"Le plus gros problème à l'heure actuelle dans la zone euro n'est plus la Grèce, l'Espagne ou l'Italie,c'est la France




Le château de cartes qui est l'Europe est proche de s'effondrer comme celles qui sont largement tenu pour responsable de la résolution de la crise (premiers ministres, des trésoriers et la BCE Mario Draghi tête) ont été récemment impliqués dans des scandales de corruption.

Les dirigeants de l'UE qui n'ont pas encore été impliqués dans des scandales ne s'en tirent beaucoup mieux que leurs homologues plus corrompus. En France, le Premier ministre socialiste François Hollande, a prouvé encore une fois que le socialisme ne fonctionne pas en courant après les riches et en essayant de faire croître le secteur public de la France ... où le secteur public représente déjà 56% de l'emploi français.

France souffrait déjà d'un manque de compétitivité. Maintenant que les hommes d'affaires riches fuient le pays (investissement sens va se tarir), l'économie a commencé à imploser positive.

Le premier signe de cette venue provenait en fait de l'Allemagne. Comme nous l'avons mentionné il ya quelques mois, l'Allemagne avait préparé un groupe de travail chargé d'examiner l'impact d'un effondrement économique en France.

Ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble a demandé à un panel de conseillers de se pencher sur les propositions de réforme pour la France, craint que la faiblesse de la zone euro plus grande économie second pourrait revenir hanter l'Allemagne et le bloc plus large de change.

Deux responsables, s'exprimant sous le couvert de l'anonymat, a déclaré à Reuters cette semaine que Schäuble a demandé au conseil des conseillers économiques du gouvernement allemand, connu sous le nom des «sages», à envisager d'élaborer un rapport sur ce que la France doit faire ...

"Le plus gros problème à l'heure actuelle dans la zone euro n'est plus la Grèce, l'Espagne ou l'Italie, à la place, c'est la France, parce qu'il n'a pas entrepris quelque chose pour vraiment rétablir sa compétitivité, et est même rubrique dans la direction opposée, "Feld a déclaré mercredi.

"La France a besoin de réformes du marché du travail, il est le pays parmi les pays de la zone euro qui fonctionne moins chaque année, alors comment voulez-vous que les résultats de cette? Cela ne fonctionnera pas à moins que davantage d'efforts sont faits. "


Cette préoccupation allemande s'est avéré être bien fondée, que la récente vague de données économiques françaises a été vraiment horrible.

Les ventes d'automobiles en 2012 ont chuté de 13% par rapport à ceux de 2011. Les ventes de logements existants en dehors de Paris a chuté de 20% sur un an au troisième trimestre de 2012. Les ventes de logements neufs ont chuté de 25%. Même les marchés haut de gamme de l'immobilier s'effondrent avec des ventes d'appartements à Paris qui a coûté plus € 2.000.000 effondrement d'un incroyable 42% en 2012.

Depuis la crise de l'UE a débuté en 2008, la France et l'Allemagne ont été les deux principaux pays de l'implosion appui. Le fait que la France est aujourd'hui confrontée à une implosion économique n'augure rien de bon pour l'avenir de l'euro ou de l'UE.

La toile de fond autre souverain de l'UE, l'Allemagne, connaît également un ralentissement économique.

L'économie allemande a été durement touchée par la crise de la zone euro au dernier trimestre de l'année dernière, rétrécit de plus qu'à tout autre moment dans près de trois ans que les exportations et l'investissement traditionnellement forts ralenti, l'Office des statistiques a annoncé mardi ...

Le produit intérieur brut a reculé de 0,5 pour cent au cours des trois derniers mois de 2012, la plus mauvaise performance trimestrielle depuis que l'Allemagne est entrée en récession au cours de la crise financière mondiale en 2008/2009 et que la deuxième contraction car elle a pris fin.

Le quatrième trimestre alarmante a poussé la croissance globale pour l'année en baisse de 0,7 pour cent, un net ralentissement de l'3,0 pour cent enregistrée en 2011 et un record post-réunification de 4,2 pour cent en 2010. Le chiffre 2012 était un peu en dessous des prévisions consensus Reuters de croissance de 0,8 pour cent.


Ainsi, nous constatons que l'Europe primaires accessoires du marché (politiques dirigeants de l'UE, y compris la BCE Mario Draghi tête) viennent défait au moment précis que les banques de l'UE montrent des signes d'alerte et les économies les plus importantes de l'UE sont fortement rubrique sud.

2013 est va être une année très intéressante pour l'Europe.

Nous avons produit un rapport spécial GRATUIT à tous les investisseurs intitulée Qu'est-ce Collapse Europe signifie pour vous et vos économies.

Ce rapport comporte dix pages de documents décrivant notre situation indépendante de la dette réelle analyse en Europe (chiffres est bien pire que publiquement admis), la vraie nature du système bancaire de l'UE, ainsi que les risques systémiques en Europe pose aux investisseurs du monde entier.
Il présente également un certain nombre d'investissements pour tirer profit de cette; investissements que n'importe qui peut utiliser pour tirer parti de la crise de la dette européenne.

Le meilleur de tous, ce rapport est 100% GRATUIT. Vous pouvez vous procurer un exemplaire dès aujourd'hui à l'adresse:


Source :Traduit de Phoenix Capital Research

Commentaires