Benjamin  Fulford


Le Vatican loge P2, avec leur plan pour un gouvernement mondial fasciste, a commencé un énorme dans le monde entier offensive sur plusieurs fronts. A Davos, en Suisse, par exemple, ils font des déclarations optimistes merveilleusement qui sont totalement à la différence de la réalité sous-jacente. Au Japon, quant à lui, ils ont distribué des pots de vin massives via Seigneur Sassoon pour mettre en place une faction 82-membre de députés au sein du Parti démocratique libéral, selon des sources de la société Dragon Blanc. Aux États-Unis, leur homme et son arme Obama-grabbing campagne a soufflé dans leurs visages. En outre, vieux et impuissant vieux chevaux de guerre comme Henry Kissinger sont débitées (et ignorées) car ils menacent la guerre avec l'Iran pour la énième fois énième.

Ces mouvements ne sont rien, mais les symptômes de panique grave se déplace sous-jacents, qui sont coordonnés par pur remis en mains propres lettres, ont lieu en dehors de leur capacité à surveiller. Par exemple, la lettre du Premier ministre japonais remis au président chinois

abouti à un accord à l'écart du différend sur les îles Senkaku / Daiyu et se concentrer plutôt sur les coups de pied de la mafia sabbatéen de l'Asie, selon des sources du renseignement militaire japonais. Il y avait beaucoup plus de la lettre d'accompagnement et enregistrement sur bande, mais, la plupart des informations ne sera jamais rendue disponible sous forme numérique, pour des raisons de sécurité.

Pendant ce temps, la corruption et le chantage gros des politiciens japonais visant à la mise en place d'une faction 82 MP du Parti démocratique libéral dirigé par Shinjiro Koizumi, le fils du traître Premier ministre Junichiro Koizumi ne va pas faire de différence. Les pouvoirs en place au Japon savez qu'il est juste le garçon esclave de l'agent du Mossad Michael Green. Michael Green m'a calomnié dans le passé en disant que j'étais une femme toxicomane battre amphétamine. Qu'est-ce que tu fais encore au Japon vert?

Il a également été un chauffage d'appoint important de parler et de manœuvres relatives à la famille royale japonaise. Essentiellement, il ya deux prétendants rivaux au trône. Un, Naoshi Onodera, est basée à Yokohama et bénéficie du soutien d'un groupe puissant bouddhiste. L'autre est la société corbeau à trois pattes secrète basée à Kyoto qui est la promotion d'un clan rival. Ce groupe bénéficie d'un soutien puissant au sein de la prêtrise Shinto.

L'intérieur de la famille royale trouve maintenant dans le palais, quant à lui, la guerre se poursuit entre l'empereur Akihito, son fils aîné, héritier Naruhito et Akishino son second fils. La mafia sabbatéen et leurs esclaves japonais espéraient reprendre le trône à l'aide de la princesse Masako et le prince héritier Naruhito comme des marionnettes d'un membre de la famille royale junior de travailler pour la famille Rockefeller. Les traditionalistes ne vont pas laisser cela se produire.

Dans tous les cas, une décision fondamentale a été faite au Japon de mettre l'accent sur la politique étrangère du Japon rapprocher de la Russie et de la Chine et plus loin du régime fasciste à Washington DC (à ne pas confondre avec la République des Etats-Unis), selon à l'intelligence militaire japonaise.

Pendant ce temps en Corée du Nord, âgés types militaires sont encouragés par la mafia sabbatéen de continuer à faire des provocations et à marginaliser le leader suprême Kim Jong-un. Les Chinois ne vont pas permettre que cela arrive, selon des sources nord-coréennes.

Aussi, si quelqu'un se demande pourquoi plus les banquiers ne sont pas arrêtés, ils devraient prendre note de ce qui se passe à Singapour:

Des arrestations massives ont déjà commencé à cet endroit ainsi qu'à Hong Kong et la Chine dans le cadre d'une purge continue d'influence sabbatéen dans la région, selon plusieurs sources.

Un accent particulier est intéressé de la salle des marchés situé au 11ème étage du siège de HSBC à Hong Kong, selon des sources de la CIA. Cela va être arrêté, selon une source de la CIA. A White Dragon Society actif à Londres tente d'obtenir un commentaire à ce sujet et à propos de la corruption d'hommes politiques japonais de Lord James Sassoon.

L'autre développement dans la région Asie a été un accord entre la CIA et certaines factions chinoises à mettre en place au Myanmar comme l'héroïne principale, l'amphétamine et d'autres produits de drogues illicites et de centre de distribution pour remplacer la Corée du Nord dans le commerce des amphétamines et de l'Afghanistan dans le domaine de l'héroïne, selon une source de la CIA.

Pendant ce temps, en Europe, voici comment une source MI5 a décrit la conférence cabale grande à Davos:

"Il semble que plusieurs contributeurs former en dehors de l'UE ne sont pas très optimistes quant à l'économie mondiale, tout l'événement est devenu bouyant de l'humeur de l'UE centrées discours ont été prononcés sur l'UE étant fort maintenant d'un système bancaire qui était proposé. Ce fut bien sûr accompagné de manipulations de marché massive que les dark pools de liquidité ont été mis en jeu et a vu les marchés boursiers, notamment le FTSE 100 sur les sommets. Pendant ce temps simultanément dans le monde réel, le Royaume-Uni est dans une grande ralentissement par rapport à la dépression, 

l'Espagne a taux de chômage de 26%, et la Catalogne se propose de vendre ses actifs à Deutsche Bank en une fraction de l'Espagne. Des pays entiers sont vendus à des banques à cents pour un dollar. Il s'agit de la Grande Dépression, mais sur une échelle beaucoup plus largef. L'euro est soudainement mis à se renforcer. Si ce n'est pas par la manipulation du marché, comment? Ce type de bulle-comme activité ne peut se passer becaue fonds de soutien vastes sont mis en jeu pour les marchés de l'euro par Goldman Sachs et JPM et beaucoup de ces fonds font l'entonnoir directe de l'assouplissement quantitatif, qui est d'éviter les économies réelles et acheminée par des liaisons dans les banques. L'optimisme à Davos est sur les banques saisissent la chance d'utiliser le soutien des contribuables pour acheter des actifs des fonds des contribuables et de laisser les pays perclus de dettes et sans les structures économiques afin de récupérer, jamais. Le plan du gouvernement d'entreprise tel que prévu par les fascistes tels que Mussolini et, plus récemment salué par Berlusconi a été approuvé à Davos. "

Fin de citation.

Il n'y a vraiment pas grand chose à ajouter à ce qu'il a dit d'autre que de dire que la situation aux États-Unis est tout à fait similaire. La seule différence est que, dans les Etats-Unis la cabale est maintenant de retour à pédaler furieusement-loin de leur tentative de s'emparer des fusils suivant le Sandy Hook psy-ops.

Enfin, un Vatican Moyen-Orient expert a répondu aux allégations de la CIA dans le rapport de la semaine dernière que Shah Pahlavi sera de retour à l'Iran en notant ce qui suit que le Shah était tellement détesté pour les meurtres et les tortures exercées par sa police secrète qu'il serait tué dès son retour. De plus, le Shah ne pouvait même pas parler persan très bien, car «il a été envoyé à Rosay en Suisse pour lui donner européenne à ongles et cela lui aliéné encore plus de son peuple." La meilleure demandeur, selon la même source, c'est-Prince Amini Khajar, héritier à la dynastie Khajar enlevé par les puissances occidentales. "Il arrive juste à vivre dans une magnifique villa à Rome.

L'histoire de la Shah est probablement similaire à l'histoire de nombreux dirigeants mandataires installés dans le monde entier par la cabale. Lorsque l'accès aux cabales le processus de création d'argent est finalement interrompue, sans doute les répercussions se feront sentir sur toute la planète.

Comme d'habitude, il ya beaucoup de choses qui ne peuvent pas être écrits à ce sujet, afin de ne pas alerter le satanique sabbatéen cabale et de leur donner l'occasion de saboter les efforts pour les supprimer de l'alimentation mondiale. Les nouvelles sont bonnes mais s'il vous plaît ne croyez quand vous le voyez.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires