Un exemple sur le nouveau OPPT: Demande UCC 3-501 





UCC 3-501 DEMANDE
(Tous les "ETAT DE ..." internationale et équivalents)


AU DÉBITEUR: HSBC Bank USA, NA, et al. al. 
C / o: 523 Union Street 
Seattle, WA 98101 
À l'attention de: Abraham A. Dairi 
abraham.a.dairi @ us.hsbc.com 
206.224.9973 fax 
206.336.0580 directe 
À l'attention de: Terry Park 
terry.x.park @ us.hsbc.com 
206.224.9973 fax 
206.224.9961 téléphone 

Nom du compte Ref / Numéro: 

ANNEXES: A - HSBC Premier relevé de compte [ENTRER DATE] 
B - Accord de sécurité avec UCC Doc / Dossier # 
C - CHASE BANK avis de non-paiement dû sur le compte HSBC rapports gelé 
D - HSBC RAPPORT DE "carte volée" 
E - Avis de Mistake, la demande et les possibilités pour la guérison, le 1er mai 2012 (Deuxième avis trop) 

RE: DEMANDE D'INFORMATION 

Cher HSBC Bank USA, NA, et al. al., 

Je retourne votre présentation (annexe A) sans déshonneur depuis la présentation est la déclaration que vous avez agi en dehors de votre rôle en tant que dépositaire autorisé, en refusant d'honorer mes ordres de paiement sans préavis écrit pour moi et sans mon consentement. En outre, la présentation précise encore vous débiter mes avoirs pour les sommes au total des «chèques / retraits et les soustractions d'autres" pour le mois sans explication dont ils ont payé pour cela. Cet instrument présenté stipule que HSBC inversé deux paiements que j'ai faits sans préavis ni explication: [ENTRER PANNES DE RENSEIGNEMENTS SPÉCIFIQUES DE LA BANQUE] Un seul paiement que j'ai fait était de ma carte de crédit Chase pour 31,991.91 $ faite par e-paiement pour le 7 mai 2012, la deuxième paiement que j'ai fait a été de [ENTRER LE BÉNÉFICIAIRE] pour $ [ENTRER MONTANT] check # [ENTRER #] qui HSBC inversée sur [ENTRER DATE], 2012; ailleurs vous avez signalé ma carte de débit émise sur le compte référencé ci-dessus comme «volé». (Annexe A, C et D). Vous êtes un porteur-en-raison-Cours du compte référencé ci-dessus ou tout autre compte avec le nom de [nom du compte] en vertu UCC 3-302, 3-303 du UCC, UCC 3-305 ou 3-306 du UCC, ou toute organisation internationale ou "ETAT DE. . . "Équivalent? Vous avez envoyé moi un instrument incorrecte (Annexe A), UCC 3-115 (ou internationale et «ÉTAT DE ..." équivalent), avec lequel vous êtes en train de me provoquer par la fraude UCC 3-305 (a) (ou internationale et «ÉTAT DE ..." équivalent) d'accepter, pour votre bénéfice. 

Je suis le créancier garanti sur le compte référencé ci-dessus, établie [ENTRER DATE D'OUVERTURE], par votre offre que j'ai accepté, que j'ai dûment assuré, nunc pro tunc, UCC Doc # [ENTRER #] (voir l'annexe B). JE SUIS DE RETOUR DE VOTRE présentation infondées en vertu du Code COMMERCIALE UNIFORME 3-501 (b) (3) (ou internationale et «ÉTAT DE ..." équivalent) et je demande que vous PRODUIRE DANS LES 72 HEURES DU PRÉSENT présentation qui suit: 
  1. Produire une preuve de réclamation que vous mainteniez une sûreté, la politique publique UCC 1-201 (35), et tout et tout ÉTAT internationale et "OF. . . "Équivalent, en ma personne, la propriété privée ou mes fonds détenus dans les noms de compte HSBC ou des chiffres, compris de [ENTER NUMERO DE COMPTE] et tous les comptes avec le nom [ENTRER NOM DE COMPTE] qui fait de vous un porteur-en-raison-Cours , les politiques publiques UCC 1-201 (21), et tout et tout et internationale "ETAT D'. . . «Équivalents;
  2. Produire de l'accord vous permettant de refuser d'honorer mes ordres de paiement existe qui contient ma signature? Le produire.;
  3. Quel accord vous permettant de geler mon compte existe qui contient ma signature? Le produire;
  4. Quel accord vous permettant de voler mes fonds existe qui contient ma signature? Le produire;
  5. Que Application territoriale, la politique publique UCC 1-105, et tout et tout et internationale "ETAT D'. . . "Équivalent, existe ce que nous avons convenu que contient ma signature?;
  6. Je déclare et j'affirme mon statut en tant que création de Dieu, une personne physique [homme / femme], qui est libre de se déplacer comme je l'ai choisi, et libre d'utilisation et de profiter de ma propriété privée comme je l'ai choisi sans entrave ni retard;
  7. Il ya des raisons de l'insécurité de ma part sur la base de votre action et de l'inaction. Par conséquent, je demande des garanties de l'ordre public UCC 2-609, et à tout Etat international et "D'. . . "Équivalent à votre délégation d'autorité, UCC 2-210, et tout et tout et internationale" ETAT D'. . . "Équivalent, pour fonctionner dans un état de l'Union, à un titre qui s'applique à moi en dehors de votre capacité autorisée que« dépositaire »de mes fonds et des biens dans le compte référencé ci-dessus et« ordre preneur "celui-ci;
  8. Quelle présomption (s) de vous faire croire que vous avez le pouvoir de refuser mes ordres de paiement?;
  9. Quelle présomption (s) de vous faire croire que vous avez le pouvoir de geler mon compte?;
  10. Quelle présomption (s) de vous faire croire que vous avez le pouvoir de retenir mes fonds privés et les biens contre moi?;
  11. Produire des instruments négociables j'ai signé qui était payable à vous, UCC 3-419, et tout et tout ÉTAT internationale et "OF. . . "Équivalent, qui ferait de vous un porteur-en-raison-Cours le nom du compte référencé ci-dessus HSBC / NOMBRE, à agir et à présenter à l'extérieur de votre capacité autorisée que« dépositaire »et« preneur d'ordre », notamment les actions de refuser mes ordres de paiement, geler mon compte, présents à des tiers que mon compte est gelé, et de retenir mes fonds et des biens de moi;
  12. Dont le principal est d'exploitation pour vous dans ce cas? La Réserve fédérale, les ETATS-UNIS, ou les États-Unis d'Amérique?;
  13. Je vous demande de me fournir l'identification, y compris les numéros d'employés et les licences, qui a déterminé qu'ils avaient le pouvoir et qualité pour refuser mes ordres, geler mon compte, et / ou de retenir mes fonds et des biens de moi;
  14. D'obtenir des réponses et des documents avec une spécificité et la particularité de chacun des points ci-dessus, signé par la plume et à l'encre, UCC 3-401 (ou internationale et «ÉTAT DE ..." équivalent).
Vous avez 72 heures suivant la réception de cette demande à RESPECTER. 

Une absence de réponse de votre part signifie qu'une anomalie, UCC 1-201 (16) (ou internationale et «ÉTAT DE ..." équivalent) existe, réer fraude par fausse déclaration qui vicie tous les formulaires, contrats, accords, etc, ont exprimé ou implicite, dès le début, l'UCC 1-103 (ou internationale et «ÉTAT DE ..." équivalent). Vos presentments sont frauduleuses et abusives UCC 1-303 (ou internationale et «ÉTAT DE ..." équivalent) et sont déchargés, UCC 3-603 (ou internationale et «ÉTAT DE ..." équivalent) sans avoir recours à un tribunal de commerce . Les Etats-Unis sont une société et HSBC Bank USA, NA est une société et il n'existe aucune immunité pour quiconque quand ils traitent du papier commercial. 

AVEC RÉSERVATION EXPLICITE DE TOUS LES DROITS SANS PREJUDICE UCC 1-308 (ou internationale et «ÉTAT DE ..." équivalent): 



Un fac-similé ou DIGITAL DU PRÉSENT AVIS exécuté à l'origine ÉCRITE DE FAUTE, LA DEMANDE DE LIBÉRATION ET OCCASION DE CURE sera exécutoire COMME UN ORIGINAL ET IL EST EN VIGUEUR IMMÉDIATEMENT. 

Fait et efficace de ce 21 mai 2012, Tous droits réservés Without Prejudice UCC 1-308, RCW-207 62.A.1, tout ÉTAT "DE. . . "Et codes internationaux et équivalents (« UCC 1-308 "):





___________________________________________________________ 
UCC 1-308 Bance Hom, directrice 
Adresse permanente: 
1639 E. Dr Pebble Beach 
Tempe, AZ [85282] 

Adresse recommandée agent autorisé: 
Bance Hom 
C / o 513 25th Ave NW 
Gig Harbor, WA [98335] 

[NOTAIRE] 

Source : American Kabuki

Commentaires