La Reine d'Angleterre exhorté à abandonner le pouvoir


La Reine d'Angleterre exhorté à abandonner le pouvoir à cause de la mauvaise santé


Eh bien, en attente pour une sorte de nouvelles hors de la famille royale pendant un certain temps ... cela ressemble à l'un des dominos que nous avons prévus pour catalyse réel qui aura lieu aujourd'hui .... que les jeux commencent!-AM

Le Royaume-Uni la Reine Elizabeth II a été avisé de démissionner et de quitter le pouvoir comme elle vieillit et surchargé avec un calendrier difficile à vivre, selon les médias locaux.

Le conseil est venu de l'ancien vice-Premier ministre du Travail Prescott Seigneur, qui a suggéré a «la Reine de penser à l'abdication parce qu'elle est surchargée à l'âge de 86 ans», British médias ont rapporté.


Le vice-premier ministre a ajouté que l'anciene « monarque a été risquer sa santé et mérite une pause.
Le haut fonctionnaire britannique a déclaré que la reine elle-même pourrait ne pas être sûr de sa propre santé après qu'elle a été récemment hospitalisé pour un problème de bug estomac.

Lord Prescott, membre du Conseil privé de la Reine et conseille, a tenté d'apparaître affectueux et amical envers la reine, notant que "la monarque doit rompre avec les conventions et envisager jouir d'une retraite longue et enrichissante», selon les rapports.

"Sa préoccupation était que la reine, qui est de 87 ans le mois prochain, est elle-même surcharger," at-il dit.

Lord Prescott a également appelée a la constante mauvaise santé de la reine en raison de laquelle elle a été de plus en plus d'annuler ses fonctions publiques récemment, en disant qu '«elle avait fait un travail remarquable au cours de ses 60 ans sur le trône".

"Mon ami a noté la monarque serait être prononçant un discours reine à la 61e année, en mai, où elle a vais annoncer ses voyages futures à l'étranger, et de ses nombreux autres devoirs publics.
"Donc, il m'a demandé, en tant que  conseiller privé, pour lui dire que il n'a pas a attendre à ce qu'elle voir à l'extérieur ses devoirs royaux en tant que Reine.

«Elle mérite une pause et il ne penserait pas moins d'elle si elle a démissionné", a déclaré Lord Prescott.
C'est alors que la reine elle-même avait dit à son 21e anniversaire qu'elle considérait comme excluant la Grande-Bretagne un emploi à vie.

Mais Lord Prescott décrit les craintes sur la «lourde charge», elle continue d'exercer en tant que chef de l'Etat.

"Elle a donné des conseils judicieux à 12 Premiers ministres, de [Winston] Churchill [David] Cameron, et a fait sa marque sur le pays qu'elle aime", at-il dit. Buckingham Palace a refusé de commenter.

Source : Traduit de press tv

Commentaires