Benjamin Fulford


Benjamin Fulford 



- Nouveau pape, Nouveau gouvernement israélien, nouvelle banque de Japon gouverneur 
C'est peut-être juste une coïncidence, mais elle peut aussi être un signe que quelque chose de grand va se passer. Il y aura un nouveau pape, une nouvelle Banque du Japon gouverneur et un nouveau gouvernement israélien en fonction le 19 Mars, date de la signification occulte des sociétés secrètes asiatiques (et aussi, par pure coïncidence, cet écrivain anniversaire).


Pape Francis a déjà dit clairement sera bientôt réformé la banque du Vatican et sera désormais dépenser son argent pour aider les populations les plus pauvres et les plus faibles de la planète. Haruhiko Kuroda, le nouveau gouverneur BOJ, soutient également l'intention d'utiliser les actifs d'outre-mer du Japon, les plus grand du monde, afin de financer une grande campagne pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement. Le nouveau gouvernement israélien est en faillite et ne peut pas financer quoi que ce soit, mais peut-être qu'ils sont en train de devenir sérieux au sujet de la paix pour la première fois depuis ce pays en difficulté a vu le jour.

Il ya aussi de nombreux rapports de méchants tomber hors de l'écran radar récemment.
Au Japon, par exemple, l'esclave sioniste et belliciste de droite crypto-nord-coréenne pseudo-nationaliste Shintaro Ishihara politicien a dû se cacher, selon le renseignement militaire japonais. 

Il s'agit d'un signe clair de l'appareil cabale  d'après-guerre pour le contrôle secret du Japon est en train de s'effondrer. Aux États-Unis et l'Europe, les arrestations et les démissions se poursuivent aussi. Voir ce site pour une liste partielle:


En ce qui concerne la reine Elizabeth, (qui aiment le Pape prend en charge une grande poussée pour mettre fin à la pauvreté), est concerné, c'est ce que une source MI5 avait à dire:
«Elle est bien. Elle a des «symptômes persistants» dont elle dit la semaine dernière que les médecins ne peuvent pas expliquer. Cela confirme nos précédents rapports d'éviter le voyage à Rome [pour des raisons de sécurité].

Elle a raté des rendez-vous publics au Royaume-Uni, mais aussi travaille dur dans les coulisses. "
Cependant, le plus grand changement dans la semaine écoulée a été au Vatican. Pape Francis, le premier jésuite à devenir pape, a choisi 19 Mars au formellement accepté le poste parce que c'est le jour de la fête de saint Joseph, gardien de Jésus. Le nom de Francis a été choisi pour une série de raisons, selon une source franc-maçon P2. Tout d'abord, saint François d'Assise, entre autres, introduit le concept de soin de la nature au catholicisme. Un autre nom, François-Xavier, a été le meilleur des Jésuites pour le Japon et l'Inde. Enfin, le troisième chef des Jésuites, François de Borgia (de la famille de l'aristocratie italienne) a contesté papes corrompus.

Les jésuites sont également présentés comme des combattants de premier plan contre Satan, notamment dans le film l'Exorciste, qui aurait été basé sur une histoire vraie.

Cependant, il ya aussi un côté sinistre du nom de famille parce que le pape vient de Rome et l'un de ses noms de naissance était Peter. Pour les croyants dans les prophéties de Malachie Saint, cela signifie qu'il est Pierre le Romain, le dernier pape. La prophétie de Malachie, selon Wikipedia, se termine ainsi:
"Pierre le Romain, qui le fera paître son mouton dans de nombreuses tribulations, et quand ces choses sont terminées, la ville aux sept collines [c.-à-Rome] sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple. The End. "

Si le pape Francis est sérieux sur la réforme de la banque du Vatican, il sera face à la cabale satanique qui a illégalement pris le contrôle du système financier occidental. La dernière fois que quelqu'un a essayé de le faire, la cabale organisée des 911 attaques terroristes de préserver leur contrôle financier. Il est donc extrêmement urgent de s'assurer que les cabalistes sont empêchés de toute tentative visant à détruire Rome et son inestimable patrimoine culturel et social.

Des questions ont également été soulevées au sujet de la participation du nouveau pape dans la guerre sale en Argentine. Père de cet écrivain a été ambassadeur du Canada en Argentine pendant la guerre sale et en conséquence j'ai été témoin de première ligne à ces événements.

La première chose à noter est que les jésuites ont été abattus a plusieurs fois massivement en Amérique latine pour aider les pauvres et les opprimés et donc appris à être très prudent dans ses relations avec l'aile militaire de l'Empire romain en Amérique du Sud. Pour avoir une idée, s'il vous plaît regarder le film "The Mission." La sale guerre, où 30.000 personnes ont été kidnappés, torturés et tués était le dernier d'une histoire ancienne de l'abattage militaire romaine.

Quand j'étais là notre voisin a été enlevé à deux reprises. Nous avons eu un 24 heures argentin garde des forces spéciales stationnée à notre maison. L'un d'eux m'a montré son carnet de notes de l'école de police, il a été rempli avec des instructions sur la façon de fabriquer des bombes. Il a dit qu'il avait reçu l'ordre de faire sauter des bombes de sorte que le gouvernement militaire pourrait rejeter le blâme sur les «terroristes», et ainsi de justifier leur gouvernement fasciste. Il a également dit que lui et ses copains hippies gauchistes, a saisi ainsi que des «criminels connus ou fauteurs de troubles» et les ont tués afin de «sécuriser l'Argentine."

Une fois, alors que certains des généraux junte étaient à la maison pour le dîner, ma mère m'a demandé sur le sort de certains "gauchistes" qui avaient été récemment arrêtés. Le général (je ne me souviens plus lequel) a dit: «la torture ne doit pas être manipulé par des sadiques, il doit être fait de façon rationnelle et sans émotion."

Lors d'un voyage en bus vers le sud du pays, moi et un ami a parlé de choses comme Carlos Castaneda (des livres de Don Juan) et de la marijuana. Le bus a été soudainement arrêté par des policiers militaires qui sont venus dans le bus, a mitrailleuses sur nous et nous ont traînés hors du bus. Si je n'avais pas de passeport canadien disant que mon père était un diplomate, nous aurions été torturés et tués. Dans notre cas, nous avons été lâché après qu'ils nous ont fouillés à fond (et a pris tout ce qu'ils voulaient). Il s'avère que la police est allée après nous, parce que la dame assise en face de nous n'avons pas aimé notre conversation et informé sur nous.

Il y avait aussi des cas dans le temps des choses comme les gens de se débarrasser de prétendants rivaux en appelant la police et de façon anonyme les accusant d'être des communistes ou autres.
Ce que j'essaie de dire ici, c'est que les actions du pape Francis comme un jésuite au cours de la sale guerre doit être considérée dans le contexte de l'époque.

Les personnes de l'Argentine ont maintenant atteint la justice en mettant ces généraux derrière les barreaux avec des criminels ordinaires. Voyons si le peuple américain et européen peut faire la même chose, à commencer par la famille Bush crime.

Autre que le nouveau pape, le développement d'autres majeur a été la panique bancaire à Chypre. La panique bancaire qui a été déclenchée par un plan du gouvernement de confisquer 10% ou plus de l'épargne a été largement rapporté et il n'est pas nécessaire de régurgiter qu'ici. 

Ce que nous pouvons ajouter à partir de nos sources, c'est que l'affaire Chypre est une arnaque par des kabbalistes désespérés. Il ya aussi une sorte de lien avec la réalité, selon une loge P2 Vatican Moyen-Orient d'experts, que les Russes ont pris l'or et des autres actifs hors de l'Europe via la Syrie. 

L'arnaque Chypre peut être une contre-attaque contre les Russes, qui ont joué un rôle actif à Chypre. Cependant, une source différente P2 dit que les événements de Chypre sont un signe précurseur d'une attaque à venir sur le système financier allemand. "La fin des banques Cabal est prévue pour le 31 Mars", dit-il.

Les démissions massives récentes (le pape, la reine Beatrix, le sénateur J. Rockefeller, chef de la CIA Petraeus, etc) sont un signe que cette fois, c'est peut-être pour de vrai. Il est donc clair que la guerre financière continue au plus haut niveau et que les gentils gagnent.

Cependant, il faut rappeler que de nombreuses dates prévues du changement sont venus et repartis sans les événements qui se déroulent promis. Nous ne devons pas relâcher la pression jusqu'à ce que la cabale se rend pleinement et l'humanité est libéré.

Source : traduit de Benjamin Fulford

Commentaires