Une plainte au Parquet de Rome pour enquêter sur les allégations du Groupe de Bilderberg de la corruption et de la conduite des politiciens



Marra porte plainte contre Mario Monti à Rome et le Bilderberg
"Maintenant, le temps est venu"


                                                              À gauche: Alfonso Luigi Marra 
                                                              A droite: Mario Monti


Marra faite aujourd'hui 01/02/2013, le procureur de Rome, Bilderberg, et l'accusation portée contre Monti, qui est un membre. Le texte complet de la plainte. Marra, il ya un an, avait publié la dénonciation dans le réseau, mais n'avait pas présenté officiellement parce qu'il craignait a été déposée. Maintenant, - états - le temps est venu.

PROCUREUR GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE DE ROME.
Dénonciation d'appartenance à Mario Monti et d'autres
organisation criminelle et occulte appelé Bilderberg Club.

Je, soussigné Luigi Marra Alfonso, né à San Giovanni in Fiore (CS), et électivement domicilié à Naples, le quartier des affaires G1, l'adhésion DeNunzio de M. Mario Monti, né le 19/12/43, et de divers autres personnages listés ci-dessous , le Bilderberg cercle, par rapport aux deux profilés. 

Le premier occultezza, et la seconde est l'illicéité énorme des fins de Bilderberg qui, même selon des témoins tels que l'hon. Ferdinando Imposimato, provenant de documents judiciaires, doivent être considérés comme un «gouvernement mondial secret, cherchant à déstabiliser les démocraties à travers le carnage." 

Comment all'illecita occultezza est re ipsa. Bilderberg a en effet réagi après avoir été exposés maintenant dans des millions de "autopubblicandosi« pages web en 2009 dans un "forum" si transparent qui illustrent tout (sauf bien sûr le crime). 

Les choses y compris les États, l'heure et le lieu des réunions (conférences de maintenant »), fait connu depuis des années, pourquoi ne pas explicite, mais parce obstinément révélé par les« chiens »anti-conspiration internationale, y compris l'éminent Daniel Estulin. 

Une telle «faire le bien» pour s'assurer que la prochaine conférence «ouvrirait les portes sur le monde et sera inspiré par les idéaux les plus purs de la bien, le beau, le juste et l'utile, parce que rien n'arrête ces ennemis d'heures exposée» l'humanité, pour continuer ailleurs conspirations qui, depuis 1954, font l'amour avec nos fortunes. 

Un «secret» a duré plus de 50 ans parce que le résultat d'une collusion institutionnelle très large, médias, politique et judiciaire. Tant et si bien que de nombreuses sources décrivent le Bilderberg même né de désirs cachés mondialistes environnements détournés de l'OTAN société criminelle secrète avec les puissances les plus élevées bancaires. 

Mais un gadget inutile, à tâtons pour sauver autopubblicandosi, car les crimes sont dans les paroles mêmes dont singulier all'invero «forum». 

D'un côté on lit fait de l'art. Anselmi 1 de la loi (loi n ° 17 du 25.02.82.): «Nous considérons que les sociétés secrètes, tels que ceux interdits par l'article 18 de la Constitution, ceux qui, même au sein des associations évidentes, cachant leur existence ou de prendre. desseins secrets et les activités sociales conjointement ou par l'inconnu, en totalité ou en partie, et même les uns des autres, partenaires, 

s'engagent dans direct à nuire à l'exercice des fonctions des organes constitutionnels, les administrations publiques aussi un autonomes, les organismes publics, y compris économique, et les services publics essentiels d'intérêt national ». 

D'un autre côté, la maison du «forum» Bilderberg - tragicomically - lit: ".. Bref, Bilderberg est un petit, flexible, forum informel et non enregistré dans lequel ils peuvent s'exprimer des points de vue différents et peuvent être intensifiées la compréhension mutuelle. Bilderberg La seule activité est sa conférence annuelle. Lors de ces réunions ne sont pas recueillies voix et ne sera pas publié comportement décisions. depuis 1954 ont été tenu 59 conférences. Pour chaque réunion, les noms des participants que l'ordre du jour doivent être rendues publiques et peut être trouvé dans la presse. " 

Paroles de mensonge, parce que beaucoup plus de se réunir une fois par an dans les activités horribles se composent d'entre eux, mais cela implique, en eux-mêmes, le caractère illicite de Bilderberg, parce que la composition des contextes des personnages conférences »se mêlent sans documentation se configure avec le secret de la loi Anselmi. 

La configuration parce qu'il est - tout comme interdit - un mélange d'hommes publics pas libre de ne pas assister aux réunions privées, hors protocole, sans-papiers segretati, avec les propriétaires des concentrations les plus élevées du monde des intérêts privés. 

Un surréaliste, incroyable, mélange illégale des chefs d'État, des rois, des reines, des ministres, des présidents de parlements (type Barroso), les commissaires européens, fermés dans des endroits secrets avec les banquiers comme David Rockefeller et d'autres échelons les plus élevés de la BCE, la Fed ou le BDI, avec le sommet des premières entreprises multinationales, avec des journalistes de publications importantes, et en fait avec les personnes clés de tout ce qui se passe dans le monde. 

Hommes - tout comme Monti après la «conférence» de St. Moritz le 9/12 Juin 2011 - sol que sortano étouffé par alcôves des secrets de l'imprégnation rituels inseminatorii bilderberghina, sont kidnappés par des souffles messianiques et transféré à l'Olympe de toutes les formes de puissance, comme Clinton,

Obama (dont des représentants des gouvernements participant à la "conférence"), Jean-Claude Trichet, Ignazio Visco, Romano Prodi, Tony Blair, Mario Draghi, Franco Barnabé, Giulio Tremonti, Marco Tronchetti Provera, Tommaso Padoa Schioppa, Alessandro Profumo, Emma Bonino, Gianni Riotta, Ben Bernanke, Corrado Passera, Walter Veltroni, Sergio Romano, Carlo Rossella, Claudio Martelli et plusieurs autres. 

Les politiciens, rois, reines, princes, comme Sofia de Grèce, Bernhard des Pays-Bas, Beatrix des Pays-Bas, Charles, le roi Juan Carlos d'Espagne, grotesquement mélangés dans une illusion de toute-puissance commune avec l'industrie requins, le commerce et de la finance mondiale, comme Edmond de Rothschild, ou notre propre Giovanni Agnelli, Umberto Agnelli, John Elkan, avec des représentants de Coca-Cola, IBM, Sony, British Petroleum, Shell, Exxon, Pan Am, Mobil, Texas Instruments, ENI, Toyota, Mitsubishi, Philips, Dunlop, HP. 

Un système unique, la fraternité illégale de personnes - oublier les leçons de l'histoire, mais plein de reprises de «intemporel» de puissance moment, avant d'être rattrapé - il est considéré comme au-dessus de la loi, en raison d'être si nombreux, puissant, connecté régimes de relations d'année en année de plus en plus ont consolidé dans les «salons» du monde et dans chaque autre lieu et l'heure que les circonstances l'exigent. Les hommes qui doivent notamment être considérés comme les architectes du crime des crimes: le seigneuriage primaire et secondaire. 

Les hommes dont les «points de vue» - ceux dans les 59 conférences qui ont suivi ont "renforcé la compréhension mutuelle" - en fait configurer des stratégies globales de ces 59 ans, l'énergie atomique et les choix militaires avec lesquels nous avons ruiné , les guerres éclatent, ou celles qui seront mises bas,

les gouvernements à promouvoir ou à casser, écraser, ou les économies d'être nourri, ces dictateurs à tuer ou à encourir, les groupes ethniques, les nations, les peuples, ou d'exterminer de harceler ceux qui sont économiquement ou une promotion, de la pollution et de permettre que la taille, et ainsi de suite tout a fait spectaculaire notre vie quotidienne. 

Des choses folles rendue possible par l'absence de pouvoir judiciaire, qui est peut-être maintenant le cas de régulariser, d'enquêter également les juges qui sont eux-mêmes une partie ou sont adjacentes aux organisations Bilderberg contrôlées par elle ou près d'elle. 

Comportements, ceux de Bilderberg, ses membres et ceux qui les soutiennent, qui constituent à l'évidence, une violation flagrante, pour dire le moins, des articles du Code criminel:-n. 241 (attentat terroriste contre l'intégrité, l'indépendance ou l'unité de l'Etat);-n. 283 (attentat contre la Constitution de l'Etat);-n. 648 bis (recyclage)-n. 501 (à la hausse et à la baisse des prix frauduleuses sur le marché public ou les bourses de commerce);-n. 501 a (manœuvres spéculatives de biens);-n. 416 (association de malfaiteurs). 

Je demande, pour ces raisons, veulent que le procureur de Rome lancer une vaste enquête visant à info-activités pour vérifier la conformité ou non-conformité avec les lois du travail du club Bilderberg et de ses membres et par rapport à ce qui est arrivé récemment que ces dernières années dans des «conférences», et est liée à continuer de travailler chacun au cours de l'année et dans différents théâtres », avec une référence particulière à la légalité du comportement de Mario Monti en tant que membre du Bilderberg et de la pertinence éventuelle des raisons de ceux qui ont soutenu sa nomination à la présidence du Conseil à ses membres des Bilderberg et / ou d'autres organisations secrètes ou en conflit avec l'intérêt public. 

Je demande en particulier l'évaluation de savoir s'il existe des liens entre certains hommes politiques dénoncées par la participation de Moritz montagnes "conférence" Bilderberg Saint en Juin 2011 et sa nomination à la présidence du Conseil. 

Explicitement demander à être informé en cas de demande de renvoi en vertu de l'art. 408 du Code de procédure pénale.
Source : traduit de abruzzo24ore.tv

Commentaires