Le gouvernement américain détient le brevet sur les traitements de cannabis ...



Pour ceux d'entre vous qui ont encore des doutes sur les pouvoirs de guérison miraculeuse du cannabis et du THC ou du pétrole ne crois pas qu'il y ait un jeu effort international continu et morts sur le maintien de ce médicament et 100% gratuit organique, ainsi que tous les aliments biologiques, les suppléments , et des médicaments naturels issus d'une population malade et mourir mondiale ... Je suis sur le point de faire sauter votre esprit ......

Le 7 Octobre 2003 Le gouvernement des Etats-Unis, représentée par le ministère de la Santé et des Services humains a été accordé un brevet américain (# 6630507) sur tout et toutes les utilisations et applications des Cannabinoïdes: les antioxydants et neuroprotecteurs.


En d'autres termes, le gouvernement possède déjà le HUILE ORGANIQUE THC PAR LA FORCE ... et maintenant qu'ils possèdent l'huile synthétique de THC par un brevet ... ainsi que des combinaisons tout moment tout ou les composés bénéfiques présentes dans cannabinoïdes. En lisant ce document, vous découvrirez au-delà de tout doute que le cannabis a une grande variété de valeurs médicinales et des applications spécifiques et vérifiables suffisant pour se voir accorder un brevet américain, mais le pouvoir judiciaire de notre gouvernement continue de classer le cannabis comme une annexe 1 substances contrôlées


Comment peuvent-ils dire que le cannabis n'a pas de qualités médicinales tandis que dans le même temps ils détiennent un brevet qui décrit en détail tant de qualités éprouvées médicinales qui font réellement exister dans le cannabis?

Il ya eu un effort continu pour éliminer cette classification ridicule par une grande variété de militants et d'organisations depuis des décennies maintenant, mais à ce jour ... le gouvernement a toutes les cartes et les règles avec un esprit fermé et une poigne de fer.


Le résumé du brevet se lit comme suit:
Les cannabinoïdes ont été trouvés pour avoir des propriétés anti-oxydantes, sans lien avec l'antagonisme des récepteurs NMDA. 

(Le récepteur de NMDA est l'un des deux types de récepteurs activés par glutimates).
Cette nouvelle propriété permet trouve cannabinoïdes utiles dans le traitement et la prophylaxie d'une grande variété de maladies associées oxydation, telles que les maladies ischémiques, liée à l'âge, inflammatoires et auto-immunes. Les cannabinoïdes se trouvent à une application particulière comme neuroprotecteurs, par exemple pour limiter les dommages neurologiques à la suite lésions ischémiques, tels que accidents vasculaires cérébraux et les traumatismes, ou dans le traitement des maladies neurodégénératives telles que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et la démence à VIH.
Cannabinoïdes Nonpsychoactive, comme cannabidoil (mal orthographié dans le document - devraient lire le cannabidiol), sont particulièrement avantageux d'utiliser car ils évitent la toxicité que l'on rencontre avec des cannabinoïdes psychoactifs à des doses élevées utiles dans le procédé de la présente invention. Une classe particulière de cannbinoids invention utiles comme neuroprotecteurs antioxydants répond à la formule (1) dans lequel le groupe R est choisi indépendamment dans le groupe constitué par H, CH.sub3, et COCH.sub3. # # # # STR1

En d'autres termes, il est utile de séparer les composantes naturelles et utiliser des concentrations plus élevées de composés bénéfiques présentes dans le cannabis (le groupe R) agissent comme antioxydants et neuroprotecteurs dans le corps humain. Cannabidiol a été conçu et est conçu pour offrir tous les bienfaits du cannabis organique sans psychoactive "haute" associé à la drogue. Cela leur permettra de continuer à faire breveter leurs produits tout en diabolisant le cannabis dans les médias et les tribunaux et de garder cette médecine pure et naturelle illégale et non disponible.

Assurez-vous de prendre le temps de faire défiler vers le bas et la lecture de ce brevet et vous découvrirez ce qu'est une plante miracle du cannabis est vraiment. Vous vous demandez ... «Ce qui ne peut le faire?" que l'application après l'application est décrite en détail sur les propriétés médicinales et les possibilités de traitement naturel de cannabis. Demandez-vous: «Pourquoi les multinationales autorisées à commercialiser constamment poisons dangereux et non testés, les toxines et les déchets industriels décrits comme additifs alimentaires et les intégrer dans notre alimentation des aliments transformés pendant que vous et je fais face à l'arrestation et l'incarcération pour avoir simplement cultive et vend des aliments biologiques et des médicaments ? "

J'ai été guérir les gens et leurs animaux pendant plus de deux ans maintenant en utilisant les nutriments organiques combinées avec de l'huile de THC et les résultats sont miraculeux. Visser la FDA ... CANNABIS remèdes contre le cancer!


Source :  traduit de daily paul




Commentaires