Le changement commence  la loi Nesara bientôt pour tous ?


un resumé de la loi Nesara : nesara

Woodall présente FairTax avec le support d'enregistrement



(Washington, DC) - représentant américain Rob Woodall (R-GA-07) a présenté son projet de loi signature, HR 25, Le FairTax, le jeudi 3 Janvier, 2013-le premier jour du 113e Congrès avec un nombre record d'original Coparrainants dans la Chambre des représentants. Le nombre record de coparrainants d'origine a été fixé par Woodall en 2011, et aujourd'hui du projet de loi a été réintroduit dans le 113e Congrès avec encore plus de coparrains d'origine, 53.

"La dynamique est la construction d'une réforme fiscale fondamentale et il est alimenté par le peuple américain", a déclaré Woodall. «Nous avons terminé le 112e Congrès avec le plus grand nombre des Coparrainants combinées à la Chambre et au Sénat que le FairTax a vu. Bien que je souhaite que je pourrais prendre le crédit pour ces gains, je ne peux pas. Le mérite en revient aux dizaines de milliers de partisans à travers l'Amérique FAIRTAX qui poursuivent, avec ténacité et le zèle, l'avancement de la FairTax dans leur ville natale et avec leur député et aux sénateurs. Je suis reconnaissant pour leur travail acharné et leur engagement envers l'Amérique. Ils changent d'avis et de faire une différence au Congrès. "

HR 25, le FairTax, abroge la seizième amendement et remplace le système actuel impôt sur le revenu avec une seule taxe à la consommation nationale. Avec le passage de la FairTax, les travailleurs américains recevront leur chèque de paie complète avant que le gouvernement fédéral obtient même un centime.

"Le FairTax aborde tant de défis auxquels sont confrontés les Américains d'aujourd'hui. En passant la FairTax, le Congrès peut protéger les Américains de la classe moyenne de la charge de la taxe sur les salaires, le fardeau fiscal le plus important que la plupart des familles américaines supporter. Le FairTax il serait plus facile pour les entreprises à croître et à embaucher de nouveaux travailleurs par suppression de l'impôt sur les sociétés de l'Amérique, actuellement le plus élevé au monde. En passant la FairTax, le Congrès peut aussi protéger la Sécurité sociale et Medicare pour les retraités actuels et futurs en optant pour un flux de revenus plus fiable et en augmentant le nombre d'Américains qui contribuent. Nous pouvons restaurer l'Amérique comme la principale destination des emplois et des investissements du monde entier », a déclaré Woodall.

«Je suis encouragé par la bipartite, bicaméral engagement de s'attaquer à la réforme fiscale en profondeur cette année au nom du peuple américain. Réforme fiscale fondamentale qui fait que nos lois plus juste, plus simple et plus transparente serait de libérer le potentiel économique de l'Amérique et de permettre au peuple américain de se concentrer sur l'épargne, l'investissement, et de réussir, plutôt que de se battre pour se conformer aux modifications fiscales interminables et les défis du gouvernement fédéral. Je me joins aux centaines de milliers de patriotes à travers le pays et un nombre record de membres de la Chambre pour demander au Congrès d'examiner la FairTax dans le cadre de notre solution économique en 2013. "


HR 25 H

109e Congrès

1re session

HR 25
Pour promouvoir la liberté, la justice et les opportunités économiques en abrogeant l'impôt sur le revenu et autres taxes, la suppression de l'Internal Revenue Service, et l'adoption d'une taxe de vente nationale doit être administré principalement par les États.

DANS LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS

4 janvier 2005
M. LINDER (pour lui-même, M. DELAY, M. BRADY du Texas, M. CULBERSON, M. DEAL de la Géorgie, M. FLAKE, M. Gutknecht, M. KING de l'Iowa, M. KINGSTON, M. WESTMORELAND, et M. PRICE de la Géorgie) a présenté le projet de loi suivant, qui a été renvoyée à la commission des voies et moyens


UN PROJET DE LOI
Pour promouvoir la liberté, la justice et les opportunités économiques en abrogeant l'impôt sur le revenu et autres taxes, la suppression de l'Internal Revenue Service, et l'adoption d'une taxe de vente nationale doit être administré principalement par les États.
  • Qu'il soit adopté par le Sénat et la Chambre des Représentants des Etats-Unis d'Amérique réunis en Congrès, 

SECTION 1. TITRE ABRÉGÉ; TABLE DES MATIÈRES.
  • (A) Titre abrégé Loi-Il peut être citée comme la Loi sur l'équité fiscale `de 2005».
    (B) Table des matières-La table des matières de la présente loi est le suivant: 
    • Sec. 1. Titre abrégé; la table des matières.
      Sec. 2. Constatations du Congrès. 

TITRE I - ABROGATION DE LA TAXE SUR LE REVENU, LES CHARGES SOCIALES ET TAXES FONCIÈRES ET CADEAU
  • Sec. 101. Impôts sur les bénéfices abrogé.
    Sec. 102. Les charges sociales abrogé.
    Sec. 103. Les droits de succession et de donation abrogé.
    Sec. 104. Amendements conforme; date d'effet. 

TITRE II - LA TAXE DE VENTE DÉCRÉTÉ
  • Sec. 201. La taxe de vente.
    Sec. 202. Conforme et modifications techniques. 

TITRE III - QUESTIONS DIVERSES
  • Sec. 301. Élimination de l'administration des impôts fédéraux abrogés.
    Sec. 302. L'administration d'autres taxes fédérales.
    Sec. 303. La taxe de vente inclus la sécurité sociale avantages indexation. 

SEC. 2. CONCLUSIONS DU CONGRÈS.
  • (A) Les conclusions relatives à l'impôt fédéral-Congrès constate l'impôt fédéral sur le revenu - 
    • (1) retarde la croissance économique et a réduit le niveau de vie de la population américaine;
      (2) fait obstacle à la compétitivité internationale de l'industrie des États-Unis;
      (3) réduit l'épargne et de l'investissement aux États-Unis en taxant les revenus multiples reprises;
      (4) ralentit la formation de capital nécessaire pour les salaires réels augmentent de façon constante;
      (5) diminue la productivité;
      (6) impose inacceptables et inutiles coûts administratifs et de conformité pour les contribuables, particuliers et entreprises;
      (7) est injuste et inéquitable;
      (8) empiète inutilement à la vie privée et les droits civils des citoyens des États-Unis;
      (9) cache le coût réel du gouvernement en intégrant des taxes dans le prix de tout ce que les Américains achètent;
      (10) n'est pas respecté à un niveau satisfaisant et pose donc le fardeau fiscal des citoyens respectueux des lois, et
      (11) gêne la mobilité sociale ascendante. 
  • (B) Les conclusions relatives à la paie l'impôt fédéral sur le Congrès constate en outre que la Sécurité sociale et Medicare taxes sur les salaires et l'emploi indépendant taxes - 
    • (1) augmenter le coût de l'emploi;
      (2) détruire des emplois et de provoquer le chômage, et
      (3) ont un impact négatif disproportionné sur les Américains à faible revenu. 
  • (C) Les conclusions relatives à la succession et de donation fédérale-Congrès constate en outre que le fédéral sur les successions et les donations - 
    • (1) les entreprises familiales et les fermes de force pour être vendue par la famille pour payer ces impôts;
      (2) décourager la formation de capital et l'esprit d'entreprise;
      (3) favoriser la domination continue des grandes entreprises plus petites entreprises familiales et les exploitations agricoles, et
      (4) imposer des coûts trop élevés de planification fiscale pour les petites entreprises et les exploitations agricoles. 
  • (D) Les conclusions relatives aux ventes nationales d'impôt du Congrès constate par ailleurs qu'une large taxe de vente nationale sur les biens et services achetés pour la consommation finale - 
    • (1) est semblable à bien des égards aux taxes de vente et d'utilisation en vigueur dans 45 des 50 États;
      (2) fera la promotion de l'épargne et de l'investissement;
      (3) fera la promotion de l'équité;
      (4) favorisera la croissance économique;
      (5) augmentera le niveau de vie;
      (6) augmentera les investissements;
      (7) permettra d'améliorer la productivité et la compétitivité internationale;
      (8) permettra de réduire les charges administratives pour le contribuable américain;
      (9) permettra d'améliorer la mobilité sociale ascendante, et
      (10) respectera la vie privée et les droits civils des contribuables. 
  • (E) Les résultats relatifs à l'administration des ventes nationales d'impôt du Congrès constate que d'autres - 
    • (1) plus de l'expérience pratique l'administration des taxes de vente se trouve au niveau de l'État gouvernementale;
      (2) il est souhaitable d'harmoniser la collecte et de l'État fédéral et les efforts d'application dans la mesure du possible;
      (3) il est une bonne politique de l'administration fiscale pour favoriser l'administration et la perception de la taxe de vente fédérale au niveau des Etats en contrepartie de frais d'administration raisonnables aux États et
      (4) les entreprises qui doivent collecter et verser la taxe devrait recevoir une compensation raisonnable pour le coût de le faire. 
  • (F) les conclusions relatives à l'abrogation de l'impôt fédéral actuel système Congrès constate en outre que le 16e amendement à la Constitution des États-Unis devrait être abrogée. 

TITRE I - ABROGATION DE LA TAXE SUR LE REVENU, LES CHARGES SOCIALES ET TAXES FONCIÈRES ET CADEAU

SEC. 101. IMPÔTS SUR LES BÉNÉFICES ABROGE.
  • Sous-titre A de l'Internal Revenue Code de 1986 (relative aux impôts sur le revenu et l'emploi indépendant taxes) est abrogé. 

SEC. 102. CHARGES SOCIALES ABROGE.
  • (A) En général Sous-titre C de l'Internal Revenue Code de 1986 (relative aux taxes sur les salaires et les retenues à la source des impôts sur le revenu) est abrogé.
    (B) Le financement de la sécurité sociale, pour le financement des fonds sociaux Security Trust partir des recettes générales, voir la section 201 de la loi sur la sécurité sociale (42 USC 401). 

SEC. 103. IMPÔTS SUR LES BIENS ET CADEAU ABROGE.




Ce qui suit est une liste de FairTax originale co-sponsors du Congrès 113e:

Tom Price (R-GA)
Jeff Duncan (R-SC)
Steve King (R-IA)
Michael Conaway (R-TX)
Mo Brooks (R-AL)
Kevin Brady (R-TX)
Lynn Westmoreland (R-GA)
Phil Gingrey (R-GA)
Michael McCaul (R-TX)
Stevan Pearce (R-NM)
Billy Long (R-MO)
Virginie Foxx (R-NC)
Don Young (R-AK)
Tom Graves (R-GA)
Doug Collins (R-GA)
Rob Bishop (R-UT)
Bill Flores (R-TX)
Mac Thornberry (R-TX)
Paul Broun (R-GA)
Tim Walberg (R-MI)
Pete Olson (R-TX)
Richard Nugent (R-FL)
John Culberson (R-TX)
Phil Roe (R-TN)
James Lankford (R-OK)
Bill Posey (R-FL)
Dan Benishek (R-MI)
Andy Harris (R-MD)
Jeb Hensarling (R-TX)
Dennis Ross (R-FL)
Tim Huelskamp (R-KS)
Trent Franks (R-AZ)
John Mica (R-FL)
Marlin Stutzman (R-IN)
Tom McClintock (R-CA)
John Carter (R-TX)
John Duncan (R-TN)
Jo Bonner (R-AL)
Ander Crenshaw (R-FL)
Darrell Issa (R-CA)
Lynn Jenkins (R-KS)
Jack Kingston (R-GA)
Frank Lucas (R-OK)
Mike Pompeo (R-KS)
Gus Bilirakis (R-FL)
Randy Neugebauer (R-TX)
Ted Poe (R-TX)
Blake Farenthold (R-TX)
Kay Granger (R-TX)
Scott Rigell (R-VA)
Ralph Hall (R-TX)
Jeff Miller (R-FL)
Duncan Hunter (R-CA)


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