Le pape Benoît a démissionné pour éviter l'arrestation, la saisie de la richesse église pour Pâques




Note diplomatique a été publié au Vatican, juste avant sa démission
Nouveau pape et le clergé catholique face à inculpation et l'arrestation de "Pâques Reclamation" plan continue
Un communiqué de Global Media et Déclaration du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat

Bruxelles: 

La démission sans précédent de Joseph Ratzinger comme pape cette semaine a été contraint par une action à venir par un gouvernement européen à émettre un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger et un privilège sur les biens publics et les biens du Vatican pour Pâques. 

Le Bureau ITCCS centrale de Bruxelles est contraint par l'abdication soudaine du pape Benoît XVI à divulguer les détails suivants: 

1. Vendredi, Février 1, 2013, sur la base des éléments de preuve fournis par notre Cour loi affilié Commune de Justice (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d'une nation européenne et ses tribunaux pour obtenir un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger , alias Benoît XVI, pour crimes contre l'humanité et de la commande d'un complot criminel. 

2. Ce mandat d'arrêt devait être remis au bureau de la "Saint-Siège" à Rome le vendredi, Février 15, 2013. Elle a permis à la nation en question de détenir Ratzinger comme un suspect dans un crime s'il entrait dans son territoire souverain. 

3. Une note diplomatique a été émis par le gouvernement du pays a dit à la secrétaire d'État du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, le lundi 4 Février 2013, informant Bertone du mandat d'arrêt imminent et inviter son bureau pour s'y conformer. Aucune réponse à cette note a été reçue le cardinal Bertone ou à son bureau, mais six jours plus tard, le Pape Benoît a démissionné. 

4. L'accord entre notre Tribunal et la dite nation comprenait une deuxième disposition de délivrer un privilège commerciale par les tribunaux de cette nation contre la propriété et la richesse de l'Église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, 31 Mars, 2013. Ce privilège devait être accompagné d'une "campagne de Pâques remise en état» du public et globale où l'église catholique propriété devait être occupée et revendiquée par les citoyens comme des biens publics confisqués en vertu du droit international et le Statut de Rome de la Cour pénale internationale. 

5. C'est la décision de notre Tribunal et le gouvernement de la nation a dit de procéder à l'arrestation de Joseph Ratzinger sur son annulant le bureau du Pontife romain sur une accusation de crimes contre l'humanité et association de malfaiteurs. 

6. Il est de notre nouvelle décision de procéder ainsi avec l'inculpation et l'arrestation du successeur de Joseph Ratzinger comme pape sur les mêmes chefs d'accusation, et pour exercer le privilège commercial et «Pâques remise en état de la campagne" contre l'Eglise catholique romaine, comme prévu. 

En conclusion, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît XVI à des activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) était convaincante son licenciement éventuel par les plus hauts responsables du Vatican. Mais selon nos sources, secrétaire d'État Tarcisio Bertone forcé la démission de Joseph Ratzinger immédiatement, et en réponse directe à la note diplomatique en ce qui concerne le mandat d'arrêt qui lui a été délivré par le gouvernement du pays a dit le le 4 Février 2013. 

Nous appelons tous les citoyens et les gouvernements pour aider nos efforts pour juridiquement et directement disestablish le Vatican, Inc et d'arrêter ses principaux officiers et membres du clergé qui sont complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours pour aider et protéger la torture d'enfants et la traite. 

Bulletins de nouvelles sur les événements de la campagne de Pâques de remise en état seront émis par notre bureau cette semaine. 



Délivré le 13 Février, 2013 
12:00 am GMT 
par le Bureau de Bruxelles-Central

Source : itccs.org


Commentaires

  1. Anonyme21.2.13

    C'est de la ``bullshit`` !!! quel est ce pays européen qui attaque l'église catho ???

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.2.13

    CALIS DE MORON C EST TOI LA BULLSHIT

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.2.13

    Vous faites dans les attaques personnelles maintenant? La question est pourtant simple. Quel est ce pays européen qui attaque l'église catholique ? Aucun organisme aussi puissant qu'il soit ne peut saisir les avoirs du vatican. La banque du vatican est un pays reconnu et indépendant. Les nouvelles que ce site fait circuler sont des mythes, il n'y a rien de vrai ou de réèlle dans ces informations... c'est de la ``bullshit``. L'adjectif que vous utiliser pour me désigner comme, ``CALIS DE MORRON``, n'est pas un argument. Bonne fin de semaine monsieur.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme24.2.13

    Peut importe qui est ce pays, il l'on fait et c'est tous.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1.3.13

    Ce sont des accusations très graves. Il s'agit de traite d'enfants. Je ne crois pas que le vatican fait dans la traite d'enfants. Il y a eu beaucoup d'enfants abusés et la banque du Vatican à payé et paye encore pour les actes de pédophilies pratiqué par ses membres. Le pape à démissionné pour des raisons uniquement de santé et aucun pays Européen n'a émis un mandat d'arrestation à l'encontre de ce pape ou du prochain. Les allégations que ce site entretien, sont autement suspecte, diffamatoire, médisante, qui ne reposent sur aucun fait.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme3.11.14

    Bonjour, vérifiez vos sources et qui est ce monsieur avant de raconter n'importe quoi, ce monsieur est un escroc, une petite vérification sur internet finira de vous en convaincre. C'est un voleur et un dangereux mythomane.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire