Rebelles syriens modifier les plans tant qu'aide refusé


DAMAS, Syrie, 5 janvier (UPI) - Les rebelles syriens ont renoncé à essayer d'écraser les forces du président Bachar al-Assad et se concentrera sur une guerre d'usure, les membres de l'opposition disent.
La stratégie a changé après la coalition rebelle n'a pas reçu augmenté l'aide militaire, même après avoir obtenu une reconnaissance diplomatique, The Guardian a rapporté samedi.

Fournitures de se tarissent alors que les gouvernements occidentaux résister à armer les rebelles, dit un homme d'affaires syrien qui a aidé à financer l'opposition. Pays arabes qui ont fourni du matériel envoient moins chaque semaine.

Par conséquent, l'homme d'affaires, forces rebelles ne plus voir Assad d'être vaincu dans une immense portée à travers le pays. Plutôt, ils envisagent leur seul batailles à la fois, assiégeant les bases militaires et la capture des armes.

Au cours des deux derniers mois, les pays occidentaux, dont les Etats-Unis ont déclaré la coalition rebelle "le seul représentant légitime du peuple syrien", mais ont épinglé contributions à la preuve de la coalition contrôle des forces rebelles et qu'aucune des aides vont à des groupes islamistes .
Beaucoup de Syriens ont refusé de soutenir ouvertement les rebelles hors de l'incertitude quant à qui pourrait gagner, le New York Times.

Dans certains cas, la répression d'Assad a fait protestation beaucoup plus risqué. Cependant, il ya aussi un soupçon de la rébellion est seigneurs de la guerre de frai et de créer des cycles de vengeance qui pourrait être difficile à éliminer, selon le journal.


Source : the guardian

Commentaires