait dit qu'il était potentiellement mortelle pour publier les images de ces obligations, mais c'était la deuxième fois en 24 heures que je regardais des images qui sont presque identiques à ce que j'avais reçu de Keenan.

Je n'avais aucune idée de ce que David et son fils de huit ans Mackie pourrait brûler à mort dans leur maison, juste une semaine après avoir transmis le message de Ben pour moi, le 6 Janvier. C'est peut-être la dernière image connue d'entre eux.

Accélérateurs ont été trouvés à l'extérieur de la résidence, et l'incendie criminel n'a pas été écartée.

Je ne veux pas leur mort pour être en vain. Cet événement tragique a beaucoup plus de chances que ces liens sont réels, et que quelqu'un a été ouvertement garde-moi d'annuler cette enquête.

La peur n'a évidemment pas me détourner de l'édition. Sinon, je dois vivre avec un lâche, et qui pourrait permettre ce père et son fils innocent à mort pour rien. Je voudrais ensuite faire face à cette douleur pour le reste de ma vie.

Même si tout cela était en quelque sorte un canular, impliquant un effort coordonné entre plusieurs joueurs, apparemment indépendants - dont je doute fortement - quel est ce jeu et d'alimentation Ben et moi "désinformation" est prêt à nous tuer tous.

Et cela me bouleverse.

Considérablement.

INDÉSIRABLES PUBLICITE DES OBLIGATIONS DE COLLECTE

Voici les images les plus frappantes qui m'ont sauté aux yeux lorsque j'ai parcouru les différentes collections sur le renseignement publicité non désirée site.

Encore une fois, il n'y a absolument irréfutables, les similitudes indéniables à ce que nous venons de le voir à partir de Neil Keenan et Udo Pelkowski - et ce que mon propre initié m'avait décrit avant que j'aie jamais pu voir une photo.

En particulier, j'ai trouvé un coffre issused par un autre banque de la Réserve fédérale - cette fois à Dallas, Texas - qui était presque identique aux images de la série de 1934 boîtes que Neil Keenan m'avait envoyées.

Publicité non désirée a également eu plus de photos des obligations qui étaient à l'intérieur des boîtes - dont certains avaient l'air assez scandaleux, et ont élaboré, détaillé et assez sexy pour être crédible - en dépit de leurs dénominations apparemment astronomiques.


1928 Série Wells Fargo fédérales Obligations de réserve. Avis fautes d'orthographe délibérées de "Registered" et "sécurisé".


Federal Reserve Bank of Texas 1934 Series Three Trillion Dollar Bond Box - Vue de face


Federal Reserve Bank of Texas 1934 Series Three Trillion Dollar Bond Box - Vue intérieure


100.000 dollars de la Réserve fédérale Or Certificat - De «la publicité non désirée"


Un milliard de dollars Cleveland Federal Reserve Bank Bond - De "La publicité non désirée"


Un milliard de dollars de la Réserve fédérale Bond - De "La publicité non désirée"


Cent millions de dollars East Chicago Federal Reserve Bank Bond - A partir de "publicité non désirée"


Federal Reserve Bank de Boston 1934 Boîte Bond Series - Un contenant 250 milliards de dollars Obligations


Petite poitrine Bond 1934 Series - vue plongeante de l'Intérieur, avec le couvercle ouvert


1934 Boîte Bond Series



1934 Boîte Bond de la série - Intérieur




Piles de 1934 boîtes fédéraux série d'obligations de réserve du renseignement publicité non désirée




Piles de 1934 boîtes fédéraux série d'obligations de réserve du renseignement publicité non désirée


500 millions de dollars Chiang Kai Shek Federal Reserve / Citibank obligations de "publicité non désirée"
(Notez faute d'orthographe délibérée de «réserve» sur la face avant.)


100 millions de dollars, JP Morgan / Réserve fédérale Box Bond 1934 - Façade, boite et matières Intérieur


JP Morgan / 1934 de la Réserve fédérale de Boston Box Gold Certificate - Vue de face

JP Morgan / 1934 de la Réserve fédérale de Boston Box Gold Certificate - Top-Down Voir


JP Morgan / 1934 de la Réserve fédérale de Boston façade Gold Certificate
(Notez délibérées erreurs grammaticales. "Contenant de certificat d'or de dépôt de métal." "... Pour les douze (12) Réserve Fédérale des États-Unis d'Amérique." Et cetera.)


JP Morgan / 1934 de la Réserve fédérale de Boston Intérieur Certificat de Dépôt Or Métal
(Erreur délibérée avis dans la première phrase: ".. L'image de Pres Woodrow Wilson" ... et cetera)


Vue détaillée de JP Morgan / 1934 de la Réserve fédérale de Boston Or certificat


JP Morgan certificats d'or - Close-Up Voir

CONTRE-INGÉRENCE des médias grand public 

Pourtant, une autre confirmation étonnante est venu à peine douze jours après la mort de David et Mackie Hutzler a - alors que j'étais encore frénétiquement à la fin de cette enquête.


Cela semble être le grand «tuer shot" qui était prévu pour sortir dans les médias traditionnels - comme un mouvement contre-à cette poursuite.

En outre, l'article de Bloomberg publié des photos de faux obligations qui étaient douloureusement évidentes - et dit qu'il ya un marché riche de fraude dans cette affaire, qui est sans doute vrai.

Toutefois, ces obligations étaient fausses imitations ridiculement mauvais de la vraie chose. Une image du dollar américain était évidemment retouchées, les autres liaisons sont une blague et les coffres aussi regarder comme de la merde comparé à ce que nous venons de voir - mais ici vous êtes.



[Fait intéressant, cette image a été mis en en 333 pixels de large.]


LET'S LIRE L'ARTICLE POUR NOUS 

Chris Estrella, un travailleur philippin sociale, dit-il a dirigé une troupe de cinq porteurs de la jungle Mindanao en Janvier 2000 avec un fer hâlé et boîte en cuir bourrée de 25 milliards de dollars d'obligations américaines au porteur gouvernement.

"Les anciens de la tribu Umayamnon m'a dit un avion américain s'est écrasé dans leur rivière dans les années 1930," Estrella, 47 ans, dit par téléphone mobile depuis un sentier entre le village tribal et Davao, la plus grande ville sur l'île philippine. «Le fleuve s'est asséché dans les années 1990, et les indigènes est entré dans l'avion et a trouvé 12 boîtes qui contenaient 300 milliards de dollars en obligations."

Chaque boîte, arborant le grand sceau de la Etats-Unis et les mots «obligations fédérales réservé», a tenu cinq pièces d'or frappées avec un portrait de George Washington d'un côté, Estrella dit.

Ils se reposaient au sommet des piles de certificats prétendant avoir été émis par la Banque fédérale de réserve d'Atlanta en 1934 et remboursables en lingots d'or. Les notes portaient la signature d'alors secrétaire au Trésor Henry Morgenthau Jr. ...

Ponte Chiasso 
Ce n'était pas la première fois une cache d'obligations américaines faux émergé du Philippines .

«Nous avons été correspondant esprits avec la pègre sur une op dans le sud de l'Italie lorsque l'appel est arrivé », a déclaré US Secret Service agent spécial Robert Gombar, directeur de l'agence de Rome bureau.

La date a été Juin 16, 2009, et Gombar, 65 ans, se souvient roulant les yeux au nouvelles livrés par la police italienne Guardia di Finanza l'exercice par l'intermédiaire de son agent de liaison à Rome.

"La Guardia attrapé deux mecs japonais sécrétant des bons du Trésor américain dans le double fond d'une valise à bord d'un train de marchandises sur le point de passer en Suisse , "Gombar dit, faisant tournoyer un crayon derrière son bureau à l'intérieur de l'ambassade américaine à Rome. "Il était méfiant, donc nous avons sauté une au nord express».

Qu'est-ce Gombar trouve dans le village frontalier de Ponte Chiasso avait une pile d'obligations US 1934 porteur du Trésor d'une valeur nominale de 134 millions de dollars, faisant les deux suspects quatrième rang du gouvernement américain créanciers à l'époque, derrière la Russie avec 138 milliards de dollars de dette américaine et devant le Royaume-Uni avec 128 milliards de dollars.

Les contrefaçons hybrides

Même si un magistrat local a publié les suspects en raison d'un manque de preuve de l'intention de vendre ou de la preuve de la paire a été impliqué dans la fabrication de ce qui s'est avéré être une valise d'obligations fictives, l'incident a marqué la sixième fois les autorités italiennes avaient appelé Gombar pour authentifier un courrier de ce qui semblait être passés en contrebande des valeurs mobilières des États-Unis.
Comme la plupart des autres cas, celui-ci a souligné l'Asie : Les deux suspects japonais étaient arrivés en Italie en provenance des Philippines, Gombar dit.
"Nous appelons ces obligations hybrides instruments de contrefaçon, car il n'y a aucune telle chose comme un emprunt obligataire de 500 millions de dollars du Trésor», explique Gombar, qui a chassé mondiaux drôle d'argent anneaux de poste des services secrets à Rome depuis 1998. «C'est comme un projet de loi contre la contrefaçon de 3 $, quelque chose qui n'existe pas."

Bien que les titres du Trésor ont été transférées à partir de papier au format électronique dans les années 1980 et le gouvernement a cessé d'émettre des obligations au porteur en 1982, Gombar dit le pré-Seconde Guerre mondiale provenance des obligations faux, empreint de signature contrefaite de Morgenthau, reste un leurre dans le contexte artiste s'attaquer boîte.

Instruments fictifs

«Les gens sont crédules," Gombar dit. "Même ceux qui travaillent dans le monde financier. La valeur 134 milliards de dollars d'obligations Morgenthau saisies en 1934 Ponte Chiasso était près de cinq fois plus que l'Amérique 27 milliards de dollars la dette nationale cette année. "

Plus grand aux États-Unis des bons du Trésor émis jamais eu une valeur nominale de 10 millions de dollars, affirme partenaire de Gombar, l'agent spécial Michael Giovanniello. Seulement environ $ 105,4 millions en bons au porteur en circulation n'ont pas encore été encaissé, dit-il.

"Bogus obligations sont officiellement appelés instruments financiers fictifs», Giovanniello, 44 ans, dit. "Contrefaçon instruments financiers reflètent quelque chose qui existe réellement. De toute façon, il s'agit d'un stratagème frauduleux que nous sommes très intéressés à poursuivre. "

Les moyennes des services secrets environ 100 cas par an liés à des obligations et autres instruments fictifs, entraînant environ 70 arrestations, dit l'agent spécial Edwin Donovan, un porte-parole de l'agence de Washington . La perte annuelle moyenne aux victimes est d'environ $ 11 millions, dit-il.

«Extrêmes des Grands

.... «Aujourd'hui, les obligations sont presque toujours bons du Trésor américain à partir des années 1930, et les faussaires sont devenus plus sophistiqués ", explique Gombar.

"Ils vont à grands extrêmes, les mettre dans des coffres antiques farcies avec des coupures de journaux des années 1930. Il faut beaucoup de temps et la peine d'imprimer ces liens et établir la con. "

LET'S GET CLAIR SUR CE ... 

Benjamin Fulford n'a jamais essayé une fois de profiter au large de cette histoire obligations. Nor dispose d'Udo Pelkowski, qui a clairement dit qu'il n'avait aucun intérêt financier dans la publication de ses images. L'initié qui m'a d'abord dit quelles sont les obligations ressemblait a ne m'a jamais demandé de l'argent.

L'auteur de l'Intelligence publicité non désirée n'a fait aucun effort, n'importe où sur son site Internet, pour dire qu'il a des liens à vendre. En fait, j'ai entendu dire qu'il est tout à fait pauvre et a détruit sa vie à partir de la publication de ses résultats.

Neil Keenan n'a jamais essayé une fois de solliciter de l'argent de moi, et me dire que je peux «faire maintenant» et gagner de l'argent sur ces obligations une fois qu'ils sortent. Je n'ai pas été en mesure de trouver une moindre élément de preuve que lui ou ses associés ont fait cela avec quelqu'un d'autre.

La même chose se passe avec la famille Dragon / Kuomintang, qui a émis deux séries d'obligations qui ont commencé ce gâchis - chacun d'entre eux était d'environ un billion de dollars dans son intérêt mûri valeur.

La valeur nominale de l'ensemble qui a été saisie à Chiasso, l'Italie était 134,5 milliards. L'ensemble a confié à Neil Keenan, qui a ensuite été volé par Daniele Dal Bosco, ce qui conduit à la production de ce procès, avait un total de 144,5 milliards d'euros.

La famille désire dragon de récupérer les pertes subies par les deux ensembles de ces obligations. Callous désinformation des médias, menaces de mort et meurtres rituels ne vont pas résoudre le problème de la Réserve fédérale.

Ils ont menti. Ils ont volé. Et poursuite de Keenan a absolue, la preuve irréfutable à l'appui de ces allégations.

Comme nous nous dirigeons vers la section cinq, nous allons creuser encore plus dans les détails de la tyrannie financière - les informations prouvable de la façon dont cela fonctionne, et plus important de ce que nous pouvons faire à ce sujet.
Source : Traduit de Divine Cosmos

Commentaires