Où est l'argent?



Où est l'argent?

Cette question expose le monde absurde dans lequel nous vivons et à quel point nous sommes informés. La connaissance de l'être est le cœur du problème et la façon dont nous sommes tous stupides de ne pas penser pour nous-mêmes. Confiance dans les médias ou les acteurs gouvernementaux ont maintenant une toute nouvelle signification.

Il ya environ 70.000.000 foyers en Amérique
disons que le montant moyen de l'agrégat sera 2000 par mois par foyer par temps hypothécaires 70 millions de foyers.

Le total mensuel est de 140 milliards de dollars par mois, des flux de trésorerie.

Ce qui donne à 1,68 milliards de dollars par an.
La durée moyenne d'un prêt hypothécaire est indiqué dans les tableaux d'amortissement de 20 ans.
20 années 1,6 fois égale 8000000000000 33,6 billions de dollars.

Je le répète 33,6 billions de dollars.

Et nous renfloué les banques?
Maintenant, penchons-nous sur l'autre côté.

D'où vient que 33,6 billions de dollars qui proviennent de rembourser les prêts présumés avec les propriétaires de l'Amérique?

Bonne question n'est-ce pas?

Est-ce 33600000000000 dollars gagnés et placés dans le système de l'argent par le peuple, ou est-il créé par les banques?

Tout cela 33600000000000 dollars est représenté dans nos maisons, un véritable atout dur, et nous le propriétaire américain possession!!! Possession est 9/10 de la loi. Pas codifiée dans la loi ou une maxime de droit, juste une légende urbaine Retraité:. Dans un litige de propriété (réelle ou personnelle), en l'absence de témoignage clair et convaincant ou de la documentation à l'effet contraire, la personne en possession réelle du bien est présumé être le propriétaire légitime. (Consultez Wikipedia).
Et encore mieux, c'est que les titres sont en notre nom à l'intérieur et sur le dossier public que la propriété en fief simple sur nos noms.!!

Le système bancaire n'est rien de plus qu'un système de gestion de notre travail. Tout notre travail est ce qui soutient l'argent privé émis par la Réserve fédérale, le crédit bancaire.
Autrement dit, nous l'emprunteur présumé a donné un billet à ordre à une banque. La Banque a échangé l'acte et la possession de la maison pour le billet à ordre. Un simple échange, un contrat exécuté complet, payés et complet et fermé par effet de la loi. A ce stade, vous avez un contrat valide avec l'examen et l'échange de biens de valeur.

Le prêteur présumée, la banque et son contrat contient deux parties, le billet à ordre et l'Acte de fiducie. Il s'agit d'une seule unité de contrat. L'acte de fiducie références du prêt reçu et sa note, comme une seule unité. Lorsque la banque se sépare de sa division propre position contractée la note de l'Acte de fiducie, il détruit son propre contrat. Ainsi, Carpenter v longane, 83 US 271 contrôles. Il n'ya pas de poste disponible pour la banque ou ceux vendus il reconstitué de son contrat, comme les investisseurs en valeurs mobilières qui pourrait invoquer une réclamation parce qu'il n'y a pas de contrat valide après la séparation.

La banque vend un titre, la propriété précieuse que nous a donné de la Banque, le billet vendu sur le marché libre. Rappelez-vous, la loi stipule que toute note avec une date de maturité supérieure à 9 mois est un instrument de sécurité. 70% de ces titres sont garantis ou garantis par Fannie Mae ou Freddie Mac, ou FHA, parrainés par le gouvernement des entreprises. Ceux-ci sont de GSE maintenant sous séquestre, insolvabilité, en vertu Agence de logement des Finances fédéral, un restaurateur présumé sur le renflouer.

Lorsque la banque a vendu le billet à ordre comme livré dans un titre qu'ils ont été payés.

Les questions à tous les propriétaires américains: "Est-ce que la banque a remboursé à ce moment-là, quand ils ont reçu le paiement pour la sécurité?" "Et, la banque peut vendre des titres qui n'ont aucune valeur" C'est drôle la façon dont cette note satanés ordre a de la valeur? aux acheteurs de titres, mais pas à la banque à l'échange. Comment cela fonctionne???????????

La partie réellement intéressée tenant du titre est le seul parti qui pourrait avoir des recours contre nos maisons. Pourquoi? Parce qu'ils sont les seuls à avoir la valeur de la transaction avec nous. Les banques n'ont pas de valeur de la transaction, ils sont tout simplement un agent de transfert dans un échange.

Rappelez-vous, sous 1933/34/35 US Securities »la loi, l'émetteur de la valeur, vous, la note et de l'acte de fiducie émetteur
Il faut noter que les instruments émis seront utilisés comme titres. Aucun préavis, aucune valeur tard! Il semblerait que, après la scission de la note et acte de fiducie et les violations en valeurs mobilières que le billet à ordre et acte de fiducie reviendraient à la propriété mobilière d'état. Cela signifie une demande de retour pourrait exposer "Où est l'argent?".

Compte tenu des déclarations soient vraies, et je ne trouve aucune preuve qu'ils ne sont pas, les produits bancaires contre le propriétaire pour les paiements de plus de 20 ans.

Mais attendez!! Il ya encore mieux.

Le marché résidentiel est apparemment seulement 25% de la valeur marchande totale des biens en Amérique. L'autre 75% est lié par la propriété commerciale, l'agriculture et les propriétés des matières premières.

Même les mathématiques scolaires de qualité et la multiplication vais vous dire que si nous utilisons le même taux de 2000 $ par mois pour l'ensemble de ces propriétés étaient à la recherche à plus de 100 milliards de dollars en valeur.

Essentiellement cherchaient à 130 à 140 trillions de dollars d'actifs immobiliers.

Où est l'argent???????????

N'est-il pas conservés en lieu sûr dans notre propriété que nous avons droit de propriété et la possession d'.


Si les banques ne peuvent pas identifier où l'
Des milliards de dollars sont venus, par un prêt présumée, tels que les fonds des déposants ou des fonds des investisseurs, divulguer l'histoire de ces fonds, et le véritable propriétaire, ainsi qu'un document de transfert prouvant qu'ils libèrent leur propriété de leurs biens, les trillions de quoi, alors les banques n'ont aucun intérêt dans nos propriétés.

Est-ce si simple qu'elle frappe tous vous lecteurs de la même façon?????

Permet de finir la bêtise!!

Par exemple, je suis votre débiteur et je vous dois un million de dollars (FRN):
Je dis que je vais vous rembourser dans 1 million de secondes et 1 million de secondes = environ 12 jours.
Je dis que je vais vous rembourser dans 1 milliard de secondes et 1 milliard de secondes = environ 32 ans.
Je dis que je vais vous rembourser dans 1 billion de secondes et 1 billion de secondes = environ 32.000 ans.
Il s'agit maintenant, selon les banquiers et les politiciens et les juges, 130-140 fois 32.000 années, alors combien d'années est-ce? Vraiment stupide N'EST-CE PAS QUAND LES FAITS SIMPLES ET VÉRITÉ dit-on!

L'allégorie de secondes est de vous donner un champ d'application de ce qu'est un billion. Essayez http://www.pagetutor.com/trillion/index.html pour un ensemble clair de visuels. Attention, ne pas en état de choc!

Forclusion par une banque ou fiduciaire, ou le procureur, ou Affecter une intrusion sur le titre, l'invasion de contrat signé.

On dirait que le vol ouvert, rupture de la paix, pour moi.

C'est de cette façon simple, sur ce point, des questions directes exposer la vérité.

Principes d'abord, les faits deuxième, troisième loi, et la procédure d'une simple question: «Où est l'argent?"

La vérité est parfois plus étrange que la fiction nous vivons

D'un associé commentez: Cette proposition devrait être ajoutée passé autour de discussion afin que nous puissions décider ensemble ce qu'il faut faire avec elle. Maintenant, voici la question que nous devrions tous nous poser: «Ne nous voulons changer le système de l'esclavage de la dette à un système monétaire", un système monétaire ", et nous sortir du sous leur dette esclavage système?

Voici comment cela peut être fait en quelques jours.

Le 4 Juillet 2013 à tous cesser de payer toutes les hypothèques (résidentielles et commerciales), la dette de carte de crédit et les prêts non garantis.

Elle ne fonctionnera que si la majorité des gens et les entreprises s'engagent à le faire.

Vous devez obtenir ceci à tout le monde vous le savez d'ici 4 Juillet pour que cela fonctionne donc nous avons tous de sortir de sous le système de la servitude pour dettes.

Nous, les gens ont tout le pouvoir, si nous choisissons de l'utiliser.

Source : Traduit de Nesaranews

Commentaires