CANCER-CIA assassinats ciblés par crise cardiaque induite par le virus du cancer


CIA assassinats ciblés par crise cardiaque induite par le virus du cancer


En 1975, lors des audiences du Comité Eglise, l'existence d'une arme secrète assassinat est venu à la lumière. La CIA avait mis au point un poison qui a causé à la victime d'avoir une crise cardiaque immédiat. Ce poison peut être congelé dans la forme d'une flèche, puis cuite à haute vitesse à partir d'un pistolet. L'arme était capable de tirer le projectile de glace avec assez de vitesse que la fléchette irait droit à travers les vêtements de la cible et laisser juste une marque rouge minuscule. Une fois dans le corps le poison serait  être absorbé dans le sang et  fondre pour provoquer une crise cardiaque! Le poison a été développé pour être indétectable par les procédures d'autopsie modernes.
Pouvez-vous donner un cancer au personne?



En 1931, Cornelius Rhoads, le pathologiste de l'Institut Rockefeller pour la recherche médicale, infecte volontairement des sujets humains à Puerto Rico avec des cellules cancéreuses; 13 d'entre eux sont morts. Bien que le médecin de Porto Rico découvre plus tard que Rhoads a délibérément dissimulé certains détails de son expérience et Rhoads se donne a un témoignage écrit indiquant qu'il croit que tous les Portoricains devaient être tués, il va par la suite de mettre en place les installations de l'armée américaine en guerre biologique Fort Detrick Maryland (origine du virus VIH / SIDA, le virus de la grippe aviaire et la grippe porcine / A-H1N1), l'Utah et le Panama, et est nommé à la Commission américaine de l'énergie atomique, où il commence une série d'expériences d'exposition aux rayonnements sur les soldats américains et les patients hospitalisés civils.

La réponse à la question - Pouvez-vous donner un cancer au personne - est oui. Après près de 80 années de recherche et de développement, il est maintenant un moyen de simuler une crise cardiaque réel et de le donner a une personne en bonne santé le cancer. Tous deux ont été utilisés comme un moyen d'assassinat. Seul un médecin très habile, qui savait exactement ce qu'il faut rechercher lors d'une autopsie, pouvait distinguer une crise cardiaque ou d'un cancer induit l'assassinat de la vraie chose.

Est la mort par crise cardiaque, anévrisme rafale, d'une hémorragie cérébrale une «cause naturelle»? Non, si les organismes gouvernementaux ont trouvé un moyen d'influer sur le rythme cardiaque, la pression artérielle, ou dilatation vasculaire. La recherche neurologique a constaté que le cerveau a des fréquences spécifiques pour chaque mouvement volontaire appelés ensembles préparatoires. 

En tirant sur la poitrine avec un faisceau micro-ondes contenant le ELF signaux émis par le cœur, cet organe peut être mis dans un état chaotique, la crise cardiaque soi-disant. De cette façon, les dirigeants de haut niveau des partis politiques qui sont sujettes à des crises cardiaques peut être tué avant qu'ils ne causent aucun problème. Jack Ruby est mort d'un cancer quelques semaines après sa condamnation pour assassina avait été rejetée en Cour d'appel et il a été renvoyé pour subir son procès en dehors de Dallas - ce qui lui permet de s'exprimer librement s'il le désirait. Il y avait peu d'hésitation Jack Ruby tuer Lee Harvey Oswald, afin de l'empêcher de parler, il n'y a donc aucune raison de soupçonner que l'examen plus aurait été démontré que Jack Ruby s'il avait constitué une menace pour les gens dans le gouvernement américain qui avait conspiré pour assassiner le président des États-Unis - John F Kennedy. 

Matt Simmons, un expert de l'industrie pétrolière, a été assassiné pour tourner des dénonciateurs au cours de la dissimulation administration Obama de la marée noire de BP Gulf Oil. Banquier d'investissement Matt Simmons, qui est décédé subitement, était un initié de l'industrie de l'énergie et conseiller présidentiel dont le profil a grimpé quand il a écrit que l'Arabie saoudite est à court de la production de pétrole et le monde est à son apogée. Simmons, 67 ans, est décédé à sa résidence de vacances dans le Maine. L'autopsie pratiquée par le bureau de l'état du médecin légiste a conclu lundi qu'il est mort par noyade accidentelle »d'une maladie cardiaque comme un facteur contributif."

Son 2005 best-seller, Twilight in the Desert: Le choc pétrolier venant Arabie et l'économie mondiale, lui a apporté un public plus large. Le livre a fait valoir que l'Arabie saoudite grandement exagéré l'importance de ses réserves de pétrole et que le monde était sur le point de connaître une pénurie de pétrole grave que les plus grands champs pétrolifères s'épuisent. Cette révélation est soutenu par l'Iran. L'Iran sait l'approvisionnement en pétrole du Moyen-Orient est en train de s'assécher et pour cette raison, il se concentre maintenant sur la construction de réacteurs nucléaires. Une fois que le pétrole s'épuise Iran sera le seul pays du Moyen-Orient qui sera autosuffisant en énergie. Tous les autres pays du Moyen-Orient, y compris l'Arabie saoudite deviendra Etats du tiers monde appauvri.

L'ancien président yougoslave Slobodan Milosevic a été également assassiné. Il a été retrouvé mort dans le centre de détention de tribunal de La Haye. M. Milosevic face à des accusations de crimes de guerre et crimes contre l'humanité pour son rôle présumé dans le centre de la guerre en Bosnie, en Croatie et au Kosovo dans les années 1990. Il a également été accusé de génocide au cours de la guerre de 1992-95 en Bosnie, où 100.000 personnes sont mortes.

Milosevic a écrit une lettre un jour avant sa mort, affirmant qu'il avait été empoisonné à la mort en prison. Une autopsie a vérifié sa demande car il a montré que le corps de Milosevic contenait un médicament qui a rendu sa médication habituelle pour la haute pression sanguine et l'état de son cœur inefficaces, provoquant la crise cardiaque qui a conduit à sa mort.

Ancien agent de MI6 Richard Tomlinson a déclaré aux journalistes qu'il avait vu des documents en 1992 qui ont discuté assassiner Milosevic par l'intermédiaire d'un accident de voiture mis en scène, où le conducteur serait aveuglé par un éclair de lumière et une défaillance des freins à distance contrôlée adoptée pour provoquer le crash. Cette technique a été utilisée exactement la même pour de vrai dans l'assassiner de la princesse Diana.

Si Milosevic a été assassiné, qui serait finalement responsable? L'OTAN.
Pourquoi l'OTAN?

Parce que, bien que le TPIY (ou «Tribunal de La Haye») se présente au monde comme un organe de l'ONU, les responsables de l'OTAN ont eux-mêmes fait clair, en public, qu'elle appartient réellement à l'OTAN. L'OTAN a nommé les procureurs et les juges qui ont régné sur enquêter sur les accusations de crimes de guerre contre l'OTAN. Il s'ensuit que Slobodan Milosevic, qui était prisonnier de la prison du Tribunal de La Haye Scheveningen quand il est mort, a été prisonnier de l'OTAN. L'OTAN avait à la fois mobile et l'occasion de le tuer.

En Mars 2002, Milosevic a présenté l'OTAN contrôlée Haye tribunal les documents du FBI qui prouve que les Etats-Unis et de l'OTAN gouvernement a fourni un soutien financier et militaire d'Al-Qaïda pour aider le Kosovo Liberation Army dans sa guerre contre la Serbie. Ce n'est pas descendu trop bien au Pentagone et la Maison Blanche, qui à l'époque ont essayé de vendre une guerre contre le terrorisme et se prépare pour justifier invasion de l'Irak.

Au cours du procès de Milosevic pour crimes de guerre de l'OTAN a allégué que les Serbes avaient commis un massacre de civils albanais du Kosovo dans la ville de Racak. La preuve présentée devant le tribunal ont montré que la demande de l'OTAN était un canular. Ceci est particulièrement gênant parce que l'allégation d'un massacre de Racak a été le prétexte que l'OTAN utilisé pour commencer à bombarder les Serbes le 24 Mars 1999 (le tapis de bombes ont été réalisées par l'Air Force des États-Unis autorise alors président Bill et Hillary Clinton). Ensuite, l'OTAN a affirmé que les Serbes avaient soi-disant été tué 100.000 civils albanais. Cependant, la médecine légale propres de l'OTAN ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas trouver un seul corps d'un civil albanais assassiné par les forces de Milosevic. 

L'impossibilité de trouver des corps a finalement conduit à l'affirmation absurde de l'OTAN que les Serbes avaient prétendument couvert le génocide en déplaçant les milliers de corps dans des camions congélateur en Serbie (alors que Bill Clinton était tapis bombarder la place) sans laisser la moindre trace de preuves. Mais le tribunal de La Haye a montré ces accusations tout à fait frauduleuse ainsi.
Milosevic a prononcé plusieurs discours dans lequel il a discuté comment un groupe d'internationalistes ombre avait provoqué le chaos dans les Balkans, car elle était la prochaine étape sur la voie d'un «nouvel ordre mondial».

Lors d'un discours Février 2000 Congrès serbe, Milosevic a déclaré,
"Petit Serbie et les gens qui y ont démontré que la résistance est possible. Appliquée à un niveau plus large, il a été organisé principalement comme une rébellion morale et politique contre la tyrannie, l'hégémonie, monopolisme, générant des formes haine, la peur et la nouvelle de la violence et de la vengeance contre les champions de la liberté des nations et des peuples, une telle résistance pourrait arrêter l'escalade de l'époque moderne inquisition. Bombes à uranium, les manipulations informatiques, toxicomanes assassins soudoyés jeunes et de chantage voyous domestiques, promus aux alliés du nouvel ordre mondial, ce sont les instruments de l'inquisition qui ont dépassé, dans leur cruauté et de cynisme, toutes les formes de violence antérieurs vengeance commis contre l'humanité dans le passé. "

Preuves liant Milosevic de génocides comme Srebrenica, où 7.000 musulmans sont morts, a été avérée frauduleuse. En fait, Srebrenica était une «zone de sécurité de l'ONU», mais tout comme le Rwanda, les Casques bleus de l'ONU se retira délibérément et permis le massacre se dérouler, alors blâmé Milosevic. L'exposition de Milosevic de la participation de l'ONU dans le massacre de Srebrenica était une autre raison pour laquelle les transcriptions du tribunal ont été fortement modifié et censuré par l'OTAN, et un autre facteur qui contribue à l'OTAN d'assassiner lui alors qu'il était dans leur Tribunal custody.NATO 's de La Haye était clairement une parodie de justice dont le seul but était de convaincre les gens ordinaires partout dans le monde que la destruction de la Yougoslavie par l'OTAN était justifiée. Depuis que l'OTAN a omis de le montrer dans son propre camp (une absence totale de preuve ne rendent cela difficile), il est en effet un puissant motif de l'OTAN à assassiner Milosevic - pour empêcher son acquittement. De cette façon, l'OTAN peut continuer à prétendre que Milosevic était coupable, et personne ne commencent à se pencher sur la montagne de preuves montrant que c'était dirigeants de l'OTAN (en particulier le président américain Bill Clinton) qui ont commis des crimes de guerre, crimes contre l'humanité et génocide au Yougoslavie.

Tant de gens ont été faites dans par le cancer à un moment opportun dans l'histoire que le moment est venu de poser la question «qui assassine les gens en donnant leur cancer cible ou induire une crise cardiaque massive»? Qui a ordonné les coups et pourquoi?

M. Charles Senseney, un développeur arme de la CIA à Fort Detrick, dans le Maryland, a témoigné devant le Comité du renseignement du Sénat en Septembre 1975, où il décrit un pistolet à fléchettes parapluie poison qu'il avait faite. Il a dit qu'il a toujours été utilisé dans la foule avec le parapluie ouvert, tir à travers l'webing de sorte qu'il ne serait pas attirer l'attention. Comme il se taisait, personne dans la foule pouvait l'entendre et l'assassin serait simplement plier le parapluie et se balader loin de la foule.
Des images vidéo de l'assassinat de John F. Kennedy montre ce pistolet parapluie utilisé sur Dealey Plaza. Les preuves vidéo des événements du 22 Novembre 1963 montre que le premier coup de feu le jour fatidique avait toujours semblé avoir eu un effet paralysant sur les Kennedy. Ses poings étaient serrés et la tête, les épaules et les bras semblaient se raidir. L'autopsie a révélé qu'il y avait une plaie petite entrée dans son cou, mais aucune preuve d'un parcours de la balle par le biais de son cou et aucune balle n'a jamais été récupéré qui correspondait à ce que la petite taille.

Charles Senseney a déclaré que sa Division des opérations spéciales de Fort Detrick avait reçu les affectations de la CIA de développer des armes exotiques. L'une des armes était un pistolet à fléchettes à main qui pourrait tirer un poison dans un chien de garde pour le mettre hors de combat pendant plusieurs heures. Le dard et le poison n'a laissé aucune trace de sorte que l'examen n'a pas révélé que les chiens avaient été mis hors de combat. La CIA a ordonné environ 50 de ces armes et leur utilisation opérationnelle.

Senseney dit que les traits auraient pu être utilisés pour tuer des êtres humains et il ne pouvait pas exclure la possibilité que ce qui avait été fait par le type de poison CIA.A spéciale développée pour la CIA induit une crise cardiaque et ne laisse aucune trace d'un quelconque externe influencer à moins qu'une autopsie soit effectuée pour vérifier ce poison particulier. La CIA a révélé ce poison dans différents comptes dans les années 1970. La CIA a même révélé l'arme qui a tiré ces traits qui induit une crise cardiaque lors d'une audition au Congrès.


(en anglais)

Le dard de cette arme secrète de la CIA peuvent pénétrer les vêtements et laissez rien d'autre qu'un petit point rouge sur la peau. Le taux de pénétration du dard mortel, la personne visée à l'assassinat peut se sentir comme si piqué par un moustique, ou ils peuvent ne ressens rien du tout. Le dard venimeux se désintègre complètement en entrant dans la cible. Le poison mortel, puis pénètre rapidement dans la circulation sanguine provoquant une crise cardiaque. Une fois que le mal est fait, le poison dénature rapidement, de sorte que l'autopsie est très peu probable de détecter que la crise cardiaque résulte d'autre chose que des causes naturelles.

Un ancien agent de la CIA révélé que les dards ont été faites d'une forme figée du poison liquide. Elle a révélé que la fléchette se fondre dans la cible et ne laisse qu'un point minuscule rouge au point d'entrée - le même type de blessure petite entrée qui a été trouvé lors de l'autopsie de John F Kennedy.For plus de 50 ans assassinats ont été menées sur si habilement pour donner l'impression que les victimes sont mortes de causes naturelles. Les détails de quelques-unes des techniques utilisées pour atteindre cet objectif ont été mis au jour en 1961, lorsque professionnelle KGB assassin Bogdan Stashinskiy fait défection à l'Ouest et a révélé qu'il avait effectué avec succès deux missions. En 1957, il a tué ukrainien émigré écrivain Lev Rebet à Munich avec une arme de poison vapeur qui a quitté la victime morte d'une crise cardiaque. En 1959, le même type d'arme a été utilisée sur ukrainienne émigré chef Bandera Stepan, bien que la mort Bandera fut jamais complètement accepté comme ayant été des causes naturelles.

Parmi les témoins, les personnes importantes et les conspirateurs qui auraient pu être éliminés par une crise cardiaque induite et le cancer sont les suivants: Jack Rudy (mort d'un AVC dû à une forme non diagnostiquée d'un cancer agressif, quelques semaines seulement après avoir accepté de témoigner devant le Congrès à propos de l'assassinat de JFK ), Clay Shaw , J. Edgar Hoover , Earlene Roberts (Oswald terre-dame), Marlyn Monroe, Slobodan Milosevic, Kenneth Lay (ancien PDG de la société Enron - le plus grand contributeur campagne politique de George W. Bush et Dick Cheney), Matt Simmons, Mark Pittman (un journaliste qui avait prédit la crise financière et exposés méfaits de la Réserve fédérale. Pittman se sont battus pour ouvrir la Réserve fédérale à un examen plus minutieux), Elizabeth Edwards (soudain un diagnostic de cancer pendant que son mari campagne contre Barack Obama et Hillary Clinton à la présidence des États-Unis.

Lors d'un discours de campagne au Council on Foreign Relations en mai 2007, Edwards a appelé la guerre contre le terrorisme un slogan qui a été créé pour des raisons politiques et que ce n'était pas un plan pour rendre aux États-Unis en toute sécurité. Il est allé jusqu'à le comparer à un autocollant et qu'il avait endommagé les alliances des Etats-Unis et debout dans le monde.), ... Entrez ici le nom de chaque personne politiquement franc-parler, siffler témoin ventilateur ou qui est décédé subitement d'une crise cardiaque ou qui rapidement morts d'un cancer incurable.

Source : Traduit de global research

Commentaires