La démission du Pape a été planifiée dans l'agenda mondialiste



Il y a 8 ans à la mort de Jean Paul II, les cardinaux réunis en conclave élisaient à la surprise générale un pape très âgé qui avait la particularité d'avoir été enrôlé dans les jeunesses hitlériennes. Ces 2 caractéristiques servaient de garanties à un règne de courte durée, soit la mort l'emporterait rapidement, soit il serait contraint de démissionner à la suite d'un scandale autour de son passé nazi. Par ailleurs, divers autres scandales en rapport avec la pédophilie au sein de l'église menaçaient le règne de Benoit XVI.

Tous ces indices laissent à penser que Benoit XVI devait dés le départ régner pour une durée limitée. Aujourd'hui, il se déclare inapte, ce qui en 600 ans est une première pour le Vatican.

Pourtant on se souvient que l'âge et la sénilité n'avaient pas empêché Jean Paul II de poursuivre son travail. Il est probable qu'il était prévu que ce dernier tienne quelques années de plus, Benoit XVI a donc servi de relais temporaire au prochain pape. Ce que l'on peut en déduire, c'est que celui qui doit prochainement tenir le rôle de pape n'était pas prêt en 2005, probablement en raison d'un manque de maturité.
Toujours par déduction, on peut prédire que le prochain pape sera quelqu'un de relativement jeune et qu'il aura spécialement été préparé à cette tache particulière qui consistera à guider l'église dans le contexte d'effondrement civilisationnel qui est le nôtre.

D'un point de vue occulte, cette "préparation spéciale " signifie avoir été adombré par une entité démoniaque.
Comme certains grands dirigeants, comme certaines vedettes du show biz, le prochain pape partagera donc sa psychè avec une entité désincarnée.
Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il sera l'antichrist, ni non plus qu'il sera celui que la prophétie des papes de Malachie surnomme "Pierre le Romain".

Mais en tout cas, si avec Benoit XVI on avait déjà eu droit à des cornutos et à d'autres signes qui le faisaient ressembler à l'empereur Palpatine de Star Wars, dites vous bien qu'avec le prochain ce sera encore pire !


Source : les chronique de Rorschach

Commentaires