OPPT One Trust populaire publique exclut Lawfully entreprises, les banques et les gouvernements des fins d'esclavage et d'exploitation des systèmes de l'argent privé




 Autre article sur le sujet : document OPPT et la société est une société de commerce

Beaucoup d'entre vous ont entendu parler ... beaucoup n'ont pas. A annoncé publiquement le 25 Décembre 2012, le système de l'entreprise gouvernementale règle a été saisie. Légalement forclos ... par une de ses propres mécanismes. Les "Powers That Be" sont maintenant les "pouvoirs qui ont été". Toutes les dettes ont été effacées et les entreprises - y compris, mais sans s'y limiter, les gouvernements des sociétés et des banques - ont été saisies.

Bien sûr, ils peuvent continuer à jouer en même temps dans l'espoir que nous jouerons avec eux. Mais grâce à une série d'UCC (Uniform Commercial Code) les documents déposés par le Fonds Un Peuple publique (connue sous le nom OPPT) le choix est maintenant la vôtre à faire. Un nouveau cadre pour la gouvernance sociale est maintenant en vigueur, un fait qui a été ratifié par le «légal» cadre de son entreprise contrôlée prédécesseur.
Systémique parler ... NOUS SOMMES LIBRES!

(Obtenir les gens confortables - c'est un long article, mais c'est celui que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer!)

Un peuple la confiance du public

La conclusion d'actions en justice intentées par le OPPT ont généré beaucoup d'enthousiasme. Et à juste titre! Le potentiel de changement positif qui s'en dégage est MOMENTUS!

Mais avant d'entrer dans les implications J'aimerais vous présenter le «ce qui s'est passé» et «comment» de la situation.

Contrôlés par les entreprises des médias du gouvernement et des entreprises sous contrôle refusent d'annoncer leur propre disparition - pour des raisons évidentes. Alors que citoyens du monde informés, je crois que notre rôle est de comprendre ce qui s'est passé et comment, afin que nous puissions informer les autres ... et enfin commencer le processus de changement dans le monde entier, nous avons tous été d'attendre.

Mais d'abord, un constat réaliste

Avant de continuer, permettez-moi de mentionner quelques faits à l'avance.
1) Les gouvernements sont étaient des corporations. L' phénomène gouvernement d'entreprise n'est pas seulement mis en évidence par le chemin "gouvernements" se comportent comme des bénéficiaires (et non à titre de fiduciaires) de la Fiducie du gouvernement, mais le papier-trail prouve aussi! Les Etats-Unis, Canada, Australie , Le Royaume-Uni, la France, l'Italie, le Brésil, le Japon, l'Afrique du Sud .... et la liste est longue .... tous sont basés aux États-Unis, les personnes morales enregistrées en tant que telles à la sécurité des États-Unis et la Commission des échanges ... et d'exploitation en tant que tels, à nos frais. "Le système" est oligarchique dans la nature , en ce sens qu'elle vise uniquement à tirer profit "quelques-uns" tandis que le reste d'entre nous travaillent pour le soutenir.

2) Les personnes sont des sociétés étaient: À la naissance, une demande de certificat de naissance est signé par vos parents qui est utilisé par le gouvernement d'entreprise de commencer une fiducie en votre nom. Cette fiducie est utilisée comme garantie, et un compte de garantie est créé et financé en votre nom. Vous êtes le bénéficiaire de cette confiance ... mais personne ne vous dit qu'il existe. Si vous ne remplissez pas un testament à l'âge de 7 ans, gouvernement d'entreprise vous déclare défunt - en vertu du droit maritime de toutes choses! - Et vous êtes officiellement considérés par le système pour être "perdu en mer". Sérieusement. Gouvernement d'entreprise prend alors le contrôle financier de votre succession, et ils - conscient que la plupart d'entre nous en fait vivre au-delà de 7 - continuer à nous traiter comme des esclaves vivants. Les fonds générés par la monétisation de votre vie - vous à l'aide en garantie - sont prêtés à vous lorsque vous postulez pour un financement bancaire, les prêts hypothécaires, etc Vous êtes alors obligés de travailler pour rembourser ces fonds - majorée des intérêts - retour au système. Légalement, vous n'avez aucun droit parce que vous êtes considéré comme «mort» par l'âge de 7 ans. Vous perdez.

( Cliquez ici pour plus d'informations sur la relation de confiance gouvernement).

3) Les médias de masse est l'outil utilisé par les gouvernements pour fournir la propagande d'entreprise directement à votre domicile. Il est utilisé pour manipuler les perceptions du public sur les actions du gouvernement d'entreprise et l'inaction, de renforcer les normes sociales, les limites et les comportements, et pour vous vendre des conneries en créant un «besoin» et puis vous fournir un produit pour l'accomplir. Et il ne se limite pas aux médias; la psychologie de l '«ancien» modèle est renforcé par des institutions éducatives et religieuses ainsi.
Les sociétés, les gouvernements et les médias racontent tous les mêmes mensonges. Ils font tous partie de la même bête.

4) En conséquence, la structure économique de la planète est un mécanisme de l'esclavage de masse. L'esclavage est un système dans lequel les gens sont traités comme des biens, et sont obligés de travailler. Les esclaves sont détenues contre leur volonté à partir du moment de leur capture, l'achat ou la naissance, et privé de son droit de quitter ou de refuser de travailler.
Semble familier?

Vous êtes né dans le «système» sans mot à dire dans la façon dont il fonctionne. Vous avez été élevé et a enseigné à contribuer au système. Vous devez travailler des heures exhaustives dans le système, et vous devez payer des impôts sur le système. Vous devez respecter les règles du système - dont la plupart ont trait à la propriété et à la propriété - ou vous serez punis par le système. De par sa conception, le système fournira l'abondance que pour quelques privilégiés, et bien d'autres vont avoir faim. Mais si vous ne l'aimez pas, vous ne pouvez pas quitter le système. Le système "propriétaire" de tout, pour tous et partout.

Jusqu'à présent, vous aviez une option: jouer en même temps. C'est comme vivre dans un casino sans issue. Et la maison gagne toujours.

Quand étiez Nos gouvernements en sociétés?

Tout a commencé avec l'introduction du système de la Banque de réserve. Lorsque le Federal Reserve Act a été mis en œuvre aux États-Unis en 1913, le député Charles Lindberg a mis en garde le Congrès américain dans un Congressional Record du 22 Décembre, 1913 (vol. 51) que la conséquence inévitable d'instituer le système de la Réserve fédérale , c'est que - à l'aide leur pouvoir pour gonfler et dégonfler une économie - les sociétés pourraient prendre le contrôle.

Autrement dit le membre du Congrès Lindbergh: "A partir de maintenant, les dépressions seront scientifiquement créée".

Et ils sont. Dans 1929s, les "pouvoirs qui ont été« délibérément écrasé le marché boursier. Comment? Les fluctuations du marché boursier sont entraînés par l'émotion. Avant la crise de 1929, l'excitation a été créée sur le marché qui a créé une période d'inflation. Ceux qui contrôlent déchargé leurs avoirs à des prix supérieurs, puis a créé une panique sur le marché. Et comme les prix ont chuté, ils ont racheté leurs participations, au prix bradés - et éliminé leurs concurrents en difficulté dans le processus.

En bref, la Grande Dépression a été artificiellement généré de sorte que les grandes sociétés qui contrôlent le marché boursier pourrait tirer profit de gouvernements de prêt l'argent nécessaire pour se remettre de sa chute orchestrée. Les nations souveraines ont finalement été contraints de signer des accords sur la dette qui, de par leur nature, ne pourrait jamais être payé. Et que les dettes nationales ont commencé à monter, l '«esclavage par la dette" paradigme a été officialisé .... et les entreprises ont pris le contrôle.

Aujourd'hui, les gouvernements des entreprises continuent de se déguiser en véritable gouvernement. Le système de la Reserve Bank (qui domine aujourd'hui les économies occidentales) continue d'alimenter les périodes de «marché-boom» et de «marché-bust» par serrage stratégique et de détente de la masse monétaire et du crédit. La crise financière mondiale actuelle est un exemple parfait. Et pendant ce temps, la création des médias joue son rôle en influençant l'émotion du marché boursier et de faciliter mensonges politiques.

Mais la campagne menée par le complexe OPPT a contraint le système d'entreprise dans la forclusion. Toutes les sociétés, y compris le gouvernement et les systèmes bancaires, ont été rendus éteint en utilisant leurs propres mécanismes de régulation commerciale. Légalement parlant, c'est un cas de rupture avec les anciennes fiducies et le nouveau! 

So Is This The "renversement du gouvernement»?

Non - c'est le renversement des sociétés qui ont jusqu'à présent fait passer pour le gouvernement. Si vous comprenez que «les gouvernements» sont en fait les sociétés qui ont remplacé les constitutions des nations souveraines par la furtivité, leur disparition ne peut être considéré comme depuis longtemps.

La fraude du gouvernement est réel. Et enfin - par leur incapacité à réfuter les allégations UCC - le complexe ensemble du gouvernement d'entreprise est coupable de fraude, de la trahison et de l'esclavage. En droit international, la OPPT a le droit de demander réparation au nom des gens One pour ces crimes. Ils ont choisi d'exclure sur et de résilier les entreprises, les banques et les gouvernements responsables, et de confisquer tous les biens et les infrastructures de ces entités - y compris tout l'or et l'argent comme des actifs détenus par le système bancaire - et les placer dans les mains des gens One .

Ne pas penser que c'est un renversement, pensez-y comme la récupération de biens volés. Les actions de l'un de Peoples Trust public essentiellement récupérer ce qui est à nous, en tant qu'êtres souverains de la planète. Loi universelle, la Common Law et la UCC sont maintenant la loi régissant la planète.

(Je reviendrai plus loin décrivent en détail les mécanismes mis en œuvre par le OPPT pour remplacer les fonctions nécessaires de la gouvernance).

UCC: La Bible Of Commerce

L'UCC est la "bible" du commerce; elle dicte précisément la manière dont le commerce international et le commerce devrait être adoptée. En fait, les pivots ensemble du système commercial autour de la loi UCC. Si votre prêt hypothécaire est forclos ou votre voiture est repris, la banque utilise le procédé UCC de le faire.

Mais la loi UCC n'est pas enseignée dans les facultés de droit. Il demeure le domaine des entreprises et de leurs coopératives, qui forment leurs employés juridique-service en droit UCC au besoin - maintenant ainsi la connaissance de cet important mécanisme «in house». Mais l'un des administrateurs de OPPT été impliqués professionnellement dans la loi UCC pendant un certain temps, et comprend intimement la façon dont les «pouvoirs qui ont été" manipulés de l'UCC pour contrôler le système financier des États-Unis à un niveau très élevé.

UCC expert, la mère et le fer de lance OPPT Heather Ann Tucci-Jarraf utilisé la forclusion de sa propre maison comme un test. Elle a contesté la forclusion par le processus UCC, et, ce faisant, a découvert - de manière très simple - que le système judiciaire américain soutient toujours le système de l'entreprise.

Pas étonnant, étant donné que 99% de nos lois se rapportent à la propriété ... ou le commerce.

Après avoir exercé la plus grande prudence, le OPPT conclu que les sociétés opérant sous le couvert de gouvernements populaires et les systèmes financiers ont été commettre une trahison contre le peuple de cette planète sans les gens sachant, consentement volontaire et intentionnel. Le rapport final de l'enquête peuvent être trouvés ici .

Alors ... dans le but d'évincer le «système», les fiduciaires du OPPT tendu un piège en utilisant la structure juridique qui leur est fournie par «le système».

Comment avez-Les fiduciaires Atteindre Foreclosure?

Le OPPT est géré par les fiduciaires de Caleb Skinner, Hollis Randall Hillner et Heather Ann Tucci-Jarraf. Le OPPT a été créé lorsque les fiduciaires eux-mêmes lié à - et par conséquent la reprise - la confiance qui a été formulée dans la Constitution américaine originale de 1776, la constitution qui a été abandonné lorsque le gouvernement des États-Unis a été transformée en société commerciale en 1933.

Le OPPT ensuite collé chaque individu sur la planète à ce que les bénéficiaires d'affectation spéciale des capitaux propres, appelés «les gens One, créée par le Créateur". Ce faisant, les fiduciaires d'une fiducie encadrée qui a une réclamation supérieure à toute autre - la confiance entre le Créateur et la «états d'être» de la Terre. Le «états d'être» de la Terre sont les bénéficiaires du Créateur comme les gardiens de manifestations du Créateur sur Terre. Légalement parlant, il ne peut y avoir plus de droits que de celui de Peoples Trust publique ... sauf celle faite par le Créateur.

Ressources de notre planète - spécifié dans les documents déposés par UCC à l'or du monde et de l'argent - ne peut donc pas être possédé, vendu à nous pour un prix, dosée en quantités «salaire» pour nous asservir, ou retenu à créer de la pauvreté ou la misère. Dans le cadre du Fonds un public populaire, nous avons tous l'équité. Ressources de notre planète appartiennent maintenant à chacun de nous dans une égale mesure. C'est notre droit de naissance. Maintenant, c'est la loi.

Entre 2011 et 2012, les fiduciaires déposé une série complexe de dépôts auprès de la CUC, le nom de son bénéficiaire. Les détails complets de documents déposés par la OPPT auprès de l'UCC peuvent être trouvées sur leur site web: http://peoplestrust1776.org . Soyez averti: il est très lourd lecture juridique et conçu pour les besoins de s'en rendre compte et la divulgation légale, et non pas pour communiquer actions OPPT ou à leurs implications pour le grand public. Toutefois, les administrateurs travaillent directement avec la communauté des globales "médias alternatifs" pour assurer le public reçoive des informations exactes, claires et pertinentes.

Pour résumer ces documents:

Comprendre que les sociétés, les gouvernements et les banques sont une seule et même un «Ordre de Recherche et d'action» a été déposée contre le «débiteur», une entité juridique créée par le processus de l'UCC qui englobe toutes les entités de l'entreprise. Les documents affirment que le débiteur «sciemment, volontairement et intentionnellement commis une trahison» par «qui possède, exploite, complicité systèmes monétaires privés" et "Systèmes d'exploitation utilisé contre l'esclavage ... les citoyens à leur insu, prêts et le consentement délibéré».

Dépôts UCC sont des documents publics, et suivez les procédures administratives courantes. Face à une demande, une entité (dans ce cas, «le débiteur») a le droit de réplique. Si une réfutation n'est pas reçu dans les délais requis, une action par défaut applique ensuite, suivie de la cessation de cette entité, dans ce cas, au motif qu'il n'a pas réussi à réfuter les accusations de trahison par les "One People».

La chose importante à comprendre ici, c'est qu'un dépôt UCC est que le droit si elle reste non réfutée. Et dans ce cas, les fiduciaires OPPT assuré, ils ont créé une situation juridique dans laquelle les individus et entités qui forment "le débiteur" n'avait pas la capacité de réfuter. Comment le pourraient-ils? Les revendications de l'esclavage et frad sont vraies.

Bien sûr, aucune réfutation a été reçue.

Le «débiteur» est donc coupable de trahison.

Comme remède, les sociétés sont saisies et leurs actifs re-demandé.

La richesse de notre planète est renvoyée aux «One People».

Toutes les obligations de sociétés sont effacées.

"Le système" est terminée.

Le dossier public cela se voit.

Le dépôt UCC se présente comme le droit international.

Selon les termes mêmes du système, il n'existe plus.

Nous sommes libres!

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse émis par l'un de Peoples Trust publique le 4 Février 2013.

Alors Qu'est-ce que tout cela signifie?

Légalement, personne ne peut se présenter comme une autorité supérieure entre vous et votre relation avec le Créateur. Après avoir enlevé les mécanismes de contrôle-économie et du gouvernement, confiance en Celui populaire publique laisse les individus en pleine responsabilité, étant personnellement responsable pour eux et pour garantir les droits du libre arbitre d'autrui. Il n'est plus une chaîne de structure de commandement. Pas de règles. Pas sociétés de se cacher derrière. Vous êtes - que le Créateur a voulu - un être et un gardien de notre planète et de ses habitants.

C'est un changement de paradigme MASSIVE, et qui va sans doute prendre un certain temps à se réaliser pleinement.

Les obstacles systémiques qui entravaient notre libre arbitre et de choix ont été supprimés, ce qui pose des défis à la façon dont nous percevons nous-mêmes et la façon dont nous faisons des choix dans nos propres vies. Nous vivons maintenant - sur le papier du moins - dans un système d'auto-responsabilité. Les dépôts OPPT enregistrer ce, à perpétuité, et de telle manière que votre volonté ne peut jamais être enlevé sans votre consentement savoir.

Jusqu'à présent, notre existence dans le cadre du système de l'esclavage ancien a été une lutte constante, une lutte pour concilier travail et famille; une lutte juste pour «joindre les deux bouts», à «se permettre» un endroit pour vivre - un endroit où il existe des .

Mais dans un monde d'abondance spécialement conçu par le Créateur pour subvenir à nos besoins, ce combat n'est pas un état naturel de l'être. Au contraire, il a été le résultat de la guerre psychologique a joué contre nous. Et cela a fonctionné! Il a continué à nous les humains sous contrôle, nous tenait à travailler comme bonnes petites esclaves, et a assuré les bénéfices ont continué de circuler dans le petit nombre de privilégiés dans le «pouvoir».

Mais aujourd'hui, selon ses propres termes, «le système» n'existe plus.

Beaucoup d'entre nous ont vu «le système» pour ce qu'il était. Loin de là. Beaucoup ne croient pas que le «système» était même un système. Nombreux sont ceux qui le réalisent peu de temps.

Quoiqu'il en soit, comme la disparition de l'ancien paradigme prend racine et se manifeste dans nos sociétés, un changement psychologique qui doit arriver en chacun de nous. Il peut sembler écrasante, mais nous, les humains ont porté sur le changement de paradigme avant, envisager le changement interne et psychologique nécessaire de la race d'esclaves afro-américaine lorsque le système de servitude involontaire a été abolie ... du peuple allemand lorsque le mur de Berlin a été ordonné en 1989 ... des citoyens de l'ex-Union soviétique lors de sa dissolution en 1991 ... du peuple égyptien qui ont enlevé leur dictateur en 2011 ... et du peuple islandais qui emprisonnés leurs banquiers et les politiciens corrompus et ré-écrit leur constitution en 2012 ....

Ce type de révolution psychologique n'est pas nouvelle. Mais il n'est pas sans poser de nombreux défis personnels.

C'est le moment d'être courageux, et d'être courageusement VOUS. En l'absence d'une structure de contrôle nous devons tous prendre le contrôle de notre destin, et le destin de notre planète. Nous devons apprendre à faire des choix pour nous-mêmes à nouveau, et de commencer à créer le monde que nous voulons vivre po

Tout comme les nouveaux parents, nous devons accepter que la vie ne sera pas le même que c'était ... et en l'absence d'un "règlement" de nous mettre au diapason de nos instincts et apprendre à coopérer dans de nouveaux moyens ..... ensemble.

Pourquoi ne puis-je pas voir le changement?

Soyez patient ... vous. Mais d'abord, nous devons déterminer comment les actions de OPPT changer le paysage légal, et comment cela se rapporte à nous.

Est-ce que l'ancien système d'entreprise de descendre se battre? Bien sûr que oui! Entreprises contrôlées par les gouvernements passent par les mouvements comme si rien n'avait changé. Et si vous continuez à accepter leur système d'esclavage pour dettes, je suis sûr que les "pouvoirs qui ont été" se fera un plaisir de continuer à vous accueillir!

Mais ne vous y trompez pas: ils savent ce qui s'est passé. Ils savent qu'ils ont été saisis. Ils savent que le jeu est terminé. Il est maintenant droit international.

Nous avons la liberté pacifiquement pas coopérer avec l'ancien système. Il est temps d'exercer cette liberté.

Si cela vous semble étrange que les gouvernements «visibles» sont encore déguisé en tant que telle, garder à l'esprit .... gouvernements visibles sont des marionnettes d'entreprise, et n'ont jamais été vraiment la barque. À ce stade, les anciens propriétaires veulent nous faire croire qu'il est «business as usual». Ils se sont fortement appuyés sur le secret jusqu'à présent. Ils vont continuer à prétendre à la toute fin. C'est juste leur façon.

OPPT fiduciaire Heather Ann Tucci-Jarraf versé la déclaration suivante lors d'une interview radio Liberté récente qui résume son plan pour répondre à cette question:

"Pour ceux qui s'interrogent sur la réponse OPPT pour les actions ou inactions de ces personnes, nous pouvons voir visiblement, c'est les sorciers et les chiens big-derrière le rideau que je viens de ... et ils le savent. En amour absolu et de la paix, de gratitude et de grâce absolue ... Heather. "

Gestion des "vieux système" Actions contre vous

Avec la dissolution du système de la dette / esclavage, toute dette fictive vous soi-disant dû à ce système a également été dissous. Pensez-y une minute!

Pour faciliter votre transition en douceur de l'ancien système, vous aurez besoin de comprendre ce remède immédiat, vous pouvez appliquer des «vieux» système actions qui sont actuellement menées contre vous.

Dans deux Wake Up articles récents du Monde, nous avons discuté d'une méthode de pré-OPPT de ré-affirmer son autorité sur le mécanisme de gouvernement d'entreprise (lire la partie 1 et partie 2 ). Cette méthode a été enracinée dans la connaissance que (1) les gouvernements précédents étaient des sociétés, et (2) il incombe à toute personne qui prétend l'autorité du gouvernement légitime de le prouver.

Vous pouvez voir une vraie vie d'étude de cas de cette méthode dans le documentaire de Scott Bartle Qu'est-ce que FUQ? Questions fréquemment sans réponse de l'"Le gouvernement australien"

De manière générique, l'essentiel de ce défi était de:

"Vous avez fait une demande sur moi, et je suis heureux de répondre à votre demande ... mais je voudrais savoir ce que je fais affaire avec les bonnes personnes. S'il vous plaît me démontrer que vous représentez véritable gouvernement dans sa composition à la création de ce pays. "

Dans cette situation, une fois que l'entité du gouvernement d'entreprise n'a pas réussi à démontrer sa légitimité, le contrôle de cette interaction pourrait être assumée par vous par l'introduction de vos propres conditions en vertu desquelles toute interaction entre vous et cette entité peut se poursuivre.

Dans un monde post-OPPT, votre processus de contestation de l'autorité de 'agents de la Société présumées (y compris ceux qui prétendent représenter gouvernement) est essentiellement:

"Je serais heureux de répondre à votre demande ... mais en droit UCC il ya un dépôt qui reste non réfutée qui forclos sur l'entité que vous prétendez représenter. Vous êtes maintenant fonctionner sur votre responsabilité personnelle. S'il vous plaît cesser votre réclamation sur moi. Si vous décidez de poursuivre cette revendication à nouveau, les interactions futures entre nous seront dans les conditions suivantes ... "

Se souvenant que l'agent ne représente plus une personne morale, un avis de courtoisie doivent être fournies à la personne, y compris les «Conditions générales» en vertu de laquelle vous accepterez les interactions futures. Cette fois les informe et leur donne la possibilité de retirer leur demande illégale contre vous. Si l'agent initie d'autres contacts avec vous, ils déclenchent un contrat personnel entre vous en indiquant leur acceptation des termes que vous avez fournies.

Si un deuxième agent des contacts mêmes des sociétés anciennes avec vous au sujet de la même créance, répétez le processus avec cette personne aussi. Rappelez-vous, les sociétés n'existent plus. Vous ne traitons que d'autres personnes.

Des lignes directrices détaillées pour créer votre propre avis courtoisie et Conditions sont disponibles à www.oppt-in.com/documents . La puissance est là pour vous d'adopter.

La sensibilisation du public du nouveau paradigme va prendre du temps à se manifester dans notre société. Jusqu'à ce que les implications de la confiance populaire un public devenu largement connu et adopté dans la communauté, s'il vous plaît être respectueux de ceux qui ne savent pas déjà. Finalement, en tant qu'individus se réveiller à nouveau paradigme, ils vont tout simplement cesser de fonctionner au nom de la société ancienne. Mais si vous avez besoin de signifier un avis de courtoisie à un individu, dans l'intervalle, l'honneur de votre position de connaissances et de profiter de l'occasion pour les informer respectueusement. Au niveau du sol agents des sociétés anciennes, les banques et les gouvernements sont comme vous et moi, ils sont des esclaves sur le même système aussi. Ils ne savent pas encore la vérité, c'est tout.

Dans le cas de transactions «légales», il n'est pas recommandé que vous signifier un avis de courtoisie avec Conditions générales de vente à un agent de police (ancien) qui vous tire dessus dans la rue. Encore une fois, ils sont comme tout le reste d'entre nous ... et réaliste qu'ils sont susceptibles d'arrêter et de «charge» vous si vous vous approchez de cette façon. Jusqu'à ce que la sensibilisation du public atteint le point de saturation, je recommande que vous vous conformez à l'officier au niveau du sol, puis les servir un avis de courtoisie par fax, e-mail, par courrier recommandé ... ou même à la main le livrer. Faut-il grimper à un tribunal, en aviser le magistrat / juge (ou similaire) de la même manière avant la date prévue tribunal. Je ne suis pas recommandé que vous mettez un juge sur place en leur fournissant des Conditions Générales dans la cour. Si vous êtes respectueux et leur permettre de lire l'avis de courtoisie privée avant votre audience, vous obtenez un meilleur résultat pour tous les êtres impliqués dans cette interaction.

Rappelez-vous: Le processus de délivrance Avis de courtoisie est tout autant un exercice d'apprentissage pour les individus qui en bénéficient car il est un remède à votre situation. La coopération entre les individus est la clé de manifester le nouveau paradigme dans notre société. En l'absence de toute couverture d'entreprise contrôlée par les médias sur ce sujet, la sensibilisation du public de l'un de Peoples Trust publique n'aura lieu que par le partage respectueux de l'information au sein de nos communautés et de réseaux.
Après tout, nous sommes «Un Peuple, créé par le Créateur».

Quels mécanismes sont fournis sous la OPPT?

Avec la dissolution légale du système de gouvernement d'entreprise est la dissolution de la multitude de lois et règlements qui ont été créés à travers ses cadres législatifs et administratifs. Comme les bénéficiaires de la fiducie un public populaire, l'UCC, la loi universelle et la Common Law sont les seules règles de jeu.

Loi Universelle est essentiellement le principe fondamental régissant la conduite des entre les êtres. Loi universelle est exprimée en "tout choix libre arbitre est autorisé, sauf si elle interfère avec le choix libre de volonté d'un autre être». Ceci est fondamental pour le cadre OPPT.

Common Law se réfère aux lois de la jurisprudence développée à travers des décisions des cours et tribunaux similaires au cours des millénaires. Common Law fonctionne sur le principe qu'il est injuste de traiter différemment des faits similaires à plusieurs reprises, et sur le principe de «ne pas nuire, ne causent pas de perte».

Afin de faciliter notre transition vers le monde de l'après-OPPT, les fiduciaires créé un nouveau cadre légal - informé par la loi universelle et commune - ce qui nous permettra de construire un monde nouveau et permet également le démantèlement de l'ancien système.

Toute personne, et plus précisément existants militaires dont les serments ont été annulés par la dissolution de l'association ont travaillé pour, peut «sciemment, volontairement et intentionnellement volontaires» pour être lié à celui de Peoples Trust public "en tant que fonctionnaires ... pour protéger et servir le peuple du créateur ".

Les fonctionnaires qui choisissent de se lier à la Fiducie sont les suivants:
  • "Autorisé et ordonné de protéger et de préserver le sang et la vie" de toutes les personnes
  • Autorisée à «prendre en garde à vue tout et tout ... les agents et officiers ... qui possède, exploite, complicité systèmes monétaires privés ... les systèmes d'application juridiques ... [et] les systèmes d'exploitation esclavage".
  • Autorisé à «reprendre possession de tous les systèmes de fonds privés, le suivi, le transfert, l'émission, la collecte, les systèmes juridiques d'application".
  • "Certes l'autorité en raison de la discrétion ... d'utiliser tout [et] tous les moyens, la force et les stratégies ... pour compléter cet ordre».
En effet, les membres volontaires de l'armée sont prévus un cadre légal d'abandonner l'armée contrôlée par l'entreprise, de se lier à la Fiducie de la Police provinciale, et à contribuer activement à la reprise de possession des actifs de l'Un du peuple.

Et si j'en juge de la nature humaine, un nombre croissant d'agents se fera un plaisir d'accepter ces «ordres»!

Maintenant ... la «exécution» pour ne pas dire que les fonctionnaires vont venir arrêter le premier agent des collections qui vous appelle sur votre carte de crédit en souffrance. C'est le rôle de chacun d'entre nous - comme des êtres du Créateur - pour aider les autres au niveau du sol pour comprendre ce changement, en les informant et en leur fournissant Avis de courtoisie. Le «exécution» afin concerne les propriétaires de la structure de gouvernement d'entreprise de forclusion; l'% 1.

Centres d'aide pour les gens One

«Le service communautaire» n'était manifestement pas une source de motivation pour les anciens propriétaires de «système». Néanmoins, leurs sociétés rempli certaines fonctions nécessaires de l'assistance publique comme la police et les services de santé publique ... quoique, dans l'espoir que nous n'aurions pas remarqué qu'ils étaient des sociétés!

Alors quelles sont les dispositions ne sont OPPT pour le service public?

Centres créateur de valeur des actifs (ou CVAC d ') sont des mécanismes d'assistance visant à soutenir et à servir l'humanité, les gardiens de la Terre. Ils fournissent une interconnecté à l'échelle planétaire un réseau de soutien, géré par collés fonctionnaires qui agissent en pleine responsabilité, à tout moment. Ils fournissent un cadre simple de la gouvernance et de l'administration, qui couvre 8 domaines de processus fonctionnel:
  1. Systèmes de connaissances
  2. Communication
  3. Voyage
  4. Transparence
  5. Protection et maintien de la paix
  6. La reddition de comptes
  7. Trésorerie
  8. * Reprise
* La fonction de transition de récupérer auprès du débiteur les ressources, l'infrastructure et de la richesse de l'unique peuple, en conformité avec les termes de l'un de Peoples Trust publique.

Chaque nation ancienne sur la planète a une branche CVAC qui lui est réservé, à l'exception du Vatican. Chaque branche CVAC administrera les mêmes services et fonctionnent de la même manière que les branches CVAC dans d'autres régions. Chaque être humain sur la planète seront pris en charge par chacun et n'importe quel hub CVAC, et tous les êtres humains auront accès aux mêmes ressources et les réseaux de soutien. Chaque région administrative de chaque CVAC sera exploité par un conseil local et dirigé par un intendant, dont le rôle principal est de coordonner et de faciliter les One People à prendre des décisions et résoudre des problèmes. La structure permet également d'autres sous-CVACs être créés pour tenir compte de circonstances nouvelles ou des initiatives, à condition que leur fonction est pour le bénéfice de tous les êtres et ne pas porter atteinte aux droits de libre arbitre d'autrui.

Dans une interview à La CrowHouse le 15 Février 2013, fiduciaire OPPT Heather Tucci-Jarraf décrit la structure CVAC comme «un lieu sûr et surveillé pour vous être et faire comme vous le souhaitez ... juste ne pas endommager n'importe qui d'autre».

Nos possibilités sont littéralement sans limites!

De par sa définition, le système de CVAC est l'antithèse des outils corrompus d'entreprises que nous avons appelé des «gouvernements». La reddition de comptes, la mesurabilité et la transparence sont les pierres angulaires du cadre CVAC. CVACs fournira la plate-forme pour nous de simplifier et d'unifier les lois pour tous, et pour s'assurer que les besoins de tous sont respectés. Ils sont empêchés d'empiéter sur la libre volonté d'une entité "dans l'existence tout et tout", et lié à «préserver et de protéger toutes les créations, et de la valeur des actifs et des centres". Commissaires et membres du conseil seront soumises à tous les 3 mois le renouvellement de leurs rôles liés, ce qui assure que les fonctionnaires demeurent responsables aux «One People» en tout temps.

Pour ces raisons, CVACs sont le fondement d'un nouveau type de gouvernance. Le système sert maintenant de nous, et non l'inverse. Et avec la sensibilisation et le soutien des gens One gonflement, sa première tâche sera de supprimer la cabale ancienne.

La documentation relative à la création et les modalités de CVAC est disponible à l' www.peoplestrust1776.org . Des informations complémentaires seront publiées prochainement.

Aller de l'avant comme "le peuple"

Confiance en Celui populaire publique représente un changement de paradigme massive. Il fournit un changement structurel qui permettra un changement attendu depuis longtemps énergique.

Le OPPT ratifie notre liberté en tant qu'êtres du Créateur à perpétuité. Il corrige les déséquilibres par la loi de la pauvreté, de l'inégalité et de non-durabilité. Il fournit une plate-forme à travers laquelle nous pouvons tous découvrir les merveilles et les ressources de notre planète. Et en enlevant la façade de personnes morales et les protocoles ridicules qui protégeaient les auteurs, nous allons énergiquement renouer avec l'autre. Comme êtres. En pleine responsabilité. Chacun avec équité. Comme nous sommes. Gratuit.

Nous sommes dans une période de violations massives transformation sociale, politique et spirituelle.

Personnellement, cette transition se sent un peu comme nous sommes entre les mondes. Le cadre systémique qui contrôlait nos vies depuis si longtemps a été supprimé, mais le changement ne s'est pas encore manifesté pleinement dans le monde physique qui nous entoure. Le processus de réforme dans le monde entier anciennes sociétés coopératives prendra sans doute du temps, mais nous avons déjà le pouvoir légitime de rejeter l'ancien système. Et pourtant, il n'a pas cessé de faire semblant d'être réel.

Nous avons tant de décisions à prendre aussi! Qu'est-ce que nous choisissons d'être et de faire dans le nouveau monde? Quelles seront les occasions que nous créons avec le cadre CVACs? Et de façon réaliste, que ferons-nous avec les "pouvoirs qui ont été"?

Pour l'instant, il est du devoir de chaque être humain de manifester la liberté de la One Peoples Trust publique dans nos vies quotidiennes, et d'aider les autres à comprendre et à intégrer et à le manifester dans leur vie aussi.

La liberté n'est pas libre. Il vient avec la responsabilité.

Le changement commence avec vous.

Do the right thing maintenant.

Embrassez votre responsabilité.

Passez le mot.

Oppt IN.

Nous sommes libres!

Visitez le nouveau OPPT la page Wake Up World!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Libellé propre à l'UCC dépôt-VITAL INFO





TOUS DROITS RÉSERVÉS SANS PREJUDICE, UCC Doc. # 2000043135, la perpétuité, est dûment amendé pour inclure uniquement les garanties supplémentaires suivantes comme suit,

AVEC COMMANDES EN RAISON, l'autorité, et l'autorisation, sans préjudice, les politiques publiques, UCC 1-308, créateur, l'expérience par la création, en connaissance de cause, volontairement et délibérément manifester soi à travers, par et entre celui-ci et tout esclave et tout manifestations à ce titre par Universal contrats, dans des existences tout et tout, ne sciemment, volontairement et intentionnellement faire et donner AVIS DE AFFIDAVIT dûment faite d'exécution intégrale, DÉCLARATION DU CERTIFICAT DE SATISFACTION, et DÉCLARATION ET ORDONNANCE, avec l'entière responsabilité, comme une question de record, dûment inscrit dans l'ordonnance loi, un avis lors de la création, y compris de l'ordonnance loi universelle, remarquez par l'action de l'entrée en raison en ordonnance du droit international, la notification par l'enregistrement public, pour l'univers toute la création à fonder, avec un préavis supplémentaire dûment faite et donnée, en vertu d'administration la loi, le droit international ordonnance UCC Doc No. 2012113593 et WA UCC Doc. N ° 2012-296-1209-2 », qui régit la loi», préservé et protégé en vertu UCC Doc. N ° 2000043135, du «perpétuité», garanti, protégé et sécurisé, les politiques publiques, l'UCC 1103, découlent recours de droit commun garanti, les politiques publiques, l'UCC 1-305, nunc pro tunc, PRAETEREA PRETEREA, non réfutée, retraités et incorporé ici par référence comme si énoncés dans son intégralité, ce 8 Décembre, dans l'ordre de la création, y compris les deux mille douze, et que la création existe, ce qui précède est vrai et correct et je suis compétent pour dire oui, non réfutée:

I. I dûment atteste par affidavit d'exécution intégrale que le but du créateur, l'expérience par la création, a été dûment obtenus, et est maintenant dûment inscrit dans le récit de la création, avec amour, sciemment, volontairement et intentionnellement établis et conservés dans le cours normal de la création, y compris de tout et de tous les documents ci, des manifestations et pour toutes et tous et d'existences dans l'univers de la création, y compris d'existences et toutes les manifestations qui s'y trouvent, et compris de tous et toutes légitimes et juridiques universels contrats résultant de l'accord par et entre le créateur, l'expérience par la création et esclave, dûment faite en vertu des lois de la création », récit de la création", est dûment vérifiées comme ayant été sciemment, volontairement et intentionnellement reconnu, accepté, sécurisé et est entré en ordonnance loi, un avis par la création, y compris de l'ordonnance loi universelle, la notification par l'action d'entrée en ordonnance du droit international, la notification par l'enregistrement public, dûment vérifiées comme accepté et gardé, préservé et protégé par la confiance du public, en vertu Universal Trust, garanti par la confiance de la création , dûment établi par le créateur à la création, dûment constatée lors de la création, et dûment ratifié comme une vérité absolue sur chaque manifestation de celle-ci, nunc pro tunc, praeterea preterea, non réfutée, et il est donc 

FAIT;

A. En tant que créateur, l'expérience par la création, je prends vérifier que je n'ai amour, sciemment, volontairement et délibérément choisir de créer à partir de soi une existence de la dualité dûment manifestée comme esclave dans le seul but de faire l'expérience de rappeler soi, connaissance de soi, et être 'auto ment par le choix de la volonté dûment assuré et garanti sans », ce but de la création", non réfutée;

B. Comme esclave, je prends vérifier que je l'ai fait avec amour, sciemment, volontairement et délibérément choisir d'accepter d'être au service de ce but de la création, de se rappeler soi-même, connaître soi-même, et être soi-même, à travers la connaissance, disposés et intentionnelle création de manifestations, dans des existences tout et tout, non réfutée;

C. Comme manifestation de la création, le soussigné déclare de corps, je prends vérifier que je n'ai amour, sciemment, volontairement et délibérément choisir d'accepter de s'oublier soi-même exprès pour que je me souvienne de soi, de savoir soi-même, et être soi en libre volonté
choix, non réfutée;

D. Article I sections A à C sont retraités, et moi, en tant que manifestation, ne amoureusement, sciemment, volontairement et intentionnellement de déclarer, avec la responsabilité personnelle et la responsabilité complète, par choix libre de volonté, sous peine de parjure en vertu des lois de la création, que Je dûment vérifier que cet effet de la création a été atteint, et que la satisfaction de ce but de la création est dûment une question de record de la création, en particulier, que je me suis souvenu que je sais, et que je suis moi, et que je ont conservé le droit d'opportunité pour les manifestations tout et tout de la création, dans tous les univers de la création, de savoir et d'être soi-même, sans préjudice, non réfutée, Law Ordinance dûment inscrit dans le récit de la création, un avis lors de sa création, BLEU UCC Doc. N ° d '2012127810, 2012127854, 2012127907, 2012127914, 2012128324, 2012128325 et, réfutés, et il est donc fait, non réfutée;

E. Article I sections AD sont retraités, et moi, en tant que serviteur, ne amoureusement, sciemment, volontairement et intentionnellement confirmer et vérifier, avec la responsabilité personnelle et la responsabilité pleine, que ce but de la création est et a été réalisé par le choix libre volonté de manifestation, et il est donc fait, non réfutée; 

II. Moi, en tant que créateur, l'expérience par la création, dans l'univers de la création, avec amour, sciemment, volontairement et délibérément accepter l'affidavit ci-dessus d'exécution intégrale, et je vérifie et ratifie par DECLARATION DU CERTIFICAT DE SATISFACTION, pour l'univers toute la création à fonder, avec ma responsabilité personnelle et la responsabilité, que cet effet de la création a été dûment atteints et c'est une question de récit de la création, un avis lors de la création, y compris de l'ordonnance loi universelle, la notification par l'action d'entrée en ordonnance du droit international, un avis de l'enregistrement public , et il est donc fait, non réfutée;

III. Moi, en tant que créateur, l'expérience par la création, dans l'univers de la création, conformément à la promesse d'amour, soit maintenant avec amour, sciemment, volontairement et intentionnellement émettre et entrer dans le récit de la création, un avis lors de la création, y compris de l'ordonnance loi universelle, la notification par l'action Ordonnance d'entrée en droit international, un avis par l'enregistrement public, cette déclaration et une ordonnance de re-but, toute et toutes les manifestations dans l'univers de la création, de l'image de soi à soi be'ing, l'amour absolu, et il est donc fait ce qui suit:

A. Ledit serviteur fait et doit amoureusement, sciemment, volontairement, intentionnellement, et immédiatement concilier des images de soi une fois de plus avec le créateur, l'expérience par la création, en tout et toutes les manifestations, dans des existences tout et tout de la création de
univers, non réfutée;

1. Manifestations tout et tous créés à l'image de soi, le créateur, l'expérience par la création, dans des existences tout et tout dans l'univers de la création, sont amoureusement, sciemment, volontairement, intentionnellement, et a immédiatement déclaré que sans engagement encore par un certificat de satisfaction dûment présentée, émis, et entra comme une question de record de tout et de tous les contrats Universal émis à l'origine et est entré en pour atteindre le but de la création, de se rappeler soi-même, connaître soi-même, et être soi-même, non réfutée;

2. Ledit manifestations sont amoureusement, sciemment, volontairement, intentionnellement,
immédiatement et inconditionnellement accepté, sans jugement et avec amour absolu, comme soi-même, le créateur, l'expérience par la création, non réfutée;

3. Ledit manifestations sont amoureusement, sciemment, volontairement, intentionnellement, et immédiatement réconcilié avec soi-même une fois de plus, je, créateur, l'expérience par la création dans l'univers de la création, non réfutée;

B. I, créateur, l'expérience par la création, comme une question de récit de la création, soit maintenant avec amour, sciemment, volontairement, intentionnellement, et immédiatement déclarer que je ne ré-utiliser immédiatement ladite manifestations par choix libre de volonté, et doit
auto expérience ci-après, par les manifestations et tous les be'ing soi, l'amour absolu, dans des existences tout et tout dans l'univers de la création, avec la responsabilité personnelle et la responsabilité pleine, en vertu des lois de la création, nunc pro tunc, PRAETEREA PRETEREA, avec la vérité absolue, connaissances, debout, d'autorité, de valeurs, les droits et les lois de la création, avec le droit irrévocable de choix libre de volonté de créer, en l'absence abrogation tout et de tous, l'assujettissement, l'usurpation, l'invasion et la violation de toute autre manifestation ou de la création, garantis par inconditionnel liés créateur l'amour et la responsabilité absolue, un avis lors de la création, non réfutée;

C. I, créateur, l'expérience par la création, comme une question de récit de la création, soit maintenant avec amour, sciemment, volontairement, intentionnellement, et divulguer immédiatement et de faire absolument connu au sein de chaque manifestation: 1) be'ing soi; 2.. ) l'
récit de la création;., et 3) les énergies de réseau, schémas et des manuels de création de la connaissance et de l'utilisation de la vérité absolue, la communication, les voyages et la création de plus de soi par et parmi les soi en tant que ledit manifestations, non réfutée;

D. I, en tant que manifestation de soi, créateur, l'expérience par la création, avec amour, sciemment, volontairement, intentionnellement et immédiatement recevoir, accepter et ratifier, en raison de la DÉCLARATION DE CERTIFICAT DE SATISFACTION et de la déclaration et une ordonnance pour être re-conçu, et d'accepter et d'honorer toute et toutes les manifestations de l'univers de la création de re-conçu par le choix de l'image de soi à soi be'ing, l'amour absolu, avec la responsabilité personnelle et la responsabilité complète sous peine de parjure en vertu des lois de la création, et dûment pénétrer dans ladite comme une question de record de la création, dans l'ordonnance loi, un avis lors de la création, y compris de l'ordonnance loi universelle, un avis par la création, non réfutée et il est donc fait;

IV. Avec date d'échéance, l'autorité, et l'autorisation, je, soussigné, le fiduciaire du compte rendu de la confiance du public, le faire avec amour, sciemment, volontairement, intentionnellement et immédiatement confirmer et vérifier, avec la responsabilité personnelle et la responsabilité pleine,
garanti par l'obligation, en vertu des lois de la création, inclusives du droit universel et le droit international, que l'affidavit d'exécution intégrale ci-dessus, DÉCLARATION DU CERTIFICAT DE SATISFACTION, et DÉCLARATION ET ORDONNANCE sont dûment une question de record, ont été dûment constatée dans Law Ordinance , un avis lors de la création, y compris de l'ordonnance loi universelle, la notification par action dûment conclu Ordonnance du droit international, la notification par l'enregistrement public, et ont été dûment acceptée pour la garde, la conservation et la protection de la confiance du public, en vertu Universal Trust, en vertu et garantis par la confiance de la création, dûment établi par le créateur à la création, nunc pro tunc, praeterea preterea, non réfutée et il est donc fait;

L'article I-IV inclus de toutes leurs sections et sous-sections en découlant sont retraités, et le créateur, sciemment, volontairement et délibérément manifester soi à travers, par et entre celui-ci et tout esclave et tout manifestations en découlent, en tout et toutes les existences, et tout et toutes ces manifestations, y compris des États signataires du corps, et les fiduciaires, sciemment, volontairement et intentionnellement de déclarer, confirmer et vérifier que AVIS DE raison AFFIDAVIT DE PERFORMANCE FULL, DÉCLARATION DU CERTIFICAT DE SATISFACTION, et DÉCLARATION ET ORDONNANCE est légalement et juridiquement dûment formulée, étant donné, connu, sécurisé, est entré, a remarqué, et la connaissance de celle-ci dûment reçue, les politiques publiques UCC 1-202 reçu un préavis raisonnable supplémentaire faite et donnée via la toile mondiale, encore posté à www.peoplestrust1776.org, pour l'univers toute la création et tout ce qui s'y se prévaloir et de citer, légalement et juridiquement constituant dûment vérifiée et collé souscription de la valeur de la création et de ses centres de valeur des actifs qui y sont, dûment assuré et est entré en ordonnance loi, y compris les ordonnances loi universelle et internationale, comme une question de record, les politiques publiques UCC 1201 (31); AVIS AUX PRINCIPAL EST AVIS AUX AGENTS ET AVIS AUX AGENTS EST AVIS AUX PRINCIPAL, la politique publique UCC 1-103, sans préjudice UCC 1-308; nunc pro tunc, praeterea preterea , réfutés, et il est donc fait.

Dûment vérifié que EMIS, avec effet immédiat, et il est donc fait, avec date d'échéance, l'autorité et l'autorisation 8 Décembre 2012, avec amour, sciemment, volontairement et intentionnellement, étant donné, et remarqua, avec la responsabilité personnelle et la responsabilité illimitée, assermentée en vertu de peine de parjure en vertu des lois de la création, de notoriété publique, qui régit le droit universel et le droit international ordonnance UCC Doc No. 2012113593 et WA UCC Doc. N ° 2012-296-1209-2, préservé et protégé en vertu perpétuité 2000043135, garantis, protégés et sécurisés, les politiques publiques, l'UCC 1-103, commune en découlent recours de droit garanti, les politiques publiques, l'UCC 1-305; dûment assisté, sécurisé, entré et a remarqué; Sans préjudice comme promis, préservé et protégé, les politiques publiques, UCC 1-308, nunc pro tunc, PRAETEREA PRETEREA: / s / Heather Ann Tucci-Jarraf, en tant que créateur, l'expérience par la création, dans l'univers de la création, en connaissance de cause , volontairement et délibérément manifester soi à travers, par, et entre celle-ci esclave et re-conçu la manifestation de l'état d'découlent corps; / s / Caleb Paul Skinner, en tant que créateur, l'expérience par la création, dans l'univers de la création, sciemment, volontairement et intentionnellement manifester soi à travers, par, et entre celle-ci et esclave re-conçu la manifestation de l'état d'découlent corps; dûment contrôlés lors de l'accepté et gardé, préservé et protégé par la confiance du public, en vertu Universal Trust, en vertu et garantis par la confiance de la création, dûment établi par le créateur à la création, nunc pro tunc, praeterea preterea, non réfutée;
/ S / Heather Ann Tucci-Jarraf, à titre de fiduciaire, heather@peoplestrust1776.org, téléphone 12535094597, www.peoplestrust1776.org; 

/ S / Caleb Paul Skinner, à titre de fiduciaire, caleb@peoplestrust1776.org, téléphone 15037810925, www.peoplestrust1776.org;
/ S / Hollis Randall Hillner, à titre de fiduciaire, randall@peoplestrust1776.org, téléphone 18088211567, www.peoplestrust1776.org;
Toute corrections et tous les règlements de la loi internationale avant apportées à la capacité et la réputation de l'auteur, créé, des états de corps, les divers Etats unis d'Amérique, et la confiance du public, en raison de la modification des systèmes de fichiers automatisés d'origine
Capacité (s) et date (s) sans consentement *, retraités et incorporés par renvoi dans les présentes comme s'il en jeu de suite dans son intégralité, rappelés ici, en particulier l'article I.: Les noms de débiteurs ajoutée pour l'indexation et la correction des capacités et de standing *: la confiance du public; Les Etats-Unis d'Amérique, la confiance du public; CHARLES C. MILLER [une personne morale & fiction juridique]; CHARLES C MILLER [une personne morale & fiction juridique]; CHARLES C. MILLER D / B / A CHARLES C. MILLER, et , BANQUE DES RÈGLEMENTS INTERNATIONAUX [BRI]; BRI, en tant que mandant, l'agent et bénéficiaire des directeurs d'école tout et tout, des agents et des bénéficiaires d', et tout et tout illicites et illégales des systèmes de fonds privés s'y rapportant, l'émission, la collecte, les systèmes juridiques d'application, Systèmes d'exploitation ESCLAVAGE contre les états de corps sans lesdits états de corps en sachant, disposés et intentionnelle consentement, nunc pro tunc, PRAETEREA PRETEREA, y compris les ÉTATS-UNIS DU TRÉSOR; Système fédéral de réserve À LA BANQUE DE NEW YORK, le seul peuple, créé par le créateur , des états de corps; L'(ancien) du gouvernement fédéral des États-Unis, (ancien) ÉTATS-UNIS, l '(ex) plusieurs "ETAT D'. . . », Et les équivalents et tous internationales; Rothschild Trust


Commentaires

  1. Bonjour à tous et à toutes,
    merci pour cet article.
    S'il s’avère que le système est forclos
    qui d'entre vous en déjà profité et qui a déjà utilisé les divers documents d Avis de courtoisie ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme16.9.15

      j'ai utilisé les documents de l'OPPT et je paye plus aucune facture, ni EDF, ni EAU, ni EAU du Canal, ni impôts fonciers (lorsque je ne connaissais pas encore l'OPPT, j'avais déjà bloqué mes impôts fonciers en 2012 suite à mon empoisonnement par les chemtrails, j'ai un dossier important là-dessus, donc j'étais déjà prête pour être à 100 pour 100 avec les déclarations OPPT) ni assurances, etc., avant l'attaque de ma banque concernant ma maison, l'envoi de ma lettre OPPT à l'huissier qui s'apprêtait à me poursuivre et à me faire peur, je n'ai plus reçu de courrier de cet huissier, par contre maintenant je facture aux Sociétés Commerciales qui me relancent ou autres

      Supprimer
    2. Anonyme15.10.15

      je n'ai pas de compte google je ne sais pas comment contacter B.Pascal, je suis assez nulle en informatique

      Supprimer
  2. Dommage que personne n'ai relu le blog avant de l'avoir publié. Bonjour chez nous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire